Pfiouh encore une fois hyper difficile ! Tu peux remercier Koba sur cette dernière occasion.
Moi je me pose une question, ce ne sont pas toutes ses rumeurs concernant les clubs qui s'intéressent au coach qui ont un peu déboussolé les joueurs ?
Dur ! ça me rappelle la fin de saison du Real en 2004, où ils étaient partis pour tout gagner, mais perdent tout sur la fin de saison
Accroche toi pour la fin du championnat ça devient tendu, en espérant que ce ut de Koba dans les dernières minutes serve de déclic C'est peut-être le but le plus important de la saison mine de rien.
Tu n'arrives plus à t'imposer, il faut absolument renouer avec la victoire en championnat, d'autant plus que tu es éliminé des 2 coupes auxquelles tu participais
Je suis de retour, beaucoup de partiels en ce moment pour moi
Réponses
Le 15 décembre 2018 à 13:03:13 longday51 a écrit :
Je confirme, il n'y a toujours pas de réaction de la part du groupe. Cela commence a être inquiétant.
Oui, la fin de saison est terrible, il faut absolument que les mecs se réveillent !
Le 15 décembre 2018 à 16:40:17 souko44 a écrit :
Hello! Je viens de lire ta story entière en commençant hier, je vais essayer de ne pas faire trop long. Tout d'abord je précise que c'est mon 1er post, j'ai suivi longday depuis novembre et je pense retourner y faire un tour après et y réagir enfin parce que sa story me passionne vraiment, Gary Richard est très attachant. Je me suis lancé dans ta story et j'essaierai de réagir régulièrement!
- Ta story m'intéresse beaucoup et j'ai pris du plaisir à te lire. J'ai adoré Nakata joueur, je suis ravi de découvrir le coach! La J-League est un vrai dépaysement surtout accompagnée de la LdC asiatique. Le challenge proposé est vraiment interessant, vouloir devenir le meilleur entraîneur Japonais de l'histoire et mener la sélection nippone le + loin possible.
- Ton parcours en LdC: belle qualif en phase de poules malgré la nécessité de turn over qui a bien failli te coûter cher. L'élimination est pour moi un bien pour ton équipe qui est selon moi trop juste pour jouer sur plusieurs tableaux. La priorité pour toi et ton club doit être le championnat surtout pour une 1ere saison de coach.
- En coupe: pour faire court je ne souhaite pas que tu fasses ton retard au match retour pour la raison citée juste avant.
- Championnat: des hauts et des bas. Tes résultats semblent très dépendants de la forme de ton trio infernal Nakamura, Hasegawa et Kobayashi. Ce dernier me fait penser à Giroud, pas toujours buteur mais toujours là, il ne lâche rien et répond présent quand l'équipe doute. Les dernières journées vont être cruciales et ces 3 joueurs seront tes meilleurs atouts. On attend Ienaga ou Chinen en super sub ils ont déjà montré que tu pouvais compter sur eux!
- Pour ta présentation: classique, sobre, pas transcendante mais suffisante pour qu'on accroche. Attention en revanche, NSA te l'as fait remarquer à plusieurs reprises, tu ne rectifies pas toujours tes copier/coller, quand on lit ta story quasi d'une traite on c'est d'autant plus flagrant certaines "coquilles" sont passées mais c'est troublant et on s'y perd parfois.
- Bémol pour moi l'intérêt des clubs européens que j'ai trouvé trop précoce. Et encore aujourd'hui. Certes les résultats sont bons mais Nakata n'a encore rien gagné! A la limite la Samp' ou Brescia why not?!? Nice ça me paraît irréel. A moins que tu n'abordes un aspect que tu as bien suggérer en début de récit mais zappé depuis. La recherche de retombées économiques de certains clubs. Le marché asiatique attire les cadors européens faire venir au club une star nippone comme entraîneur pourrait sembler possible.
- Dernière chose, ne lâche pas, tu as moins de réactions en ce moment mais entre les partiels, les fêtes de fin d'année ou autres raisons personnelles parfois ce n'est pas étonnant.
Merci pour ton retour et bienvenue sur la Story
Pour le changement de club en fin de saison c'est parce que je pense pouvoir rendre la Story bien plus intéressante en arrivant dans un club Européen
La suite arrive, désolé pour l'absence, j'avoue que la motivation baisse un peu malheureusement et que je dispose d'assez peu de temps. Donc je ne sais pas encore si je vais arrêter la Story en fin de saison ou pas.
Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)
~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ J League, 32me Journée, Sam. 10/11/2018 ~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~ (7ème) Cerezo Osaka – Kawasaki Frontale (1er) ~~~~~~~~~~~~~~
► Le Kawasaki Frontale est désormais à égalité de points avec son principal poursuivant, les Urawa Red Diamonds. Une victoire aujourd'hui est plus qu'impérative face à une équipe d'Osaka qui n'a plus rien à jouer. Les hommes de Nakata doivent se ressaisir de toute urgence !
♥ Kawasaki Frontale en 4-2-3-1
| __________65__________ | Arai
| ___72___69___70___71__ | Elsinho - Nara - Taniguchi - Kurumaya
| ________73___73_______ | Oshima - Nakamura
| _____69___70___68_____ | Abe - Hasegawa - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi
► Remplaçants : Caio César 64 | Chinen 67 | Saito 70 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 67 | Ienaga 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"Pas besoin de vous dire ce que vous devez faire, je pense que tout le monde connaît l'importance de ce match... A vous de jouer si vous voulez un titre en fin de saison... "
[14ème] Bon jeu de l'équipe visiteur avec Oshima qui décoche une frappe qui termine sa course dans les gants du gardien !
[20ème] OUVERTURE DU SCORE ! Sur une belle action, Nakamura redonne à Oshima qui frappe de demi-volée ! Sa frappe puissante trompe le gardien ! 0-1
[28ème] Débordement de Kobayashi côté droit qui centre au second poteau pour Noborizato qui reprend d'une volée parfaite ! Quel arrêt du gardien, incroyable !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Allez, c'est bien, on domine. On claque le 2ème tout de suite en début de 2ème mi-temps et on en parle plus... Je compte sur vous pour tenir le coup, on a fait une bonne première mi-temps, on va aller chercher ce titre !!"
[48ème] Bonne passe de Abe pour Kobayashi dans la surface de réparation ! Faute de Arai qui prend un rouge un séchant Kobayashi. Nakamura rate son pénalty, dommage !
[54ème] NOBORIZATO ! Bon service de Abe dans le dos de la défense pour Kobayashi. Le buteur du Kawasaki Frontale joue intelligement le coup en voyant Noborizato de l'autre côté, la passe est faite et l'ailier n'a plus qu'à ajuster ! 0-2
[60ème] Abe encore côté droit qui donne en retrait à Hasegawa ! Son tir est complètement raté, en plein sur le gardien, dommage !
[73ème] Noborizato est bien décalé par Kobayashi mais son tir pied gauche est dirèctement dans les gants du gardien !
► CAUSERIE DE FIN DE MATCH
"On a fait le travail et j'ai aujourd'hui retrouvé un groupe qui veut terminé champion en fin de saison ! Bravo messieurs, on est dans la dernière ligne droite et ce n'est pas le moment de faiblir, vous avez su répondre présent aujourd'hui, il faut continuer comme ça !"
Victoire importante des joueurs de Hidetoshi Nakata sur la pelouse du Cerezo Osaka. Les joueurs de Nakata ont maîtrisé la rencontre et l'emportent logiquement 2-0... Il reste 2 matchs à jouer en cette J League 2018.
◘ HDM : Kobayashi (Kawasaki Frontale) 9,4
Pour le Kawasaki Frontale : Oshima (20ème), Noborizato (54ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 11 (9) Tirs (Cadrés) | 54 % Possession | 84 % Précision passe
Cerezo Osaka ► 3 (0) Tirs (Cadrés) | 46 % Possession | 80 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cerezo Osaka - Kawasaki Frontale 0-2 ~~~~~~~~~~~~~~~~~
1- Kawasaki Frontale 65
2- Urawa Red Diamonds 63
3- Kashima Antlers 61
Content de te revoir j'ai cru que tu lachais, je comprends que tu doutes, j'espère que tu vas tenir!
Bonne victoire qui fait du bien au moral des troupes, tu reprends 2 points à tes poursuivants et de belle manière!
Retour d'une victoire probante qui va faire du bien au moral de l'équipe. Ne lâche pas, sinon, on va être trois
J'ai également pensé que tu lâchais ta storie mais tu es là et ça fait plaisir. Tu t'impose enfin en toute logique et pas dans la difficulté, c'est très bien ça te permet de prendre deux points d'avance très important dans cette course à la montée.
Une victoire sans être inquiété qui fait du bien. Plus que deux matchs avant le sacre, tu pourrais même être champion dés le prochain match si toutes les planètes s'alignent
j’espère ne pas te voir lâcher cette story
Réponses
Le 22 décembre 2018 à 16:05:43 souko44 a écrit :
Content de te revoir j'ai cru que tu lachais, je comprends que tu doutes, j'espère que tu vas tenir!
Bonne victoire qui fait du bien au moral des troupes, tu reprends 2 points à tes poursuivants et de belle manière!
Merci pour ton commentaire, c'est assez difficile de tenir, entre le boulot, les Stories et bien sûr plein d'autre choses ... ^^
Le 22 décembre 2018 à 20:06:59 longday51 a écrit :
Retour d'une victoire probante qui va faire du bien au moral de l'équipe. Ne lâche pas, sinon, on va être trois
Je vais essayer de m'accrocher alors
Le 23 décembre 2018 à 18:59:48 NSA_Viniop a écrit :
J'ai également pensé que tu lâchais ta storie mais tu es là et ça fait plaisir. Tu t'impose enfin en toute logique et pas dans la difficulté, c'est très bien ça te permet de prendre deux points d'avance très important dans cette course à la montée.
C'est pas dans mes habitudes d'abandonner une Story ^^ Oui on reprend du poil de la bête, j'espère qu'on va finir en beauté :p
~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~ Coupe du Japon, 1/2 Finale Retour, Mer. 21/11/2018 ~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ Kashima Antlers - Kawasaki Frontale ~~~~~~~~~~~~~~~~
► Le Kashima Antlers reçoit le Kawasaki Frontale pour cette 1/2 Finale Retour de Coupe du Japon et les joueurs de Nakata partent avec un handicap de 2 buts à remonter à l'extérieur. La tâche s'annonce particulièrement périlleuse compte tenu des derniers résultats des joueurs de Nakata.
♥ Le Kawasaki Frontale en 4-2-3-1
| ___72___69___70___71__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________73___73_______ | Oshima - Nakamura
| __________76__________ | Kobayashi
► Remplaçants : Akasaki 66 | Saito 70 | Chinen 67 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eudardo 67 | Ienaga 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"Si on veut atteindre la finale et tenter le doublé Coupe-Championnat, il faut que l'on donne tout. Pour les faire douter, il faudrait que l'on marque rapidement au cours de la rencontre ! "
[7ème] Hasegawa donne un bon ballon à Kobayashi qui tir pied droit ! Sa frappe est malheureusement trop croisée !
[33ème] Grosse accélération de Noborizato côté gauche qui repique dans l'axe mais sa frappe est totalement dévissée !
[38ème] Enorme occasion pour le Kawasaki Frontale avec cet ehcnaînement entre Hasegawa, Kobayashi et Abe. C'est Abe qui tir pied gauche mais la frappe est contrée au dernier moment !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"C'est à nous de continuer, on domine la rencontre mais il nous manque les buts pour apercevoir la Finale, on peut le faire!"
[74ème] Hasegawa qui travaille bien côté droit et adresse un bon centre à Kobayashi qui reprend de la tête, c'est juste à côté du cadre !
"Triste seconde période. On va devoir tout donner en Championnat pour glaner un titre cette année".
► Le Kawasaki Frontale est élminé aux dépends du Kashima Antlers, qui a dominé l'aller et verrouillé au retour. Le Kawasaki Frontale n'a donc plus que le Championnat à jouer... Fin de saison assez difficile !
◘ HDM : Abe (Kashima Antlers) 7,9
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 9 (5) Tirs (Cadrés) | 51 % Possession | 84 % Précision passe
Kashima Antlers ► 6 (1) Tirs (Cadrés) | 49 % Possession | 86 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~ Kashima Antlers - Kawasaki Frontale 0-0 ~~~~~~~~~~~~~
C'est ce que je redoutais et c'est arrivé, tu es tombé sur une équipe qui ferme le jeu et c'est normal vu l'avance de 2 buts. Tu as perdu les 2 coupes, ne perd pas le championnat.
Bon maintenant c'est clairement le championnat qui est ta priorité. Le post CDM te fais du mal car en première partie de saison tu roulais littéralement sur le championnat.
~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~ J League, 33me Journée, Sam. 24/11/2018 ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~ (8ème) F.C. Tokyo – Kawasaki Frontale (1er) ~~~~~~~~~~~~~~
► Deux points d'avance pour le Kawasaki Frontale sur son principal concurrent, les Urawa Red Diamonds et il reste 2 matchs. Le Kawasaki Frontale affronte une équipe déjà affrontée 3 fois cette saison, à chaque fois, avantage au Kawasaki Frontale, on espère pour eux que cela se répètera aujourd'hui.
| ___61___64___67___59__ | Tasaka - Fitzgerald - Eduardo - Tabinas
| ________66___66_______ | Morita - Moriya
| _____69___67___70_____ | Ienaga - Chinen - Saito
| __________66__________ | Akasaki
► Remplaçants : Caio César 64 | Noborizato 68 | Nakamura 73 | Abe 69 | Shimoda 64 | Oshima 73 | Taniguchi 70
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"Allez messieurs, on doit tout donner, vous les avez déjà sortis en Coupe, cette fois, on a toute une ville de Yokohama derrière nous pour aller chercher ce titre. Il ne reste plus que 2 matchs et nous avons 2 points d'avance, notre destin est entre nos mains !"
[4ème] Grosse occasion pour Saito côté gauche qui préfère prendre l'option de la frappe plutôt qu'un centre ou une passe, c'est sans danger finalement !
[18ème] Ouverture du score pour le F.C. Tokyo ! Sur un bon décalage côté gauche, Higashi peut ensuite ajuster Arai ! 1-0
[22ème] SAITO EGALISE ! Action très rapide encore du Kawasaki Frontale avec Moriya qui donne un bon ballon à Saito qui allume pied droit ! 1-1
[33ème] Saito encore !! Il réalise un bon passement de jambe et poursuit son effort en accélérant pour se mettre dans l'axe, il termine par une frappe pied droit dans la surface de réparation qui passe juste à côté des cages !
[39ème] Quelle ouverture incroyable d'Akasaki vers Ienaga côté droit. L'ailier du Kawasaki Frontale repique dans l'axe et centre fort à ras de terre pour Chinen qui permet à son équipe de prendre l'avantage ! 1-2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Je pense qu'on a fait le travail en cette première mi-temps. On a dominé et malgré le fait qu'on a été mené au score, on est revenu dans le coup grâce à un gros match collectivement parlant ! Bravo à tous, on tient bon !"
[67ème] Centre de Saito à destination de Ienaga qui reprend de la tête à bout portant ! C'est en plein sur le gardien, quel dommage !
''' [84ème] EGALISATION DE TANABE ! Superbe mouvement de Oliveira qui donne à Tanabe qui fusille le gardien du pied droit ! 2-2
"C'est vraiment dommage de se faire rejoindre au score dans les derniers instants... Il nous faut attendre la fin chez les Red Diamonds pour savoir ce qui va se passer..."
Le Kawasaki Frontale est de nouveau accroché mais cela devrait suffire aux hommes de Hidetoshi Nakata pour conserver leur titre de Champion...
◘ HDM : Moriya (Kawasaki Frontale) 8,3
Pour le Kawasaki Frontale : Oshima (20ème), Noborizato (54ème)
Pour le F.C. Tokyo : Olvieira (18ème), Tanabe (84ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 8 (4) Tirs (Cadrés) | 55 % Possession | 82 % Précision passe
F.C. Tokyo ► 6 (4) Tirs (Cadrés) | 45 % Possession | 80 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ F.C. Tokyo - Kawasaki Frontale 2-2 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1- Kawasaki Frontale 66
2- Urawa Red Diamonds 63
3- Kashima Antlers 62
Bon tu remporte une victoire quand tu veux
J'ai pas compris pourquoi tu as fait tourné l'équipe dans un match aussi important ? Hasegawa et Koba ?
En tout cas tu réalise un bon match mais tu es malheureux sur cette dernière occasion pour eux qui te prive de la victoire.
Au final ça suffit puisque tu as 3 points d'avance et surement un goal average bien au dessus.
0-0 En coupe, peut être des regrets à avoir sur le match aller mais bon allez maintenant le championnat!
J'avais dit qu'on attend Ienaga et Chinen en super sub et ils font le taff pour mener 2-1. Malheureusement Tokyo revient en seconde période. Mais vous conservez 3 pas d'avance! On y croit!!!!!
Réponses
Le 26 décembre 2018 à 13:24:07 longday51 a écrit :
Bon tu remporte une victoire quand tu veux
Pourvu que ce soit bientôt !
Le 26 décembre 2018 à 14:20:54 NSA_Viniop a écrit :
J'ai pas compris pourquoi tu as fait tourné l'équipe dans un match aussi important ? Hasegawa et Koba ?
En tout cas tu réalise un bon match mais tu es malheureux sur cette dernière occasion pour eux qui te prive de la victoire.
Au final ça suffit puisque tu as 3 points d'avance et surement un goal average bien au dessus.
Alors vu que j'ai joué le match il y a longtemps, il me semble que Koba et Hasegawa étaient carbo à cause de l'enchaînement coupe-championnat... Du coup j'avais pris ce choix de faire tourner face à une équipe que j'avais maîtrisé 3 fois cette saison.
Le 26 décembre 2018 à 20:15:16 souko44 a écrit :
0-0 En coupe, peut être des regrets à avoir sur le match aller mais bon allez maintenant le championnat!
J'avais dit qu'on attend Ienaga et Chinen en super sub et ils font le taff pour mener 2-1. Malheureusement Tokyo revient en seconde période. Mais vous conservez 3 pas d'avance! On y croit!!!!!
Le banc était là ... Mais il a manqué un peu de concentration pour l'emporter !
~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~ J League, 34me Journée, Sam. 01/12/2018 ~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ (1er) Kawasaki Frontale - Jubilo Iwata (14ème) ~~~~~~~~~~~~~~
► Trois points d'avance pour le Kawasaki Frontale et la différence de but est assez nettement à leur avantage, l'équipe locale a tous les ingrédients pour célébrer son titre à domicile. Un nul suffira largement pour s'imposer mais les joueurs de Nakata vont tout donner pour finir sur une bonne note.
| __________70__________ | Jung Sung Ryong
| ___72___70___70___71__ | Elsinho - Nara - Taniguchi - Kurumaya
| ________72___73_______ | Oshima - Nakamura
| __________75__________ | Kobayashi
► Remplaçants : Caio César 64 | Saito 70 | Moriya 66 | Chinen 67 | Akasaki 66 | Eduardo 67 | Ienaga 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"90 minutes, c'est le temps qu'il reste pour ne pas prendre de tuile. Mais j'espère qu'on fera bien mieux et qu'on va offrir un beau spectacle pour ce dernier match."
[8ème] Centre de Nakamura pour Kobayashi qui reprend de la tête !! C'est la transversale qui sauve l'équipe visiteur !
[11ème] Le ballon circule bien de la part des locaux et Nakamura tir pied droit ! C'est le poteau qui sort le cuir !!
[19ème] Nakamura encore ! Visiblement le capitaine cherche à prendre ses responsabilités pour le dernier match de sa carrière !
[43ème] BUT DE KOBAYASHI ! Frappe contrée de Nakamura et Kobayashi récupère le ballon et tir du pied gauche instantanément ! 1-0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Bravo à tous, on fait un super match, les supporters semblent aux anges ! On continue sur ce rythme et le titre est en poche !"
[59ème] Grosse occasion pour l'équipe visiteur avec un superbe mouvement collectif. Jung Sung Ryong réalise un bel arrêt et repousse la balle en corner !
[67ème] Hasegawa décale bien Kobayashi qui prend un peu de vitesse et tir de loin, ça frôle la barre, grosse occasion !
[88ème] Kobayashi qui enroule pied droit ! Quelle parade de Kaminski, énorme !!!
"Place à la fête "
Le Kawasaki Frontale conserve son titre de champion acquis en 2017. Cette fois, ce fût plus difficile, avec un titre acquis en toute fin de saison. Les hommes de Nakata ont tout de même été les meilleurs au cours de cette saison, ne perdant leur fauteuil de leader qu'une fois en milieu de saison.
◘ HDM : Kobayashi (Kawasaki Frontale) 8,7
Pour le Kawasaki Frontale : Kobayashi (43ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 16 (9) Tirs (Cadrés) | 54 % Possession | 85 % Précision passe
Jubilo Iwata ► 5 (4) Tirs (Cadrés) | 46 % Possession | 86 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Kawasaki Frontale - Jubilo Iwata 1-0 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bravo pour ce titre. Petite victoire, mais victoire tout de même qui conforte ton avance et donc le titre de champion