CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 156»
Page suivanteFin
mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:33:28

Le 01 octobre 2018 à 22:27:52 mikabxl a écrit :
:d) :d) :d) ET UN PEU DE SOUTIEN POUR L'EQUIPE DE MLAVODKA NONDIDJU ! :g) :g) :g)

Nondidju = Nom de Dieu en belge :rire2:

Merci Mika :ok:

Temeh Temeh
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 22:33:58

mikabxl :d) Merci ! J'ai regardé et profil hyper intéressant. Ça peut être sympa ça. :ok:

KenoL :d) Effectivement pour Alakouch... Mais Georgen, en voilà une idée qu'elle est bonne ! :bravo:
Fort potentiel, barré par Alves et Meunier, voire Dagba, donc plausible. On repassera pour l'expérience que je recherche, mais j'adore !

Pour le moment, en DD, j'ai coché plusieurs noms: Najar (Anderlecht), Balliu (Metz), Yago (Toulouse), Georgen (PSG). Avec une préférence pour le jeune parisien. :ok:
Je vais réfléchir un peu pour voir qui je cible si Ikoko part. Ce qui n'est pas encore sûr. :rire2:
Encore faut-il que j'arrive à racketter le PSV !

KenoL KenoL
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 22:36:29

Le 01 octobre 2018 à 22:24:09 mikabxl a écrit :
:d) Kenol : je connais vraiment pas bien l'équipe de Girona, donc les joueurs qui y sont de base, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je trouve tes transferts très intéressant ! Blanco ça fait déjà deux Fifa que je lorgne dessus :-d Mais je crois qu'au final je l'avais jamais acheté ! Et Munir, c'est vraiment bien flairé. Clairement, il doit partir de Barcelone pour être un bon titulaire dans un club de plus petit calibre. Diaz aussi, très crédible de le faire venir en près chez toi :ok: !

Franchement c'est une équipe super intéressante !
Je vais t'envoyer un visuel.
Ils ont des beaux maillots, et 3 maillots ! (Critère super important)
Merci pour ta validation ! Ahah :cool:
Je vais suivre ta carrière de près aussi. :ok:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:37:30

Sinon y'as Guilbert aussi , qui joue a Caen :ok:

KenoL KenoL
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 22:38:15

Le 01 octobre 2018 à 22:33:58 Temeh a écrit :
mikabxl :d) Merci ! J'ai regardé et profil hyper intéressant. Ça peut être sympa ça. :ok:

KenoL :d) Effectivement pour Alakouch... Mais Georgen, en voilà une idée qu'elle est bonne ! :bravo:
Fort potentiel, barré par Alves et Meunier, voire Dagba, donc plausible. On repassera pour l'expérience que je recherche, mais j'adore !

Pour le moment, en DD, j'ai coché plusieurs noms: Najar (Anderlecht), Balliu (Metz), Yago (Toulouse), Georgen (PSG). Avec une préférence pour le jeune parisien. :ok:
Je vais réfléchir un peu pour voir qui je cible si Ikoko part. Ce qui n'est pas encore sûr. :rire2:
Encore faut-il que j'arrive à racketter le PSV !

Ravi d'avoir pu t'aider l'ami ! :)
Tiens nous au courant du choix final pour le poste.

Temeh Temeh
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 22:38:32

Je vais essayer ed suivre vos carrière également les gars !
Conseils recrutement, je peux être là s'il faut, j'adore ça. :ok:

Courage à vous tous. :-)))

omnipolis omnipolis
MP
Niveau 45
01 octobre 2018 à 22:40:10

Le 01 octobre 2018 à 19:49:22 paketov4 a écrit :
Bonsoir, j'ai une question. J'ai hésité à créer un topic pour ça mais c'est peut être mieux d'avoir vos avis ici : est-ce qu'en carrière vos adversaires jouent en mode ping pong (je suis en légende) ?

Je fais une carrière avec l'Inter et ça devient insupportable de voir l'adversaire ne pas construire ou poser le jeu

Est-ce qu'il y a une option ou des sliders qui permettraient de changer ça ou faut attendre un patch ?

Merci.

je vois ce que tu veux dire mais au contraire je dirais qu'ils construisent trop (d'ou le ping pong :rire: ) et c'est mega frustrant, je me prend tole sur tole c'est un truc de malade, apres si tu joues l'inter en face de toi t'as un minimum de bonne equipe mais moi je me tapes des clubs de L2 espagnols qui me font des passes facon Réal-juv etc :rire:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:45:45

Sinon avec ma team des Fofo , toujours personne :noel:

Pour infi j'ai remporté (en coup d'envoi) le 1er match contre un club Correens :noel:

Doublé de Spartal , sur une 1-2 magnifique de Marc , et sur une reprise de volée a la suite d'un centre parfait d'Omnipolis :noel:

Dommage qu'il me manque bcp de joueurs :hap: , parce que sa promet deja :rire:

omnipolis omnipolis
MP
Niveau 45
01 octobre 2018 à 22:49:12

Le 01 octobre 2018 à 22:45:45 mlavodka a écrit :

Pour infi j'ai remporté (en coup d'envoi) le 1er match contre un club Correens :noel:

Doublé de Spartal , sur une 1-2 magnifique de Marc , et sur une reprise de volée a la suite d'un centre parfait d'Omnipolis :noel:

je sais faire des centres ? :ouch: :noel:
je kifferais voir les stats qui me sont attribués sinon :hap: .
allez les autres remplissez sa team !!

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:51:36

Le 01 octobre 2018 à 22:49:12 Omnipolis a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 22:45:45 mlavodka a écrit :

je sais faire des centres ? :ouch: :noel:
je kifferais voir les stats qui me sont attribués sinon :hap: .
allez les autres remplissez sa team !!

Beh oui voyons :noel:
T'as 100 en centre et 0 dans les autres stats :noel:

omnipolis omnipolis
MP
Niveau 45
01 octobre 2018 à 22:52:01

:rire:

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:53:25

Le 01 octobre 2018 à 22:52:01 Omnipolis a écrit :
:rire:

je sais plus :hap:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 23:12:38

LA FIN DU REVE EUROPEEN

DYNAMO KIEV 0-0 OM (score cumulé 2-0)

Le rêve européen s'arrête là pour les olympiens cette année. Ils ont été complètement surclassé tactiquement par leur adversaire qui est parvenu à totalement anesthésier leur jeu pourtant d'habitude assez chatoyant.

Après avoir été surpris 0-2 au Vélodrome, les phocéens avait à coeur de réussir un exploit à Kiev, mais la marche était trop haute ! L'équipe ukrainienne était parfaitement organisée, ne laissant pas la moindre faille en défense. Robuste en défense, au milieu et aussi sur le front de l'attaque ! En effet, les attaquants ukrainiens ont parfaitement joué leur rôle de "premiers défenseurs" pressant la défense marseillaise sans relâche et les empêchant de construire.

Le rêve s'arrête en 1/16e de final cette année :snif: :sors:

Déjà éliminé de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France, l'OM va à présent se concentrer pleinement sur son championnat où elle occupe actuellement la deuxième place, à 4 longueur du PSG et devançant d'un point l'OL et de quatre points les Monégasques.

Message édité le 01 octobre 2018 à 23:13:25 par mikabxl
omnipolis omnipolis
MP
Niveau 45
01 octobre 2018 à 23:44:59

Le début d'un renouveau ?

6ème journée : Gijon 0 - 0 CF REUS

au terme d'un match ou le CF REUS partait perdant face au 2 ème du championnat, l'équipe arrive à appliquer une stratégie défensive dans l'espoir d'empocher au moins un point contre une équipe très en forme en ce début de championnat. L'entraineur Franck Sinatra ( :hap: ) avait décidé de tenter un 5-2-3 avec les ailiers plus bas que d'habitude pour reculer à tout moment afin d'éviter les percée de Cofie 2ème meilleur buteur de la compétition et les débordement de Hernan qui et dans le top 5 des passeurs décisifs.
L'équipe a aussi su se créer des occasions en l'honneur de Diaz (CDF) qui délivrait de puissants centre pour la tête de Nkieta qui malheureusement n'était pas assez réaliste et a cadrer un seul tir sur 6 tentatives.
L'homme du match fut Diouf le gardien du CF Reus pour ces nombreux arrêts pour une équipe globalement dominée mais concentrée.
Il est actuellement un achat très rentable pour l'équipe de CF REUS on attend encore les preuves de Nkieta qui manque terriblement devant les buts avec 2 réalisations en 6 matchs. Le CF REUS bien que milieu de tableau est toujours l'équipe la moins efficace en attaque.
Le point acquis sur une grosse équipe permet a l'équipe de se hisser de la 16eme a la 13eme place grace aux défaites de ceux les précédants. Le milieu de tableau est extrèmement serré avec 5 équipe qui se battent avec le même nombre de points.

HDM: Diouf (8.2)

7ème journée : CF REUS 1 - 0 EXTREMADURA

buteur : Nkieta (67ème)

Enfin un but pour Nkieta depuis tant de matchs !!!
Reus à été extrèmement efficace du début à la fin du match. José lara (MD) et Diaz (MG) distillait des passes et centres magnifique à Nkieta qui à réussit à en placer une dans la lucarne opposée avec une tête dévastatrice faute à un défenseur trop lent. La défense Extremadurienne à eu fort a faire sur ce match et peu s'estimer heureuse de ne pas avoir pris un deuxieme but sur un tir du bord de la surface de réparation de Carbonell tout juste revenu de 6 semaines de blessures.
Ils ont su tout de fois se montrer dangereux dans les 30 dernieres minutes grâces a des passes dignes des plus grand clubs et qui ont failli faire craquer la défense de REUS. Heureusement Diou est là pour veiller sur les cages et produit comme à son habitude de superbes arrêts.
REUS se hisse donc de la 13ème place à la 6ème place ae exquo avec deux autres club. De quoi les rassurer pour finir dans le milieu de tableau ou dans le top 10 du championnat.

HDM : José Lara (8.0)

Message édité le 01 octobre 2018 à 23:48:01 par omnipolis
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 23:50:58

RENNES 0-3 OM

Victoire sans appel des joueurs Marseillais qui redonne un peu le sourire à leur supporters après la désillusion en coupe d'Europe.

Mais c'est surtout la prestation de la jeune recrue du mercato hivernal, venue apporter une solution à son entraineur pour pallier à une éventuelle absence du capitaine Payet, qui est à souligner : Joao Félix. Il a été tout bonnement inarrêtable aujourd'hui ! 2 buts et une passe décisive, une présence de tous les instants ! Il est logiquement élu homme du match.

Contrastant totalement avec la prestation de son coéquipier, on notera avec un peu moins de plaisir du côté des supporters phocéens que Nemanja Radonjic continue les prestations de très faible qualité. Timoré, peu en vue, le Serbe semble ne pas du tout trouver ses marque dans cette équipe. Il se murmure déjà qu'une offre intéressante lors du prochain mercato pourrait convaincre ses dirigeants à le céder.

Même son de cloche du côté de Mitroglou qui décidément n'y arrive plus depuis plusieurs semaines. Lopez est quant à lui toujours aussi juste au milieu de terrain et peine à marquer le jeu de son équipe de son emprunte.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
01 octobre 2018 à 23:54:28

:d) GG Franck Sinatra (:rire:) ! Allez, on y croit !

Juninho692 Juninho692
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 00:33:48

Merci Mlavodka ! Oui, très très heureux de ce coup à City, et de cette belle série de résultats ! Je posterais la suite demain, avec un autre très gros coup à venir (petit teasing !). En tout cas, ça fait plaisir, ça commence à poster de plus en plus, un régal de lire toutes vos carrières, en espérant que ça durera jusqu'au prochain opus et que ce n'est pas qu'un feu de paille !

Sur ce, bonne nuit à vous tous, amis carrièristes !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2018 à 00:37:03

Je joue en serie A avec le Milan AC.et je viens de finir ma première saison. Bilan 9 éme du championnat mais je remporte l'Europa 2-1 contre le PSG ce qui fait que je me qualifie pour la ligue des champions... :hap: Il y a comme un soucis niveau difficulté sur ce jeu.

omnipolis omnipolis
MP
Niveau 45
02 octobre 2018 à 00:45:09

Le 01 octobre 2018 à 23:54:28 mikabxl a écrit :
:d) GG Franck Sinatra (:rire:) ! Allez, on y croit !

j'avais pas d'idée donc j'ai pris une idole de mon père :hap:

omnipolis omnipolis
MP
Niveau 45
02 octobre 2018 à 02:00:39

un équilibre trouvé

8ème journée : CF REUS 1 - 0 Majorque

une 8ème journée très prometteuse et ressemblante à la 7ème. Jouant contre une équipe du bas de tableau REUS à su imposer son rythme tout le match, Nkieta trouve encore une fois le chemin des filets à la 12ème , décidement ce jeune sait utiliser sa tête, un centre de Ledes conclut par une superbe tête. Le reste du match a été une série de phase d'attaque pour REUS, Majorque semblait hors du match et parvenait que très rarement à trouver leur attaquant, petite frayeur quand même sur une passe de la tête en retrait trop molle et qui a failli atterrir dans les pieds de l'attaquant de Majorque.

HdM : Nkieta (8.8)

9ème journée CF REUS 0 - 1 Alcorcon

Ce match était tendu pour deux équipes très proches l'une de l'autre. Les équipes se sont livrés à un schéma d'attaques défense très disputé, l'ouverture du score s'est fait très tot sur un missile de Nono que le gardien à juste regardé filer (15ème). le CF REUS n'a pourtant pas démérité et on a cru a une égalisation sur un corner à la 65 ème repris de la tête par Diaz qui finit sur la transversale et suite à un cafouillage de la défense une reprise de volée de Nkieta qui malheureusement ne sera pas cadré malgrès un gardien aux fraises suite au cafouillage. Plusieurs tirs mettront la défense de Alcorcon en difficulté mais le gardien reste impérial et oblige REUS à concéder la défaite.
Le stade était en ébullition après ce match de folie et les gradins ont applaudis tous les acteurs de ce match.
A noter que Sinatra à fait rentrer en tant que titulaire deux joueurs sur le terrain, Ortiz et Guerrero, mais l'un comme l'autre se sont montré décevants. Ortiz enchainait les erreurs de passes et les donnait directement a l'adversaire (remplacer à la mi-temps) et Guerrero faisait énormément de fautes de controles (remplacé à la 30ème). Le jeu a été plus enthousiaste à l'entrée de Dominguez et Bastos.
Ces deux joueurs devront montrer plus de choses si ils ne veulent pas passer dans la réserve

HdM : Nono (7.8, Alc)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment