Le 13 décembre 2018 à 15:38:23 SerbianKing a écrit :
Comment ça "ce problème est connu de nos équipes" ? Connu dans le sens où ils en ont entendu parler beaucoup depuis la maj et connu dans le sens où c'est déjà arrivé avant ?
le problème est remonté jusqu'à eux et ils font en sorte de le corriger
Le 13 décembre 2018 à 15:38:23 SerbianKing a écrit :
Comment ça "ce problème est connu de nos équipes" ? Connu dans le sens où ils en ont entendu parler beaucoup depuis la maj ou connu dans le sens où c'est déjà arrivé avant ?
c est la réponse classique d ea khey
après sincèrement c est bon signe. En tout cas c est un plus bon signe que leur silence assourdisant de ces 2 derniers jours
Si vraiment il sont en train de bosser dessus ont peut espérer une maj pour mardi prochain
Je pense que ce qui peut nous sauver c'est Noel qui arrive. Parce que ils veulent eviter le bad buzz si tous ceux qui ouvrent leur FIFA au pied du sapin et veulent jouer en carriere rencontrent ce bug. Donc on peut esperer qu'ils se bougent avant.
J'ai lu sur answer que le problème est signaler depuis vendredi dernier par les joueurs pc donc une fois una maj sur pc ont sera qu'elle arrive la semaine d'après sur consoles.
Toujours rien, le bug persiste, c'est vraiment lamentable.
Après tout qu'ils prennent leur temps c'est pas comme si le mode carrière était devenu injouable....ah pardon si en fait.....Sortez vous les doigts!!!!!!!!
Nan mes de toutes façons le temps qu'il n'y a pas de mise à jour sur pc ça sert à rien d'attendre
moi je suis sur PS4
Le community manager de Ea answers c'est aberrant, il a supprimé les commentaires puis lui déplaisait ( parlant du manque d'efficacité de EA vis à vis des autres mod que FUT) et à fermer le forum concernant ce but car il avait répondu..
Sorry pour la correction auto et j'arrive plus à modifier sur téléphone ^^
D'accord, c'est de pire en pire alors, de l'incompétence ou passe à de la malhonnêteté intellectuel...
KARJHO DAN we j'ai vue j'étais en train de rep au mess du dernier mec et bim mess introuvable et la je voit bloqué ce foutage de gueule 😠😠😠
Le 14 décembre 2018 à 10:23:55 Franklinetchop a écrit :
KARJHO DAN we j'ai vue j'étais en train de rep au mess du dernier mec et bim mess introuvable et la je voit bloqué ce foutage de gueule 😠😠😠
c était moi reddevil... ils m ont bloqué mon pseudo et effacé mes derniers messages
la dictaure stalinienne du cm de EA
Messages déplacés - Avertissement
De :
Community Manager EA_Charlie
Envoyé : 12-14-2018 09:49 AM
Ajouter EA_Charlie aux amis
Ignorer EA_Charlie
Signaler le contenu
Bonjour red_devil38000,
Je reviens vers vous concernant les messages que vous avez posté dans la conversation "Bug carrière entraineur".
Ces messages ont dû être déplacés car ceux-ci ne respectent pas le règlement d'Answer HQ. En effet, dans ces messages vous discutez de la modération et surtout ceux-ci sont juste là pour provoquer et mettre en place une ambiance toxique. Je vous rappelle certaines des règles que vous n'avez pas suivi :
Soyez polis et bienveillants. Respectez les autres même s’ils n’ont pas la même opinion que vous. Si vous êtes en désaccord avec quelqu’un, vous pouvez le dire poliment mais n’en faites pas une affaire personnelle. Ne vous laissez pas aller au harcèlement ni aux menaces envers d’autres joueurs.
Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
Troller / nourrir le troll. Ne tentez pas de provoquer délibérément des frictions à l'aide de messages ou sujets sarcastiques, hors sujet, grossiers ou perturbants.
Sachant cela, votre compte est maintenant sanctionné par un premier avertissement. Si vous continuez de poster ce genre de messages qui ne respectent pas notre règlement, votre compte écopera d'une sanction plus importante.
Pour éviter cela, je vous conseille grandement de vous familiariser avec notre règlement. Voici les liens vers notre règlement : https://answers.ea.com/t5/help/faqpage (il vous faut aller dans la section "règlement") ou https://answers.ea.com/t5/Discussion-generale/Reglement-du-forum/m-p/6924456#M584.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
EA_Charlie
Répondre
Ton dernier message ma tué mec!!! En plus j'étais en train de te dire ta écrit en majuscule t'es dans la merde 😂😂😂
Charlie y ma gonflé 😂
le pire c est qu il faut en arriver au harcèlement pour avoir une quelconque réponse de leur part
c est vraiment scandaleux
Mais là il n'y a aucune réponse. le bug est toujours là....je suis pas programmeur de jeu mais ça doit pas être bien compliqué d'enlever un bug qui n'existait pas à la sortie du jeu initiale....les mises à jour sont censé amélioré les choses pas les rendre pires
Mais si on parle un peu technique, moi ce que m'a fait le bug, c'est qu'un joueur s'est pris -1 sans raison, cependant ses stats perso ( passe, centre etc ... ) eux ont augmenter. Donc la question, c'est qu'en match, normalement le -1 a aucun impact ? c'est juste dommage de pas avoir le bon general mais les stats reste toujours les meme et progresse, suffit de regarder les attribut dans l'acceuil equipe.
Par contre est ce qui progresse moins rapidement je sais pas, et est ce que le general augmente pas, je sais pas non plus ( j'avais un joueur avec des + 3 + 5 partout qui avait pris que + 2 de GEN je pense qu'il devrait avoir plus )
Alors j'ai aucune envie perso de jouer avec des general pas correct, c'est comme ci il y avait plus de progression ca me deprime, mais techniquement c'est jouable ? je sais pas si le bug nous affecte tous de la meme maniere, j'ai vu des gens qui n'avait pas de -1 sur certaines parties
on a tous toi compris payer suffisamment cher pour ne pas à avoir à se poser ce genre de questions