CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maj arrive !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
baaorder baaorder
MP
Niveau 12
04 février 2024 à 08:35:03

Le 02 février 2024 à 20:07:51 :
Sujet déjà aborder. Les vaisseaux vides ou qui ne s'ouvrent pas c'est un bug. Il est lié a l'activité de vole de vaisseau. Un bug peut arriver. Il sera corrigé dans un patch prévue pour juin...

En attendant il est recommander de ne pas tenter de voler un vaisseau. Ça peut marcher normalement comme ça peut activer le bug.

Ils ont annoncé un patch en Juin ? Où ça ?

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
04 février 2024 à 19:41:36

en fait on dit juin, car le prochain gros patch qui ajoute du contenu arrive avant la mi-2024. Donc au plus tard fin juin 2024.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
05 février 2024 à 20:24:41

Toujours pas de position de l'ECS Constant. Freez en retournant simplement au menu principal (sur Xbox)

Quel jeu de qualité, j'ai tenu 5 min sur ce retour :hap:

Message édité le 05 février 2024 à 20:28:23 par ZigoSid
tophi tophi
MP
Niveau 1
08 février 2024 à 07:29:50

Bonjour a tous.
Alors pour ma part je n'ai pas reçu la maj sur xbox . Réseau ok même manuellement il me la propose pas. Une idée 💡 . Merci

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
08 février 2024 à 09:22:37

Le 08 février 2024 à 07:29:50 :
Bonjour a tous.
Alors pour ma part je n'ai pas reçu la maj sur xbox . Réseau ok même manuellement il me la propose pas. Une idée 💡 . Merci

tu es sur quel version actuellement ? ca m'étonne que tu puisse lancer le jeu sur xbox si tu n'as pas la dernière version...
A mon avis tu as eu la maj sans t'en rendre compte. Les maj peuvent se faire sans ton avis sur xbox, en fonction des tes paramètres

Message édité le 08 février 2024 à 09:23:31 par thebossu86
tophi tophi
MP
Niveau 1
08 février 2024 à 09:37:59

Merci pour ta réponse theboss, je vais regarder ça en rentrant. Il devait pas y avoir une augmentation des credit des vendeurs ? Et moyen de locomotion ou autre ? Car j ai pas vu de changement de ce cote là.

tophi tophi
MP
Niveau 1
08 février 2024 à 09:39:11

Et aussi une option pour augmenter ca capacité de charge maximum ?

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
08 février 2024 à 09:41:14

non, pas sur cette maj. pas encore...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 février 2024 à 18:54:07

Bon bha sans surprise et comme on pouvait le prévoir, le FSR3 est génial :oui:

Plus besoin pour Bethesda d'optimiser son bousin maintenant, enfin ils n'avaient jamais prévu de faire quoi que ce soit dans tous les cas, mais bon vu que le problème est réglé... :hap:

Message édité le 20 février 2024 à 18:56:06 par Clementyne
blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
21 février 2024 à 13:23:13

[18:54:07] <Clementyne>
Bon bha sans surprise et comme on pouvait le prévoir, le FSR3 est génial :oui:

Plus besoin pour Bethesda d'optimiser son bousin maintenant, enfin ils n'avaient jamais prévu de faire quoi que ce soit dans tous les cas, mais bon vu que le problème est réglé... :hap:

Pas de scintillements dégueulasses comme avec le fsr 2.2 ? J'ai abandonné cette tech depuis cyberpunk, les objets fins, les grillages et autres objets scintillants ça m'a vacciné :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 février 2024 à 13:44:16

Le 21 février 2024 à 13:23:13 :

[18:54:07] <Clementyne>
Bon bha sans surprise et comme on pouvait le prévoir, le FSR3 est génial :oui:

Plus besoin pour Bethesda d'optimiser son bousin maintenant, enfin ils n'avaient jamais prévu de faire quoi que ce soit dans tous les cas, mais bon vu que le problème est réglé... :hap:

Pas de scintillements dégueulasses comme avec le fsr 2.2 ? J'ai abandonné cette tech depuis cyberpunk, les objets fins, les grillages et autres objets scintillants ça m'a vacciné :hap:

Je t'avoue que j'ai pour l'instant juste joué une dizaine de minute pour tester le Frame Generation donc pas trop fait attention à ça :hap:

lesbebespuent6 lesbebespuent6
MP
Niveau 28
21 février 2024 à 16:32:13

Perso je vais conserver le mod, utiliser le frame generation d'AMD avec le dlss de NVIDIA, ok, mais devoir se coltiner le fsr dégueulasse qui scintille non merci.

Bien joué Bethesda, toujours pas capable de faire mieux qu'un mod qui s'installe avec un simple copié collé de deux fichiers ".dll"

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 8
21 février 2024 à 20:46:31

Le 21 février 2024 à 13:23:13 :

[18:54:07] <Clementyne>
Bon bha sans surprise et comme on pouvait le prévoir, le FSR3 est génial :oui:

Plus besoin pour Bethesda d'optimiser son bousin maintenant, enfin ils n'avaient jamais prévu de faire quoi que ce soit dans tous les cas, mais bon vu que le problème est réglé... :hap:

Pas de scintillements dégueulasses comme avec le fsr 2.2 ? J'ai abandonné cette tech depuis cyberpunk, les objets fins, les grillages et autres objets scintillants ça m'a vacciné :hap:

Malheureusement oui, sur les arrières plans, il y a un sorte de grain / scintillement très disgracieux !

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 50
21 février 2024 à 21:18:42

J’ai lancé le jeu pour vérifier que les mods fonctionnent toujours.
Accessoirement j’ai installé un nouveau mod pour le sang qui semble fonctionner.
Je suis toujours sur Kreet, j’ai laissé le DLSS qualité + 90%. Pas confiance dans le FSR.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
22 février 2024 à 08:44:23

Le 21 février 2024 à 21:18:42 :
J’ai lancé le jeu pour vérifier que les mods fonctionnent toujours.
Accessoirement j’ai installé un nouveau mod pour le sang qui semble fonctionner.
Je suis toujours sur Kreet, j’ai laissé le DLSS qualité + 90%. Pas confiance dans le FSR.

"Pas confiance dans le FSR."' euh mec, c'est juste une option a activer ou non. Ca va pas caser ton jeu. Donc tu essaye et si t'aime pas tu le retire. Pas de notion de confiance la dedans...

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 50
22 février 2024 à 10:58:04

Le 22 février 2024 à 08:44:23 :

Le 21 février 2024 à 21:18:42 :
J’ai lancé le jeu pour vérifier que les mods fonctionnent toujours.
Accessoirement j’ai installé un nouveau mod pour le sang qui semble fonctionner.
Je suis toujours sur Kreet, j’ai laissé le DLSS qualité + 90%. Pas confiance dans le FSR.

"Pas confiance dans le FSR."' euh mec, c'est juste une option a activer ou non. Ca va pas caser ton jeu. Donc tu essaye et si t'aime pas tu le retire. Pas de notion de confiance la dedans...

Oui c’est ça. Pas confiance dans le sens où je trouve pas le rendu meilleur qu’en DLSS.

Big5five-fr Big5five-fr
MP
Niveau 22
23 février 2024 à 01:43:28

Comment activer le fsr 3.
J ai mis l option mais je vois pas de diff fps.
J ai mis qualité 100%.
Et virer reso dynamique.
Par contre l autre option amd fait saccader l image

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
26 février 2024 à 21:01:07

Le 22 février 2024 à 10:58:04 :

Le 22 février 2024 à 08:44:23 :

Le 21 février 2024 à 21:18:42 :
J’ai lancé le jeu pour vérifier que les mods fonctionnent toujours.
Accessoirement j’ai installé un nouveau mod pour le sang qui semble fonctionner.
Je suis toujours sur Kreet, j’ai laissé le DLSS qualité + 90%. Pas confiance dans le FSR.

"Pas confiance dans le FSR."' euh mec, c'est juste une option a activer ou non. Ca va pas caser ton jeu. Donc tu essaye et si t'aime pas tu le retire. Pas de notion de confiance la dedans...

Oui c’est ça. Pas confiance dans le sens où je trouve pas le rendu meilleur qu’en DLSS.

Non, c'est même l'inverse. Le DLSS 3.5 (avec une RTX 4000 pour avoir le FG) est clairement plus avancé graphiquement que le FSR 3 (qui a cependant le gros avantage d'être compatible avec toutes les cartes).

Avec le FSR 3, c'est plus flou / aliasé à distance, on sent que c'est pas au point et que ça galère à reconstituer l'image contrairement au DLSS qui s'en sort bien mieux. Ca se compense un petit peu en profitant du gain pour augmenter un peu le % de résolution, mais ça ne fait pas de miracle non plus. Par contre, quand t'a une RTX 3000 (ou moins), le FG du FSR 3 est tellement efficace que tu t'y fait rapidement... un petit "sacrifice" qui améliore clairement les performances.

Sinon, y a toujours le mod non-officiel : https://www.nexusmods.com/site/mods/738?tab=description

Vu que c'est pas optimisé à la base, tu gagne moins de FPS (j'ai eu ce ressenti en tout cas), mais je n'avais pas remarqué ce "flou" avec le FSR "officiel".

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 50
28 février 2024 à 07:42:23

[18:54:07] <Clementyne>
Bon bha sans surprise et comme on pouvait le prévoir, le FSR3 est génial :oui:

Plus besoin pour Bethesda d'optimiser son bousin maintenant, enfin ils n'avaient jamais prévu de faire quoi que ce soit dans tous les cas, mais bon vu que le problème est réglé... :hap:

Bah c'est bien le souci.... Acheter du matos toujours plus cher qui fera tourner les jeux comme il faut grâce à des pansements pck les devs veulent pas faire marcher leurs jeux....

Les devs de remnant avaient dit texto qu'ils savaient que leur jeu tournait mal mais que ça allait car il y avait le dlss/fsr/xess....

Très bel avenir en perspective vu que ça va sans nul doute se démocratiser

CrashedPingu CrashedPingu
MP
Niveau 5
28 février 2024 à 09:23:00

Il faudrait voir à ne pas blâmer les mauvaises personnes.
Si les devs se foulent moins à optimiser leurs jeux, c'est justement parce que le DLSS ou FSR existent.
Donc il faut plutôt blamer nVidia et AMD du coup, qui ont mis en place ces outils pou "cacher la misère" d'une opti aux fraises ou d'un RT trop gourmand pour ce que ça apporte dans la plupart des jeux.
Encore que le FSR est un peu différent puisqu'il permet malgré tout aux possesseurs de très vieux matos de profier un peu plus longtemps des AAA sans changer de système...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment