Bonjour à tous,
Ce topic est ici pour centraliser toutes les demandes d'offres et d'échanges possibles pour les différentes plateformes afin de mettre un peu de clarté sur le forum, merci de respecter ce topic pour son sujet initial et de ne parler ici que d'échanges ou d'offres
Comme me la suggéré notre bien aimé modo faire un formulaire type d'échange pour tout le monde aiderait grandement en lisibilité , merci de l'utiliser
[Plateforme][Pseudo]
Définir ce dont vous avez besoin ou ce que vous désirez échanger et à quel prix (en précisant quel type de prix que ce soit capsules, plan ou autre)
Bon échange à tous
Pour vos réponses voila ce qu'avait proposé le modérateur:
Non dsl, le nombre d'épingles étant limité, je ne peux pas le faire pour un topic dédié à une communauté (PC pour le coup), les autres vont vouloir la même et ça tiendra pas.
Par contre, si tu en crée un bien rédigé, avec un titre très clair, précisant aux gens de ne pas oublier de donner leur plateforme, voir même en réfléchissant 5 minutes ou en s'inspirant d'un topic similaire sur un autre forum pour faire un mini règlement pour faciliter les échanges, je t'autorise à en créer un sous la balise [Officiel]
Ou alors, si DES topics pour chaque commu sont déjà utilisés, on les repertorie dans un seul topic qui sera épinglé ? A voir le plus pratique des 2
J'ai préféré faire la 1ère solution de tout regrouper dans un seul topic et de ne pas faire
Ou alors, si DES topics pour chaque commu sont déjà utilisés, on les repertorie dans un seul topic qui sera épinglé ? A voir le plus pratique des 2
Car certaines communautées sont lésés par rapport à d'autres donc leur topic d'échange tomberait dans l'oubli du forum et de temps en temps un nouveau en ferait un vu qu'il ne verrait pas celui de sa communauté à cause de ça après c'est pas à moi de décider j'ai fais cela pour essayer de tout regrouper on verra ce qu'en pense le modérateur et c'est lui qui décidera mais vaut mieux s'y prendre à l'avance de faire un topic général lié aux échanges avant que ça commence à trop flood sur le forum
A partir de demain après le patch, si tout se passe bien j'aurai des tas de munitions cell à vous échanger
On verra mais effectivement, si ça devient le bordel, on remplacera celui ci par un index
Ok ! Je commence !
Sur pc je propose mes pieces d armure ultracite level 50 vs de bonnes pièces légendaires pour mon build sniper furtif !
Le 04 décembre 2018 à 08:31:35 chrisstreme a écrit :
Ok ! Je commence !Sur pc je propose mes pieces d armure ultracite level 50 vs de bonnes pièces légendaires pour mon build sniper furtif !
Heureusement que j'avais fait un exemple de formulaire...., mettez au moins vos plateforme en majuscule pour que ce soit plus lisible.
[PC] [Terminatueur]
Je vend un fusil auto calibre 12 légendaire 3
Bras droit de trappeur légendaire 3
Bras droit en métal légendaire 2
En échange j'aurais besoin d'arme lourde ou arme à énergie (pas de pistolet) légendaire 2 minimum ou bien me payer en capsules
Ok qu'il en soit ainsi alors
[PC] J'en protifte donc pour mettre mes objets à vendre/échanger ici, je cherche Fusil Gauss et Fusil Plasma légendaire (lvl50 mini) et plan pour culasse .308 Fusil de combat (carabine en .45 de base), ou faites moi un offre en pm [PC]
Tain le fusil à poudre à canon me fait de l'oeil
Bonjour,
Je cherche une mitrailleuse lourde .50 de niveau 50 en unique/légendaire.
Echange contre caps / amas d'aluminium / caoutchouc / amas d'acier / tissu / mods T-60
Je suis sur PC.
Recherche bras gauche Armure asisté t60
Ps4 id Dimteam14
Et mod t60
Je suis tj en mode hors ligne donc hésité pas a me mp quand meme
Bonjour
Je suis sur PS4 mon pseudo psn est Witherdrawal
Je vends mon fusil cal 12 niveau 50 , explosif et nocturne contre un fusil fait main légendaire ou alors un plan de fusil fait main
[PC] Je vend le plan du laser gatling 500 caps
[Ps4] J'echange divers armes legendaires
_ Pistolet a poudre a canon * (Degats doublé ci l ennemi est full vie )
_fusil call. 12 combat * ( capacité en mun quadruplé )
_Fusil a poudre *** balle explo + resistance accru de 250 pendant recharge + plus votre santé et faible plus il fait de degat
-Pistolet 10mm *** pene armor 50% /+ 50 aux membres et resistance augmenté en visant de 50
_masse ** 40% vitesse d attaque / degats augmenté de 50 ci la cible a moins de 40% de vie
_fusil d D assault * tire deux balle par shot
_arme de fortune fusil ** balle explo / votre santé ce regene en touchant des ennemis
_ lance grenade auto * tire deux balle par shot
_pistolet gatling *** resistance + 250 pendant recharge / cadence 25% / tir consécutif augmente les degats sur la cible
Voila j espere que ce sera assez clair le tout lvl 45/50 excepté le pistolet gatling 40
Mon psn : Xx-NeRo-xX- ( j echange contre des armes équivalente ou a négocié )
[PS4][ARME][VENTE] je vend:
- Fatman niv 45
- Canne légendaire anti animaux (+30%) niv 50
- Fusil a poudre a canon legendaire anti goule (+30%) niv 45
- Hache de grognak légendaire anti mutant (+30%) niv 50
- Fusil a pompe legendaire assistance (+30% contre les robot) niv 45
- Épée ski legendaire assistance (+30% vs robot) niv 45
- Mitrailleuse légère légendaire provocation niv 50
- lance légendaire 2* sang (+50% aux membres et plus la santé faible, plus dégâts élevé) niv 45
- Fusil a poudre a canon légendaire Vampire niv 25
[Achat]
Je cherche des pieces d'armure bras et jambe lvl 50 avec plus de bonnes carac (mes pièces on toutes au moins 50 dans une résistance et 20/25 dans l'autres)
Cherche lance grenade simple lv max légendaire
Psn LHarlequin
Je vends une trentaine de réacteurs à fusion (charge autour de 50, me demandez pas prq c'est ce que j'ai le plus), à 1 capsule par charge, donc en moyenne 50 caps par réacteur à fusion, ca presse un peu ca me ferai chier de les jeter ^^ pm merci.
[PS4]
Je vends des plans pour l’AA Ultracite (Casque et Plastron) ainsi que des plans de mods pour cette armure (Poing rouillé et Évent d’explosion)
Le plan du fusil au radium
Plusieurs plans d’armure de marine ultralégère (plastron & membres)
Au niveau des armes :
Arbalète niveau 45 [Deux coups]
Fatman niveau 45 [Bourreau] dégâts +50% contre une cible qui a moins de 40% de pv
Fatman niveau 45 [Furie] dégâts augmentés après chaque coup consécutif
Pistolet à poudre à canon niveau 50 [Vampire] + [Explosif] + poids réduit de 90%
Flambeur niveau 45 [Provocation] dégâts x2 sur une cible full vie
Lance-flammes niveau 50 [Furie]
Vend Fusil a Levier légendaire 1* [Furie]
Vs
Fusil de combat legendaire
Ou
Fusil d'assaut légendaire
Ou capsules (prix a debattre)
Psn : iHeerMeS
[Xbox] [ech]
Salut, je cherche à échanger mon pistolet gatling légendaire 2 coups lvl 50 contre un fusils à pompe ou autre cal.12 en explosifs. Si l’arme en question a d’autre stats légendaire en plus je pourrais rajouter mon stock de mun avec, j’en ait vraiment beaucoup de 5mm.
Gt: Teka1078