Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~ Classement J League / 29 Journées ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1- Kawasaki Frontale 58
2- Kashima Antlers 57
3- Urawa Red Diamonds 56
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
4- Gamba Osaka 51
5- Kashiwa Reysol 50
6- Sagan Tosu 49
7- Cerezo Osaka 47
8- F.C. Tokyo 42
9- Vissel Kobe 40
10- Nagoya G Eight 38
11- Yokohama F.M. 36
12- Sanfrecce Hiroshima 33
13- Shimizu S-Pulse 32
14- Jubilo Iwata 26
15- H.C. Sapporo 22
16- Vegalta Sendai 22
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
17- Shonan Bellmare 21
18- V-Varen Nagasaki 15
► Ils seront normalement 3 à se disputer le titre cette saison ! Le Kawasaki Frontale est toujours dans son fauteuil de leader mais l'avance eest courte et il reste 5 matchs à disputer. Avantage aux hommes de Nakata tout de même qui ont fait quasiment toute la saison à la 1ère place !
► Pour le reste du classement, assez peu de remarques. Le Vissel Kobe d'Andres Iniesta poursuit sa remonté au classement et pointe à la 9ème position, ce sera trop juste pour jouer une compétition internationale la saison prochaine.
► En bas de tableau, le V-Varen Nagasaki semble condamné à terminer à la dernière place, il faudrait un réveil total pour que cette équipe reste en Division 1. Il y a ensuite 3 équipes pour la dernière place, à voir qui parviendra à rester parmi l'élite.
► Meilleure Attaque: Kawasaki Frontale (49)
► Meilleure Défense: Kashiwa Reysol (22)
► Pire Attaque: V-Varen Nagasaki (18)
► Pire défense: V-Varen Nagasaki (15)
► Kawasaki Frontale: (49 BP, 24 BC)
• Classement des Buteurs •
1- Oliveira (F.C. Tokyo) 16
2- Fabricio (Urawa Red Diamonds) 15
3- Ademilson (Gamba Osaka) 14
4- Kobayashi (Kawasaki Frontale) 13
5- Vieira (Yokahama F.M.) 13
Oliveira est désormais seul en tête au classement des buteurs, Fabricio parvient à rester au contact mais Ademilson revient très fort derrière et pourrait jouer les troubles fêtes.
• Classement des Passeurs •
1- Fabricio (Urawa Red Diamonds) 9
2- Kanazaki (Sagan Tosu) 9
3- Shibasaki (Sanfrecce Hiroshima) 8
4- Nakamura (Kawasaki Frontale) 7
5- Koroki (Urawa Red Diamonds) 7
Au classement des passeurs, on retrouve encore Fabricio qui se dispute la 1ère place avec Kanazaki. Le vétéran Nakamura remonte au classement, 4ème actuellement.
• Invincibilités •
1- Jung Sung Ryong (Kawasaki Frontale) 14
2- Nakamura (Kashiwa Reysol) 12
3- Langerak (Nagoya Grampus) 10
Jung Sung Ryong devance Nakamura, le gardien de but du Kashiwa Reysol, qui est le gardien de la meilleure défense du championnat. Langerak complète le podium.
A suivre: J30 en championnat face au Vissel Kobe, un match important face à une équipe disposant de joueurs exceptionnels !
Je fais mes réponses demain
Tu as chaud aux fesses
ça promet une super fin de saison J'espère qu'on aura des points classement (au moins le haut du tableau) après chacun des 5 matchs restants, parce que clairement, le suspense est là.
Oui ce serait sympa de mettre en place une course au titre avec un petit point après chaque rencontre.
J'ai pas compris la pire défense tu as mis 15 ?
L'étau se ressert entre les 3 équipes de tête
Il va falloir gagner match sur match et ne plus se permettre de faux pas pour espérer rester leader jusqu'au bout
Oui oui c'est très tendu en cette fin de saison, je suis encore en lice partout mais je pourrais bien tout perdre
Pour les clubs visités lors de la tournée dans le sud de l'Europe, voici la liste:
Sampdoria
Fiorentina
Brescia
Nice
J'attends vos éventuelles remarques par rapport à ces clubs. Je n'ai pas encore fait mon choix haha !
Il faut ajouter l'AZ Alkmaar ainsi que Portimonense.
La suite arrive ce soir, j'affronte le Vissel Kobe d'Andres Iniesta
~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ J League, 30ème Journée, Sam. 20/10/2018 ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~ (1er) Kawasaki Frontale – Vissel Kobe (9ème) ~~~~~~~~~~~~~~
► C'est un match compliqué aujourd'hui pour le leader du Championnat. Après une défaite face à un prétendant au titre, les hommes de Nakata doivent se ressaisir face aux coéquipiers d'Andrés Iniesta et Lukas Podolski, en pleine bourre en cette fin de saison.
♥ Kawasaki Frontale en 4-2-3-1
| __________70__________ | Jung Sung Ryong
| ___72___69___70___71__ | Elsinho - Nara - Taniguchi - Kurumaya
| ________73___66_______ | Oshima - Moriya
| _____69___69___70_____ | Abe - Hasegawa - Saito
| __________76__________ | Kobayashi
► Remplaçants : Akasaki 66 | Chinen 66 | Noborizato 68 | Nakamura 72 | Shimoda 64 | Eduardo 67 | Ienaga 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"Messieurs, cette fois pas le droit à l'erreur, il faut absolument enterrer tout de suite cette équipe, car ils sont bien trop dangereux pour qu'on se fasse peur tout le match ! Je compte donc sur vous en cette 1ère mi-temps pour faire la différence !"
[26ème] HASEGAWA ! Sur une perte de balle idiote du Vissel Kobe, le Kawasaki Frontale récupère le cuir et accélère. Le ballon arrive dans la surface de réparation et Hasegawa bat le gardien ! 1-0
[35ème] SAITO DOUBLE LA MISE ! Belle action côté droit des locaux avec Abe qui rentre dans la surface, il donne à Kobayashi qui écrase son tir sur le poteau ! Saito reprend et marque dans le but vide ! 2-0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Grosse première période ! On fait un match de champion, réalistes devant et solides derrière. On poursuit comme ça jusqu'au bout et tout se passera bien, on lâche rien !!"
[48ème] Quel arrêt de Jung Sung Ryong sur cette lourde frappe de Podolski pied gauche !
[63ème] Joli jeu en triangle de l'équipe visiteur avec un tir de Iniesta cette fois, encore repoussé par Jung Sung Ryong !
[73ème] Hasegawa tir du pied droit mais son tir est détourné ! Corner!
[74ème] ► Entrée de Noborizato, Shimoda et Chinen
◄ Sortie de Hasegawa, Oshima et Saito.
► CAUSERIE DE FIN DE MATCH
"On a tenu bon malgré leurs accélérations en 2ème mi-temps. Jung-Sung (Ryong) a fait un match formidable, bravo à lui. Nous avons bien joué et on l'emporte sans se mettre en danger, je suis fier de vous !"
Le Kawasaki Frontale retrouve les sentiers de la victoire aujourd'hui face au Vissel Kobe, absent en 1ère mi-temps. Les hommes de Nakata ont su faire la différence en 1ère mi-temps puis conserver le score à leur avantage.
◘ HDM : Hasegawa (Kawasaki Frontale) 8,6
Pour le Kawasaki Frontale : Hasegawa (26ème), Saito (35ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 8 (6) Tirs (Cadrés) | 56 % Possession | 74 % Précision passe
Vissel Kobe ► 8 (6) Tirs (Cadrés) | 44 % Possession | 78 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~~ Kawasaki Frontale - Vissel Kobe 2-0 ~~~~~~~~~~~~~~~~
1- Kawasaki Frontale 61
2- Kashima Antlers 60
3- Urawa Red Diamonds 59
Tes joueurs répondent présents et font le travail. De toute manière, il le fallait. Bravo à eux
Belle première mi-temps, tu gères bien les offensives adverses en deuxième. T'es à 4 matchs du sacre !
~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~ Coupe du Japon, 1/2 Finale Aller, Mer. 07/11/2018 ~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ Kawasaki Frontale - Kashima Antlers ~~~~~~~~~~~~~~~~
► DEmi-finale aller de la Coupe du Japon, on est dans le dernier carré et on retrouve sans surprise des équipes du haut de tableau pour disputer cette rencontre. En Championnat, le match a plutôt tourné à l'avantage du Kashima Antlers. Reste à voir si cela va se confirmer en coupe ...
♥ Le Kawasaki Frontale en 4-2-3-1
| __________62__________ | Ando
| ___61___64___67___59__ | Tasaka – Fitzgerald – Eduardo - Tabinas
| ________64___66_______ | Shimoda - Moriya
| _____61___67___70_____ | Suzuki - Chinen - Saito
| __________66__________ | Akasaki
► Remplaçants : Caio César 64 | Noborizato 68 | Morita 66 | Nakamura 73 | Hasegawa 70 | Taniguchi 70 | Ienaga 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"On est pas très loin du but, il faut absolument faire quelque chose aujourd'hui parce que le retour sera difficile, en plus on joue face à une équipe qui nous pose beaucoup de problème en championnat, je compte sur vous pour tout donner !"
[35ème] BUT POUR LE KASHIMA ANTLERS !! Sur leur seule occasion, Serginho ouvre la marque après une multitude de frappe contrées... 0-1
[40ème] Serginho pour doubler la mise ! Non, c'est juste à côté, quelle occasion !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mi-Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"On y est pas du tout, mais ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras, on tombe sur un os, mais on est les meilleurs, on est leader du Championnat et on a les ressources pour aller chercher ce match alors on y va !"
[66ème] LA MISE EST DOUBLEE ! Serginho profite d'un ballon mal renvoyé par la défense pour reprendre de volée et déposer le ballon dans la lucarne! 0-2
[70ème] Chinen par-dessus pour Akasaki qui reprend de volée ! C'est juste à côté, énorme occasion !!
[80ème] Shimoda face à Shogahata ! C'est dans les gants du gardien, dommage !
[84ème] Akasaki ! Il contrôle bien le ballon dans la surface et se retourne pour armer pied gauche ! Quelle parade du gardien ! Corner !
"Même si j'ai préféré cette 2ème mi-temps, on y était pas on perd très gros ! N'oubliez pas que l'on peut encore tout perdre cette saison... Et ce serait vraiment dommage ! Il faudra faire quelque chose de grand au retour pour atteindre la finale !".
► Le Kawasaki Frontale perd très gros à domicile face à un Kashima Antlers bien en place qui réalise un gros coup en prenant 2 buts d'avance à l'extérieur. Les locaux devront tout donner au retour pur espérer atteindre la finale, mais encore en lice dans 3 compétitions, la cadence sera sans doute difficile à tenir !
◘ HDM : Serginho (Kashima Antlers) 9,1
Pour le Kashima Antlers : Serginho (35, 67ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 8 (1) Tirs (Cadrés) | 47 % Possession | 78 % Précision passe
Kashima Antlers ► 6 (3) Tirs (Cadrés) | 53 % Possession | 82 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~ Kawasaki Frontale - Kashima Antlers 0-2 ~~~~~~~~~~~~~
Gros coup dur, vu la fin de saison qui t'attend (fin de championnat tendue à 3 équipes en tête en 2 points + la LDC) ça va être très compliquée de trouver les ressources mentales pour renverser ce score au retour
Il est bien chiant ce 0-2 parce que tu avais les occaz pour au moins réduire la marque
Je réponds ce soir à vos commentaires, vous avez des préférences pour la suite de la carrière de Nakata ?
Le 13 décembre 2018 à 12:16:06 Jimivicious a écrit :
Je réponds ce soir à vos commentaires, vous avez des préférences pour la suite de la carrière de Nakata ?
Je vote Samp, sinon la bonne vieille Ligue 1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~ Ligue des Champions AFC, 1/2 de Finale Retour, Mar. 23/10/2018 ~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jeonbuk Hyundai - Kawasaki Frontale ~~~~~~~~~~~~~~~~~
► Le dernier match avant la finale ! Qui passera et rejoindra le Guangzhou Evergrande en finale de la Ligue des Champions de la zone Asie ? Le Kawasaki Frontale l'avait emporté sur la plus petite des marges à l'aller (1-0). La tendance risque de s'inverser aujourd'hui face à une belle équipe Sud-Coréenne !
| __________70__________ | Jung Sung Ryong
| ___72___67___70___71__ | Elsinho - Eduardo - Taniguchi - Kurumaya
| ________73___72_______ | Oshima - Nakamura
| _____69___67___68_____ | Ienaga - Chinen - Noborizato
► Remplaçants : Akasaki 66 | Morita 65 | Suzuki 61 | Shimoda 64 | Caio César 64 | Nara 69 | Hasegawa 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"90 minutes. C'est ce qu'il nous reste avant une éventuelle finale. On s'attend à un adversaire qui va vérrouiller derrière donc devant le peu d'occasions qu'on aura, il faudra les mettre au fond ! Je compte sur vous pour réaliser une belle partie, seul la rigueur et le mental compteront aujourd'hui !"
[35ème] Kim Shin Wook reprend ce centre d'une volée pied droit ! C'est juste à côté, énorme occasion pour les locaux !
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Ce qu'on fait n'est pas beau mais on tient bon pour le moment ! A nous de poursuivre en bétonnant derrière, il semblerait que ce soit notre seul issue, nous sommes inoffensifs devant ... ALLEZ !"
[53ème] BUT DES COREENS ! Sur un ballon mal renvoyé par la défense Japonaise, Lee Seung Gi parvient à reprendre de la tête et trompe l'équipe visiteur ! 1-0
[66ème] ► Entrée de Shimoda
◄ Sortie de Oshima.
[75ème] ► Entrée de Hasegawa
◄ Sortie de Chinen.
[83ème] ET C'EST LE BUT ! Ricardo Lopes double la mise pour les locaux grâce à un bon centre qu'il reprend de volée ! 2-0
[83ème] ► Entrée de Akasaki
◄ Sortie de Nakamura.
"Nous n'étions pas hyper loin d'y arriver... Mais on a quand même raté le coche, c'est vraiment dommage ! Nous sommes en train de tout perdre, il faut absolument se ressaisir au prochain match pour éviter que cette mauvaise dynamique nous gagne pour de bon !"
Le Kawasaki Frontale est éliminé de la ligue des champions zone Asie. Les Japonais peuvent êter déçu du résultat final si l'on revoit leur statistiques à l'aller ... Les hommes de Nakata avaient largement de quoi marquer plus d'un but ete finalement ils se font cueillir à l'extérieur au terme d'une rencontre très tactique.
◘ HDM : Tiago (Jeonbuk Hyundai) 8,7
Pour le Jeonbuk Hyundai : Lee Seung Gi (53ème), R.Lopes (84ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 3 (2) Tirs (Cadrés) | 53 % Possession | 81 % Précision passe
Jeonbuk Hyundai ► 6 (4) Tirs (Cadrés) | 47 % Possession | 84 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jeonbuk Hyundai - Kawasaki Frontale 2-0 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wouaaaahhh mais qu'est ce qui se passe ? En championnat tu as assuré une victoire logique et importante quand on voit que tes poursuivant suivent le rythme.
Mais en coupe tu perd en LDC et en coupe national sur le même score ! Il faut vite se ressaisir et renverser la vapeur lors du match retour !
Rien ne va plus pour les hommes de Nakata. Tu es actuellement dans une mauvaise spirale. Les organismes souffrent il ?L'enchaînement des rencontres ne met clairement pas la confiance a ton groupe. Il faut absolument redresser cette barre.
Réponses
Le 13 décembre 2018 à 20:25:41 NSA_Viniop a écrit :
Wouaaaahhh mais qu'est ce qui se passe ? En championnat tu as assuré une victoire logique et importante quand on voit que tes poursuivant suivent le rythme.
Mais en coupe tu perd en LDC et en coupe national sur le même score ! Il faut vite se ressaisir et renverser la vapeur lors du match retour !
Oh oui, c'est très difficile, je poste le prochain match juste après ^^ beaucoup de matchs et l'équipe craque un peu
Le 14 décembre 2018 à 08:26:40 longday51 a écrit :
Rien ne va plus pour les hommes de Nakata. Tu es actuellement dans une mauvaise spirale. Les organismes souffrent il ?L'enchaînement des rencontres ne met clairement pas la confiance a ton groupe. Il faut absolument redresser cette barre.
La réponse tout de suite
~~~~~~~~~~~~~~~~~ [Story] Nakata, retour de la légende ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ J League, 31ème Journée, Sam. 03/11/2018 ~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~ (1er) Kawasaki Frontale – Kashiwa Reysol (4ème) ~~~~~~~~~~~~
► Le Kawasaki Frontale n'en peut plus ! Et ils reçoivent aujourd'hui une équipe qui figure bien en championnat, et qui est également meilleure défense ! La tension est palpable du côté de Yokohama.
| __________65__________ | Arai
| ___72___69___70___71__ | Elsinho - Nara - Taniguchi - Kurumaya
| ________73___73_______ | Oshima - Nakamura
| _____69___69___68_____ | Abe - Hasegawa - Noborizato
► Remplaçants : Caio César 64 | Chinen 67 | Saito 70 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 67 | Ienaga 69
► CAUSERIE D'AVANT MATCH
"On a pas 50 solutions aujourd'hui, il faut absolument qu'on se ressaisisse, c'est très important de continuer de prendre des points car rien n'est fait ! A vous de jouer !!"
[14ème] Cristiano reprend ce centre de la tête ! C'est juste à côté, énorme occasion !!
[28ème] Hasegawa qui rentre dans la surface de réparation et tir pied gauche ! C'est dans les gants du gardien !
[31ème] Kobayashi lance Abe en profondeur ! L'ailier gauche tir pied gauche ! Sa frappe croisée heurte la transversale et sort, dommage !
[45ème] Bon débordement de Ito côté droit ! Olunga reprend de la tête et ouvre la marque ! 0-1
► CAUSERIE DE MI-TEMPS
"On se fait cueillir juste avant la mi-temps, il faut absolument réaliser une meilleure seconde période pour recoller au score !"
[61ème] Bon ballon donné par Noborizato à Kobayashi qui arme une frappe pied droit ! Le gardien repousse en corner !
[74ème] ► Entrée de Noborizato, Shimoda et Chinen
◄ Sortie de Hasegawa, Oshima et Saito.
[90ème] Noborizato déborde côté gauche et centre pour Kobayashi qui reprend d'une volée pied gauche ! C'est au fond, quel but ! 1-1
"Bravo Koba, heureusement que tu es là, et que tu as du sang froid à la dernière minute ... On a été combatif, mais il faudra être meilleur pour être champions... "
Le Kawasaki Frontale assure le minimum au cours d'un match où les hommes de Nakata ont eu peu le ballon. On soulignera tout de même la combativité de cette équipe qui marque dans les derniers instants de la renconter grâce à un sang froid remarquable !
◘ HDM : Noborizato (Kawasaki Frontale) 8,8
Pour le Kawasaki Frontale : Kobayashi (90ème)
Pour le kashiwa Reysol : Olunga (45ème)
• Statistiques •
Kawasaki Frontale ► 7 (6) Tirs (Cadrés) | 45 % Possession | 74 % Précision passe
Kashiwa Reysol ► 9 (2) Tirs (Cadrés) | 55 % Possession | 85 % Précision passe
~~~~~~~~~~~~~~ Kawasaki Frontale - Kashiwa Reysol 1-1 ~~~~~~~~~~~~~~
1- Kawasaki Frontale 62
2- Urawa Red Diamonds 62
3- Kashima Antlers 60
Je confirme, il n'y a toujours pas de réaction de la part du groupe. Cela commence a être inquiétant.
Hello! Je viens de lire ta story entière en commençant hier, je vais essayer de ne pas faire trop long. Tout d'abord je précise que c'est mon 1er post, j'ai suivi longday depuis novembre et je pense retourner y faire un tour après et y réagir enfin parce que sa story me passionne vraiment, Gary Richard est très attachant. Je me suis lancé dans ta story et j'essaierai de réagir régulièrement!