Ouais enfin cela peut être un seul tâteur avec plusieurs pseudos
Impossible d'avoir le moindre pseudo alors ?..
Merci pour la demande en tout cas...
Lol non jamais ( tant que webedia tiendra le site et que le 1825 sera la poubelle du net )
Par contre ça leur arrive de ban manuellement certains tateurs abusifs
Mon topic sur le dimanche supprimé, kesjai fait
Aucune idée, mais bon dimanche tout de même
Le niçois est à fond là, entre les topics qu'il s'alimente tout seul en les relançant, les TALC qu'il créé...à force c'est relou, une purge de la page 1 s'impose non ? Enfin bon courage quand même...
je comprends pas le lock du topic sur Jennifer, il y avait aucun mauvais propos non
Sinon notre topic bug depuis 2-3 jours (et pt'et plus je sais pas): Quand on écrit un post qui devrait entamer une nouvelle page, il n'apparaît pas. Même en actualisant plusieurs fois. On doit faire un doublon, ou attendre que qqun d'autre post.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-57727800-107-0-1-0-girondins-de-bordeaux.htm
Le 04 août 2019 à 17:00:27 BenYeddieu a écrit :
je comprends pas le lock du topic sur Jennifer, il y avait aucun mauvais propos non
Si cela vous plaît de feed le Niçois, je débloque.
Le 04 août 2019 à 17:01:49 -[BordeauxMilan a écrit :
Sinon notre topic bug depuis 2-3 jours (et pt'et plus je sais pas): Quand on écrit un post qui devrait entamer une nouvelle page, il n'apparaît pas. Même en actualisant plusieurs fois. On doit faire un doublon, ou attendre que qqun d'autre post.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-57727800-107-0-1-0-girondins-de-bordeaux.htm
OK je répare le topic dans une seconde.
Le 04 août 2019 à 17:19:06 FreddyAdu a écrit :
Le 04 août 2019 à 17:00:27 BenYeddieu a écrit :
je comprends pas le lock du topic sur Jennifer, il y avait aucun mauvais propos nonSi cela vous plaît de feed le Niçois, je débloque.
Le 04 août 2019 à 17:01:49 -[BordeauxMilan a écrit :
Sinon notre topic bug depuis 2-3 jours (et pt'et plus je sais pas): Quand on écrit un post qui devrait entamer une nouvelle page, il n'apparaît pas. Même en actualisant plusieurs fois. On doit faire un doublon, ou attendre que qqun d'autre post.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-57727800-107-0-1-0-girondins-de-bordeaux.htm
OK je répare le topic dans une seconde.
ça commencerait pas à devenir une légende urbaine le Nicois ? Je veux dire des topics divers et variés il y en a toujours eu sur le fofo, quand c'est des trucs complétement idiots je comprends le lock mais là c'était mignon
Voilà c'était mon humble avis de random
En ce moment le niçois c'est aqwery machin avec ses trolls de merde
Je crois que l'origine de l'identification du Niçois est à rechercher chez Tyrants, qui avait repéré une personnalité postant sous divers pseudos. Il l'avait localisé à Nice.
Actuellement, il est assez clair que les pseudos Bengous, Cecile-Dumerc, Jul_ et aqwery fonctionnent selon la même logique, en postant des TALC, puis en tâtant ceux qui s'emportent sur leur topic.
Par contre, je ne suis pas certain qu'il ne s'agisse que d'une seule et même personne. Je ne serais pas surpris qu'il y ait un groupe de deux ou trois forumeurs organisés derrière ces pseudos. Des gens qui connaissent tous le mdp des pseudos et qui postent alternativement avec ceux-ci.
Mais je ne souhaite pas me lancer dans des enquêtes interminables. Je ne vais pas perdre du temps et de l'énergie avec cela. C'est le meilleur moyen de perdre les pédales et de se dégouter du forum.
Le 04 août 2019 à 19:00:27 FreddyAdu a écrit :
Je crois que l'origine de l'identification du Niçois est à rechercher chez Tyrants, qui avait repéré une personnalité postant sous divers pseudos. Il l'avait localisé à Nice.Actuellement, il est assez clair que les pseudos Bengous, Cecile-Dumerc, Jul_ et aqwery fonctionnent selon la même logique, en postant des TALC, puis en tâtant ceux qui s'emportent sur leur topic.
Par contre, je ne suis pas certain qu'il ne s'agisse que d'une seule et même personne. Je ne serais pas surpris qu'il y ait un groupe de deux ou trois forumeurs organisés derrière ces pseudos. Des gens qui connaissent tous le mdp des pseudos et qui postent alternativement avec ceux-ci.
Mais je ne souhaite pas me lancer dans des enquêtes interminables. Je ne vais pas perdre du temps et de l'énergie avec cela. C'est le meilleur moyen de perdre les pédales et de se dégouter du forum.
Il y'a du columbo chez ce petit
La police recrute Freddy.
C'est évident que des forumeurs se regroupent pour faire des "raids" sur certains sujets/topics sous secondaires .
Bon apparemment les topics pour détendre un peu l'atmosphère sont prohibés aussi
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés
J'en doute Monsieur, on peut tromper 1000 personnes 1 fois, mais on peut pas tromper 1000...
Pour ceux qui ont introduit des demandes de deban, je vous que beaucoup de topics ont été traités sur le forum AAU. Les vôtres doivent faire partie du lot.
Sanction maintenue
Mais drole je me suis pris un avertissement pour mon article sur la police au Texas...C'était un simple lien vers un article de presse
Le 07 août 2019 à 11:36:25 _Leym a écrit :
Mais drole je me suis pris un avertissement pour mon article sur le Texas...C'était un simple lien vers un article de presse