Le 04 novembre 2018 à 22:46:28 Drogba51 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 22:40:20 Tireli_pimpOM a écrit :
Le vernis s'effrite Tout tenait sur le mental et la grosse saison à stats de Thauvin. Et Garcia qui s'entête dans ses conneries. J'en peux déjà plus.Je vais sur Twitter (quelle idée...) et tombe sur ça là https://twitter.com/kevwatson74/status/1059094547073024000
C'est la relation coach/joueurs qui t'amène à de telles actions.
MARCELO
Le 04 novembre 2018 à 22:42:35 Amelie_Lens a écrit :
Le vernis s'effrite Tout tenait sur le mental et la grosse saison à stats de Thauvin. Et Garcia qui s'entête dans ses conneries. J'en peux déjà plus.On va vivre la même saison que sa dernière à Rome, va falloir être fort mentalement je vous préviens.
Si ça aboutie par un Spalletti bis en janvier c'est pas mal
Heureusement qu'on a prolongé Rudi Guardiola
Le 04 novembre 2018 à 22:45:55 Amelie_Lens a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 22:44:39 Laurigami a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 22:42:03 Maqsed a écrit :
Le gros problème qui va se poser la c'est que d'une la prolongation de Garcia était une erreur
De deux il est invirable financièrement, et niveau de l'ego pour JacquenriAu delà de l’aspect financier, quel entraîneur renommée viendra ? Je doute qu’on puisse attirer mieux que Garcia à l’heure actuelle
Genre Garcia c'est bien, enfin je veux dire tactiquement. C'est juste un Dupraz du riche qui a de la chance d'avoir des générations dorées (au Mans, à Lille... etc)
Pas dit que c’etait bien, mais je vois pas quel technicien pourrait venir le remplacer, Zizou c’est hors de portée, et il est malin, il est partit du réal au bon moment, c’est pas pour se foutre dans un bourbier pareil
C'est 0 but dans les 30 première minutes
Le 04 novembre 2018 à 22:47:35 Goldfarb a écrit :
Le vernis s'effrite Tout tenait sur le mental et la grosse saison à stats de Thauvin. Et Garcia qui s'entête dans ses conneries. J'en peux déjà plus.On va vivre la même saison que sa dernière à Rome, va falloir être fort mentalement je vous préviens.
Dans mes souvenirs, Spaletti est arrivé plus tardivement, c'est dire la souffrance des 6 premiers mois....
87 ème minutes 1er bonne attaque de l'OM en seconde période
Y'a que LG au niveau de l'OM encore ce soir...
Luiz Gustavo prochainement suspendu
Garcia c'est pas un mauvais coach mais là je sais pas ce qu'il nous fait, il a une mauvaise gestion les joueurs ne le suivent plus tôt ou tard il va falloir tourner la page
C'est pas Garcia le problème
C'est pire que ça
Prolonger Garcia à ce moment-là du projet, c'est juste incroyablement mauvais comme décisions. Il suffisait juste de regarder son passif.
Le 04 novembre 2018 à 22:45:41 [Mayonaise] a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 22:41:30 RuleSqu4sh a écrit :
22 buts encaissés dont 17 en seconde période. Sachant qu'on a marqué 0 but en 1ère mi temps je vous laisse imaginer nos matchsCa fait 2 fois que je lis 0 buts en 1ère mi-temps mais le péno de Payet sur VAR contre Toulouse il est pas dans les arrêts de jeu
surtout que on mène 2 1 à la mi-temps contre Strasbourg
Paga "Mandanda gagne trop de duel en se moment" Il prend 1 tir 1 but tellement il est catastrophique mais bon
Le 04 novembre 2018 à 22:49:31 Amelie_Lens a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 22:47:35 Goldfarb a écrit :
Dans mes souvenirs, Spaletti est arrivé plus tardivement, c'est dire la souffrance des 6 premiers mois....
Janvier, juste un peu avant les 1/8e de Ldc.
Mdr Clinton
Il a quand même dit qu'il aimerait bien faire toute sa carrière d'entraineur à l'OM
Et Maxime Lopez avec un sourire jusqu'aux oreilles en rentrant aux vestiaires on en parle ??
Il a montré qu'il savait se remettre en question l'année dernière Garcia. C'est le moment là...
Sans choix fort pour redresser la barre, ou piquer les egos, on va vivre une nouvelle saison désastreuse la