Le 12 août 2019 à 16:46:04 Bedimonstre a écrit :
Me revoilà les amis
Heureux de te voir de retour.
Petit cadeau : je te laisse la main pour aller poster sur le reclam en faveur de PB injustement sanctionné. Ne me remercie pas.
Test
Cest sérieux le topic qui vient de sauter là ?
zgeg le débile qui fait sa crise
C'est 0 en sang froid
Et ça va venir chouiner d'être ban après
zgeg le donneur de leçons, il a tout compris à comment mettre la bonne ambiance
Possible de supprimer le flood de zgeg sur le topic fofo fait son cinema
Hello vous avez pas moyen de au moins réduire la sanction me suis pris un ban de 30 jours pour mon lien
Le 16 août 2019 à 00:18:04 charneas_ a écrit :
Hello vous avez pas moyen de au moins réduire la sanction me suis pris un ban de 30 jours pour mon lien
Envoie le message reçu de Glados. On verra ce que l'on peut faire, mais il faudra sans doute que tu introduises une demande sur le forum d'Aide aux utilisateurs.
Le 16 août 2019 à 11:48:15 FreddyAdu a écrit :
Le 16 août 2019 à 00:18:04 charneas_ a écrit :
Hello vous avez pas moyen de au moins réduire la sanction me suis pris un ban de 30 jours pour mon lienEnvoie le message reçu de Glados. On verra ce que l'on peut faire, mais il faudra sans doute que tu introduises une demande sur le forum d'Aide aux utilisateurs.
Voila le message
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Ce site est fiable
https://www.cdkeys.com/pc/games/football-manager-2019-pc-steam-cd-key?mw_aref=dlc01
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 15146365
Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs
Détails :
Cordialement.
Aïe, piratage, ils ne rigolent pas du tout avec cela...
Tu peux toujours tenter ta chance en plaidant ta cause sur le forum "Aide aux utilisateurs" : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm Mais, très honnêtement, je ne suis pas du tout optimiste. 30 jours, c'est en règle générale le tarif minimum pour le motif "Piratage".
Ouais tant pis je jouerais avec mon premier secondaire de ma vie pendant un mois.
Flemme de me battre pour un pseudo mais c'était absolument pas du piratage la prochaine fois j'aide pas
Je crois que tu fais bien. Au mieux, tu gagnerais 10 jours à tout casser.
10 jours sont passés, LeoSantos toujours ban, il m’a vendu du rêve pour rien l’admin
Ok le schyzo
Oulalala qui revoilà c’est l’inspecteur Gadjet ouhouuu
Encore merci Freddy pour l’aide à la réduction de peine
Le 20 août 2019 à 10:02:59 LeoSantos a écrit :
Oulalala qui revoilà c’est l’inspecteur Gadjet ouhouuuEncore merci Freddy pour l’aide à la réduction de peine
Vivement ton prochain ban
Je ne posterais plus les MP que je reçois, encore moins tes DickPic mon coquin
C'est quoi cette merde y a plein de topics qui sont up et dont le dernier message disparaît très rapidement après.
Un mec qui s'amuse? Un bug?