Judge, il faut que je te partage une certaine liste...
Comment ça une liste ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-60295757-1-0-1-0-deban-a9k.htm
Bon alors le ban def de transforme en ban de 30 jours mais on ne sait pas expliquer pourquoi j'ai été sanctionné.
La prochaine fois on fera de l'humour sur les asiat ça mettra plus à l'aise les modo
J'imagine que les vidéos échangées sont horribles, que des secondaires qui relancent le topic, surement l'auteur lui même d'ailleurs
A mon avis ça dégénère bientôt
Zgueg lemar, c'est ban def la non ?
Je suis en train de faire le nettoyage. Il est kické et devrait se manger un ban def normalement.
Le 24 juillet 2019 à 19:14:25 Antibanksters10 a écrit :
Zgueg lemar, c'est ban def la non ?
attention, il va débarquer venere "ouin ouin poucave"
Non 30 jrs mais fallait bien faire plaisir à (pseudo secondaire) vu qu'il aime bien les topics du losc
Le 24 juillet 2019 à 19:23:01 zgeg_ikone a écrit :
Non 30 jrs mais fallait bien faire plaisir à (pseudo secondaire) vu qu'il aime bien les topics du losc
NUL, NUL, NUL !
Les gars c’est vous les delete sur mes topics « je suis entrain de fondre sur mon canapé » ? 😩
Ils suppriment vraiment n'importe quoi c'est ouf
Va falloir penser à quitter ce site de mort
C'est la canicule pour tout le monde. On est tous moins lucide...
Dites vous sauriez retrouver la procédure pour récupérer des pseudos inutilisés depuis longtemps ? De mémoire y'a un topic là dessus sur le 103. Je suis plus sur
https://www.jeuxvideo.com/profil/uvi?mode=infos
Y'a ce pseudo là qu'est pas utilisé depuis la seconde guerre mondiale ça m'agace
S'il est désactivé c'est mort
Pour la réactivation de pseudos bannis, j'ai ceci :
Quelques règles :
- Pas de débannissements datant de MOINS de DEUX ANS. On veut donc de vrais vieux bannissements !
- Un seul pseudo par personne !
- On se garde le droit de refuser un débannissement si le motif initial était trop grave (typiquement, l'illicite très grave type pédo ou racisme).
Par contre, il n'y a rien à faire si le pseudo n'a plus été utilisé depuis un certain nombre d'années. Un forumeur m'avait recontacté en MP pour demander la réactivation d'un pseudo inutilisé depuis 2015. Cela a été refusé.
C’est moi où ils mettent le racisme et la pedophilie au même niveau
Le 27 juillet 2019 à 18:15:32 Windowstab4 a écrit :
C’est moi où ils mettent le racisme et la pedophilie au même niveau
c est lequel le moins grave au fait ?
dis nous tout père Jeff
Je pense que la pedophilie c’est un peu plus grave que d’avoir Une opinion sur les races des gens
Bon après on peut être les deux hein, mais le délit d’opinion Au même rang qu’enculer des gosses, ca me dépasse
El famoso delit d opinion qui mène à des morts