mon topic sur moix qui disparaît
Ah oui c’est pas vous... Ah non c’est peut être un doublon... Ah bah non
C'est moi pour le topic sur Moix, qui était un concentré d'antisémitisme.
mais vous le faites exprès ? ou alors vous voulez pas vous cassez le cul à gérer un forum ? En quoi un topic sur Moix sans AUCUN antisemitisme est un souci ? Et après ça laisse vivre un topic sur le 18-25 ou là-bas on sait que l’antisemitisme est présent.
Vous avez raison les topics sur les cigarettes et les seconds pseudos c’est tellement mieux ...
T'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent
https://www.jeuxvideo.com/aria_c_leger/forums/message/1035983597 c’est le plaisir journalier découvrir mes nouveaux pseudos .
Surtout quand on partage pas les mêmes idées toi et moi
Pas mal le super modo qui vient de supprimer mon topic et me mettre un avertissement pour doublon alors que je l'ai fait dans la nuit, et donc que c'était le premier...
Le 08 novembre 2019 à 20:38:33 Akabama a écrit :
Pas mal le super modo qui vient de supprimer mon topic et me mettre un avertissement pour doublon alors que je l'ai fait dans la nuit, et donc que c'était le premier...
Reste zen
Aime ton prochain
Fais toi un thé
Le 08 novembre 2019 à 12:48:54 Nopopcorn a écrit :
Surtout quand on partage pas les mêmes idées toi et moi
En effet tu es melenchoniste mais l’excuse de la schizophrénie sera de mise
La modération qui défend les potes qui dérapent, sympa
Si tu discutais un peu avec Freddy tu te rendrais surement compte de la connerie que tu viens de sortir
Mais t'as toujours préféré les sous entendu pour faire avancer le schmilblick
Que Freddy vienne m'expliquer alors, qu'on parle sans sous entendu.
Ah, c'est toi qui tâte tout depuis une heure ?
Je ne défends pas "mes potes". J'essaye de maintenir les cadres du débat, en ne supprimant que les posts avec des insultes ou très agressifs.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec Luis, comme lui a le droit de s'opposer à la politique sioniste d'Israël.
Le 10 novembre 2019 à 19:34:55 FreddyAdu a écrit :
Ah, c'est toi qui tâte tout depuis une heure ?Je ne défends pas "mes potes". J'essaye de maintenir les cadres du débat, en ne supprimant que les posts avec des insultes ou très agressifs.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec Luis, comme lui a le droit de s'opposer à la politique sioniste d'Israël.
Ah première nouvelle!
Certains ont le droit...d'autres non
J'ai pris 2 avertissements de sa faute alors
Ah, c'est toi qui tâte tout depuis une heure ?Je ne défends pas "mes potes". J'essaye de maintenir les cadres du débat, en ne supprimant que les posts avec des insultes ou très agressifs.
C'est donc ça discuter ? M'accuser de tâter tous le monde ?
"Tu as le droit de ne pas être d'accord avec Luis"
Le mec lâche clairement un post raciste, on lock mon topic et on vient me parler de liberté d'opinion
Freddy désolé mais ta réponse sur ce coup là est totalement hypocrite
Tu applique tes principes de moralité et de neutralité à la tête du client on dirais
Supprimez encore une fois l’un de mes topics et wallah... je vais rien faire.
Le 10 novembre 2019 à 19:41:53 LeeChungYoung a écrit :
C'est donc ça discuter ? M'accuser de tâter tous le monde ?
"Tu as le droit de ne pas être d'accord avec Luis"
Le mec lâche clairement un post raciste, on lock mon topic et on vient me parler de liberté d'opinion
Ma question est légitime. Les débats étaient vifs, mais les tatages étaient très rares jusqu'à ce que tu arrives. Je n'ai néanmoins pas les moyens de prouver que c'est toi.
J'ai locké ton topic parce que je souhaite que le débat se cantonné au topic. Pas besoin d'en créer un de plus, surtout pour une attaque ad hominem.
Enfin, je n'ai pas vu de racisme dans les posts de Luis. Opposition à un État, à sa politique et à ceux qui la mettent en application, oui. Racisme, non.