CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 14:04:47

Rien à perdre sur ce genre de match, c'est pas face à la Juve que tes concurrents prendront des points. Dans les stat' t'es pas non plus largué n'empêche.

longday51 longday51
MP
Niveau 35
17 janvier 2019 à 18:59:33

bon la défaite est logique car c'est la juventus

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 21:55:38

Réponses

Le 16 janvier 2019 à 22:52:28 souko44 a écrit :
Pas grand chose à attendre en affrontant la Juve à part un exploit. Archi dominés vous vous êtes inclinés mais à choisir je préfère prendre 2-0 à Turin que 4-0 à la maison en faisant un non match

Le match n'a pas été tant dominé que ça, mais quand ils ont accéléré, c'était au fond... ^^

Le 17 janvier 2019 à 09:09:26 Il_faraone_94 a écrit :
Dommage le résultat mais assez logique. Ils jouent rapidement devant avec leurs attaquants. Mais comme tu as dit c’est pas sur ce genre de match que tu peux juger.
Pour essayer de renforcer ton arrière-garde tu as quelques idées ?

La réponse dans mon prochain post, cependant je ne pense pas que vous vous attendez au mercato qui aura lieu ^^

Le 17 janvier 2019 à 12:04:48 NSA_Viniop a écrit :
Match de gala comme on dit donc bon, c'est pas sur ce genre de rencontre que tu joue ton maintien.
Niveau stat je suis très surpris de la possession du ballon.

J'ai été autant surpris que toi :lol:

Le 17 janvier 2019 à 14:04:47 Mariano7 a écrit :
Rien à perdre sur ce genre de match, c'est pas face à la Juve que tes concurrents prendront des points. Dans les stat' t'es pas non plus largué n'empêche.

C'est clair que c'est pas là qu'on joue l'Europa League déjà... Alors encore moins le maintien ! Le résultat sur le terrain est même assez encourageant !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 22:00:12

Hidetoshi Nakata - U.C Sampdoria - Saison 2 (2018-2019)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:mac: 18. Un premier mercato sur les chapeaux de roue :mac:

Hidetoshi avait annoncé vouloir recruté des joueurs offensifs à moyen terme pour la saison prochaine en laissant donc la priorité sur des joueurs de couloir pour son premier mercato.

02/01/2019

Déjà une arrivée et un départ... Gaston Ramirez, boudé par Nakata part ... au PSG !! Le club Parisien a en effet fait une proposition intéréssante à la Sampdoria, à hauteur de 17,5M d'€ pour avoir un nouveau remplaçant au milieu de terrain... Hidetoshi Nakata ne comptait pas sur lui et la Sampdoria a ainsi accepté cette offre du club Français dans les plus brefs délais.

Je dois absolument renforcer cette défense et les couloirs en général... Ils sont aujourd'hui inexploitable et nos latéraux jouent comme des ailiers un match sur deux... Cette équipe a de l'envie mais clairement, il va falloir recruter un minimum !

J'ai des vues sur Andrea Conti du Milan AC...

:d) Dans la foulée, la Sampdoria annonce l'arrivée d'Andrea Conti, ancien joueur du Milan AC donc. La Sampdoria a fait une offre de 9M d'€ pour s'attacher les services du latéral Rossoneri qui, en manque de temps de jeu a accepté la proposition de la part des dirigeants de la Doria. D'après Hidetoshi Nakata, Conti devrait être titulaire dès le prochain match.

Déclaration de Nakata: "Andrea sera une très bonne recrue, j'en suis convaincu. Il va nous permettre de combler nos lacunes dans les couloirs, capable de jouer partoût à droit. Son physique est intéréssant et son mental l'est tout autant, je suis très heureux d'avoir recruté ce joueur !"

Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 10:07:46

Pas mal Conti ! Si tu peux le relancer il fera un très bon latéral, il a besoin de changer d'air, il n'est pas en confiance à Milan.

Il_faraone_94 Il_faraone_94
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 10:28:01

Conti très bonne recrue !
Mais il te manque un milieu défensif physique ou un arrière central physique pour vraiment renforcer le centre ?
Ou peut-être les deux ?
Le mercato commence bien j’espère voir d’autres recrues arrivées :oui:

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 10:52:05

Gros début de mercato !!!! Si ça pouvait des idées en vrai à un club en bleu et blanc dans le sud de la France :rire:

Conti bonne recrue !!!

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 14:14:42

J'ai regardé les stats de Gaston Ramirez, il est intéressant honnêtement. De bonnes notes un peu partout.

Concernant Andréa Conti, on est tous unanime pour dire que c'est vraiment un jolie coup :oui:

souko44 souko44
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 19:28:40

Nakata ne rigole pas, à peine arrivé il te claque la recrue qui va bien! Il s'annonce bien ce petit mercato :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 13:57:22

Réponses

Le 18 janvier 2019 à 10:07:46 Mariano7 a écrit :
Pas mal Conti ! Si tu peux le relancer il fera un très bon latéral, il a besoin de changer d'air, il n'est pas en confiance à Milan.

Exactement, je pense qu'il sera une excellente recrue, Nakata est très heureux !

Le 18 janvier 2019 à 10:28:01 Il_faraone_94 a écrit :
Conti très bonne recrue !
Mais il te manque un milieu défensif physique ou un arrière central physique pour vraiment renforcer le centre ?
Ou peut-être les deux ?
Le mercato commence bien j’espère voir d’autres recrues arrivées :oui:

Tu auras tes réponses prochainement, en espérant que vous ne serez pas déçus :rire:

Le 18 janvier 2019 à 10:52:05 EstebanBoulinho a écrit :
Gros début de mercato !!!! Si ça pouvait des idées en vrai à un club en bleu et blanc dans le sud de la France :rire:

Conti bonne recrue !!!

Haha, c'est vrai que l'OM devrait montrer un peu plus de sérieux lors de ses mercato... Même si je ne trouve pas cela catastrophique !

Le 18 janvier 2019 à 14:14:42 NSA_Viniop a écrit :
J'ai regardé les stats de Gaston Ramirez, il est intéressant honnêtement. De bonnes notes un peu partout.

Concernant Andréa Conti, on est tous unanime pour dire que c'est vraiment un jolie coup :oui:

Oui, Ramirez était pas mal du tout, mais Nakata connaît bien le championnat, il a besoin de plus de joueurs Italiens et Ramirez a dû faire ses valises !
Conti, au top, son premier match arrive de suite :)

Le 18 janvier 2019 à 19:28:40 souko44 a écrit :
Nakata ne rigole pas, à peine arrivé il te claque la recrue qui va bien! Il s'annonce bien ce petit mercato :oui:

Je l'espère tout en espérant que vous ne serez pas déçus de la suite :rire: !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 13:58:12

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Série A, 19ème Journée, Dim. 06/01/2019 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: (15ème) Sampdoria - Parme (20ème) :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

► C'est probablement le match de la peur entre 2 équipes qui auront peur de perdre aujourd'hui.. La Sampdoria a néanmoins l'occasion d'entamer le moral de son adversaire du jour en cas de victoire. Du côté de Parme, on cherche à ne plus être lanterne rouge.. La Sampdoria qui comptera sur sa nouvelle recrue, Andrea Conti et un remaniement tactique avec un passage dans un 4-3-3 avec un meneur de jeu.

La Sampdoria en 4-3-3

| __________74__________ | Audero
| ___75___77___78___73__ | Conti - Tonelli - Colley - Murru
| ________77___77_______ | Linetty - Jankto
| __________78__________ | Saponara
| ____75__________78____ | Caprari - Defrel
| __________81__________ | Quagliarella

► Remplaçants : Saponara 78 | Kownacki 72 | Barreto 72 | Vieira 74 | Bereszyński 74 | Regini 71 | Ramirez 79

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"On joue face à une équipe qui va jouer les contres, on doit faire très atttention à leur vitesse devant. Il faut que l'on parvienne à intercepter leurs passes vers l'avant et à faire la différence rapidement dans le match. "

[2ème] Defrel parvient à trouver Caprari dans l'axe. La frappe du jeune Italien est malheureusement sur le gardien.

[7ème] La nouvelle recrue de la Samp, Andrea Conti centre pour Linetty qui est à bout portant et ne peut ajuster le gardien !

[21ème] BUT POUR PARME ! Roberto Inglese prend le meilleur sur Colley et peut reprendre le ballon de la tête ! 0-1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Voilà on s'est fait cueillir sur leur seule action une fois de plus... C'est difficile et je l'entends mais il va falloir que l'on fasse mieux si on veut ne serait-ce que revenir au score!"

[78ème] Caprari trouve Kownacki descendu cherché le ballon. Le Polonais voit le bon appel de Quagliarella qui est servi dans la profondeur. Le capitaine de la Samp s'en va défier le gardien de Parme en face à face, c'est au fond! 1-1

[85ème] Quagliarella aux abords de la surface ! Il enchaîne un magnifique passement de jambe suivi d'une frappe sèche pied gauche ! Corner à suivre !

[90ème] Di Gaudio s'échappe dans le couloir gauche, il peut centrer au 1er poteau pour Gervinho ! Quelle claquette d'Audero qui sauve son équipe !

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Belle réponse en 2ème mi-temps, c'est Fabio (Quagliarella) qui nous sauve une fois de plus.. On évite le pire aujourd'hui et heureusement, le résultat, reste assez satisfaisant même face au dernier et à domicile... "

On a bien cru au hold-up parfait pour les Gialloblu de Parme mais la Sampdoria a su se ressaisir et sortir des actions capitales à certains moments de la rencontre. Le 4-3-3 essayé par Nakata ne semble pas avoir réellement porté ses fruits aujourd'hui, toujours aussi fébrile derrière et peu tranchant devant, la Sampdoria laisse de nouveau 2 points s'échapper.

HDM : Quagliarella (Sampdoria) 8,3

:d) Pour la Sampdoria : Quagliarella (78ème)
:d) Pour Parme : Inglese (21ème)

Statistiques
Sampdoria ► 9 (7) Tirs (Cadrés) | 61 % Possession | 88 % Précision passe
Parme ► 6 (4) Tirs (Cadrés) | 39 % Possession | 81 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Sampdoria - Parme 1-1 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

longday51 longday51
MP
Niveau 35
19 janvier 2019 à 14:01:41

Belle signature de Conti, mais tu as toujours du mal depuis que tu as repris la Samp.

souko44 souko44
MP
Niveau 5
19 janvier 2019 à 14:14:38

Nakata à la Samp ça a du mal à prendre décidément! Match plutôt maîtrisé mais défensivement trop fébriles et offensivement ça manque cruellement de réussite. Gardons espoir, mais la patience des tifosi est mise à rude épreuve.

Didilille Didilille
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 14:33:31

Résultat qui n'arrange pas les affaires de la Samp' surtout à domicile. A mon avis le milieu doit mieux faire le lien entre l'attaque et la défense, ça peut être l'une des clefs.

MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 09:22:32

Mouais disons que l’important n’est pas d’avoir perdu ce match.
Après je te redis ce que j’ai écrit plus haut je trouve vraiment ton arrière-garde fébrile.
J’espère que tu trouveras vraiment un milieu défensif et un arrière central beaucoup plus physique qui peuvent tenir le coup lors des duels et qui t apporteront plus de sérénité.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 10:28:47

Dans ta position actuelle même un nul faut le prendre c'est un point de pris et de plus tu étais mené au score.. Quagliarela te sauve avec plusieurs performances intéressante

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:37:46

Réponses

Le 19 janvier 2019 à 14:01:41 longday51 a écrit :
Belle signature de Conti, mais tu as toujours du mal depuis que tu as repris la Samp.

Club en crise, Nakata passe du Japon à la Série A, championnat qu'il connaît, c'est pas évident mais la mayonnaise va prendre :ok:

Le 19 janvier 2019 à 14:14:38 souko44 a écrit :
Nakata à la Samp ça a du mal à prendre décidément! Match plutôt maîtrisé mais défensivement trop fébriles et offensivement ça manque cruellement de réussite. Gardons espoir, mais la patience des tifosi est mise à rude épreuve.

Oui, les tifosis sont aussi dans le mal, les résultats ne s'améliorent pas pour le moment et c'est difficile... Malgré tout, l'équipe a mieux maîtrisé son match et Nakata encourage ses joueurs après la rencontre...

Le 19 janvier 2019 à 14:33:31 Didilille a écrit :
Résultat qui n'arrange pas les affaires de la Samp' surtout à domicile. A mon avis le milieu doit mieux faire le lien entre l'attaque et la défense, ça peut être l'une des clefs.

Je pense que ça résume assez bien, la défense est trop fébrile et en difficulté au moindre danger et devant pas facile de porter le danger... C'est compliqué !

Le 20 janvier 2019 à 09:22:32 Il_faraone_94 a écrit :
Mouais disons que l’important n’est pas d’avoir perdu ce match.
Après je te redis ce que j’ai écrit plus haut je trouve vraiment ton arrière-garde fébrile.
J’espère que tu trouveras vraiment un milieu défensif et un arrière central beaucoup plus physique qui peuvent tenir le coup lors des duels et qui t apporteront plus de sérénité.

Réponses sur le mercato à venir l'ami, ça va venir :)

Le 20 janvier 2019 à 10:28:47 NSA_Viniop a écrit :
Dans ta position actuelle même un nul faut le prendre c'est un point de pris et de plus tu étais mené au score.. Quagliarella te sauve avec plusieurs performances intéressante

C'est un point important, comme tu dis ! Le vétéran Quagliarella est l'homme fort de l'équipe et Nakata l'a compris directement en arrivant... Malheureusement le gaillard part en retraîte en fin de saison !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:38:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Série A, 20ème Journée, Dim. 20/01/2019 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: (17ème) Fiorentina - Sampdoria (15ème) :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Nouveau match entre équipes en mauvaise posture. La Viola reçoit la Sampdoria. Le match est important pour la course au maintien en Série A. Deux équipes qui cherchent à se rassurer suite à des résultats difficiles... Du côté de la Viola, les tifosis grondent encore plus que du côté de Gênes, l'atmosphère est éléctrique !

La Sampdoria en 4-1-2-1-2

| __________74__________ | Audero
| ___75___77___78___73__ | Conti - Tonelli - Colley - Murru
| __________78__________ | Linetty
| ______77______77______ | Praet - Jankto
| __________78__________ | Saponara
| _______81____78_______ | Quagliarella - Defrel

► Remplaçants : Caprari 75 | Kownacki 73 | Oshima 74 | Vieira 75 | Ferrari 70 | Regini 71 | Ekdal 76

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"On ne va pas reconduire notre 4-3-3 ni notre 4-3-1-2. On va passer en 4-4-2 Losange Ressérré. C'est ce qui va le mieux nous correspondre. On verrouille bien les couloirs, on hésite pas à jouer assez bas pour bloquer leurs occasions et leur vitesse devant. Devant je veux voir du jeu, on a besoin de marquer !"

[6ème] Belle frappe lointaine de Jankto détournée en corner par Lafont !

[10ème] Quelle ouverture de Quagliarella pour Andrea Conti par-dessus la défense ! Le latéral de la Samp tir sur le gardien dans un angle fermé !

[37ème] Grégoire Defrel est bien lancé en profondeur ! Il va pouvoir ouvrir la marque sur ce face à face... NON !! Quelle occasion gâchée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Je suis déçu que l'on ne mène pas au score à la pause, on a fait une grosse entâme de match et les occasions sont chez nous... Il faut trouver l'ouverture pour marquer et conserver notre rigueur défensive !"

[47ème] Andrea Conti peut centrer pour Defrel qui va reprendre de volée ! C'est à nouveau sur le gardien... Si la Samp ne gagne pas cette rencontre, les hommes de Nakata auront de lourds regrets.

[62ème] Quelle ouvereture de Jankto vers Conti intenable dans le couloir droit. Conti retrouve Saponara dans l'axe qui croise trop sa frappe...

[70ème] Conti déborde une nouvelle fois côté droit et adresse un centre à ras de terre pour Quagliarella qui reprend d'un plat du pied ! Poteau !!

[71ème] ► Entrée de Caprari et Vieira
◄ Sortie de Saponara et Jankto.

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"J'espère que vous avez des regrets... Ne pas gagner ce match est une chose terrible... On domine, en ne leur laissant pas s'approcher et on a les occasions mais on ne marque pas... Bon au moins on prend un point, mais le résultat est décevant.."

Score de parité entre la Sampdoria et la Fiorentina aujourd'hui. Si la Sampdoria a dominé outrageusement la rencontre, les joueurs de Hidetoshi Nakata ont manqué de réalisme devant, ce qui leur coût 2 nouveaux points aujourd'hui à Florence. On soulignera tout de même l'excellente prestation de la recrue de la Samp, Andrea Conti hyperactif dans son couloir droit.

HDM : Conti (Sampdoria) 9,3

Statistiques
Sampdoria ► 12 (6) Tirs (Cadrés) | 52 % Possession | 85 % Précision passe
Fiorentina ► 2 (1) Tirs (Cadrés) | 48 % Possession | 87 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Fiorentina - Sampdoria 0-0 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 22:47:33

Dommage pour le match nul tant tu as dominé le match. En tout cas, vraiment une bonne pioche ce Conti :)

MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 08:53:13

Déjà la place de la fio est très surprenante
Après par rapport à ton match on voit qu’il y a du mieux match dominé et excellente prestation d andrea !
Malgré le fait de ne pas avoir gagné dis toi que dans ce match à 6 points tu ne repars pas bredouille, même s’il faudra engranger le maximum de point pour se sauver le plus rapidement possible.
Continue cette belle marche en avant !!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 26.00€ PS4 27.53€ Switch 54.99€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment