GK : 08/10
IGN : 09/10
En gros le jeu est sympa OK tiers
Ça me réconforte dans l'idée de le prendre dans 1 an quand il sera moins cher / patché et stable
C'est pitoyable 17 sur jvc par contre.
Généralement ils surrévaluent leur jeu pour faire plaisir aux éditeurs, ils ont même mit 18/20 à FFXV qui n'était pas fini à sa sortie
un peu déçu mais toujours Hypé
J'ai trop hâte d'y jouer en sahENT
Le 31 août 2023 à 18:13:57 :
Ayaaaa les gens s'attardent sur les notes de la presse JV maintenant ? Au lieu de simplement attendre de jouer pour se faire sa propre opinion ? Chaud d'accorder une quelconque importance à des journaleux passé 15 ans
Clair ! c'est même limite triste
On a beau dire mais plus on me fais voir des test plus ça a un impact sur ma hype
Je dois y jouer demain
Je l'attends comme un fou, mais la je commence à avoir peur.
Faut pas que je me laisse influencer, c'est un chef d'oeuvre
Le 31 août 2023 à 18:19:10 mandragOoOre a écrit :
Le 31 août 2023 à 18:13:57 :Ayaaaa les gens s'attardent sur les notes de la presse JV maintenant ? Au lieu de simplement attendre de jouer pour se faire sa propre opinion ? Chaud d'accorder une quelconque importance à des journaleux passé 15 ans
Clair ! c'est même limite triste
Je comprendrais jamais, c'est comme si je voulais voir un film car il m'attire et que je suis curieux, et que d'un coup un random passe dans la file d'attente de la salle et me dit, mec, crois-moi, c'est de la merde, n'y vas pas....
Oui, mais non en fait, je m'en branle
17 c est la note qu avait mit Jvc a Skyrim a sa sortie donc voilà....
C est une très bonne note.
Le 31 août 2023 à 18:21:24 :
On a beau dire mais plus on me fais voir des test plus ça a un impact sur ma hypeJe dois y jouer demain
Je l'attends comme un fou, mais la je commence à avoir peur.Faut pas que je me laisse influencer, c'est un chef d'oeuvre
Le jeu se fait détruire car il est assez dégueulasse sur certains points techniquement c'est tout
Tout le reste semble incroyable, vraiment te fie pas aux tests
Le jeu paye son ambition c'est tout
IGN a mis 9 / 10 et pas 7 / 10 ... je te jure les trolls ... et Gameblog a mis 10 ... Gamekult 8 / 10
https://fr.ign.com/starfield/66663/review/test-starfield-des-etoiles-plein-les-jeux
https://www.gameblog.fr/jeu-video/jeux/tests/test-starfield-xbox-series-rpg-ultime-455786
Arrêtez de balancer des trucs style, ouai il a eu 17 parce que s'est un pro sony qui la tester ou je ne sais quoi. IL faut-être honnête, on ne savait pas grand chose du titre, enfin on savait en quoi il consistait, mais on avait quasi rien vu du gameplay, des quêtes et des mécaniques de jeu.
Vous vous êtes montés le bourrichon tout seul, c'est vous qui avez vouou voir en starfield le jeu du siècle, le jeu ultra innovant, le premier à inventer le microonde. Au final, il n'en est rien, on va retrouver en starfield, un tas de jeu connu, des idées prises par ci par là. Je ne dis pas que c'est une mauvais chose si c'est bien fait.
Mais au vu du test, je suis un peu déçu.
Le 31 août 2023 à 18:22:50 :
17 c est la note qu avait mit Jvc a Skyrim a sa sortie donc voilà....
C est une très bonne note.
À l'époque ils étaient pas aussi vendus et surtout ils avaient encore une petite crédibilité.
Là y'a des 20/20, des 18 pour le dernier ff.
17/20 sur jvc c'est un jeu correct.
C'est le contenu du texte et les points positifs et négatifs qu'il faut regarder.
Le 31 août 2023 à 18:23:41 :
IGN a mis 9 / 10 et pas 7 / 10 ... je te jure les trolls ...https://fr.ign.com/starfield/66663/review/test-starfield-des-etoiles-plein-les-jeux
Usa le 7
Donc des types vont s'interdire de jouer, ou de découvrir le jeu par eux-mêmes car Corentin le vegan pigiste chez Gamekult t'as dis que c'est pas ouf ? Ce suivisme est hallucinant n'empêche. De base le jeux m'intéresse pas particulièrement, mais bordel faites vous votre expérience et arrêter de vous faire polluer par les tonnes d'articles qui sont pour pour le clic facile et donc le bif facile
Le 31 août 2023 à 18:23:37 :
Le 31 août 2023 à 18:21:24 :
On a beau dire mais plus on me fais voir des test plus ça a un impact sur ma hypeJe dois y jouer demain
Je l'attends comme un fou, mais la je commence à avoir peur.Faut pas que je me laisse influencer, c'est un chef d'oeuvre
Le jeu se fait détruire car il est assez dégueulasse sur certains points techniquement c'est tout
Tout le reste semble incroyable, vraiment te fie pas aux testsLe jeu paye son ambition c'est tout
Mais techniquement sur xbox ou pc ?
Car moi j'ai monté un pc de la Nasa ya 3 semaines
Ca va etre du 4k ultra a plus de 60fps easy
[18:17:21] <metal_man_the_1>
En gros le jeu est sympa OK tiers
Ça me réconforte dans l'idée de le prendre dans 1 an quand il sera moins cher / patché et stable
Oh purée merci de me faire rire avec ce commentaire so stupid
Le 31 août 2023 à 18:09:19 :
Le 31 août 2023 à 18:07:19 :
On s'en contrefout de la note. Ceux qui disent ca sent bon vous vous trompez, ceux qui disent ca sent pas bon vous vous trompez. Vous pouvez rien savoir a partir d'une note jvcSi si
On peut savoir qu'un jeu ultra marketer et hype si il a une note inférieur a 18 c'est que c'est pas terrible heinIls les surcote et surnote tous forcément.
Ça c'est un classique sur ce Site.
Tout en réduisant les notes des autres.Quand tu met 17 a starfield et 19 a bg 3 alors que leur marketing et hype et inversement proportionnel tu vois où est le bon jeu.
Mais qu est ce que tu baragouines
La hype est beaucoup trop forte.
C'était prévisible à 10 km que ce serait une déception.
87 sur meta pour le moment...
Bon juste le temps de digérer tout ça, malgré tout cela restera un très bon jeu, mais juste un très bon jeu qui sera oubliable et oublié
En tout cas maintenant on est sûr, ça n'est pas un chef d'oeuvre et ça ne sera pas le GOTY