Actugaming dans ses points négatifs :
"IA Catastrophique"
Bordel JVC qui tend à surnoté, les autres sites donnent encore moins
ça sent pas bon la note meta
C'est surtout le test qui est assez honteux.
Et j adore dans les point négatifs... pas de 60fps... lol...
Le 31 août 2023 à 18:07:19 :
On s'en contrefout de la note. Ceux qui disent ca sent bon vous vous trompez, ceux qui disent ca sent pas bon vous vous trompez. Vous pouvez rien savoir a partir d'une note jvc
17/20 jvc = bouze
Le 31 août 2023 à 18:07:41 :
7/10 IGN
https://www.youtube.com/watch?v=nMMNkfSQuiU
Putain c’est peu
Le 31 août 2023 à 18:07:19 :
On s'en contrefout de la note. Ceux qui disent ca sent bon vous vous trompez, ceux qui disent ca sent pas bon vous vous trompez. Vous pouvez rien savoir a partir d'une note jvc
Si si
On peut savoir qu'un jeu ultra marketer et hype si il a une note inférieur a 18 c'est que c'est pas terrible hein
Ils les surcote et surnote tous forcément.
Ça c'est un classique sur ce Site.
Tout en réduisant les notes des autres.
Quand tu met 17 a starfield et 19 a bg 3 alors que leur marketing et hype et inversement proportionnel tu vois où est le bon jeu.
Jeux xbox fallait pas s’attendre à +.
Rien d’original dans ses mécaniques de RPG ou dans sa structure globale
Quelques accrocs dans l'IA
Pas de 60fps sur Xbox Series X/S
Du coup j’imagine que Spider Man aura moins de 17 étant donné que le Gameplay c’est littéralement du copié collé
J’imagine que ces points là non pas gêné pour les autres productions qui ont fait du copier coller comme la série Battlefield, Assassin’s Creed, CoD etc…
JVC sont des vrai clown
Le 31 août 2023 à 18:08:36 :
30 FPS en 2023
Le 31 août 2023 à 18:08:36 Cousinyud971 a écrit :
Oui en 2023 ne pas avoir 60fps c'est honteux, c'est comme si tu me disais que 4go de ram ça suffit aujourd'hui
La note Metacritic va finir entre 86-88.
Malheureusement c'est une déception. C'était tellement prévisible !
Bordel IGN a mis 7 Borderlands 3 avait eu 8 à l'époque Bon déjà c'est sûr et certain que ce ne sera pas un grand jeu
17/20 sur un site pro s c'est pas mal
J'avais hésité entre Baladur et Starshit, bon bah mon choix est fait sur mon prochain jeu
tun mais pourquoi j'ai pas attendue les test avant de préco (tout ça car j'avais peur qu'instant gaming n'ai plus de stock)
Sélection naturel
Le 31 août 2023 à 18:10:06 :
En même temps JVC reçois des chéques de sony c'est bien connu
Comme tous les autres sites c'est bien connu.
La on parle d'un très gros jeux Sony ou pas le chèque est passé par la
Maintenant préparez vous a une avalanche de troll Sonyais dans les tests de lecteur
Bien mais pas incroyable pour Xboxygen
https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/46141-Test-Starfield-une-nouvelle-etoile-pour-Xbox
Même note que le goty Ghost Recon breakpoint
Vous discutez de la note ... Les point négatif n'engendre pas de problème as la trame principale , 60 fps sur Xbox on s en fou un peu , il y as de la quantité , perso je prefere avoir 300 planètes pas très peuple que 5 grosse planètes avec un jeu torche en 10 heures ... Vous étes jamais content ... 17 c'est bien ..