Heu si ça va peut être changer quelque chose mais ça pourrait être insuffisant,le match contre Gand sera clairement à double tranchant.
Et de toute façon il est sans doute traumatisé par les incidents de vendredi,il saurait plus travailler sereinement et il n'aurait eu que le soutien d'Arnesen.En bref,c'est vraiment un mauvais choix :il n'est pas un motivateur,ni un tacticien et ne connaît pas la maison ou le championnat,et surtout utilise pas les jeunes.
Reste à savoir combien de temps va encore rester Arnesen...
Le 16 avril 2019 à 10:36:38 FreddyAdu a écrit :
Reste à savoir combien de temps va encore rester Arnesen...
Je vois pas pourquoi il doit être viré,le mec n'a fait que trois transferts,et ce un peu dans la précipitation.
Le 16 avril 2019 à 10:42:09 LaurentVerbiest a écrit :
Le 16 avril 2019 à 10:36:38 FreddyAdu a écrit :
Reste à savoir combien de temps va encore rester Arnesen...Je vois pas pourquoi il doit être viré,le mec n'a fait que trois transferts,et ce un peu dans la précipitation.
Dont Bolasie, qui a été une réussite.
Ils parlaient d'un nouveau plan sportif avec d'onofrio et donc le départ d'Arnesen
Pour que la cinquième place offre un ticket européen, le Sporting doit encourager Malines puis espérer sa perte dans le Footgate !
On serait tellement fier d'une qualification dans ces conditions
https://www.sudinfo.be/id113454/article/2019-04-16/anderlecht-le-noyau-dur-veut-voir-les-jeunes-loeuvre
Quand ils vont donner le verdict pour le Footgate ? Le combo Victoire Malines + Interdiction + Finir cinquième avec le dernier match à Gand + gagner les finales des PO2 serait énorme et inespéré,un bon gros troll qui ne me déplairait pas
Le 16 avril 2019 à 14:59:11 LaurentVerbiest a écrit :
Quand ils vont donner le verdict pour le Footgate ? Le combo Victoire Malines + Interdiction + Finir cinquième avec le dernier match à Gand + gagner les finales des PO2 serait énorme et inespéré,un bon gros troll qui ne me déplairait pas
Cela serait du troll de très haut niveau à faire jaser le pays
Le 16 avril 2019 à 15:00:10 toms2014 a écrit :
Quand ils vont donner le verdict pour le Footgate ? Le combo Victoire Malines + Interdiction + Finir cinquième avec le dernier match à Gand + gagner les finales des PO2 serait énorme et inespéré,un bon gros troll qui ne me déplairait pasCela serait du troll de très haut niveau à faire jaser le pays
Pour etre une nouvelle fois ridicule en EL ? ^^
Le 16 avril 2019 à 16:11:51 LaPoutre17 a écrit :
Quand ils vont donner le verdict pour le Footgate ? Le combo Victoire Malines + Interdiction + Finir cinquième avec le dernier match à Gand + gagner les finales des PO2 serait énorme et inespéré,un bon gros troll qui ne me déplairait pasCela serait du troll de très haut niveau à faire jaser le pays
Pas qualifié pour les 16e comme le standard au final ^^
https://lessportsplus.dhnet.be/football/diablesrouges/ce-mardi-laurent-verbiest-diable-fauche-a-26-ans-aurait-fete-ses-80-ans-5cb5bf1c9978e269d508c730
Quelqu'un a l'article ? Mon pseudo mis à l'honneur
Je relance une dernière fois
Donc personne n'a fait une partie avec Anderlecht sur cet opus
J'ai pas le jeu mais il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait penser à bien dégraisser l'effectif plantureux en début de saison parce qu'il y a beaucoup trop de joueurs et les salaires sont trop élevés (comme en réalité, en fait ). C'est la solution pour ne pas subir les foudres du fair play financier et pouvoir empocher le pactole de la C1.
FM semble un peu alarmiste sur l'avenir du club en fait mais ça en dit quand même long sur sa gestion calamiteuse IRL
Le 16 avril 2019 à 16:25:16 MisterMZ a écrit :
Le 16 avril 2019 à 16:11:51 LaPoutre17 a écrit :
Pas qualifié pour les 16e comme le standard au final ^^
Au final ? trois victoires à domicile contre Krasnodar et Seville entre autre, c'est autre chose que de terminer dernier d'un groupe avec zagreb, trnva, et Fenerbahche
Mec, cette saison on a ete la pire équipe d'Anderlecht de l histoire. Ca sert à rien de comparer
C'est qui encore ce pils du pauvre? Ils sont sérieux là avec leur topic mort depuis 5 ans à venir troller?
Tiene à vrai dire je ne suis pas beaucoup le championnat de Belgique c'était l'occasion de m'y mettre.
Mais du coup je me suis pas mal renseigné sur les dettes et les bilans de fin d'année des clubs. Très peu sont dans le rouge en fin de saison. Sans être flamboyant c'est à l'équilibre voir un peu plus pour certains clubs flamands (gent et la gantoise)
La j'ai essayé avec plusieurs clubs pour voir tous ont des pertes faramineuses c'est incroyables.
Clairement c'est injouable en fait
Comme prevu, on va se taper Belhocine comme entraineur jusqu'à la fin de la saison...