Le 24 juin 2019 à 10:11:03 _math10_ a écrit :
Que ton équipe ne mérite pas de gagner En vrai t'as été dominé toute la rencontre mais tes contres se sont montrés très efficaces et tu as bien profité de la maladresse dans l'avant dernier geste de mon équipe + du coup de pouce arbitral qui annule l'égalisation pour un hors-jeu inexistant (comme dit plus haut Fifa calcule mal la ligne du h-j)Ps : J'ai pas ta compo sur le FA par contre tu pourrais la rajouter ?
Donc j' arrive à mener 3-0 en étant nul , cocasse
Ok ça marche je fais ça cet aprem et encore merci
Ben ouais trois contres attaques
Vu la chaleur je risque de live bien plus tard que 17h00, plutôt vers 22h00
Voilà pour le calendrier complet pour le live YT de ce soir
22h00 : River Plate - Sampdoria
22h20 : Valence - OM
22h40 : Ajax - Lille
23h00 : Wolves - Cagliari
23h20 : Boca - Celtic
23h40 : Celta - Mochengladbach
Il y a toujours possibilité d'aménagement pour vous permettre de voir votre équipe
Ok pas mal
Top ! Je devrais pouvoir suivre
Sinon je termine de m'occuper de la draft aujourd'hui après-midi ou demain
Début du live dans une 20aine de minutes les gars
Moi je devrais être bon pour 22h45
C'est parti, calendrier en haut https://www.youtube.com/watch?v=ABt_Nf19A38&feature=youtu.be
Allez Sampdoria
Le 24 juin 2019 à 21:56:30 Silverado_LG28 a écrit :
Moi je devrais être bon pour 22h45
Ok j'inverse ton match et celui de l'Ajax pour que tu puisses le voir
Nickel merci
Voilà c'est parti
Derrière je fais une pause (il fait trop chaud), les 3 derniers matchs seront dispos en replay classique
J' arrive
Amavi toujours aussi nul
Pourtant il est pas si degeu depuis le début de la simu (bon sans que se soit monstrueux non plus hein)
Ce 3e but
Le 24 juin 2019 à 23:03:24 _math10_ a écrit :
Pourtant il est pas si degeu depuis le début de la simu (bon sans que se soit monstrueux non plus hein)
Ah ok
T'exploites bien ce qui est pour moi le problème majeur de la défense de l'OM là-dessus avec Kamara qui est trop petit clairement. Prochain match je joue l'OM j'hésites à jouer à 2 devant avec Benteke de son coté
Magnifique match de mon équipe
J' arrive à la tête du club et 2 victoires en autant de match . Cette fois ci on garde nos 3 buts d avance
L expérience du coach Rossi est présente
Merci de la simu Math , je pense garder la même compo pour le moment je verrais peut être demain de plus près pour peut être changer 1-2 trucs