CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 67»
Page suivanteFin
[BlueJackets] [BlueJackets]
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:12:03

Forest Green Rovers - EFL League Two - 1er saison - 2018/2019 - FUMA - Ultime

EFL League Two

[Journée 27] : Oldham Athletic - Forest Green Rovers

- Déplacement à Oldham, ou ce match sonne comme un air de revanche, après avoir lors de la deuxième journée pris un 4-0, à domicile contre cette même équipe, les joueurs de Forest, qui sont désormais en haut du classement auront à cœur de prendre leur revanche.

- 27éme minute : Magnifique balle en profondeur sur la gauche, l'aillier d'Oldham prend le meilleur sur son défenseur et adresse un centre milimitré au point de penalty pour C.O'Grady qui d'une magnifique reprise de volée du droit vient ouvrir le score. Oldham 1 Forest Green 0

- 33éme minute : Lancé dans le dos de la défense adverse, Grubb se retrouve seul face au gardien, un petit peu excentré il loupe son tir et rate le cadre, quelle occasion raté de revenir dans le match.

- 55éme minute : Mauvaise relance au pied du gardien adversaire, qui se loupe totalement, heureusement qu'il se rattrape bien en sortant une claquette afin de mettre le ballon en corner, Reid, qui vient de rentré à la MT, rodé dans la surface et a failli inscrire son premier but. Forest Pousse, pousse !!

Fin du match, malgré une grosse pression en seconde période, Forest s'incline une seconde fois, certes la compo de départ n'était pas la type, mais Forest à eu les occasions pour revenir, malheureusement ça fait une défaite de plus face à ce même adversaire.

OLDHAM 1 - 0 FOREST GREEN ROVERS

Forest Green reste 6émeau classement, prochaine match face à Bury et à domicile, l'équipe doit gagner ce match pour se rapprocher du podium !

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:14:34

Bluejackets :d) que du bon pour toi entre tes résultats et le retour de deux joueurs pour renforcer l'effectif.
Et tous ça en FUMA Ultime :coeur:
Tes un dieu :bave:

Titinho :d) yeah bien joué, même en passant en légende tu fais des bons résultats.
Bon courage pour le match contre Conventry. :ok:

Sangoku :d) dommage pour la défaite mais bon tu ten sors plutôt bien en tous cas. :)

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
30 septembre 2018 à 10:26:35

@meneurdejeu : 17 points sur 45 😅 mais j’ai encore jouer sans faire de briefing avec vous ....

@sangoku : pour le moment mon meilleur buteur c’est Arthur avec 5 but j’ai jamais vu un pur buteur ne pas marquer de but ( Blisset ) une brêle

Pour en revenir à nos moutons .... Défaite 0-1 à je ne sais plus puis une victoire 2-1 à l’arrache contre je ne sais plus qui non plus ( décidément ) puis mon premier tour de FA Cup c’est clôturer par une défaite 1-2 contre cheltenham .... Un mal pour un bien il ne me reste plus que le championnat

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:46:57

Salut à tous les D4,

De bons parcours dans l'ensemble avec vos équipe respectives c'est une bonne chose pour la suite de la saison.

Good luck :ok: .

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:53:06

J'ai hâte de pouvoir y rejouer sérieux. Je kiffe ce jeu mais repas de famille obligé alors pas de FIFA aujourd'hui.
Bonne continuation à tous :ok:

MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:54:07

:cd: EFL League Two Journée 7 à 10 :cd:

J7 : Tranmere 1-1 Colchester UTD
J8 : Carlisle UTD 0-1 Tranmere
J9 : Tranmere 2-1 Newport County
J10: MK Dons 0-0 Tranmere

:d) Au classement nous sommes remonté à la 7 ème place avec 15 points.

:cd: Checkatrade Trophy 1 er Tour :cd:

Tranmere (D4) 2-0 Forest Green Rovers (D4)

:d) Nous avons réussi à gagné avec une équipe très largement remanié en raison des nombreux matchs.

:cd: Carabao Cup 3 ème Tour:cd:

Tranmere (D4) 1-0 Wimbledon (D3)

:d) La route continue pour le club de la banlieue de Liverpool qui se qualifie pour les 8 ème de Finale de la Compétition.

:d) Nous ont rejoins lors de cette période, trois joueurs libres ( Howeison, Narzary et un jeune DG Bulgare de 17 ans dont je me souviens plus du nom), les jeunes Ward (Gardien de but) et Wright (Milieu Défensif) ont également signé un contrat pro du côté de Tranmere.

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 11:01:36

@bluejacket
Tu t’es bien repris et tes 2 joueurs offensif qui reviennent ça ne peut que présager du bon.
Dommage pour la défaite à Oldham. Les joueurs avaient encore la lourde défaite en tête.

-> l’avantage que j’ai avec Notts c’est que de base, l’effectif est bien fourni. L’un des meilleurs de D4 et qui peut même suffit pour une de la D3

@superman
GG j’espere Que tu rencontrera du gros calibre en cup pour pimenter un peu le tout.

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 11:02:09

Superman :d) bien joué superman :ok:
Très très encourageant cette saison.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2018 à 11:19:20

Superman :d) Accroche toi, très bon parcours en Carabao Cup

Titinho :d) Bien joué pour ton passage en légende, tu va prendre encore plus de plaisir à jouer

Bluejackets :d) IG les maillots de Forest Green sont beaux ? J’ai pas encore joué contre eux... Bonne chance pour la montée

Darkbunny1 :d) Impressionnant ton bilan, surtout ta défense

Mimao :d) Ah d'accord, mais tu es pas loi de la 7e place, t'as encore largement le temps de remonter

MarseilleFC :d) Brad Walker est aussi un de mes joueurs préférés. Cette année j'ai choisi de commencer avec les effectifs les plus récents, pour avoir des joueurs différents de Fifa 18. Walker est pas dans mon effectif :snif:

_________________________________________________________________________________________

(J1) Crewe Alexandra vs Morecambe : 3-1
Match très serré, la différence c’est faite en toute fin de rencontre

(J2) Newport County vs Crewe Alexandra 1-3
Match maitrisé, l’entré en jeu de Nicholls a apporté 2 buts

Carabao Cup : Crewe Alexandra vs Leeds United 2-4
J’ai pris une leçon par Bielsa

(J3) Crewe Alexandra vs MK Dons 4-2
Victoire contre l’équipe que personne n’aime… Mais pourquoi ? :rire:

(J4) Colcherster vs Crewe Alexandra 1-2
But à la dernière seconde du meilleur remplaçant Nicholls !

(J5) Carlisle United vs Crewe Alexandra 0-1
Un vrai match de 4e division

Je suis 1e avec 5 victoires en 5 matchs. Je pense ne rien changé avant la 10e journée, après je modifie les sliders

Suite et fin du mercato :

Achats
Kendall McIntosh : G / 24 ans / 55 GEN - 62 POT / 135000€
Carlo Holse : BU / 19 ans / 57 GEN - 75 POT / 200000€

Départs
Lowery - Bohemian FC - 300000€
Kirk - Morecambe - 340000€
Lundstram - Limerick FC - 65000€
Ng - Envigado - 290000€

Bilan mercato :
Départs : 2 037 000 €
Arrivés : 2 632 000 €

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 12:07:08

:d) Titinho : Tu enchaînes les bons résultats en ce moment, le classement reste très serré avec un championnat dominé :bravo: !

:d) BlueJacket : Merci :) Forest Green extrêmement faible je n'ai pas compris, même Morecambe nous a donné plus de mal :ouch: Bravo pour tes bons résultats qui arrivé à la mi saison sont prometteurs pour la suite !!

:d) miamo10 : Merci de ton retour :ok: je suis rassuré pour Blissett :rire: il a énormèment de mal, Arthur est très vif et apporte beaucoup sur son côté droit chez moi :oui:

:d) superman : Tes résultats sont encourageants c'est prometteur !!

:d) Meneurdejeu : Tes résultats sont excellents que de victoire :bave: !

Vous avancez vite :bave:

Message édité le 30 septembre 2018 à 12:10:18 par Sangoku1888
AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
30 septembre 2018 à 13:11:11

Salut a tous, vos carrière font plaisir à voir. Pour la part je suis reparti avec Porstmouth en D3 difficulté ultime avec juste pour slider "Niveau des gardiens passé de 50 à 80%" POUR du realisme.

Mon objectif, terminer dans les 2 premiers de la League one cette année. En carabao cup, ramasser le plus d'argent possible. En checkatrade trophy, atteindre les demis minimum.

1 - J'ai laissé la période des transferts mais jai acheté 0 joueur et je compte en acheter 0 cette année sauf s'il y a un blessé. Cela va me permettre d'économiser l'année prochaine avec le nouveau système :)

2 - J'ai effectué mes matchs de preparation et j'ai réussi par gagner le tournois qui ma fait passer avec la vente d'un joueur à plus de 4M de budget transfert.

3 - J'ai effectué 4 matchs pour le moment : Victoire 3-2 face à Luton. Par la suite j'ai enchaîné petite victoire 1-0 face à Blackpool. Ensuite, j'ai enchaîné par un match de carabao CUP face à Sunderland après un match épique ou je menais 1-0 mais ils ont marqué à la 80eme minute après une forte domination sur les cages mais à la 89eme minute le but d'evans avec une frappe enroulé nous a enmener au prochain tour. Malheuresement, 3eme journée de championnat face à Oxford United, mes joueurs méconnaissable complètement à la rue.. Je perds 1-0 a l'extérieur.

4 - Prochaines rencontre : Bristol R., Doncaster, Colchester (carabao cup) et Plymouth.

A toute les amis bon jeu à vous 👊

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
30 septembre 2018 à 13:40:42

@AsBurnz
Bonne Chance à Fratton Park avec pas mal de joueurs à bon potentiel, notamment en défense...

@MeneurDeJeu
Dommage pour Brad, tu as 2/3 joueurs sur lesquels t'appuyer dans le futur...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quant à moi, je suis le nouveau manager des écolos du Forest Green Rovers FC.
Les négociations ont été âpres, notamment au niveau de leur délire Vegan...
Après des échanges tendus mais courtois avec le propriétaire Dale Vince, le Bacon fait son retour au New Lawn. :ange:
Seule obligation au tableau, que celui-ci soit éco-responsable.
En parallèle des opérations football, nous montons donc une élevage de cochons dans la région.
Nous aurons du porc au stade, mais du porc bio!
Je me suis lancé dans le mercato et je peux vous dire que quelques récalcitrants à la nouvelle politique culinaire ont du faire leur valise...

Message édité le 30 septembre 2018 à 13:41:50 par MarseilleFC
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2018 à 14:13:42

Azburnz :d) Bienvenue ! Excellent choix de club, des maillots magnifiques et un stade modélisé , en plus d'un excellent effectif :ok:

MarseilleFC :d) Hate de voir ton RTG et tes recrues

Message édité le 30 septembre 2018 à 14:17:16 par
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 14:22:24

Bon début de saison avec Crewe Alexandra Meneur de jeu, bienvenue et bonne chance à As Burnz avec Portsmouth et bonne chance également à Marseille FC avec Forest Green Rovers.

De mon côté Tranmere a poursuit sur sa lancée avec un nul arraché au forceps à Prenton Park grâce à un but d'Howieson et une victoire arraché sur le terrain de l'équipe surprise du début de saison Morecambe 1-0 grâce à un but de Banks.

:d) Au classement nous sommes remontés à la 4 ème place avec 19 points à seulement 7 points du leader Northampton.

Le tirage au sort pour les 8 ème de finale de la Carabao Cup est tombé et verra l'équipe de Tranmere recevoir les Foxes de Leicester à Prenton Park pour peut-être une place en Quart de Finale, un match que les joueurs de Limbrick prendront très au sérieux contre une solide équipe de Premier League.

Mais avant ce choc en Coupe, il y a d'autres matches importants tout d'abord en Checkatrade Trophy contre Barnsley et en Championnat.

Bonne chance à tous dans vos carrières respectives :ok: .

Message édité le 30 septembre 2018 à 14:23:41 par superman2b31
morimoto morimoto
MP
Niveau 12
30 septembre 2018 à 14:55:35

Je serais bien tenté par tranmere pour le petit derby avec les Liverpool mais le problème c est qu il n y a aucun joueur avec un petit potentiel à part akinde et j aime bien garder quelque joueurs jusqu en D1 vous me conseillerez qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2018 à 15:06:29

Superman :d) Leicester c'est une des équipes les plus sympa à jouer :ok:

Morimoto :d) Jacob Maddox a 79 de potentiel et c'est un très bon jeune

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
30 septembre 2018 à 15:15:32

Merci à tous pour le soutiens.

Bon je reviens avec un bon gros goût amère.. s'en doute à cause du porc de Marseille à ses stands près de son stade ahah.

Bon petit résumé de mes matchs et de la fin du mercato :

Match 1 : Victoire 3-1 face à Bristol sans trembler
Match 2 : Victoire 3-2 face à Doncaster mais petite deception dû au fait que je menais de 3 buts.

Match 3.. Un enfer face à Colchester ne Carabao Cup. Je suis mené de 2 buts à la 22eme minutes alors que je me sentais bien dans ce match et là c'était la cata'. Cependant, j'ai réussi à réagir avec une miraculeuse volée de Evans dans la surface et un but sur une passe en profondeur pour Lowe qui em ramène à 2-2 à la 45eme minutes. La seconde période, une catastrophe, ils en marquent 2 dont un but à cause d'un mauvais contrôle de mon defenseur droit dans la surface et le 4ème sur un corner. De plus, Lower et Wheeler qui râte de gros face à face, face au gardien vers la 70 et 80eme minutes de jeu.. Donc défaite 4-2 en carabo cup au 2eme tour... Super déçu :/

Match 4 : Victoire 3-0 face à Plymouth pour se venger de notre défaite auparavant.

J'espère que je serais pas trop abattu par la défaite contre Colchester qui pour moi était et sera, je pense, l'un des matchs que je vais regretter car c'était à ma porté largement.

FIN MERCATO HIVER :
- Vente :
DC Burgess pour 640K à Shangai SIPG
MC Close pour 850K à SKN
BU Pitman pour 1M1 en direction du Sporting Gijon

- Prêts :
Court terme : Arrivé de AMOS en provenance de Tottenham, 21 ans, 66 de gen.
1 an : Départ de A;May, MC de 20 ans à Uni.Concepcion.

Voilà, malgré cete mésaventure face à Colchester, nous sommes premier du championnat avec 15 points, 5 victoire, une défaite, 13 buts marqué et 6 encaissés.

Prochaines rencontre : Lincoln (Checktrade Torphy), Shrewsbury, Peterboro, Wycombe & Rochdale pour ce mois de septembre.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
30 septembre 2018 à 15:44:21

@superman2b31
Ollie Banks :cool: je me souviens l'avoir eu y'a longtemps, sur FIFA13 je crois, il prenait tout de la tête!

@morimoto
Si tu veux garder le plus de joueurs décents possible, je te conseille Colchester (y'a aussi MK "fake" Dons mais je ne peux pas te les conseiller) et à une moindre mesure, Notts County.

@AsBurnz
Mon Bacon Burger n'y est pour rien du tout. :rire:
Sans doute les pintes que tu as dû prendre en trop grande quantité avant le match!

Message édité le 30 septembre 2018 à 15:45:08 par MarseilleFC
morimoto morimoto
MP
Niveau 12
30 septembre 2018 à 15:55:24

J hésite entre Colchester et Lincoln city

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
30 septembre 2018 à 16:02:11

@MarseilleFC Je crois que mes joueurs on trop bû d'ou le fait qu'ils aient raté beaucoup de d'occasion :P
D'ailleurs par apport au fait que tu me dise que j'ai un fort potentiel en def avec Porstmouth, c'est vrai mais uniquement mes defenseurs centraux et encore ils sont pas assez rapide je trouve :) Je prends beaucoup de buts pour le moment, j'ai investi dans un recruteur à 2M5 pour rechercher un DG et des MC donc à voir. Surtout que si j'arrive a aller en EFL Championship, il me faudra une bonne défense ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.99€ PS4 25.00€ PS4 26.00€ Switch 49.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment