CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maj arrive !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
01 mai 2024 à 18:21:58

Résumé de la mise à jour.

https://www.xboxygen.com/News/48798-La-GROSSE-mise-a-jour-de-Starfield-en-mai-se-devoile-voici-les-nouveautes-60-FPS

jymboh jymboh
MP
Niveau 42
01 mai 2024 à 19:03:30

[18:03:11] <Machavelius>
Donc est-ce que je suis mieux d'attendre le 15 mai ou je peux commencer le jeu aujourd'hui tranquillement?

T'as vraiment besoin d'un forum pour décider de commencer un jeu ou pas ?? :doute:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
01 mai 2024 à 19:04:18

Il y a énormément de choses dans cette vidéo, c'est cool ! Certaines nouveautés étaient déjà couvertes par les mods, mais maintenant tout le monde en profitera sans devoir bidouiller son jeu. Plus c'est "natif", mieux c'est. Moins de conflits.

J'aime énormément cette possibilité de voir toute la carte en vue 3D, ça permet de repérer dès le départ un lieu idéal pour installer son avant-poste, voir le relief, les éventuelles rivières...

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
01 mai 2024 à 20:18:58

Je fais un petit résumé complet de la vidéo, pour les non-anglophones ou ceux qui ne veulent pas regarder toute la vidéo et rater les "petites" nouveautés :

- La carte sera beaucoup plus détaillée au niveau "global", avec l'ajout d'icones. Sur une planète "lambda", ce seront les POI. Sur les planètes principales comme New Jameson par exemple, il y aura tout les magasins, cafés et lieux importants. Dans les deux cas, on pourra désormais voir le terrain en détails : les reliefs, les forêts, les rivières... c'est un tout nouveau affichage 3D en vue du dessus (3/4 on va dire). Je précise "global", car ils n'ont pas montré de carte au niveau local, là on voyait traditionnellement chaque couloir.

- En vue FPS / TPS, on pourra ouvrir le scanner et voir tout ces nouveaux POI / Icones et mettre un marqueur dessus pour s'y rendre...

AJOUT D'OPTIONS DE GAMEPLAY
(pas de spoil, c'est juste pour éviter le pavé)

- Pour certains de ses réglages, selon le paramètre choisi, il y aura un bonus / malus en XP.
- Les dommages infligés par les ennemis seront paramétrables.
- Les dommages infligés par le joueur aux ennemis le seront également.
- Ces deux options existent pour les combats spatiaux, qui peuvent donc avoir leurs propres réglages.
- Paramétrage de la visée assistée (manette uniquement)
- Paramétrage du poids des munitions (peut être mis sur OFF)
- Paramétrage de la capacité de port
- Accès à la soute du vaisseau : uniquement en étant à l'intérieur du vaisseau, à l'extérieur mais proche du vaisseau, en étant dans un avant-poste ou une colonie, ou de n'importe où sur la planète.
- Crédits des marchands : moins / autant /plus / beaucoup plus de crédits.
- Réglage de l'efficacité des soins en prenant des médicaments.
- Réglage de l'efficacité des soins en mangeant.
- Réglage de l'efficacité des soins en dormant.
- Plusieurs paramétrages sur les afflictions / maladies en explorant ou au combat.
- Réglages classique de la sauvegarde : attente, voyage ou en dormant.

- Il y a un réglage mystérieux dans la vidéo, "sustenance" (qu'on voit réglé sur off). Certains pensent que c'est une option survie vu que c'est après les soins et la nourriture, mais cela pourrait aussi concerner le fait que les aliment périssent ou non. Traduit en "subsistance", cela pourrait aussi concerner le reset des cellules. A voir une fois traduit ou avec le patch notes.

- Il sera désormais possible de décorer les intérieurs de vaisseaux !
- En plus de pouvoir décorer les intérieurs existants, il sera désormais possible de rajouter des hubs totalement vides que l'on pourra aménager de A à Z.

- A chaque traversée de l'unité, il sera possible de modifier les traits et l'apparence de son personnage.

- Ajout des modes "performances" (60 fps) et "qualité" sur Xbox Series X (avec choix du VRR 40 ou 60 si la TV est compatible).

- Il sera possible de désactiver le zoom pendant les dialogues : au lieu de zoomer sur le PNJ en gros plan, la caméra ne changera pas.

- Améliorations de l'UI de l'inventaire (ajouts d'onglets) pour mieux visualiser si on vends par exemple quelque chose à partir de l'inventaire ou à partir du vaisseau.

- POUR PLUS TARD : Ajout d'un véhicule pour explorer la surface, cela ressemble à une "jeep" comme on en voit souvent dans les films d'explorations spatiales. De nouvelles quêtes sont prévues et l'extension sortira cet automne. De la façon dont c'est formulé, cela laisse penser qu'il y aura des quêtes supplémentaires sans que ce soit lié à l'extension. Enfin, certains créateurs de mods ont reçu la bêta du Devkit Creations. On en saura plus "sous peu", mais cela augure une disponibilité assez rapide.

La bêta du patch est disponible dès aujourd'hui sur Steam et la sortie du patch pour tout le monde est prévue pour le 15 mai.

https://bethesda.net/fr/game/starfield/article/6WtjA0qCOiOWiPrCwDFjDt/starfield-may-update-highlights

Nolayfe Nolayfe
MP
Niveau 36
01 mai 2024 à 22:17:35

Bah voilà fallait pas désespérer ! Le jeu se bonifie c'est cool.

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 23:42:06

Ok j'avais abandonné l'affaire mais clairement ce retour m'a hypé à nouveau pour l'avenir du jeu. J'avais peur que le jeu finisse délaisser par bethesda et ranger dans un placard mais on nous montre clairement que les critiques sont bien prises en comptent et qu'ils tentent de réparer ce qui est possible.
Hype pour le ck2

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 00:06:24

Je m'y suis remis y a 2 semaines puis j'ai mis en stand by à la sortie de stellar blade mais je suis content de cette maj, le 15 je relancerais le jeu avec plaisir

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
02 mai 2024 à 00:58:48

https://www.reddit.com/r/Starfield/comments/1choql8/starfield_update_11133_may_1_2024_beta/

Ils ont publié un changelog. En plus des nouvelles fonctionnalités, il y a une tonne de correctifs. Mais aussi des améliorations graphiques, comme le rendu de la pluie sur l'eau, la lumière et les ombres sous les arbres... et ce qui était gênant avec le FS3 va être amélioré ("Fixed a few flickering and ghosting issues for FSR3").

Belle petite MAJ, vraiment.

zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 11:42:02

Et pendant ce temps la, toujours pas de cinématique d atterrissage sur les points déjà visités !!!
Toujours pas d options pour virer le nom et barre de vie des ennemis….

C est insupportable tellement c est long !!!

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
02 mai 2024 à 12:19:26

Mouais, enfin là c'est pinailler... le nom ou les barres de vies, c'est un goût personnel et non quelque chose qui devrait être dans le jeu. Dans ce cas, faut prendre le jeu sur PC...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 13:12:08

Le 01 mai 2024 à 19:04:18

J'aime énormément cette possibilité de voir toute la carte en vue 3D, ça permet de repérer dès le départ un lieu idéal pour installer son avant-poste, voir le relief, les éventuelles rivières...

C'est pas faux...
https://www.risishack.com/ht2ed6.mp4

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
02 mai 2024 à 16:31:34

Le 02 mai 2024 à 13:12:08 :

Le 01 mai 2024 à 19:04:18

C'est pas faux...
https://www.risishack.com/ht2ed6.mp4

On le voit bien ici : https://www.youtube.com/watch?v=MddOjxmurR0

Y a une espèce de map "locale" pour Cydonia, mais ça reste une "maquette" comme pour les villes extérieures. Pas de vraie carte où tu pouvais clairement voir si tu n'avais pas louper une zone, un couloir...

addawin addawin
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 16:51:51

MAJ bienvenue
Je me suis toujours demandé ce qu ils ont foutus entre le 11/2022 et la sortie du jeu en septembre 2023
quand je voie la tonne de correctif

zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 17:40:22

@no-future : oui ca peut paraitre une broutille pour toi mais pour moi et d autres c est tres important !!
99% des jeux proposent ces options d affichages.. moi ca nique mon roleplay de voir un gros nom ecrit en rouge au-dessus d un ennemis !!
Et puis c est tout con comme modif ..

KRAXYS666 KRAXYS666
MP
Niveau 32
02 mai 2024 à 18:28:11

Hello tout l'monde ! Hâte pour cette maj sur Series X !
Vous pensez qu'il y aura une option pour régler le FOV sur console ? Dans la vidéo de présentation de la maj ont peut voir l'option de FOV dans les paramètres d'affichage mais je suis pas sur si c'était sur Series, plus de précisions serait bienvenu 😎, en attendant la bonne fin de journée a tous !

KRAXYS666 KRAXYS666
MP
Niveau 32
02 mai 2024 à 18:28:11

Hello tout l'monde ! Hâte pour cette maj sur Series X !
Vous pensez qu'il y aura une option pour régler le FOV sur console ? Dans la vidéo de présentation de la maj ont peut voir l'option de FOV dans les paramètres d'affichage mais je suis pas sur si c'était sur Series, plus de précisions serait bienvenu 😎, en attendant la bonne fin de journée a tous !

KRAXYS666 KRAXYS666
MP
Niveau 32
02 mai 2024 à 18:28:46

Ça a posté deux fois mon message désolé 😂

zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 18:39:49

Oui le reglage du FOV est deja present depuis la derniere maj !

KRAXYS666 KRAXYS666
MP
Niveau 32
02 mai 2024 à 19:43:42

Ah nice merci ^^

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 32
02 mai 2024 à 20:17:04

J'ai envie de chialer....moi la priorité s'était la fluidité,par contre quelq'un peut m'expliquer l'histoire du vrr? J'ai une TCL qui en dispose mais je peux déjà l'activer dans starfield.Et dans la vidéo ils disent qu'on pourra avoir 40 ou 60 FPS en vrr cela veut dire que pour les gens ne disposant pas d'un écran avec vrr ils n'auront pas le choix mise à part le 30? C'est dommage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment