Bonjour à tous.
Je cherche à obtenir le Radioactive barrel à mon camp. (PS4)
Je propose deux solutions:
1- J’achète le plan a 10k
2- J’achète l’installation à mon camp 500 caps
Si intéressé me répondre en MP.
Merci d'avance
[Xbox] recherche plan : fait main
Bonjour. Je suis à la recherche du plan fait main / fusil artisanal
Je sais qu’il est vente verte Watoga mais je n’ai pas assez de capsules donc si quelqu’un de charitable peut me le vendre pour 1200 caps j’en serais heureux comme tout !
Mon GT : Vektra
Vous pouvez me mp sur jvc ou directement Ig.
Merci à tous
Bonjour,
Je recherche un minigun sang et également un fait main sang.
J'ai pas mal d'armes interessantes, et de capsules aussi.
Gt: D4rkGun
Bonsoir je recherche le plan de l'arme "l'arrangeur" (The Fixer en Anglais), je suis sur PC Ajoutez moi sur discord Zinax#2856
Je suis prêt à donner un bon prix pour ce plan merci
Bonjour, quelqu'un serait il assez généreux pour bien vouloir me vendre le jetpack des services secret ? J'ai cru comprendre que c'était le seul a pouvoir être utilisé sans A.A.
2000 lingots cest beaucoup trop long...
Merci d'avance !
Bonsoir,
Je suis sur PS4, je cherche une jambe droite d'armure assistée T60 ainsi qu'une peinture d'armure AA de la Confrérie.
Faites moi votre prix en capsules.
PSN: Skull-062
Bonsoir,
Je recherche les plans tube à super mutant, baril radioactif et certains plans/ mod pour pompe ainsi que des pompes explosifs
Je cherche également du plastique, plomb et acide à prix correct
N'hésitez pas à m'ajouter sur ps4: R7--Darthshybrus
Bonjour pour le baril je te le met dans ton camp si tu veux je ne veux rien en échange je me connecte tout a l'heure suis sur ps4 zabeau_1770
PS4: armes et bric a brac
Je vends ces armes:
Fusil double canon lv 45
-explosif
-resistance pdt rechargement
-infirmier
Double canon lv 45
-2 coups
-tir crit SVAV +50%
Calibre 12 lv 50
-Explo
-vampire
-resistance pdt rechargement
Le dernier est une petite merveille, vous ne subissez aucun dégâts liés aux balles explosives grâce à la perk vampire
J'ai également un fusil à pompe sang / explo lv 45, je pense m'en séparer contre un fait main sang explo de niveau équivalent ou supérieur avec possibilité d'ajouter des caps selon la qualité
Je peux passer ces arme en ultracite si vous voulez.
Je vends ou échange également du bric a brac en grande quantité
-cristal
-adhésif
-acier /alu / cuivre
-dechets nucléaires/ amiante
-acide en quantité raisonnable
-autres: demandez moi
N'hésitez pas à me proposer des armes en échange si vous pensez avoir ce qui m'intéresse, j'ai suffisamment de caps pour le moment !
Cherche des joueurs mon psn ; blackronny , je suis niveau 30 ✌🏽J ai commencé il y a 1 mois
Bonjour les habitants,
J'ai un petit soucis. J'ai acheté dans la boutique atomique le lot western et j'ai impossibilité de poser la porte de salon j'ai le contour en bleu donc je peux poser et après cela me dit support nécessaire... si quelqu'un peut m'aider merci à vous tous
Je rachète des lots d’huile de ressort d’engrais aluminium mon gt : Le Mort Inconnu
Je suis aussi vendeur de munitions en gros et le moins chère de l’économie de Fallout ;)
Coucou vend Fait Main double coup balle explo lvl 45 Fusil a double canon double coup balle explo lvl 45. Fusil calibre 12 de combat double coup balle explo résistance aux degat de +50 en visant lvl 40 me mp sur ps4 mon psn Kaneki_Mei bon jeux ;)
Salut les Calcinés je joue sur Pc et je cherche plusieurs la culasse prime pour mitrailleuse 50 si vous avez 👍
[PC]
Je recherche une arme "sang" pour un build commando
et des pièces d'armure "rigide"
GT: Louback ou discord Louback#0731
Salut je cherche des mates sur ps4 pour commencer le jeu
[PC][BenFr64]
Bonjour à tous!
Je cherche (désespérément) un Fusil à Levier Provocation!
Lv 45 biensur, qu'importe les autres étoiles et s'il en a une, deux ou trois d'ailleurs... J'ai du gaspiller 100 modules légendaires et aucun Provocation!!!
Dites moi ce que vous voulez en échange.
Merci d'avance et bon jeu
Salut à tous, je recherche des éléments d armures rigide, avec le bonus intelligence.
Si vous avez faites moi signe✌️
Salut à tous,
[ps4]
je cherche à acheter moyennement capsules :
Si vous avez ça (à un prix pas trop abusé 😅 ) manifestez-vous !
Cordialement,
Bonjours ^^
Je souhaiterai apprendre Je joue depuis 3,4 semaines. Je pense avoir mis ce que je pouvais dans mon build, mais je joue avec un Fait Main, étant débutant les munitions sont un véritable problème. J'arrive a les crafter je farm la scierie du début, je m'y retrouve en capsule mais je tourne en rond du coups j'avance pas mes quêtes, une sorte de cercle vicieux. Donc soit je joue de la mauvaise façon, soit je fais les mauvaises choses pour un débutant, je ramasse tout ce que je trouve pourtant. Bref je suis level 41. Si quelqu'un de sympas/patient, ou groupe peut m'aider j'en serai ravis, j'aimerai progresser.
Je joue sur ps4 et j'ai accès au truc first.
Psn : Gokalmon
Merci