Le 29 septembre 2018 à 13:37:06 PichuLeGrand a écrit :
A que coucou les jeanBon finalement, ayant persévéré un peu, j'arrive à m'amuser sur ce Fifa, même si il reste pas mal de défaut quand même, notamment les gardiens qui font pas mal d'erreur grossière, les passes qui sont vraiment aléatoire des fois, les contrôles de balle qui veulent rien dire et j'en passe, une bonne MAJ devrais régler tout sa je pense ( Inchallah comme on dit )
Du coup je suis actuellement en carrière avec les Reds, après 11 journées je suis actuellement premier avec 4 points d'avance sur le deuxième (MAN U), je suis premier de mon groupe en LdC (Paris 2ème, Neuchâtel 3ème et Naples dernier avec 2 points )
Voili voilou
A que coucou Pichouille
Belle carriere avec les Reds
Axel
Merci, j'ai recruté Fékir aussi pour 65 Millions €, il arrivera au mercato hivernal Ça seras d'ailleurs la seul recrue je pense, l'effectif est déjà bien fournie
Magnifique intro Deen, beau travaille avec Arni
Belle recrue Pichouille
Jordan le portos
Le Cristiano Ronaldinho du Forum
yosh je vais commencer ma carrière
A que coucou Yougoalasso
Machuuuuuuu Pichuuuuuuuuuuu je sais pas où commencer ma carrière
En Norvège
nan il me faut un club de L1 ou L2 pour aller en Europa Ligue
Sainté ou Rennes, ils ont des équipes sympa je trouve cette saison
Yo les carriéristes
Content de voir que ce topic perdure malgré les difficultés rencontrées les années passées
bon j'ai utilisé les sliders qu'ils font tout les ans sur les forum anglais, je suis en ultimate je me fait totalement défoncé
j'ai testé un match en légende, la ou je joue d'habitude et pareil c'est l'horreur, d'habitude je fais des match close call a 1-0 ou 2-0 avec quelques petites defaite dans le tas mais la j'enchaines les défaites
ça marche je vais voir ça alors
Je suis en train de preparer un petit pavé
Mais sur un petit "old school" , le 15
Ça fait drôle de voir autant les mêmes pseudos 4 ans après. (Oui mon dernier FIFA c’était FIFA 15) J’espère que tout le monde va bien !
Vous avez un conseil pour un site qui donne les effectifs des clubs, le potentiel et tout le bazar pour choisir son club ?
Y’a 4 ans j’étais sur UltraFIFA mais ils sont pas à jour du 19 là...
# « Et si la team du fofo des carrières étaient de retour ? »
Quoi de mieux qu’un retour aux 1er plan de la Team des Carrières ? Présente ces dernières années , elle sera de retour cette année . Mais cela ne sera pas sur fifa 19 , mais sur un « old School » le 15 .
► Mais qu’Est-ce que c’est ?
Les anciens s’en souviendrons bien ( du moins j’espère , si je l’ai étrique ) , mais pour les moins connaisseurs ou pour les fans d’Alzheimer je me permet de faire un rappel a l’ordre .
La team des fofo , c’est vos joueurs inventés par vous et crée par moi pour intégrer une team , que je gérerais . C’est claire ? Non . En Gros vous inventez votre joueur ( suivant la petite liste , voir plus bas , ndlr) et je le créer pour jouer avec . Tous le monde a sa chance , et pas besoin de surveillez a l’instar d’une simu
► Mais y a-t-il des conditions ?
Presque . Car si ont invente des joueurs a 99 de gen , c’est pas marrant . En effet , j’ai décidé de bloquer les « joueurs « a 70 de gen cette années . Mais après pour tous le reste , il y a Mastercard …. Pardon , non il y a vous . C’est a vous d’avoir un peu de créativité .
► Besoin de conseils ?
N’hésitez vous , engagez vous qu’il disaient .
► La fiche a remplir et a envoyer en MP :
- Prenom :
- Nom :
<u>- Nom Maillot :
- Date de naissance :
- Nationalité :
- Meilleur Pied :
- Postes : ( Préciser )
- Taille :
- Poids :
- Physique : </u>
Pour les attributs de points , je le gère tout en essayant d'etre juste et équitable
► Quelles équipes vais-je prendre ?
Je pense partir sur la Ligue 2 , et le club du Tours FC . Histoire de faire 1-2 saisons avec l’equipe du fofo entier , sans vendre , ni acheter de joueur .
Maintenant a vous de jouer
Pas mal comme projet ça Axel !
Y’avait eu un truc similaire à la fin de FIFA 15 justement. Je vois que toi aussi t’es resté bloqué sur celui là