"Mitroglou tu le recrutes en connaissance de cause"
Pas quand tu en fais un panic buy alors que tu avais des mois pour trouver un attaquant avec un meilleur profil : plus mobile, plus jeune
Pour jeudi je suis pour mettre une équipe type ou du moins une équipe A'. Le problème de l'équipe est avant tout mental. Ce match "sans pression" pourrait leur permettre de se libérer un peu. J'espère qu'on verra Caleta titulaire en défense. On a vraiment besoin d'un défenseur qui sait faire une bonne passe vers l'avant. Parce que Kamara et Rami à part faire des passes latérales et en arrière vers Mandanda c'est pas trop ça.
Après on joue Dijon à domicile qui vient d'en prendre 5 on va pas chialer pour un pauvre match en semaine. En plus après c'est la trêve internationale.
Je suis pas marseillais mais je regarde régulièrement vos matchs, clairement pour moi Garcia devrait tenter de reprendre la dynamique de l'an dernier, en commençant par éjecter (en tout cas pour l'instant) Strootman du 11. On va pas se le cacher, il a du faire 2 matchs corrects depuis qu'il est là, si vous l'aviez pas payé 30M il serait déjà sur le banc depuis longtemps. Il est ni très actif, ni bon passeur, clairement il montre rien.
Après faut installer une défense centrale fixe (Rami + Caleta-Car comme c'était prévu et leur laisser prendre leurs automatismes ensemble car Kamara est encore beaucoup trop léger) et faire enchaîner Mitroglou seul devant pour sa confiance car c'est pas en alternant les deux de devant que ça sera possible.
L'erreur de Garcia c'est surtout de changer de compo/système tous les matchs alors que les joueurs ont juste besoin se retrouver la confiance l'an dernier.
Mandanda j'ai l'impression il a aussi perdu son jeu au pied de l'époque Bielsa. La différence avec Lecomte était criante hier.
Bah oue virons Strootman et remettont un milieu LG - Sanson là oú on se faisait marcher dessus la saison derniére et oú on a dû mettre l'autre limité de Zambo.
Le mec j'me mets à sa place, il joue une demi finale de CL y'a 6 mois et là il est au milieu de chèvres
Le 05 novembre 2018 à 11:11:35 Laurigami a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 10:09:57 Skywalker a écrit :
Arrêtez avec Mitro sérieux ...
Tout le monde le clash alors que sérieusement, cette saison, à part contre Lyon, il a marqué à chaques fois qu'il a été titulaire (Monaco, Caen, Guingamp). Pour le reste il joue moins de 20min quand l'équipe est en galère et que Thauvin refuse de faire des passes pour marquer son petit but.
Kostas, c'est 16 buts à l'OM en 1 an, en sachant qu'en faisant la moyenne de son temps de jeu, c'est environ 45min par match pour 16 buts.C'est pas dégueulasse, on est à des siècles de Zermain et de ses 21 buts en 70 matchs (60min de jeu environ de moyenne).
Alors oui, si on veut un mec qui plante à tout les matchs, forcement c'est mauvais, mais le club n'attirera jamais ce genre de joueur vu le niveau proposé.
Ce qu’on reproche surtout à Mitro c’est son manque de présence constant quand il est à la pointe de l’attaque, si tu regardes ses buts, 90% il pousse la balle après une offrande de Payet ou Thauvin, il gagne pas un duel, prend pas un ballon de la tête, coupe jamais au premier poteau, il a mit 16 buts, mais que tu alignes Germain ou Mitro, on joue à 9 devant.
Et l’indulgence dont il fait preuve est assez risible quand on voit comment Germain se fait défoncer pour les mêmes prestations
Rassure moi tu n'es pas sérieux quand tu parles d'indulgence ?
Non parce que Mitro, il n'avait pas encore joué un match qu'il se faisait insulter par les supporters. Même pour son premier match ou il marque juste après son entrée (Strasbourg de mémoire, but du 3-3), il s'était fait clasher. J'ai pas souvenir d'un seul match ou il n'a pas été critiqué "paskon a pa eu le grantatakan qui plante 10 buts par match".
Mitro c’est incompréhensible qu’il soit en quelque sorte placardé depuis le match de Lyon. Je ne comprends pas que ça ne hurle pas plus sur le sujet.
Le mec sort d’un très (très) bon match contre Monaco, un match utile contre Guingamp (4-0) où il sert d'appui. Et depuis sa sortie contre Lyon à la 60e il fait de nouveau l’intermittant avec Valère..
J’arrive pas à bien me rappeler mais je suis à côté de la plaque ou quoi ? Comment il perd la « confiance » de Garcia en 60 minutes alors que tout le 11 a coulé ?
Nos deux meilleurs matchs de la saison peut-être, Mitro est titu et joue les 90 minutes bordel
BBoyBlaise
@BBoy_Blaise
56 minil y a 56 minutes
Plus
De 2008 jusqu'à l'arrivée de Garcia, l'OM à subi 8 défaites par 3 buts d'écarts ou plus. Depuis l'arrivée de Garcia, on en est déjà à 9. Il a banalisé les humiliations.
Je viens de voir le resumé. Sur le deuxieme but amavi tu sens que c'est un DG top classe mondiale... double perte de ballon sur la même action de but, c'est cocasse !
Le 05 novembre 2018 à 13:06:36 gotenks_94 a écrit :
Mandanda j'ai l'impression il a aussi perdu son jeu au pied de l'époque Bielsa. La différence avec Lecomte était criante hier.
Ca date pas d'aujourd'hui. Depuis son retour il sait plus faire une relance, sachant qu'il fait plus un arrêt des qu'il y a une frappe cadré ça devient très compliqué pour lui et pour nous J'aimerais bien que Deschamps ne le sélectionne pas, peut être que ça pourrait lui faire prendre conscience de quelque chose, même chose pour Thauvin..
Tout le monde le clash alors que sérieusement, cette saison, à part contre Lyon, il a marqué à chaques fois qu'il a été titulaire (Monaco, Caen, Guingamp). Pour le reste il joue moins de 20min quand l'équipe est en galère et que Thauvin refuse de faire des passes pour marquer son petit but.
Kostas, c'est 16 buts à l'OM en 1 an, en sachant qu'en faisant la moyenne de son temps de jeu, c'est environ 45min par match pour 16 buts.C'est pas dégueulasse, on est à des siècles de Zermain et de ses 21 buts en 70 matchs (60min de jeu environ de moyenne).
Alors oui, si on veut un mec qui plante à tout les matchs, forcement c'est mauvais, mais le club n'attirera jamais ce genre de joueur vu le niveau proposé.
Ce qu’on reproche surtout à Mitro c’est son manque de présence constant quand il est à la pointe de l’attaque, si tu regardes ses buts, 90% il pousse la balle après une offrande de Payet ou Thauvin, il gagne pas un duel, prend pas un ballon de la tête, coupe jamais au premier poteau, il a mit 16 buts, mais que tu alignes Germain ou Mitro, on joue à 9 devant.
Et l’indulgence dont il fait preuve est assez risible quand on voit comment Germain se fait défoncer pour les mêmes prestations
Thauvin n’a fait que 2 passes décisives à Mitroglou depuis qu’il est chez nous, arrête d’inventer
Mitroglou tu le fait joué dans système avec 2 attaquant sinon oublié le
Le 05 novembre 2018 à 14:14:30 Skywalker a écrit :
Rassure moi tu n'es pas sérieux quand tu parles d'indulgence ?
Non parce que Mitro, il n'avait pas encore joué un match qu'il se faisait insulter par les supporters. Même pour son premier match ou il marque juste après son entrée (Strasbourg de mémoire, but du 3-3), il s'était fait clasher. J'ai pas souvenir d'un seul match ou il n'a pas été critiqué "paskon a pa eu le grantatakan qui plante 10 buts par match".
C’est de la mauvaise fois de pas reconnaître qu’ici la majorité des supporters ont été bien plus indulgent avec Mitro qu’avec Germain, y a qu’a voir y a pas longtemps le débat Germain vs Mitro ou j’étais le seul à défendre Valére quand tout le monde vantais la qualité de notre jeu avec Mitro en pointe sous prétexte que les seuls bons matchs de notre équipe il se trouve qu’il était aligné. Bref, c’est deux pines y a pas de débat là dessus au final.
Germain a attendu six mois avant de marquer la saison dernière en L1. Mitroglou a été décisif à Strasbourg, d'entrée, en arrachant le nul dans les dernières minutes. Contre Paris, on peut dire ce qu'on veut, il marque en entrant. L'an dernier, contre Lyon, Germain était titulaire, résultat c'est Mitro qui marque en rentrant, égalisant à 2-2. Je suis désolé mais pour moi, Mitroglou doit être à la pointe de l'attaque en tant que TITULAIRE au moins jusqu'en janvier.
Bah c’est clair que Mitroglou est meilleur que Germain dans notre système
Germain est inutile
Si tu veux faire jouer Germain, il faut un système à 2 attaquants
Et vu qu’on a Thauvin et Payet à faire jouer, oubliez
@BBoy_Blaise
56 minil y a 56 minutes
Plus
De 2008 jusqu'à l'arrivée de Garcia, l'OM à subi 8 défaites par 3 buts d'écarts ou plus. Depuis l'arrivée de Garcia, on en est déjà à 9. Il a banalisé les humiliations
Putain ça me parait incroyable comme stat
Mais quel but il a mit contre Paris ?
Celui refusé ? J’ai pas le souvenir d’un but de Mitroglu contre Paris
Tiens en parlant de Mitroglou je viens de le croiser en famille rue paradis, sa copine avait l'air pas mal
Défaite a domicile contre Francfort, pourtant a 11 contre 10
Défaite contre le promu Reims (oui ils sont bons, mais on est l'OM MERDE)
0-3 vs Montpellier
0-3 vs Lille
2-4 vs Lyon dans un match affligeant
2-2 vs Limassol en menant 0-2
Le match honteux contre Rennes (2-2)
Giflé par la Lazio au Vel'
(Je parle pas de Paris et du schéma chelou, a la limite la hierarchie est respecté)
28 buts encaissées
Tout ça en seulement 15 matchs
2 de nos 2 recrues (35M€ a eux 2) absolument pas intégré
Ça fait beaucoup pour début novembre
Marcelo Bielsa : "Vous ne pouvez pas être un leader si vous n'assumez pas publiquement vos responsabilités. Vous ne pouvez pas être un leader si vous rejetez la responsabilité sur les autres. "
Bonjour Garcia