Et bien le voilà ton coach Darren Pas le pire choix je pense il a montré de bonnes choses chez les mauves Belhocine
Je suis sans avis pour le moment
J'avais un peu peur qu'ils prennent un vieux français tout pété perso
Superbe victoire contre Leipzig, qui nous avait battu au match aller !
On ne peut pas dire que ton équipe fait un grand match mais Lafont et Ocampos ont étés excellents, le premier pour ne laisser les allemands marquer qu'une seule fois et le second était de tous les bons coups offensifs sur tes contres et a en plus eu une vraie efficacité
Sinon budgets et masses salariales mis à jour sur le FA. Je pense simuler la J9 du championnat 1 aujourd'hui, celle du championnat 2 demain et faire un live des 2 championnat lundi soir pour la J10. Derrière j'ajouterais les derniers noms à la draft pour arriver à 40 joueurs
CHAMPIONNAT 1 - JOURNÉE 9 - LES RÉSULTATS
Comme annoncé prochaine journée lundi en live. Je ferais comme d'hab au mieux avec vos disponibilités
Score : 0 - 0
Tirs (Cadrés) : 5(2) - 7(2)
Possession : 51 - 49
Blessure : Srna (1 match)
HDM : Srna
Score : 2 - 1
Tirs (Cadrés) : 10(6) - 4(4)
Possession : 53 - 47
Buteurs : T. Mendes (30') - Ikoné (50') / Benedetto (26')
Passeurs : Pépé (30') - Biglia (50') / Valencia (26')
HDM : Biglia
Score : 1 - 0
Tirs (Cadrés) : 2(2) - 11(4)
Possession : 42 - 58
Buteur : Rogic (55')
Passeur : Tierney (55')
HDM : Tierney
Score : 1 - 2
Tirs (Cadrés) : 2(2) - 7(5)
Possession : 49 - 51
Buteurs : Zakaria (81') / Promes (10') - Neves (22')
Passeurs : Raffael (81') / Jimenez (22')
HDM : Zakaria
J’ai l’impression que ma victoire est un véritable hold-up à domicile... mais qu’elle fait du bien !
Non tu crois Ton équipe a bien défendu puis sur ton premier contre Tierney mange toute la ligne avant de centrer sur une tête verte sinon t'as fait que défendre, le 2e tir c'est à la 90e sur corner
Lille - Boca Juniors
Score : 2 - 1
Tirs (Cadrés) : 10(6) - 4(4)
Buteurs : T. Mendes (30') - Ikoné (50') / Benedetto (26')
Passeurs : Pépé (30') - Biglia (50') / Valencia (26')
HDM : Biglia
Encore 1 victoire et Ajax a perdu
Ahah ouais victoire classique de ton équipe avec ton milieu de terrain qui "gagne seul" le match
@Darren5 :
Tu peux dire merci à mon autobus !
En faites le point fort de Lille c'est le milieu quoi ?
Oui ton milieu est très fort
Par contre c'est cool Fifa, la ligne du hors-jeu est prise sur le pied le plus proche du but adverse (en somme sur le mauvais quoi). Une équipe vient de se faire priver d'un 3-3 pour un hors-jeu qui n'en était pas un
CHAMPIONNAT 2 - JOURNÉE 9 - LES RÉSULTATS
Pour rappel je fais la J10 demain dans la soirée en live. Je vous propose un calendrier où vous pourrez me donner vos dispos dès ce soir
Score : 3 - 2
Tirs (Cadrés) : 9(7) - 4(4)
Possession : 50 - 50
Buteurs : Gabbiadini (44') - Quagliarella (50') - Saponara (86') / Henry (5') - Belhanda (9')
Passeurs : Bereszynski (44' et 86') - Gabbiadini (50') / Diagne (5') - Henry (9')
HDM : Gabbiadini
Score : 3 - 1
Tirs (Cadrés) : 9(7) - 7(4)
Buteurs : Strootman (31') - Thauvin (64' et 75') / Samatta (68')
Passeurs : Payet (31') - L. Gustavo (64') - Balotelli (75') / Maehle (68')
Blessure : Samatta (1 match)
HDM : L. Gustavo
Score : 2 - 3
Tirs (Cadrés) : 3(3) - 8(5)
Possession : 57 - 43
Buteurs : Sisto (74') - Zaha (78') / Rodrigo (16' et 54') - Mina (40')
Passeurs : Wan-Bissaka (74') - McArthur (78') / Guedes (16') - Rodrigo (40')
Info : But annulé pour hors-jeu inexistant, Sisto (89')
HDM : Rodrigo
Score : 3 - 1
Tirs (Cadrés) : 10(5) - 4(3)
Possession : 58 - 42
Buteurs : Poulsen (20') - Klostermann (55') - Kampl (73') / Borré (58')
Passeurs : Forsberg (20' et 55') - Sabitzer (73') / Zuculini (58')
Match domine et Promes encore decisif
Peut on dire que la saison est lance cote Wolves ?
Promes ça sent le bon coup il réalise de nouveau un bon match même si son but fait suite à un tir sur la barre de Jimenez qu'il ne fait que pousser au fond. Ce que j'aime bien c'est qu'il joue bien plus dans l'axe qu'un ailier classique et se ballade comme il faut entre l'aile droite et l'axe
Live demain à partir de 17h00 les gars
Mes débuts commencent bien
Dommage d'avoir pris 2 buts en fin de match alors qu'on avait l air de plutôt bien s en sortir vu qu on mené 3-0 en moins d une heure de jeu
Que peut tu dire du match Math en 2-3 lignes
+ Merci de la simu
Que ton équipe ne mérite pas de gagner En vrai t'as été dominé toute la rencontre mais tes contres se sont montrés très efficaces et tu as bien profité de la maladresse dans l'avant dernier geste de mon équipe + du coup de pouce arbitral qui annule l'égalisation pour un hors-jeu inexistant (comme dit plus haut Fifa calcule mal la ligne du h-j)
Ps : J'ai pas ta compo sur le FA par contre tu pourrais la rajouter ?