CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 156»
Page suivanteFin
Maxime-Play60 Maxime-Play60
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 11:38:31

Merci Spartal ! Je ne le fais jamais normalemdnt mais je trouvais que le club s’y prêtais bien !

Je te conseillerais : Amiens, Toulouse, Derby Country ou Notthingam :oui:

Temeh Temeh
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 11:50:52

Bon, ça y est, j'arrive un peu à appréhender le jeu.
Pas encore touché aux sliders mais j'ai mis la vitesse du jeu en "Lent". :ok:
Deux premiers matchs avec l'EA Guingamp en pré-saison et 2 victoires.
L'équipe est plutôt sympa, agréable à jouer, mais manque un peu de profondeur: un peu juste niveau nombre pour l'effectif.

Va falloir que je me renforce au mercato hivernal selon le début de championnat: maybe un GK, un DC.
Des idées ? :question:
Je suis preneur de tout tant que ça reste réaliste.

LuPoCOD LuPoCOD
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 12:01:33

très bien écrit

djadjaou djadjaou
MP
Niveau 2
30 septembre 2018 à 12:08:50

Moi je fait une carrière avec fulham tranquil c'est très intéressant cette équipe

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 12:57:12

Wow par contre l’IA elle rigole pas avec les têtes cette année. Tous les buts que je prends c’est du Centre - tête :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2018 à 12:59:11

Le 30 septembre 2018 à 12:57:12 Ephyzio a écrit :
Wow par contre l’IA elle rigole pas avec les têtes cette année. Tous les buts que je prends c’est du Centre - tête :ouch:

Pareil. :hap:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 13:33:18

Petit Rappel :noel:

# « Et si la team du fofo des carrières étaient de retour ? »

Quoi de mieux qu’un retour aux 1er plan de la Team des Carrières ? Présente ces dernières années , elle sera de retour cette année . Mais cela ne sera pas sur fifa 19 , mais sur un «  old School » le 15 .

► Mais qu’Est-ce que c’est ?

Les anciens s’en souviendrons bien ( du moins j’espère , si je l’ai étrique ) , mais pour les moins connaisseurs ou pour les fans d’Alzheimer je me permet de faire un rappel a l’ordre .
La team des fofo , c’est vos joueurs inventés par vous et crée par moi pour intégrer une team , que je gérerais . C’est claire ? Non . En Gros vous inventez votre joueur ( suivant la petite liste , voir plus bas , ndlr) et je le créer pour jouer avec . Tous le monde a sa chance , et pas besoin de surveillez a l’instar d’une simu :ok:

► Mais y a-t-il des conditions ?

Presque . Car si ont invente des joueurs a 99 de gen , c’est pas marrant . En effet , j’ai décidé de bloquer les « joueurs «  a 70 de gen cette années . Mais après pour tous le reste , il y a Mastercard …. Pardon , non il y a vous . C’est a vous d’avoir un peu de créativité .

► Besoin de conseils ?

N’hésitez vous , engagez vous qu’il disaient .

► La fiche a remplir et a envoyer en MP :

- Prenom :
- Nom :
<u>- Nom Maillot :
- Date de naissance :
- Nationalité :
- Meilleur Pied :
- Postes : ( Préciser )

- Taille :
- Poids :
- Physique : </u>

Pour les attributs de points , je le gère tout en essayant d'etre juste et équitable :ok:

► Quelles équipes vais-je prendre ?

Je pense partir sur la Ligue 2 , et le club du Tours FC . Histoire de faire 1-2 saisons avec l’equipe du fofo entier , sans vendre , ni acheter de joueur .

Maintenant a vous de jouer :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 septembre 2018 à 14:14:22

:d) Axel (c'est bien ça, hein, si j'ai bien suivi ? :-d) : Done ! :ok:

:d) Maxime : t'as un peu craqué avec les transferts non ? :-d Il va plus te rester grand-chose à faire lors des prochains mercatos ! Ca me fait un peu penser au mercato du LOSC l'année dernière. Ils ont recruté que des pépites mais l'age moyen de l'équipe est descendu à 16 ans loool. Et puis trop de nouveaux éléments d'un coup ça a grave nuit à la cohésion ! Cette année, ils ont réajusté un peu les choses et ça va bcp mieux (jusqu'à ce que l'OM leur mette une branlée ce soir :sournois: :oui: )

:d) Ephyzio, Roberto : j'ai pas ce souci, moi :( Moi c'est plutôt des passes au sol très rapides et un tir raz-du-sol dans la surface :hum:

CARRIERE (SUITE)

OM 1-1 BORDEAUX

L'OM a dominé toute la première mi-temps et au deuxième acte, cette domination s'est concrétisée par un but d'Ocampos sur un joli service de Payet sur coup franc indirect (Payet c'est 8 buts et 11 passes décisives depuis le début de la saison ! :bave: Quel capitaine ! :oui:)

Mais après la 70e, Bordeaux a commencé à se montrer plus hostile, surtout après la sortie de Dimi Payet, remplacé par la nouvelle recrue João Felix ! Malheureusement, il ne retiendra pas sa première au Vélodrome comme une grande réussite. Non seulement peu de temps après son entrée en jeu les Bordelais ont égalisé suite à une séance de tiki-taka parachevé d'un tir au sol à bout portant contre lequel Mandanda n'a rien pu faire. Mais en plus, il a joué un magnifique une-deux avec Germain qui l'a mis seul face au gardien mais sa frappe enroulée est passé à un bon mètre de la lucarne. En fin de match, il a failli délivré une belle passe décisive mais la défense bordelaise veillait au grain. Pas une mauvaise entrée en jeu, mais malheureusement pas de réussite ! Score final 1-1 :honte:

maxenceh69 maxenceh69
MP
Niveau 3
30 septembre 2018 à 14:43:10

J’ai toujours l’habitude de commencer les fifas sur un mode carrière en alternant 1an,avec une équipe de d4 anglaise et une autre année avec Lyon, toujours en légende.
Cette année c’est au tour de lyon.
Au bout de 11 matchs je suis 3ème avec 19 points, ce qui reste réaliste mais comment expliquer que je sois à 27 buts pour et 25 buts contre alors que la deuxième meilleur attaque n’a que 18 buts et la 19 meilleur défenseur en a pris 19.
J’ai l’impression que la Game play offensif est devenu beaucoup trop facile et de me prendre les mêmes buts à chaque match (centre tete, frappe 25 mètres en lucarne ou penalty inexistant...)
Quelqu’un d’autres a le même problème ?
Pour info après une vingtaine de match, j’ai fait 0 clean sheet, c’est la première fois que ça m’arrive et je ne joue pas avec une formation particulièrement offensive.

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 15:12:24

C'est clair, l'IA ne sait marquer que de deux manières différentes : tête et frappe sans contrôle. :( :o))

Maxime :d) Mercato assez étrange et pas hyper réaliste à mon goût :hap: mais tu vas t'éclater si tu restes longtemps avec Bournemouth avec autant de futurs perles. :cool:
Très bon début de saison d'ailleurs avec la victoire face aux Blues ! :bravo:
Tu peux passer en légende. :ok:

Mika :d) C'est pas un si mauvais point pris face à Bordeaux même si il est à domicile et en ayant ouvert le score. :(
Les Girondins sont pas toujours facile à matter. :noel:

MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 15:14:21

Bon pour ma part j'ai démarré en Quatrième division Anglaise avec mon éternel Nottingham County, je partagerai ça dans la journée. :hap:
En légende hein, flemme de jouer en Ultime pour prendre des 1 tir 1 but à chaque match par l'IA (et flemme de changer les sliders j'ai l'impression de tricher après, je sais je suis étrange :noel: ).

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 septembre 2018 à 16:13:55

:d) Marc : tu es étrange :fou: :rire2:

OM 3-1 MONACO

Le match commence avec un Monaco très conquérant. Gros pressing sur la défense marseillaise et cela a en partie payé : les défenseurs ont commis des erreurs sur les relances, mais heureusement, ces avertissements furent sans frais.

Dans le dur, l'OM a pu s'en remettre à l'un de ses hommes en forme : Valère Germain. Profitant d'une mauvaise relance de la défense monégasque, il trompe magnifiquement deux défenseurs avant de crucifier le portier d'une puissante frappe à bout portant : but spectaculaire avec le ballon qui frappe la transversale avant de s'écraser derrière la ligne de but. 1-0 pour l'OM.

Requinqués par ce but, les Marseillais n'ont pas tardé à doubler la mise avec Sanson qui lance Thauvin dans la profondeur à toute allure ! Il rentre dans la surface et enfonce le clou d'un joli tir au premier poteau. Le gardien n'a rien pu faire, mais peut-être était-il mal placé ? Comme on dit, un but encaissé au premier poteau est toujours la faute du gardien ! :oui: 2-0 pour l'OM.

En deuxième mi-temps, Monaco réduit toutefois l'écart sur une tête imparable de Glik sur corner. 2-1. Dans la foulée, Monaco se procure un nouveau corner et après un cafouillage devant le but marseillais, le ballon finit sur le poteau et sort... On a pu entendre un ouf de soulagement dans les travées du Vélodrome ! :peur:

L'entraineur procède une nouvelle fois au remplacement de Payet au profit de la jeune recrue João Félix. Max Lopez rentre lui en lieu et place de Sanson. Tandis que le premier s'illustre de très belle manière par une omniprésence dans le milieu du terrain et devant les buts adverses, multipliant les caviars pour ses partenaires, le minot marseillais Lopez confirme sa mauvaise forme du moment en perdant beaucoup trop de ballon au milieu de terrain sous la pression des monégasques.

Le suspens est clos grâce à une belle percée de l'infatigable Ocampos qui d'un puissant centre à ras-de-terre trouve Germain qui trompe une nouvelle fois le portier monégasque ! 3-1, score final.

MERCATO :

Rolando, peu utilisé et en fin de contrat dans 6 mois est contacté par l'écurie turque Basaksehir et Monaco.

Ocampos a fait l'objet d'une offre de 13.5 millions de la part d'Arsenal, rejetée aussitôt par les dirigeants marseillais.

Après quelques hésitations, l'OM a finalement rejeté l'énorme offre de Chelsea pour Thauvin. Il se dit qu'il aurait toutefois reçu un bon de sortie en fin de saison en cas d'offre comparable !

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 septembre 2018 à 17:00:33

CAEN 0-3 OM (vais peut-être songer à tester la difficulté Ultime :( )

Victoire facile pour l'OM qui a maitrisé son adversaire de bout en bout. Buts de Payet et Thauvin en première mi-temps et à noter la belle rentrée cette fois-ci de Max Lopez qui marque le troisième but pour son équipe et prouve à son entraineur qu'il peut encore compter sur lui ! Felix, rentré une nouvelle fois à l'heure de jeu en lieu et place de Payet a une nouvelle fois démontré toute l'étendue de son talent sans pour autant être décisif.

MERCATO : :bye:

Rolando a signé un avant-contrat avec Monaco qu'il rejoindra à l'issue de la saison étant en fin de contrat à Marseille

L'OM a reçu une offre de 13.5 millions de Benfica pour Bouna Sarr. La direction y réfléchit encore. Le joueur ayant fait part à la direction de sa volonté d'être un titulaire en puissance, ce que son coach n'a pu lui garantir jusqu'à présent.

Yohann Pelé dont le temps de jeu était voué à se réduire à peau de chagrin depuis l'arrivé du nouveau portier Letica a fait part de sa volonté de quitter le club. L'OM a accepté une enveloppe de 1.5 millions d'euros de la part de Guingamp pour son joueur.

Offre de prêt reçue de la part du PSV pour le jeune latéral défensif Christopher Rocchia. Mais cette offre a été déclinée en l'absence d'alternative à Jordan Amavi sur le flanc gauche de la défense.

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 17:32:39

Un bon point pris contre un équipe de Bordeaux joueuse , Puis 2 victoires tres facile contre les Monegasque et Caennais :hap: .

Un bon depart de Pele :ok: .

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 18:26:07

C’est super cool de lire vos débuts.

Pour ma part ça va pas être pour tout de suite hein. L’écart est monstrueux entre FIFA 15 et FIFA 19. Je me fais littéralement ROULER DESSUS. J’ai l’impression de subir une pression monumentale à chaque match et des adversaires avec un physique de PL quel que soit le niveau de l’equipe en face.

En gros j’arrive à rien. :rire:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 18:38:23

Salut à tous,
Petite question avez vous dans votre mode carrière Giorgian De Arrascaeta ?
Je le cherche car je veut le mettre dans ma liste prioritaire pour le prochain mercato mais impossible de le trouver alors que son club (Cruzeiro) est dans le jeu

Merci d'avance :ok:

omnipolis omnipolis
MP
Niveau 45
30 septembre 2018 à 18:44:02

enfin une victoire pour le CF REUS qui trustait la 21 eme place dans le championnat espagnol :fete:

Ils étaient face au Real oviedo 3eme equipe du championnat pour le moment.

Ils sortent enfin la tête de l'eau apres une frappe brossé de l'extérieur un peu chanceuse de José Lara mon nouveau milieu droit et 17 (!!!) arrets de mon gardien Diouf !

La défense doit toujours apprendre à contrer les accélérations sur le coté et les milieux doivent être plus précis dans leurs passes, mais ils sont sur la bonne voie.

Prochain match Cordoba la lanterne rouge du championnat, interdit de perdre !

ps: j'ai changé mes sliders pour donner moins de précision dans les passes adverses, a 60 c'était des passes futuristique que l'IA faisait.

MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 22:10:17

Sacré ménage à Marseille tout en se promenant en Ligue 1 ! :cool: :bave:
Caen facilement balayé après une belle victoire face aux Monégasques. :bravo:

Courage Ephyzio, en effet c'est assez pénible mais tu t'y feras. :o))

Bon courage dans ce match de la mort face à Cordoba Omnipolis ! :cool:
Bien joué d'ailleurs cette victoire contre le cours du jeu face à la Real Oviedo ! :oui:

Il-n3xist3 Il-n3xist3
MP
Niveau 8
30 septembre 2018 à 23:09:04

Perso j ai lancer une avec Valence pour commencer mais sa ma l'air un peut trop simple , apres j'compte pas faire bouger beaucoup l'equipe cette saison j'ai juste recrute tielsman qui a un gros potentiel pour mon millieu a trois :oui:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 septembre 2018 à 23:12:54

/!\ MERCATO - LE FEU AUX POUDRES !!! /!\

Tout part en cacahuète !

Le PSG a lancé une offensive sur le capitaine olympien Dimitri Payet :-(( en levant sa clause libératoire qui s'élevait à 50M d'euros ! Les qataris proposaient un pont d'or à Payet, mais celui-ci a su rester fidèle à ses couleurs et a accepté de parapher un nouveau contrat avec son club de coeur. :coeur:

Les dirigeants de Marseille n'ont pas digéré cette offensive du rival de la capitale et ont décidé de contre-attaquer aussitôt profitant de la crise qui secoue le club parisien au niveau d'une partie de son vestiaire ! Dani Alves est revenu de sa blessure et profitant d'un lobby sans relâche de son ami Neymar, il a réussi à reléguer le pourtant tant méritant Thomas Meunier sur le banc. C'en était trop pour le Belge qui avait pourtant eu des garanties claires de la part de ses dirigeants durant le mercato estival par rapport à son rôle dans l'équipe. Profitant de cette cohue, les dirigeants olympiens se sont immiscés dans le dossier et on soumis une offre de transfert de 18M pour Meunier. Les Parisiens ont décliné l'offre, mais sous la pression de Meunier qui avait clairement décidé de partir au clash et ne plus jamais porter les couleurs du PSG, ils ont été contraints de céder à une seconde offre marseillaise s'élevant à 23M !

Mesdames, Messieurs, j'ai donc le grand plaisir de vous annoncer la signature de l'excellent Thomas Meunier ! Rudi Garcia a avoué être un grand fan du joueur qui l'a impressionné durant la dernière coupe du monde. Il ne reste plus au joueur à mettre les supporters dans sa poche et leur faire oublier son ancienne appartenance ! :fete:

Dans le même temps, l'OM avait reçu une offre du Betis Séville pour Hiroki Sakai. Tout se goupillait donc bien pour le club olympien qui venait de signer le Belge au même poste ! L'offre initiale de 10M d'euro du club andalou a été repoussée, mais Marseille a tout de même laissé filer son samouraï pour 13M ! Au revoir Sakai et bon vent à toi ! :banzai:

COUPE DE FRANCE : GUINGAMP 4-0 MARSEILLE (non vous ne rêvez pas !) :honte:

No comment, un naufrage complet en coupe de France. Il est vrai que les olympiens apparaissaient sur le pré avec une équipe fort remaniée et avec bcp de titulaires absents, mais la défaite a été cuisante et sans appel. A noter la terrible prestation défensive d'Abdennour qui avait reçu une nouvelle chance de faire bonne figure de la part de son coach. Aux avant-postes, ce n'était pas plus glorieux avec un Nemanja Radonjic toujours incapable de montrer quoique ce soit, un Mitroglou timoré et un Max Lopez qui peine au milieu. :(

OM 1-2 LOSC

Décidément, la dernière défaite en Coupe de France a vraiment fait mal au moral. Les olympiens se sont inclinés une nouvelle fois, mais cette fois au Vélodrome et avec une équipe au complet. Pépé a pulvérisé le flanc gauche de la défense marseillaise en ne laissant aucun répit à Amavi qui a perdu tous ses duels !

Pas étonnant que le premier but soit venu de ce côté là. Pépé centre et trouve la tête de Rémy qui catapulte le ballon au fond des filets. 0-1 dès le début du match.

Marseille a fait preuve d'une belle solidarité et est parvenu à revenir rapidement au score grâce à l'intenable Valère Germain. 1-1

Dans la foulée, Thauvin a une énorme occasion mais son tir trouve le montant !

5 minutes plus tard, Pépé, toujours lui, puni les Marseillais pour leur manque de réalisme et redonne l'avantage aux siens ! 1-2. Score final.

Deuxième défaite de rang pour les Marseillais qui doivent absolument se reprendre face à Reims !

Message édité le 30 septembre 2018 à 23:14:02 par mikabxl
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 25.00€ PS4 26.00€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment