1er : qualifier direct pour les poules de la LDC (et se faire défoncer.)
2e : qualifier pour le 3e tour de qualif six jeunes m'abusent (et se faire défoncer au tour suivant et tomber en Europa league.)
3e : qualifier pour le xe tour de qualif pour l'Europa league six jeunes t'abusent.
4e : doit jouer contre le vainqueurs des chibrons du championnats, et vu notre niveau, pas certain qu'on gagne.
5e - 6e : en pls.
si gant est 4eme, gagne la coupe, et nous 5eme ?
Le 04 avril 2019 à 22:57:31 MisterMZ a écrit :
si gant est 4eme, gagne la coupe, et nous 5eme ?
Non, au pire cela pourrait être le FC Malines dans ce cas...
Le 04 avril 2019 à 22:59:35 toms2014 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 22:57:31 MisterMZ a écrit :
si gant est 4eme, gagne la coupe, et nous 5eme ?Non, au pire cela pourrait être le FC Malines dans ce cas...
Ah merde
C'est fini la place accordée au finaliste depuis Mathusalem,ça revient à ma cinquième place donc un mano a mano avec Antwerp à mon avis
On ne mérite rien du tout sur l'ensemble de la saison. HVH a coulé le club et le retour sera long et pénible.
Didillon qui nous sauve deja 2 fois. Ce match commence deja tellement bien
y'a vraiment aucun mental dans cette équipe de peintres.
Pire defense de l histoire?
Tout le monde nous pisse dessus, on ne fait plus peur à personne. Dans un monde parfait, la direction précédente et leur laquais finissent avec du goudron bouillant et des plumes devant Saint Guidon.
Bref amuzu le stéréotype du tout droit
Allez les PO1 sont terminés pour moi.
Bordel ce sketch.
mbokani toujours aussi délicieux à voir à son âge. Je le veux bien l'année prochaine. Avec un match par semaine, il devrait encore être au top.
Perso, je préfère une bonne grosse crise que de finir 4eme, jouer les barrages et éventuellement se qualifier pour des barrages européens à rallonge fin juillet qui nous cramerait inévitablement pour la fin de saison. Coucke a le porte-feuille pour réagir. Le plus compliqué sera de se débarrasser de toute ces chèvres (retours de prêts compris).
Honteux, je suis blasé
Qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne peut pas avoir des scouts capables d'aller chercher le nouveau Arst ou Chippen en Scandinavie. Au lieu de claquer des sommes faramineuses sur des saucisses slaves.
En Joma sans Coupe d'Europe au Lotto Park l'an prochain ,dites moi que c'est un mauvais rêve svp
Et des sponsors sur le short
Ah oui et vendredi le Standard
Ce sera soirée Koh Lanta plutôt
Faut croire que toutes les hegemonies ont une fin...
Il est possible de brader les 3/4 de l'équipe la saison prochaine...