Le 24 juin 2019 à 23:06:17 _math10_ a écrit :
T'exploites bien ce qui est pour moi le problème majeur de la défense de l'OM là-dessus avec Kamara qui est trop petit clairement. Prochain match je joue l'OM j'hésites à jouer à 2 devant avec Benteke de son coté
Oui , Kamara est petit c est l un de ses gros points faibles en tant que DC , peut être que Darren devrait le tester MDC si il a d autres DC de qualités sous la main par la suite ou alors a 5 def
C est vrai que ça peut marcher cette tactique
Ok ça roule, ton équipe a une vraie efficacité offensive depuis que tu l'as reprise mais il y a un moment je pense que c'est le karma. Depuis que t'es arrivé ton équipe morose avant ne fait que gagner, Tintin lui depuis qu'il a repris Cagliari c'est tout l'inverse, sans rien changer il passe de la première place à faire 2 sur 12
Le 24 juin 2019 à 23:10:22 _math10_ a écrit :
Ok ça roule, ton équipe a une vraie efficacité offensive depuis que tu l'as reprise mais il y a un moment je pense que c'est le karma. Depuis que t'es arrivé ton équipe morose avant ne fait que gagner, Tintin lui depuis qu'il a repris Cagliari c'est tout l'inverse, sans rien changer il passe de la première place à faire 2 sur 12
Oui parfois c est bizarre
J' ai vu que Cagliari était vraiment pas mal du tout et Tintin est arrivé et ça patine , le jeu est incompréhensible
C'est certain, prends ma tactique, je la teste avec une petite dizaine d'amicaux tout roule et là depuis que ça compte c'est plus que moyen
Le 24 juin 2019 à 23:15:27 _math10_ a écrit :
C'est certain, prends ma tactique, je la teste avec une petite dizaine d'amicaux tout roule et là depuis que ça compte c'est plus que moyen
Abusé
La seule explication possible c'est que c'est ma défense qui craque et j'ai vendu Sakho mais faut pas déconner quand même
CHAMPIONNAT 2 - JOURNÉE 10 - LES RÉSULTATS
Le lien du live pour les 2 derniers matchs est dispo page précédente, prochaine journée soit demain soit mercredi je fais de mon mieux avec la météo. Le championnat 1 arrive tard ce soir ou demain matin
Score : 0 - 2
Tirs (Cadrés) : 1(1) - 17(13)
Possession : 47 - 53
Buteurs : Werner (8') - Poulsen (52')
Passeurs : Poulsen (8') - Kampl (52')
Blessure : Diagne (1 match)
HDM : Poulsen
Score : 2 - 2
Tirs (Cadrés) : 11(9) - 5(4)
Possession : 42 - 58
Buteurs : Ingvartsen (63') - Aidoo (86') / Batshuayi (48' et 72')
Passeurs : Malinovskyi (63') / Milivojevic (48') - McArthur (72')
HDM : Batshuayi
Score : 0 - 1
Tirs (Cadrés) : 14(11) - 11(6)
Possession : 46 - 54
Buteur : Defrel (38')
Passeur : Quagliarella (38')
HDM : Quagliarella
Score : 3 - 0
Tirs (Cadrés) : 9(9) - 13(8)
Possession : 45 - 55
Buteurs : Rodrigo (45') - Piccini (57') - Wass (75')
Passeurs : Guedes (45') - Rodrigo (57')
HDM : Rodrigo
CHAMPIONNAT 1 - JOURNÉE 10 - LES RÉSULTATS
Ajax - Lille sur le live les autres matchs sont dispos en replay demain sauf Wolves - Cagliari pour lequel j'ai eu un problème que je n'explique pas. Pour la suite de la simu voir plus haut et sur le MP
Tirs (Cadrés) : 14(8) - 5(4)
Possession : 55 - 45
Buteurs : Neves (11') - Promes (29') / Pavoletti (60') - Castro (79')
Passeurs : Promes (11') - D. Jota (29') / Barella (60') - Pellegrini (79')
Blessure : Cigarini (1 match)
HDM : Promes
Score : 0 - 0
Tirs (Cadrés) : 5(4) - 4(1)
Possession : 49 - 51
HDM : Nandez
Score : 1 - 2
Tirs (Cadrés) : 3(3) - 11(7)
Buteurs : Tadic (16') / T. Mendes (5') - Modeste (41')
Passeur : Modeste (5')
Blessures : Tadic (1 match) - Schone (1 match)
HDM : Modeste
Score : 1 - 1
Tirs (Cadrés) : 8(5) - 4(3)
Possession : 44 - 56
Buteurs : Sakho (24') / Pléa (90+2)
Passeurs : Mendez (24') / Strobl (90+2)
Info : Penalty manqué de Gomez (71')
Blessure : Aspas (1 match)
HDM : Sakho
Mock Draft - Saison 1 - Journée 10
C'est quoi une mock draft ? C'est simplement une prévision de la draft réalisée par un ou plusieurs experts. Vous avez chacun la possibilité d'en réaliser une si vous le souhaitez (n'oubliez juste pas que les équipes sans coach prennent le meilleur général disponible et qu'il faut prendre en compte de possibles échanges de choix). J'en ferais personnellement 2 "officielles" par saison, une dès l'annonce des 40 noms composant la draft (à ce moment l'ordre final des équipes n'est pas connu, je la réalise selon le classement) et une seconde après la loterie... Donc oui j'ai terminé la liste des 40 gars qui seront à la draft, je pense simuler au moins le championnat 1 aujourd'hui soir, attention aux blessés...
1. Monchengladbach - Martin Benitez
Les allemands manquent leur saison avec une attaque en panne sèche, la créativité et les mouvements de l'argentin pourraient être une solution à apporter à leur problèmes. Il y aura d'autres points à améliorer du côté du Borussia Park mais c'est une arrivée qui sera bénéficiaire aux Fohlens.
(Choix du BPA)
2. Genk - Renato Sanchez
Genk n'a pas encore gagné cette saison et a simplement besoin de talent, dans ce cadre l'arrivée d'un joueur de la trempe de Renato Sanchez ressemble à une bénédiction. L'espoir portugais n'est pas encore totalement à enterrer mais il est temps de relancer sa carrière et il pourrait profiter de la situation compliquée de Genk pour enfin lancer sa carrière.
(Choix du BPA)
3. River Plate - Stefano Sensi
Une nouvelle équipe en difficulté qui choisira le joueur qui lui permettra de se renforcer à court terme. Suite au départ du coach TheLegend avant la saison River Plate n'a jamais décollé. Ou plutôt à sombré après un bon départ. Le petit médian italien qu'est Sensi pourrait ici apporter un plus évident
(Choix du BPA)
4. Crystal Palace - Zinho Vanheusden
Crystal Palace possède la pire défense des deux championnats réunis avec 20 buts encaissés. Tomiyasu arrivé en été peine à avoir du temps de jeu mais la charnière centrale Kouyaté - Tomkins ne rassure pas et le japonais pourrait être associé au belge dans le futur des Eagles. C'est en tout cas le choix le plus logique devant le néerlandais Van de Beek mais on voit bien coach Wildig prendre le plus grand potentiel disponible
5. Boca Juniors - Moussa Djenepo
Le Boca ne décolle pas car il ne marque pas c'est aussi simple que ça. Les argentins manquent peut-être un peu de profondeur au milieu du jeu mais Sanchez et Sensi partis il va falloir se réorienter pour le coach local Sylla. Les postes offensifs ne sont pas trop fournis non plus et dans ce cadre le meilleur choix semble être de prendre Djenepo qui ajoutera de la profondeur derrière des joueurs comme Zaracho ou Pavon sur les ailes du 4-2-3-1 de vigueur en argentine
6. Celtic Glasgow - Diego Rossi
Une autre équipe à jouer en 4-2-3-1 et à connaître les mêmes problèmes que le Boca Juniors. Mais la phalange écossaise de Vilo réalise une bonne saison derrière un Rogic d'assez bonne facture. La défense est solide, le milieu pas mal, la grande question est ici l'attaque à mes yeux. Le choix est donc entre deux joueurs pour moi, le géant En-Nessiry et l'ailier Diego Rossi. Avec la possible fin de prêt de Burke, d'Edouard et de Weah les deux postes manqueront de profondeur. Le choix s'est porté sur l'ailier car je pense qu'un bon attaquant de rotation avec du potentiel risque de tomber au second tour
7. Celta Vigo - Angel Gomez
Champion avec Toulouse Toyo est assez imprévisible et son équipe est elle moyenne dans tous les secteurs. Dans ce cas je pense que le choix du coach se portera sur le plus grand potentiel d'autant plus qu'il n'y a pas tant de talent que ça à ce poste de numéro 10 où 3 joueurs ont déjà été testés
8. Valence - Max Aarons
Valence cartonne depuis la reprise par le chanceux Silverado et l'équipe est pleine de talent j'ai donc porté mon choix sur le plus meilleur rapport général / potentiel sans conviction car ce choix me semble très indécis. Mais c'est aussi le choix qui semble le plus logique vu que c'est le poste le plus faible des valenciens
9. Cagliari - Sven Van de Beek
On passe d'un chanceux à un malchanceux et Tintin l'est de nouveau à la draft. Le choix idéal pour remplacer Srna qui prend sa retraite fin de saison vient de s'envoler. Si la défense des sardes est globalement bonne une injection de qualité n'y ferait pas de mal et choisir un solide défenseur central capable d'être titulaire d'emblée est le choix qui semble s'imposer
10. Leipzig - Youssef En-Nessiry
(Choix du BPA)
11. Galatasaray - Thomas Ouwejan
L'occasion de remplacer petit à petit le vieillissant Mariano tombe dans les mains des turques qui ne devraient pas se priver de choisir le latéral hollandais.
(Choix du BPA)
12. Wolverhampton - Daniel James
Les Wolves viennent de recruter un ailier de grande grande qualité avec Promes et pourraient retenter le coup en sélectionnant un local en la personne de James. JeuxCo a déjà beaucoup de choix sur les ailes et un autre joueur pourrait très clairement être sélectionné par les loups mais la vitesse d'un joueur que beaucoup comparent à un certain Diogo Jota pourrait faire mal et intéresser le club
13. Ajax Amsterdam - Jean Butez
L'Ajax fera semble-t-il son choix entre Bastien et Butez s'ils tombent à ce poste. Les deux joueurs ont le même niveau mais recruter un back up à Onana semble le move le plus malin à faire pour des ajacides déjà pleins de talents au milieu du jeu
(Choix du BPA)
14. Sampdoria - Samuel Bastien
Defrel, Saponara, Jankto. Trois joueurs que Miniba utilise au milieu et qui terminent leur prêt en fin de saison, les rapatrier tous semble hors de prix donc finalement l'arrivée de Bastien pour remplacer un des ces joueurs à moindre prix est un choix intéressant et qui fait sens à mes yeux
15. Olympique de Marseille - Miranda
L'OM réalise sa meilleure saison depuis longtemps et du coté de Spartal c'est derrière qu'il faudra avant tout se renforcer pour passer un cap. Le poste de gardien a été renouvelé avec succès, l'arrivée de Miranda pourrait elle permettre au club de préparer l'avenir au poste de latéral gauche où Amavi réalise de bons matchs mais est par moments limité
16. Lille - Alessio Ricardi
Le Losc vole sur le championnat depuis la reprise et semble foncer vers les play-offs sans soucis tout en se posant comme archi-favori pour le titre final suite à l'achat malin de Modeste. Quel choix pour Darren ? Il est difficile de le dire mais si le potentiel de Ricardi chute dans la draft comme c'est ici le cas on voit mal le club nordiste laisser passer la pépite italienne
17. Monchengladbach - Josh Murphy
(Choix du BPA)
18. Genk - Lisandro Semedo
(Choix du BPA)
19. River Plate - David Roya
(Choix du BPA)
20. Olympique de Marseille (via Crystal Palace) - Anthony Gordon
A ce stade de la draft il ne reste pas beaucoup de haut général, l'OM qui récupère ce choix dans le transfert de Lopez pourrait tenter de remplacer numériquement le médian parti en Angleterre par un médian offensif anglais à très haut potentiel
21. Boca Juniors - Julian Carranza
Ce choix peut étonner vu les retours de prêts qui auront lieu au Boca mais choisir un argentin pour un club argentin pourrait faire pencher la balance surtout qu'avec son potentiel Carranza doit intriguer plusieurs clubs et pourrait partir plus tôt
22. Celtic Glasgow - George Puskas
Le Celtic a renforcé son aile au premier tour et il fallait chercher à trouver un 9 pour pallier les possibles départs à ce poste. Puskas est in attaquant très complet avec de la taille qui pourrait convenir au jeu des écossais en tout cas
23. Crystal Palace (via Celta Vigo) - Jay Dasilva
Reguilon est arrivé pour être le titulaire à gauche où Van Aanholt ne sera pas conservé et Wildig devrait y chercher un vrai back up de métier qui pourrait être le jeune Dasilva
24. Valence - Gianluca Gaetano
Comme au premier tour c'est au potentiel que Valence et Silverado font leur sélection tout simplement
25. Cagliari - Julien de Sart
La défense renforcée au premier tour Cagliari et Tintin pourraient se pencher sur un autre défenseur et dans ce cas vers Lima ou peut-être le potentiel de Gibson mais ici on les voit plus prendre De Sart qui devrait devenir un bon back up au centre du jeu
26. Leipzig - Ihsan Sacko
(Choix du BPA)
27. Galatasaray - Serdan Plasvic
(Choix du BPA)
28. Wolverhampton - Troy Parrott
Joueur avec le moins de général de la draft Parrott a aussi un solide potentiel et les Wolves qui n'ont pas la plus grande profondeur en attaque pourraient tenter le coup pour se renforcer à long terme à ce poste
29. Ajax Amsterdam - Kaio Pantaleao
(Choix du BPA)
30. Sampdoria - Matt Grimes
Adroit des deux pieds et très polyvalent Grimes apporterait lui aussi de la profondeur à ce milieu génois qui pourrait se retrouver un peu dépeuplé
31. Olympique de Marseille - Nick Lima
Après avoir pris un latéral gauche et un numéro 10 l'OM prendrait ici un arrière droit mais c'est un choix aussi difficile qu'incertain ou Balanta et Gibson peuvent aussi être pris
32. Lille - Christian Fruchtl
Il manque peut-être un véritable numéro 2 à Maignan à Lille et choper ainsi le très prometteur gardien allemand serait un super coup pour le coach Darren
Est ce que tu peux juste me réexpliquer le concept de la draft car j' ai pas trop trop bien compris
Chacun choisit un joueur parmi ceux qui sont dispos à son tour tout simplement
Ok mais la on a pas eu le choix
Désolé je suis un peu paumé
Ben faut lire l'intro aussi Là c'est qu'une prévision que je fais à l'instant T, la draft a lieu au terme de la saison
Ok merci
Avec plaisir
Du coté du championnat 1 j'ai ajouté les ups des joueurs les plus importants des effectifs je ferais les autres plus tard
Ajax - Lille
Tirs (Cadrés) : 3(3) - 11(7)
Buteurs : Tadic (16') / T. Mendes (5') - Modeste (41')
Passeur : Modeste (5')
Blessures : Tadic (1 match) - Schone (1 match)
HDM : Modeste
Qui va arrêter Lille ? surtout que je viens de réussir mon plan ( mettre 2 joueurs de l'ajax OUT pour la prochaine journée )
Ben personne Ton match est au milieu du live
CHAMPIONNAT 1 - JOURNÉE 11 - LES RÉSULTATS
Prochaine journée demain, au terme de cette journée Lille est déjà presque assuré de sa présence en PO il ne manque que 2 points aux nordistes de Darren
Tirs (Cadrés) : 7(4) - 8(5)
Possession : 48 - 52
Buteurs : Promes (59') - Moutinho (84') / Lobokta (33') - Mor (38')
Passeurs : Moutinho (59') - Jonny (84') / Emerson (33')
HDM : Moutinho
Score : 1 - 0
Tirs (Cadrés) : 4(2) - 4(1)
Possession : 43 - 57
Buteur : Pavoletti (59')
Passeur : Pellegrini (59')
HDM : Pellegrini
Tirs (Cadrés) : 5(3) - 5(4)
Possession : 62 - 38
Buteurs : Ziyech (39') / Bennedetto (5') - Pavon (68')
Passeurs : Huntelaar (39') / Zaracho (5') - Reynoso (68')
Blessure : De Jong (1 match)
HDM : Ziyech
Score : 2 - 3
Tirs (Cadrés) : 4(2) - 8(5)
Possession : 52 - 48
Buteurs : Rogic (45+2) - Griffiths (62') / Modeste (16' et 86') - T. Mendes (21')
Passeurs : Forrest (45+2) - Tierney (62') / Bamba (16' et 21') - Ikoné (86')
HDM : Bamba
Autant de matchs nuls je vais battre mon record de Toulouse là c'est incroyable
Sympa de voir les prédictions sur la draft, à vrai dire je m'y suis pas raiment penché encore
Autre chose à dire sur mon équipe sinon ?
Tiens, le LOSC a gagné ?!