CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème carrière manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
kharjo_dan kharjo_dan
MP
Niveau 5
14 décembre 2018 à 12:36:19

j'avoue mais c'est savoir si on peut jouer en attendant la MAJ, car vu que les stats eux augmente bien, normalement le correctif va re-augmenter le general d'un coup

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
14 décembre 2018 à 12:55:20

Oui les statistiques augmentent voila enfet quand le mec doit passé à 82 y reste à 81 c'est statistiques augmentent quand même et y faut que la barrre de progression remonte â la moitié et la bim ça marque 82 comme si tu te taper une barre edmi par contre pour celui qui arrivent au bout y remonte pas son moins un... Bref une sacré merde

Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 28
14 décembre 2018 à 13:00:15

Putain je pensais être le seul j’ai craqué j’ai prete tout mes joueurs de moins de 80 de GEN ils progressaient plus du tout

robvoisine robvoisine
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 13:18:13

Donc on est en attente qu'on nous propose une nouvelle mise à jour....vous savez c'est pour quand? ils pourraient quand même en proposer une rapidement pour réparer leur erreur....quand on fait une bourde professionnellement on attends pas avant de la réparer

robvoisine robvoisine
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 19:20:12

pas de news?

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 15
14 décembre 2018 à 20:08:42

Ca ne sert a rien d'attendre. La MAJ ne viendra pas du jour au lendemain, et encore moins un weekend. Le mode carriere est secondair epour eux. Ils fixeront le probleme a un moment ou un autre, mais aucune urgence car ca n'est pas FUT. Est ce abuse? oui. Est ce qu'on peut y faire qqch? non.

Perso ca va me fair elacher FIFA quelques jours/semaines, il y a plein d'autres jeux disponibles.

SucePute70 SucePute70
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 21:50:52

Ce manque de respect dont fait preuve EA envers le mode carrière , je pense que l'année pro ça sera fini pour moi fifa :-(

MP
Niveau 7
14 décembre 2018 à 22:16:40

Francky a raison et je l'ai dit des que la maj sortira sur pc on l'aura quelques jour après mais de toute façon ce bug ils en ont rien à foutre c'est pas pour maintenant jamais EA répare immédiatement un patch sortie avec des erreurs. Ce bug sera réparé c'est sûr mais au prochain patch dans plusieurs semaines pour moi ça sera en janvier même si j'aimerais beaucoup que ce soit toute suite... bref on a l'habitude depuis le temps et pourtant le 28 septembre on l'achète... les mecs sur fut eux seuls arrive à faire bouger les choses car eux c'est l'avenir nous les joueurs du mode carrière on est le passé... c'est triste mais c'est la réalité. Je serais même pas choquer si dans quelques années le mode carrière disparaît...
DES QUE QUELQU'UN À DES NEWS SUR UNE FUTURE MAJ FAITES SIGNE ☺

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 15
14 décembre 2018 à 23:20:38

Le futur n'est pas la disparition du mode carriere, mais le fait de rajouter des bonus payants dedans. :noel:

Tu veux 20 ou 50 millions de plus pour ton budget? Facile, il y a une transaction pour ca, sors ta carte bleue et paye. Sinon tu as tes 6 millions de base, point.

C'est un exemple parmi tant d'autre, mais en cherchant on peut facilement trouver des options pour faire banquer les joueurs regulierement. Moins que sur FUT certes, mais ya moyen.

On va y venir dans tous le sjeux a mon avis, helas.

JulDePine38 JulDePine38
MP
Niveau 5
14 décembre 2018 à 23:23:09

Le 14 décembre 2018 à 23:20:38 CCT_Franky a écrit :
Le futur n'est pas la disparition du mode carriere, mais le fait de rajouter des bonus payants dedans. :noel:

Tu veux 20 ou 50 millions de plus pour ton budget? Facile, il y a une transaction pour ca, sors ta carte bleue et paye. Sinon tu as tes 6 millions de base, point.

C'est un exemple parmi tant d'autre, mais en cherchant on peut facilement trouver des options pour faire banquer les joueurs regulierement. Moins que sur FUT certes, mais ya moyen.

On va y venir dans tous le sjeux a mon avis, helas.

this https://www.noelshack.com/2018-50-5-1544826187-giroud.jpg

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 44
15 décembre 2018 à 08:41:43

C'est quelle MAJ qui fait bug ? Parce que j'ai pas installé la 1.06 suite à un problème de connexion et en lisant les trucs ici je l'ai mise en attente depuis.

MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 11:00:18

C'est la dernière de 1.6 mais si tu l'installe pas tu peux plus te connecter au serveur de ea par contre tu peux déconnecté ta console du réseau et joué au mode carrière sans le bug comme je l'ai expliqué plus haut par contre vu que tu sera hors ligne tu te retrouve avec le jeu comme à ça sortie mais plus le bug en mode carrière.

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 44
15 décembre 2018 à 13:22:15

Bah du coup oui je reste hors ligne mais avec la version 1.05 et pas 1.00
En gros j'ai tout sauf modifier joueur

MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 13:44:12

Ah mais perso en attendant ça me déranger pas de rester hors ligne pour fifa mais c'est que j'ai commencé ma carrière après certains correctifs donc la je me retrouve avec le jeu du début avec le bugs des frappes en finesse des retourner des contacts agressif. Bref j'ai laissé tomber pour le moment on verra bien

MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 14:15:05

CCT FRANCKY we je dis juste que ça me choquerait pas que le mode carrière disparaît mais oui qu'il devienne payant me choquerait pas non plus !

MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 14:30:48

EA_Charlie
COMMUNITY MANAGER
EA_Charlie
@Bloodycoping69 Le souci que vous rencontrez est certainement lié au souci qu'il existe sur les stats des joueurs en mode carrière : les stats qui n'évoluent pas ou qui perdent un point même après l'entrainement.

Actuellement, nos équipes sont au courant et sont en train de travailler sur une résolution qui sera mise en place lors d'une future mise à jour. Je vous invite donc à patienter mais je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations à vous fournir.

Bonne journée !

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 15:35:24

J'espère sincèrement, mais j'en doute, que le patch réglera les carrières en cours et qu'il ne faudra pas tout recommencer !

Si ça ne règle pas les carrières en cours, il serait bien vu de leur part qu'ils remettent à 0 tous les bonus du catalogue qu'on a pu prendre depuis le début, étant donné que nos carrières seront toutes foutues et qu'il faudra repartir à 0

MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 19:13:03

3VILO à mais c'est quasiment sûr que nos carrière sont foutu...

DJMAJORECO DJMAJORECO
MP
Niveau 62
15 décembre 2018 à 23:04:55

https://www.youtube.com/watch?v=pnzTXoxY_2I En tout cas sur cette vidéo qui a été tournée après l'apparition du bug, on voit que la première saison les -1 apparaissent mais c'est plus le cas par la suite :(

kharjo_dan kharjo_dan
MP
Niveau 5
15 décembre 2018 à 23:27:17

Moi j'ai pas le temps d'experimenter en ce moment mais je crois que en plus du - 1, la progression general des joueurs reagit bizzarement. Pour l'exemple j'avais simulé une saison entiere avec les Spurs, pour voir si le bug etait encore present quand on recommencait une carriere.

Et aprés une saison entiere, davison sanchez est resté a 84 de GEN, donc aucune evolution, alors qu'il a un trés fort potentiel, et le plus etrange c'est qu'il avait des +4 +5 partout dans ses stats persos. Alors est ce qu'il etait en realité 85 voir 86 ? mais ca bloquait sa progression je sais pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 25.00€ PS4 26.00€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment