Le 31 août 2023 à 18:11:15 :
Bien mais pas incroyable pour Xboxygen
https://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-One/46141-Test-Starfield-une-nouvelle-etoile-pour-Xbox
Bien mais pas incroyable, est ce que tu as lu le test 😅😅
C'est un coup de coeur et le terme qui décrit le jeu est : bluffant.
Les notes basses ne sont généralement pas en rapport avec ce qui est écrit.
Les défauts trouvés sont anecdotiques : je veux bien regretter par exemple qu'il n'y ait pas de synchro labiale mais que devrait-on dire d'un zelda avec des personnages qui parlent en faisant des "Hum" et qui a eu 19 alors que c'est le même jeu que botw ? J'avais racheté une switch exprès et j'ai arrêté à la moitié du jeu, j'ai tout revendu ...
Tous soulignent que Starfield c'est une aventure unique, d'une ampleur et d'une richesse jamais vue : c'est ça qui est important, vivement demain pour se faire une véritable idée ! La seule chose que je pense regretter, c'est une dual sense 😁 !
Allez voir cette vidéo à 8 min 11 pour voir la synchro labiale catastrophique sur la VF.
https://youtu.be/V5g_L-G22ge4?si=7iRFe9OVlcnxn4C6&t=491
C'est juste totalement honteux de la part d'un gros studio sur un jeu triple A !
inégale , rien d’original dans sa structure global , de la quantité plus que de la qualité ,synchro louper en FR , pas de 60fps mais il arrive à mettre un 17 de mauvaise foie en mode escroc 🤣
Vous ne me censurerez pas aussi facilement, il faut en parler du fait que le test révèle involontairement que ce jeu est une merde casuale et pas un RPG.
La structure ainsi que l’aspect strictement RPG de Starfield se révèlent donc classiques, voire académiques, et rappellent d’autres productions de Bethesda/BioWare.
Donc voilà l'aveu de JVC qui confirme bien ce que je pensais : Starfield est une merde casuale nivelée par le bas, vu que tout ce que fait Merdethesda depuis Fallout 3 est de la merde casuale nivelée par le bas.
Si l’adage dit que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture alien, dans le monde du jeu vidéo, le surplace peut mettre les joueurs en colère. Fort heureusement, les développeurs sont parvenus à contrebalancer des mécaniques RPG conventionnelles par un contenu gargantuesque
Ce qu'ils appellent "mécaniques RPG conventionnelles" = les éléments de RPG foutus à toutes les sauces dans les open worlds depuis une décennie mais qui ne suffisent pas à faire un RPG
offrant moins de personnalisation qu’un Cyberpunk 2077
Déjà que là c'était à chier...
moins de mécaniques RPG que Baldur’s Gate 3 et moins de choix cornéliens que Mass Effect.
Voilà, ils vous le DISENT sans le faire exprès, que ce n'est pas un RPG.
Le soft transpire l’amour des flingues
Bien sûr, nous ne sommes pas en face de Doom Eternal, mais les fondamentaux sont là.
Donc on nous confirme que ve jeu est pensé pour Kilian et Titouan fans de Call of Duty et Fortnite.
Les grandes villes grouillent d’habitants tous différents.
Quelle innovation dites donc.
Le bébé de Todd Howard est peut-être ce qui se fait de mieux en matière de narration environnementale dans un RPG en monde ouvert. Oui, on ose le dire. De plus, quasiment tous les éléments du jeu peuvent être ramassés, stockés puis observés sous tous les angles via l’inventaire. C’est du grand n’importe quoi !
Ce qu'on pouvait déjà faire dans Oblivion, quelle innovation dites donc.
- Rien d’original dans ses mécaniques de RPG ou dans sa structure globale
- On aurait aimé plus de choix et de conséquences dans la campagne
- De la quantité plus que de la qualité en ce qui concerne les planètes et les créatures aliens
J'AVAIS RAISON ! Starfield est une merde casuale nivelée par le bas et pas un RPG, dans la même veine que Skyrim ou Faloute 4, voire pire.
Le retour au niveau d'excellence de Morrowind pourra encore attendre, visiblement.
J'ai ddb vdd, t'as l'air de bien rager on va pas t'arreter en si bon chemin
"Sé kasual" ouais du con c'est LA sortie de l'année et de la décennie pour Bethesda, il s'attendait à un point and click en pixel art ce con ahi
17/20 reste une bonne note, donc c'est un bon jeu. Pas le jeu du siècle clairement, mais un bon jeu. Et avec tout ce qu'il y a à faire dans ce jeu, sans oublier les patchs à venir, et les mods (sur PC du moins)...
Je sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que ça va pas être un mastodonte de la scène du modding comparé aux autre jeux Bethesda, on va plus vite passer à autre chose selon moi
Il n'ya que Gameblog qui a craqué son slip en mettant un 10/10 ???
Franchement je viens de maté un stream vite fait et l'IA est pire qu'à la sortie de Skyrim, c'est chaud...
faire confiance à BUGTHESDA en 2023
toute les texture, les meshe tout viens de fallout et de skyrim
les mecs n'ont absolument RIEN changer aucune evolution depuis skyrim
Starfield est ce qu'on attendait : un jeu Bethesda donc 10 ans en retard avec PNJ avec dialogues fades et répétitifs + balais dans le fondement, bugs, histoire osef, notions de RPG inexistante dans le gameplay ou les choix. Avec en plus 90% de planètes vides mais qui ont des temps de chargement et le voyage dans l'espace osef car tu fais que te tp partout et passer ton temps en écran de chargement
Du coup les fanboys ragent et insultent tout le monde de pro-Sony en pensant sincèrement que cette antiquité peut être GOTY
Le 31 août 2023 à 22:07:43 :
Vous ne me censurerez pas aussi facilement, il faut en parler du fait que le test révèle involontairement que ce jeu est une merde casuale et pas un RPG.La structure ainsi que l’aspect strictement RPG de Starfield se révèlent donc classiques, voire académiques, et rappellent d’autres productions de Bethesda/BioWare.
Donc voilà l'aveu de JVC qui confirme bien ce que je pensais : Starfield est une merde casuale nivelée par le bas, vu que tout ce que fait Merdethesda depuis Fallout 3 est de la merde casuale nivelée par le bas.
Si l’adage dit que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture alien, dans le monde du jeu vidéo, le surplace peut mettre les joueurs en colère. Fort heureusement, les développeurs sont parvenus à contrebalancer des mécaniques RPG conventionnelles par un contenu gargantuesque
Ce qu'ils appellent "mécaniques RPG conventionnelles" = les éléments de RPG foutus à toutes les sauces dans les open worlds depuis une décennie mais qui ne suffisent pas à faire un RPG
offrant moins de personnalisation qu’un Cyberpunk 2077
Déjà que là c'était à chier...
moins de mécaniques RPG que Baldur’s Gate 3 et moins de choix cornéliens que Mass Effect.
Voilà, ils vous le DISENT sans le faire exprès, que ce n'est pas un RPG.
Le soft transpire l’amour des flingues
Bien sûr, nous ne sommes pas en face de Doom Eternal, mais les fondamentaux sont là.Donc on nous confirme que ve jeu est pensé pour Kilian et Titouan fans de Call of Duty et Fortnite.
Les grandes villes grouillent d’habitants tous différents.
Quelle innovation dites donc.
Le bébé de Todd Howard est peut-être ce qui se fait de mieux en matière de narration environnementale dans un RPG en monde ouvert. Oui, on ose le dire. De plus, quasiment tous les éléments du jeu peuvent être ramassés, stockés puis observés sous tous les angles via l’inventaire. C’est du grand n’importe quoi !
Ce qu'on pouvait déjà faire dans Oblivion, quelle innovation dites donc.
- Rien d’original dans ses mécaniques de RPG ou dans sa structure globale
- On aurait aimé plus de choix et de conséquences dans la campagne
- De la quantité plus que de la qualité en ce qui concerne les planètes et les créatures aliens
J'AVAIS RAISON ! Starfield est une merde casuale nivelée par le bas et pas un RPG, dans la même veine que Skyrim ou Faloute 4, voire pire.
Le retour au niveau d'excellence de Morrowind pourra encore attendre, visiblement.
Morrowind était chian comme pas possible…
Ce qui me choque c'est que tout le monde bloque sur la note de 17 ainsi que sur les points +/- mais quand je lis la conclusion du test :
"Titanesque, massive… les adjectifs manquent pour décrire l’immensité de Starfield. Brillant comme un soleil, le soft de Bethesda est bien le Skyrim dans l’espace espéré par les amateurs de SF. Certes, en ne révolutionnant aucune mécanique propre au genre, le soft peut être vu comme un petit pas nébuleux pour le C-RPG. Mais il est un bond de géant pour les grandes aventures vidéoludiques, quand bien même certaines fonctionnalités manqueraient de profondeur. Gigantesque, captivant dans ses missions, bourré de choses à faire et à découvrir, Starfield est une indéniable réussite. Avec son New Game + original, il saura vous enchanter pendant un nombre incalculable d'heures."
C'est franchement élogieux sur le contenu et la qualité, perso ça me donne grave envie de tester!!
Le 31 août 2023 à 18:03:18 :
C’était sur, vous vous attendiez à quoi vu les gameplay et les leak ?Et encore un 17 sur JVC c’est que que le jeu est vraiment pas fou…
Remnant 2 qui est excellent a eu 12 par la chiasse qui fait les new's sur Amouranth.
Le 31 août 2023 à 23:34:17 :
Morrowind était chian comme pas possible…
Non, c'est le meilleur Elder Scrolls de loin.
Mais merci de montrer les conséquences d'une génération complètement gavée et abrutie à l'instant fun, incapable de s'investir un minimum pour pouvoir apprécier des pépites du jeu vidéo.
Le 31 août 2023 à 21:04:36 :
Le 31 août 2023 à 20:58:49 :
Le 31 août 2023 à 20:57:26 :
17/20 pour un site pro Sony ça me vaLe même jeu mais pour Sony c'était 19 voire 20
Bah ils ont mis la meme note à ff16 il me semble.
Faut stop avec pro machin, pro truc
C'est la vie ça mon petit gars. Pour avoir travaillé dans le journalisme pendant de nombreuses années, je peux t'assurer que selon le canard pour lequel tu bosses, tes articles devront être pro machin ou pro truc, que ce soit politiquement parlant ou commercialement parlant.
Et JV, il suffit de lire leurs news hyper orientées pour avoir très vite compris. Ils sont pro sony. Un 19/20 aurait provoqué la vente de palettes entières de Xbox, et Sony craint ce titre depuis plusieurs semaines tout autant que le game pass. C'est la première fois qu'ils tremblent depuis un bon bout de temps, et si il y avait une note à arroser c'était bien celle là.
rassure toi comme tu peux le complotiste ton jeu est naze
Perso , je me souviens d'un "Days Gone" noté 15/20 à sa sortie . C'est vrai qu'il était buggé . j'y ai joué 6 mois après et j'aurai mis facile 18 ou 19 / 20 .
Attention aux tests
Le 01 septembre 2023 à 02:59:59 :
Le 31 août 2023 à 23:34:17 :
Morrowind était chian comme pas possible…Non, c'est le meilleur Elder Scrolls de loin.
Mais merci de montrer les conséquences d'une génération complètement gavée et abrutie à l'instant fun, incapable de s'investir un minimum pour pouvoir apprécier des pépites du jeu vidéo.
Non c'est ta nostalfag qui parle
Morrowind est complètement immonde aujourd'hui, c'est factuel.
Immonde mais bien plus riche. Tes choix ont des vrais conséquences, tu peux pas être le maître de la guilde des guerriers, des mages, etc... Ceux adoubant oblivion ou skyrim n'ont généralement fait que ceux là.
Je préfère un jeu fait main, avec des donjons spécifiques. Qu'une énième grotte de draughr avec egnyme dragon, coffre.
ET encore 17/20 c'est avec le cheque. Moi je lui met un bon 13/20. le jeu est pas mauvais, mais rien de foufou.