C'était celui qui prend les décisions de débarquer les modérateurs en cas d'abus et d'éventuellement les réintégrer après quelques semaines de mitard.
Tu dois l'avoir fréquenté, non ?
Pas des masse en fait même si je vois qui c'est , ils étaient pas causant
T'excuse pas Freddy, on sait bien que vous y êtes pour rien
EHHHHHH le Tinder putainggggggggg
Nan nan nan je rageqyit putain wallah sérieux
Pourquoi le delete bordel de chiottes !?
Non non 'on non nonnnnn
Y’a moyen de faire baisser son Karma?
J’ai 10 de karma sur Le peu de pseudos qu’il me reste
Jcrois il faut dire bonjour aux vaches et arrêter les manger ou un truc du genre
Tâte, frère
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-59961036-1-0-1-0-jose-viens-voir-la.htm
puisque le topic cité en justification du lock (pour doublon) a été delete, merci de bien vouloir delock celui ci
Le 25 octobre 2019 à 14:28:42 SamBanBanniBan a écrit :
Y’a moyen de faire baisser son Karma?J’ai 10 de karma sur Le peu de pseudos qu’il me reste
Il faut patienter, sans se faire remarquer.
Le 25 octobre 2019 à 15:07:57 Prends_Ribery a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-59961036-1-0-1-0-jose-viens-voir-la.htmpuisque le topic cité en justification du lock (pour doublon) a été delete, merci de bien vouloir delock celui ci
Allo?
Je l'ai débloqué, mais je ne vois absolument pas l'utilité de rouvrir ce vieux débat.
Si ça part en vrille, je le fermerai à nouveau.
vous etes serieux a supprimer mon topic sur les énormes arrêts du gardien de tottenham mais laisser un topic de merde sur le forum football ?
Ptdr mon post qui saute sur le tropical Zemmour c’est une blague ? Et l’autre second pseudo de petit bras qui flood tranquillement je chiale
Le 28 octobre 2019 à 18:47:13 FcBourgPeronnas a écrit :
Ptdr mon post qui saute sur le tropical Zemmour c’est une blague ? Et l’autre second pseudo de petit bras qui flood tranquillement je chiale
t'as dis quoi ?
Tu as l'alerte et le message de Glados ?
Messieurs les modos sachez que j’ai pris la décision de ne plus répondre aux misérables du style zgueg etc, ce genre de nolife misérable et sans avenir m’arrive pas à la cheville, j’espere que vous saurez les sanctionner à chaque attaque envers ma personne
Bon courage dans votre travail.
MikeuLaJoconde.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 29 octobre 2019 à 16:35:59 Gonvalskurt a écrit :
>> Le 29 octobre 2019 à 16:34:06 Bracass2 a écrit :
> >> Le 29 octobre 2019 à 16:30:34 Gonvalskurt a écrit :
> > >> Le 29 octobre 2019 à 16:29:59 Mageta97230 a écrit :
> > > >Ca veut dire quoi se prendre pour un noir?
> > >
> > > C’est quand tu sais t’habiller correctement je crois
> >
> > Depay ou Beckham, tu trouves ça chouette, la banane sur le costume?
>
> Je savais que quelqu’un allait tomber dans mon troll, je pensais pas que ça serait toi 😔😔
C'est malin, je fais quoi, moi, maintenant, avec la banane que je viens d'acheter?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 16060259
Motif : Incitation à la haine, discrimination
LA-MEN-TA-BLE
Je ne reçois pas les notifs lié au topic NBA de notre chère forum, quelqu'un peut m'aider ? Je suis evidemment abonné, c'est le seul topic qui déconne, et c'est celui que je préfère :/
Juste pour ma culture personnelle: comment peut-on se prendre un ban def, avec ce motif en plus, pour le post incriminé?