https://www.jeuxvideo.com/pilonchamboon/forums/message/1021865513 Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
18 octobre 2019 à 15:28:37Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Détends toi gros
Fais toi un rail
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 15914696
Motif : Apologie de comportements illégaux
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi. Négationnisme, consommation de drogues, incitation à commettre des infractions.
Cordialement.
C'était pas dans les mots à risques pourtant, c'est la sncf le contexte à risque ?
Le topic de LaMwet sur les religions a disparu ?
Il faut croire que webedia tiens à ne pas vexer son public cible
https://www.jeuxvideo.com/1789-2017/forums/message/1032992981
https://www.jeuxvideo.com/1789-2017/forums/message/996710483
SupremeNKM : il n'y a (hélas) plus aucune tolérance sur les questions de drogue, même lorsque c'est évoqué au second degré. J'ai eu une remontrance il y a quelques semaines pour avoir utiliser le sticker avec Kermit la grenouille qui consomme de la drogue.
DDL10 : probablement, mais je ne peux pas t'en dire plus. La suppression n'apparaît pas dans notre historique, mais il doit y avoir un bug quelque part. Notre historique n'indique qu'une seule intervention de modérateur ou d'admin pour les journées des 17 et 18 octobre. J'ai du mal à y croire...
Boyd : messages supprimés
Freddy, quand tu deviens modo on vous fait signer un contrat qui vous expose á des poursuites judiciaires en cas de manquements à vos obligations?
J'essaye de comprendre vu qu apparemment les remontrances semblent passer crème, on vous a castrés?
Pas de contrat, mais un engagement à faire respecter la charte.
Sur le coup, l'histoire du sticker m'a vraiment fait chier. Mais je me dis qu'il vaut mieux parfois accepter de la fermer pour le bien du fofo. Tant que des forumeurs restent aux manettes, on conservera encore un peu de liberté d'expression, d'impertinence et de ce qui fait le charme de notre forum. À bien des égards, on reste un îlot protégé – si l'on exclut le cas du 18-25, où tout peut se dire, ou presque.
Une remontrance oui c'est cela, j'imagine bien la cène Depuis que j'ai été banni pour un sticker pingu plus rien ne m'étonne
Le 20 octobre 2019 à 23:53:18 Benzemauvais a écrit :
Freddy, quand tu deviens modo on vous fait signer un contrat qui vous expose á des poursuites judiciaires en cas de manquements à vos obligations?J'essaye de comprendre vu qu apparemment les remontrances semblent passer crème, on vous a castrés?
Si tu dis sinon quoi à Gnap ou autre, ils prendront même pas le temps de te répondre avant de te destituer, si tout le monde fait ça on sera moderé par des cdd qui seront payé au ban , le rythme pour être rentable c'est deux alertes par minute, je te laisse imaginer le tableau
Comme le dit Freddy si tu as envie de "garder" un peu de l'esprit qui est le notre et qui s'abîme déjà d'année en année, tu serres les dent
Le 21 octobre 2019 à 00:21:53 FreddyAdu a écrit :
Pas de contrat, mais un engagement à faire respecter la charte.Sur le coup, l'histoire du sticker m'a vraiment fait chier. Mais je me dis qu'il vaut mieux parfois accepter de la fermer pour le bien du fofo. Tant que des forumeurs restent aux manettes, on conservera encore un peu de liberté d'expression, d'impertinence et de ce qui fait le charme de notre forum. À bien des égards, on reste un îlot protégé – si l'on exclut le cas du 18-25, où tout peut se dire, ou presque.
C'est pour ça que tu tâtes et kick pour des motifs ridicules ?
Liberté d'expression, impertinence
https://www.jeuxvideo.com/natashka17/forums/message/1022355985
spam
Kické. Merci pour le signalement.
S'il y en a d'autres, n'hésitez pas à tâter ou à le signaler ici.
La seule réponse qui vaille à ces mp d admins zélés :
Ce qui veux dire :
Pourquoi le topic sur Giroud a été effacé ?
Je l'ignore
Le topic sur Zemmour a été supprimé.
Je comprends pas la stratégie. Soit on supprime dès le départ, soit on laisse le topic et on permet d'en débattre. Mais là, on fait les deux à la fois et on va avoir des seconds pseudos comme LeSeumBelge qui vont venir jouer leur complainte et se faire passer poru des victimes, donc ça n'a aucun sens.
Ça me rend fou ces suppressions de topics.
Mais littéralement. Je poste sur un topic je quitte le fofo je reviens 20 minutes après ya plus rien je me demande si j'ai rêvé ou non
Glados est nocive pour la santé mentale des forumeurs.
Désolé. ce n'est évidemment pas nous. C'est d'autant plus curieux que le débat avait l'air correct pour le peu que j'en ai lu.
Je me vois mal en demander la restauration, car c'est le grand patron qui l'a supprimé (ce qui est rare).
C'était Marc ? 🤔
Le 24 octobre 2019 à 18:07:15 SupprimeNKM a écrit :
C'était Marc ? 🤔
il est sorti de son trou?