Le 04 novembre 2018 à 21:30:21 Amelie_Lens a écrit :
Droit au but, vous vous souvenez de cette devise ancienne ? lol
Le bon vieux temps
Le 06 novembre 2018 à 23:43:15 Giant-Coocoo a écrit :
https://twitter.com/LinoTreize/status/971845324514918400https://twitter.com/LinoTreize/status/972968725463863296
Rendez nous ça
Le 06 novembre 2018 à 23:10:45 Alexide a écrit :
des nouvelles d anguissa
le dernier tweet m a fait sourire
https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/ex-om-fulham-coule-anguissa-se-fait-fracasser-par-les-supporters.html/amp?__twitter_impression=true&fbclid=IwAR3qUlmOM7emf6EUDHXjvcJOLEyKJnWVFGAXuMYDnP1pT_Wd2F3aFgeQhog
Anguissa, sans doute la plus grosse quenelle qu'on a pu faire niveau transfert.
Tirer 30M€ avec lui, c'était le casse du siècle.
Zambo appréciait vraiment le club et le vestiaire, c'était sûr qu'il allait bider là-bas dans une équipe qui a voulu assembler quelques pseudo bons joueurs pour un gros flop au final
Il avait l'avantage d'être complémentaire dans sa relation avec LG, sur et en dehors du terrain. J'espère qu'on retrouvera ça avec LG-Strootman
Perso je les vois pas complémentaires LG et Strootman
Moi non plus
LG réclame d'être plus prêt du but en plus, j'aurais aimé un ratisseur capable de relancer proprement... doit pas y avoir que Ngolo Kanté capable de ça quand même.
La honte absolue c’est surtout d’aligner Strootman LG et Sanson ensemble
Comme quoi le retour de Gustavo au milieu que tout le monde attendait comme salvateur n'a rien changé. Pire on pensait qu'une fois l'équipe type alignée ça irait mieux mais c'était clairement pas un problème de joueurs.
Son retour n’a rien changé car on est passé en 433, aka le système par lequel on se faisait ouvrir les fesses avant.
Ya un pb de jeu toute facon ca ne sarrete pas qu’à la selection de joueurs. Pour moi ils sont quasiment tous sous exploité car cest pas normal qu'individuellement ils se fassent tous bouffer par des joueurs moyens d'équipes moyennes voire faibles. J'entends qu'on a pas des joueurs techniques et bien ca me fait rire.
La technique permet de faire la difference au 1 vs 1 c'est un plus. Mais qu'ils fassent tourner le ballon déjà. Quand tu vois le nb de ballon qui retournaient a Mandanda... Et ce dernier est nul a chier en degagement 7x sur 10 cest sur l’adversaire ou en touche et les 3 autres c'est sur un marseillais qui prend pas le dessus sur l’adversaire de la tête . Sur les contres c'est lent ya pas de solution et l'attaquant est seul... quand t'arrive pas a jouer posé, qu'en contre t’es nul, que tu prends jamais un ballon sur le jeu aerien et que sur les phases defensives on est pas en place ca tient du miracle de gagner un match. Reste plus qu'un raid solitaire de payet ou thauvin super. Ca fait combien de tps qu'on a pas vu un but sur une belle action d'équipe ?
Je reste convaincu que LG+Strootman ça va le faire cette année, problème beaucoup plus global que la simple complémentarité entre deux joueurs
Tout comme Mitroglou devant qui va nous faire le taff, j'en suis certain, avec le collectif actuel tu mets n'importe qui devant, tu marques pas quand même, tu sers Kostas correctement et on a un mec à +15 buts en L1 cette saison
Faire souffler Kamara, il va le cramer bêtement là, et relancer CC contre Dijon
Envoyer Amavi à Lourdes et espérer une intervention divine
Faut juste arrêter de changer de formule à chaque match
On repasse en 4-2-3-1 là où les joueurs ont logiquement le plus de repères et on arrête de vouloir expérimenter
Tout ça en leur mettant préalablement un bon coup de pied au cul
Surprenant 3 défaites et tout sort dans la presse, les joueurs qui se plaignent du salaire de Strootman, des entraînements etc. Je pensais pourtant que le groupe vivait bien
Tactique ou pas tactique, si les joueurs se sortent pas les doigts, y'a rien à espérer.
Le 07 novembre 2018 à 13:54:33 RuleSqu4sh a écrit :
Surprenant 3 défaites et tout sort dans la presse, les joueurs qui se plaignent du salaire de Strootman, des entraînements etc. Je pensais pourtant que le groupe vivait bien
Parole d’évangile la presse, c'est bien connue.
Pas sûr que l'élimination de demain soir arrange tout ça
Au moins Garcia pourra se concentrer sur les erreurs d'arbitrage et la L1.
Contre la Lazio ça devrait tourner
Le 07 novembre 2018 à 11:54:51 Raie-Charles a écrit :
Je reste convaincu que LG+Strootman ça va le faire cette année, problème beaucoup plus global que la simple complémentarité entre deux joueurs
Tout comme Mitroglou devant qui va nous faire le taff, j'en suis certain, avec le collectif actuel tu mets n'importe qui devant, tu marques pas quand même, tu sers Kostas correctement et on a un mec à +15 buts en L1 cette saison
Faire souffler Kamara, il va le cramer bêtement là, et relancer CC contre Dijon
Envoyer Amavi à Lourdes et espérer une intervention divine
Faut juste arrêter de changer de formule à chaque match
On repasse en 4-2-3-1 là où les joueurs ont logiquement le plus de repères et on arrête de vouloir expérimenter
Tout ça en leur mettant préalablement un bon coup de pied au cul
D'accord du debut a la fin bordel
Par contre vraie question, on as qui comme joueur qui apporte de la vitesse ? Mais une vraie vraie vitesse sur les contres par exemple ?
Et qui est excellent centreur hormis Payet ?
On va prendre plus cher demain qu'il y a 20 ans?
Un petit 2-0 seulement