https://www.reddit.com/r/soccer/comments/bchmkw/postmatch_thread_standard_li%C3%A8ge_20_rsc_anderlecht/
Je sais pas si certains d'entre vous vont sur Reddit ou pas. Mais les Brugeois et les Anversois se lâchent
Si non, ce sera une des rares fois où j'attends ac impatience "la tribune" pour voir les réactions.
Le 13 avril 2019 à 13:03:22 ZinhoVHD a écrit :
50.000 € pour des fumis, 2.500€ pour des chants racistesLa Belgique
Idem à l'Euro où la Croatie avait reçue une petite amende pour des cris racistes alors qu'un joueur en avait reçue une énorme juste parce qu'on a aperçu la marque son caleçon lors d'une célébration (qui n'était pas un sponsor officiel).
Le 13 avril 2019 à 13:06:52 PM_ME_PANTY_PIC a écrit :
https://www.reddit.com/r/soccer/comments/bchmkw/postmatch_thread_standard_li%C3%A8ge_20_rsc_anderlecht/
Je sais pas si certains d'entre vous vont sur Reddit ou pas. Mais les Brugeois et les Anversois se lâchentSi non, ce sera une des rares fois où j'attends ac impatience "la tribune" pour voir les réactions.
Franchement ils ont pas à donner de leçons surtout les Boeren ("At least Brugge supporters sing when their winning" mais )
La raclée qu'on va se prendre à Bruges si nos supporters ne réagissent pas
Même à domicile contre le standard, ca va être du joli
Si pas victoire contre Gand,Rutten peut faire ses valises.Donc,on peut espérer un électrochoc par la suite.
De toute façon, meme si on change de coach qu'est ce que ca changera ?
Le 13 avril 2019 à 18:48:39 toms2014 a écrit :
De toute façon, meme si on change de coach qu'est ce que ca changera ?
Absolument rien. Autant laissé Rutten que de mettre un nouvel entraîneur qui serait de toute façon insulté pour des résultats de merde
Je suis d'accord. C'est le noyau qui est trop faible.
Le 13 avril 2019 à 19:05:17 toms2014 a écrit :
Je suis d'accord. C'est le noyau qui est trop faible.
absolument.
Le nouveau coach ne viendra pas avant fin mai.
Ce sera Belhocine pour terminer la saison en cas de licenciement du batave.
Perso, je ne vois vraiment pas contre qui on peut encore prendre des pts avec ce noyau ci et l'état mental dans lequel il se trouve. Le 0/30 n'est vraiment pas une utopie.
Sur un coups de chance on peut espérer prendre des points à domicile contre Gand et à l'Antwerp.
Mais je comprends pas ceux qui disent que si gant gagne la coupe on peut être européen en étant 5eme.
Ça change quoi ? Si gant est derrière nous, osef non ?
La cinquième place est qualifiable si Gand termine dans le top 4 et gagne la Coupe ou si Malines gagne la Coupe mais se voit dans l'interdiction de jouer l'Europe suite à l'affaire du Footgate.
Le 13 avril 2019 à 21:31:02 LaurentVerbiest a écrit :
La cinquième place est qualifiable si Gand termine dans le top 4 et gagne la Coupe ou si Malines gagne la Coupe mais se voit dans l'interdiction de jouer l'Europe suite à l'affaire du Footgate.
Ça va c'est ce que j'avais compris
On arriverait encore à être européen en ayant fait la pire saison de notre histoire
À tout hasard vous avez essayé Anderlecht sur cet opus
Ça donne quoi :quoi:
Niveau finance c'est comment
J'aime pas du tout jouer en Belgique dans les derniers FM, les joueurs sont surévalués niveau valeur
Moi c'est votre système de playoffs qui me rebute pas mal à vrai dire
Et les finances du club d anderlecht j'ai regardé les prévisions ça passe de positif à-100 millions à la fin de saison c'est énorme et étonnant
Le 13 avril 2019 à 21:31:02 LaurentVerbiest a écrit :
OK, donc c'est mort, à moins d'une grosse contre-performance de Gand face à Malines qui ne joue plus de matchs officiels depuis un mois.
https://www.anderlecht-online.be/fr/article/182147
Heureusement que nos joueurs prêtés se mettent en évidence pour se vendre
"Davy Roef est resté sur le banc de touche de Waasland-Beveren contre le Cercle de Bruges, la rencontre s’est terminée sur le score 3-2 en faveur des Brugeois.
Aristote Nkaka n’a pas été repris dans la sélection d’Ostende contre Saint-Trond. Ryota Moriokan’a pas été repris dans la sélection de Charleroi contre Westerlo.
Alexandru Chipciu est resté sur le banc du Sparta Prague qui affrontait le Slavia Prague. Le score de la rencontre est de 1-1.
Kenny Saief a joué toute la rencontre du FC Cincinnati contre Los Angeles, son équipe a été battue sur le score de 2-0.
Silvère Ganvoula n’a pas décollé du banc de touche de Bochum contre Greuther Fürth, son équipe s’est imposée sur le score de 3-2.
Isaac Kiese Thelin est resté sur le banc du Bayer Leverkusen contre Stuttgart, son équipe a gagné 0-1.
Josué Sa a joué la première mi-temps de la rencontre entre Kasimpasa et Antalyaspor, son équipe a été défaite sur le score de 1-0.
Kobe Cools n’a pas participé à la rencontre du RWDM contre le Lierse.
Mohammed Dauda est monté au jeu à la 72ème minute de la rencontre de Vitesse Arnhem contre Utrecht, le score est de 0-0.
Kristal Abazaj est resté sur le banc d’Osijek contre Rudes, son équipe a gagné 2-0. "