CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 436»
Page suivanteFin
ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 17
01 août 2019 à 02:11:08

Le 01 août 2019 à 01:31:18 QuiberonLDC a écrit :
Ptdr Duluc qui défonce le jeu de l'équipe pour un match amical, y'a eu plus de critique sur ce match que sur les trois ans de purge de Genesio 🤡

Et comme par hasard seul joueur ciblé directement ? Jean Lucas :rire:

Oui enfin on va pas commencer non plus à faire l'inverse de Génésio, défendre Sylvinho à outrance comme ça défonçait Génésio à l’extrême.
L'équipe fait son job de journaliste, avec sa part de buzz ça fait partie du jeu et le club doit s'attendre à ce genre de critiques.
J'ai vu les matchs pour l'instant il n'y a rien de rassurant, mais vraiment rien.
Attention quand même, les amicaux c'est une part importante de la préparation surtout quand on attaque les derniers matchs avant la reprise.

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 17
01 août 2019 à 02:15:03

Après on peut se poser la question du niveau des matchs amicaux, aller chercher des clubs comme Arsenal ou Liverpool ou plutôt engranger de la confiance dans des rencontres plus à notre portée.
Bref je suis pas rassuré, l’histoire des gardiens ça pue de surcroît.

QuiberonLDC QuiberonLDC
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 02:45:11

Le 01 août 2019 à 02:11:08 ane-au-nimes a écrit :

Le 01 août 2019 à 01:31:18 QuiberonLDC a écrit :
Ptdr Duluc qui défonce le jeu de l'équipe pour un match amical, y'a eu plus de critique sur ce match que sur les trois ans de purge de Genesio 🤡

Et comme par hasard seul joueur ciblé directement ? Jean Lucas :rire:

Oui enfin on va pas commencer non plus à faire l'inverse de Génésio, défendre Sylvinho à outrance comme ça défonçait Génésio à l’extrême.
L'équipe fait son job de journaliste, avec sa part de buzz ça fait partie du jeu et le club doit s'attendre à ce genre de critiques.
J'ai vu les matchs pour l'instant il n'y a rien de rassurant, mais vraiment rien.
Attention quand même, les amicaux c'est une part importante de la préparation surtout quand on attaque les derniers matchs avant la reprise.

Sauf que déjà il balance une Fake News, Liverpool n'en est pas à son premier match amical. Ensuite, je vais pas être d'accord sur l'analyse que tu fais mais on s'en branle au pire l'important c'est de comparer le traitement de cette présaison à celles d'il y'a un ou deux ans où on se tapait des purges contre des adversaires bien moindres.

Duluc n'a jamais parlé de jeu en trois ans pour couvrir son copain, comme Penot ou Domenech. Et comme Domenech l'a dit, les brésiliens sont attendus avec un bazooka par certains.

Pour les gardiens ça me fait chier aussi mais honnêtement si Lopes n'accepte pas d'avoir une doublure correct (qui est loin d'avoir son niveau) et refuse sa prolong' pour ça bah le club y sera pour rien. Après Tata a l'air un peu jeté on verra si le choix de la doublure s'avère payant mais j'ai aussi des doutes sur son niveau, sa mentalité et son attitude

Message édité le 01 août 2019 à 02:46:11 par QuiberonLDC
MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 07:56:53

Le 01 août 2019 à 00:55:57 QuiberonLDC a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 20:56:59 Aterzz a écrit :
c'est à ce point là les gars ?
Y'a rien de positif à retenir ? même pas un joueur ?

Négatif : Tousart-Diop horribles (le dernier a aussi été mis à gauche) Marçal-Dubois dégueulasse défensivement et offensivement ils ont pas le niveau haut de tableau L1, Jean Lucas - Mendes qui ne fonctionne pas surtout défensivement (Mendes trop un profil de 8 par rapport aux qualités de Jean Lucas-Aouar ?), Kitala a rien à faire là, Gouiri encore un contexte difficile mais doit plus se montrer.

Le problème de Mendes et Lucas en défense c'est que les 8 descendent trop bas ce qui fait que Mendes est aligné avec eux et que le but du 6 est totalement nulifié.

AntiBanksters10 AntiBanksters10
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 09:11:39

En fait c'est notre milieu qui dysfonctionne
Et c'est la ou il y a 2 nouveaux joueurs sur les 3

SamBanned SamBanned
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 09:28:04

On est guez ou quoi? Plus la force de m’infliger les matchs de prépa :-(

AntonySantos AntonySantos
MP
Niveau 5
01 août 2019 à 09:31:37

Quand il y a autant de changement au milieu lors d’une inter saison les matchs de prepa sont souvent horrible à voir, mais c’est le cas pour tout les clubs.

Attendez que Mendes et Lucas prennent leurs marque, avec Aouar en patron, ça va régaler.

Laissez leurs juste du temps, les juger sur des matchs de prepa, notamment contre Liverpool une équipe qui n’a pas changé d’un iota c’est dur et stupide...

vinokourov-1 vinokourov-1
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 09:52:57

Le 01 août 2019 à 09:31:37 AntonySantos a écrit :
Quand il y a autant de changement au milieu lors d’une inter saison les matchs de prepa sont souvent horrible à voir, mais c’est le cas pour tout les clubs.

Attendez que Mendes et Lucas prennent leurs marque, avec Aouar en patron, ça va régaler.

Laissez leurs juste du temps, les juger sur des matchs de prepa, notamment contre Liverpool une équipe qui n’a pas changé d’un iota c’est dur et stupide...

Sa c’est sur
Heureusement que certains ne sont pas supporters du real. Ils veulent déjà virer la moitié de l’équipe pour des matchs amicaux. On aurait eu les résultats avec une défaite 7-3 en amical face à notre rival saint étienne, on aurait retrouvé des supporters pendu vu les commentaires après nos défaites en prépa

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 10:21:37

Le 01 août 2019 à 09:31:37 AntonySantos a écrit :

Je valide.

Aucune idée de Jean Lucas mais Mendes pue le foot, et Sylvinho est déter : sauf si ce dernier ne sait pas ce qu'il fait il va forcément recadrer Mendes dans son positionnement pour lui inculquer ce qui est vraiment attendu de lui.
Et dans le pire des cas, si ca ne fait pas la maille et qu'in fine Mendes ne peut jouer 6 (j'en doute fort vu ce qu'on va demander à notre 6) on foutra Tousart qui colmatera.

QuiberonLDC QuiberonLDC
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 10:29:59

Le 01 août 2019 à 07:56:53 MagnusExpiation a écrit :

Le 01 août 2019 à 00:55:57 QuiberonLDC a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 20:56:59 Aterzz a écrit :
c'est à ce point là les gars ?
Y'a rien de positif à retenir ? même pas un joueur ?

Négatif : Tousart-Diop horribles (le dernier a aussi été mis à gauche) Marçal-Dubois dégueulasse défensivement et offensivement ils ont pas le niveau haut de tableau L1, Jean Lucas - Mendes qui ne fonctionne pas surtout défensivement (Mendes trop un profil de 8 par rapport aux qualités de Jean Lucas-Aouar ?), Kitala a rien à faire là, Gouiri encore un contexte difficile mais doit plus se montrer.

Le problème de Mendes et Lucas en défense c'est que les 8 descendent trop bas ce qui fait que Mendes est aligné avec eux et que le but du 6 est totalement nulifié.

Je pense quand même qu'avec Mendes il serait utile d'avoir un profil de 8 bon à la récupération sans forcément être défensif. Sur ce point on se rend pas compte que Fekir s'était vachement amélioré et apportait bien plus qu'Aouar et Jean Lucas actuellement par exemple. Je dis pas qu'il peut pas jouer 6, il était très bon sous Bielsa mais pour moi faut quand même une recrue au milieu parce que Diop (plus un 6 pour moi)/Jean Lucas t'as zéro certitudes et Tousart elles vont dans le mauvais sens. Et quid de Caqueret ?

Bref oui les 25 premières minutes étaient plutôt bonnes mais il va falloir au moins un départ et une recrue au milieu et perso les latéraux me posent vraiment question.

Message édité le 01 août 2019 à 10:33:18 par QuiberonLDC
SamBanned SamBanned
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 10:34:55

Attendez rassurez moi, je viens de tomber sur un article l’équipe disant qu’il y avait des tensions pour le poste dans les bois.
On va quand même ps jouer avec tatatruc titu?

On lui a vraiment fait la promesse qu’il allait jouer? :-(

BienVuGilbert BienVuGilbert
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 10:36:27

Lopes fera pas une bonne saison vous verrez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

vinokourov-1 vinokourov-1
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 10:41:29

Le 01 août 2019 à 10:34:55 SamBanned a écrit :
Attendez rassurez moi, je viens de tomber sur un article l’équipe disant qu’il y avait des tensions pour le poste dans les bois.

Tout part de la déclaration de tatarusanu. Mais en faite je ne vois même pas le problème, encore heureux qu’il souhaite être le numéro 1, c’est un professionnel et c’est bien d’avoir cette ambition. Peu importe son niveau à vrai dire mais au moins de tout faire pour faire douter l’entraineur. Sa fait partie de la concurrence. Il y a une légende qui dit on ne touche pas au goal mais bon tout peut bouger. Ok pour garder une confiance plus grande mais sa fait partie d’une évolution du poste aussi

QuiberonLDC QuiberonLDC
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 10:41:54

Le 01 août 2019 à 10:34:55 SamBanned a écrit :

Sylvinho explique bien que Lopes est son numéro 1. Tata est juste con et a pas voulu comprendre et Lopes prend la mouche parce que l'autre veut jouer :-(

MP
Niveau 10
01 août 2019 à 11:20:30

Le plus con dans l'histoire c'est Lopes comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

Heureusement que quand tu arrives dans un club tu veux te battre pour etre numero 1. Surtout en sachant que Lopes a toujours des trous dans une saison

But_de_Toulalan But_de_Toulalan
MP
Niveau 16
01 août 2019 à 11:29:33

Lopes est surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

Des années que je le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

MP
Niveau 10
01 août 2019 à 11:45:27

Tellement bon que jamais un seul club s'est positionné sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

AntiBanksters10 AntiBanksters10
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 11:59:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751528-kermit-zyzz.png

SamBanned SamBanned
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 12:00:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 12:18:25

Pour une fois que je suis d'accord avec Bizen je me sens tout bizarre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?