Bonjour je suis a la recherche d'une jambière droite d'armure de combat lourde en légendaire.
Je joue sur ps4.
Merci
Bonjour à tous,
[PC] Je suis à la recherche d'un fusil à pompe ou double-canon légendaire avec l'affixe [Explosif] (dégats de zone) pour niveau 15 ou 20.
Je suis preneur si quelqu'un en a un, n'hésitez pas à me contacter!
Bonjour. En vente sur PS4.
Revolver 2* niv 50 , balles explosives 30% degat robots. 700 caps.
Fusil de combat 1* niv 40 deux coups 600 caps.
Fusil d assaut 3* niv 50, balles explosives, 30% degat calcinés 50 résistance en visant 2000 caps.
Fait main 2* niv 15 , balles explosives, munition quadruple 600 caps.
Crochet de bâton 1* niv 50, sang. 400 caps.
Mitraillette 3* niv45, balles explosent, 30% animaux, SAV réduit de 25%, 4000 caps.
Fait main 2* niv45, balles explosent, 30% animaux. 7500 caps.
Fusil à clou, 3* niv 50, berserker, balles explosent, vitesse rechargement 15%. 3000 caps.
Possible une partie en balles 10mm, 5,56 et 10mm ultracite.
Si vous chercher quelques choses, de précis en légendaire, je peut essayer de trouver.
En vente sur Ps4.
Pistolet automatique 10mm, niv45, 3*. Balles explosent, jauge coup critique 15%, infirmier.
En vente sur ps4, gants de boxe furie et +50% de dégâts aux membres LVL 35.
Bonjour j’échange une jambe gauche de trappeur 3* avec le préfixe "plus difficile à detecter" contre une autre armure (peu importe le type) avec ce meme préfixe mais pour une autre partie du corps excepté le torse.
Mon ID : Galadriel7 (sur PC)
Bonjour, je recherche un fusil à levier sang sur ps4. Merci
vins-Carter PS4
Bonjour,
Je recherche balle ultrasite 5,56mm
Et armes légendaire 3e sang
Acheteur sérieux pour transa rapide
Merci
vins-carter (sry)
Dljoic ps4
Vends fusil de gauss niv45 3*, sang, augmente la vitesse déplacement en visant, dégât des coup de crosse 40%, 5000 capsules.
Vends gatling a plasma niv 50, 2 coup, 3500 capsules
Cherche gatling a plasma sang niv 50.
Vend fusil à levier niv45 , 1* 30% de degat animaux.
2000 capsules.
Xbox One
Je cherche à échanger une mitrailleuse 50 cal deux coup explo contre un version 100 3 star de préférence
Version sang
[XBOX]
Recherche à acheter ou échanger, 3 pièces [consolidation] en 2/3 étoiles, marine ou combat.
J’ai un set complet 3 étoile en rigide et pas mal d’arme sympa a dispo pour échange ou bien des caps.
Mont gt : Teka1078
Bonjour
Je suis sur XBOX ONE
Mon gt: ROI DRAGON 70
je recherche un fusil à radium avec sang et balles explosives
2 ou 3 étoiles
Envoyer moi votre offre en message xbox live
Et merci de ne pas abuser sur le prix en caps, faire offre résonable.
Bonjour
Je cherche gatling plasma sang explo ou explo double coup sur xbox gt : zbatmoneyy
Bonjour. Je cherche les 2brassards d'une armure de pillard nv de base sur One
Mon gt kheopswarrior
Bon jeu à vous
Bonjour je recherche à faire un échange sur ps4 j’aimerais un gantelet écorcheur 3 étoiles légendaire et je recherche également un mods qui accompagne cette arme
Bonjour, je cherche sur PC un fait main, une mitraillette 10mm, un arrangeur ou un fusil à clou en sang/explo merci ;)
Salut je suis de retour sur fallout 76 également
Psn: Pain-s_Girei
Ps : skint j’arrive pas à t’ajouter tu es introuvable
Pour les autres qui veulent jouer ajoutez moi et mettre en message Fallout 76 voilà bon game et à bientôt