CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 67»
Page suivanteFin
ataof ataof
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 16:51:31

Salut les D4 !

Je vois que tout le monde avance bien et "fait son marché" en ce début de saison. Mention spécial pour darkbunny1 et Maxwell08, quel début ! Bravo !

Carrière Colchester UFC (Diff. Ultime / 4mn)
Pour ma part, j'ai aussi fait un petit mercato dont voici les premiers résultats... L'idée étant d'avoir un nouveau joueur par ligne...

Départs :
S. Warde (MC) 140 000 € > Bray Wanderers
R. Gilmartin (G) 85 000 € > Morecambe
E. McKeown (BU) 130 000 >Trelleborgs FF

Arrivées :
J.Maja (BU) de Sunderland (280 000€ + L. Prosser)
J. Whatmough (DC) de Portsmouth (500 000€ + P. Rooney)
Y. Diouf (G) de Troyes (280 000€)
J. Leko (AD) de West Bromwich (1 060 000€)

J'ai encore un peu d'argent... mais je vais jouer les prochains matches avec cet effectif. On va voir comment tout cela se comporte !

Je vous donne l'équipe type dès la fin du mercato...

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:04:14

Salut à tous les D4,

Bon classement avec Lincoln City El Padre, t'es toujours dans la course à la montée c'est une bonne chose et quel exploit en Coupe contre Tottenham, Belle première place avec Portsmouth As Burnz, belle victoire avec Crewe Alexandra et également un bon nul contre Cottbus Marco Polo2608, tes bons résultats continue avec Oldham Bunny, bon mercato avec MK Dons Morimoto et un mercato raisonnable pour Ataof avec Colchester UTD.

Pour ma part avec Tranmere, les choses se sont un petit peu gâté malgré la qualification pour le 3 ème tour du Checkatrade Trophy contre Barnsley après une séance de tirs aux buts âpre, ensuite on concède le nul à domicile contre Macclesfield après avoir ouvert le score à 6 minutes du terme de la rencontre avant un nouveau match nul à Yeovil, où l'on fait encore le plus dur en ouvrant la marque mais les locaux reviennent dans le match à un quart d'heure de la fin, ensuite défaite logique au New Lawn contre le leader du Championnat selon l'entraîneur de Tranmere cette défaite serait dû au régime Vegan qui n'aurais pas été supporté par les joueurs d'Anthony Limbrick et pour finir l'on concède le nul contre Crawley Town devant notre public après un bon match dans l'ensemble le meilleur depuis un moment.

:d) Au classement nous sommes 10 ème avec 24 points.

Good luck :ok: .

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 17:11:39

Le 01 octobre 2018 à 16:51:31 Ataof a écrit :
Salut les D4 !

Je vois que tout le monde avance bien et "fait son marché" en ce début de saison. Mention spécial pour darkbunny1 et Maxwell08, quel début ! Bravo !

Carrière Colchester UFC (Diff. Ultime / 4mn)
Pour ma part, j'ai aussi fait un petit mercato dont voici les premiers résultats... L'idée étant d'avoir un nouveau joueur par ligne...

Départs :
S. Warde (MC) 140 000 € > Bray Wanderers
R. Gilmartin (G) 85 000 € > Morecambe
E. McKeown (BU) 130 000 >Trelleborgs FF

Arrivées :
J.Maja (BU) de Sunderland (280 000€ + L. Prosser)
J. Whatmough (DC) de Portsmouth (500 000€ + P. Rooney)
Y. Diouf (G) de Troyes (280 000€)
J. Leko (AD) de West Bromwich (1 060 000€)

J'ai encore un peu d'argent... mais je vais jouer les prochains matches avec cet effectif. On va voir comment tout cela se comporte !

Je vous donne l'équipe type dès la fin du mercato...

Merci Ataof.
:d) bon courage à toi pour ta carrière :ok:

:d) Dommage superman par rapport à tes derniers résultats j'espère que ce n'est juste qu'une mauvaise période et que sa s'améliorera pour la suite.

:d) meneurDeJeu. Je suis dégouté pour toi. J'espère que ça sera rapidement réparé.

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 18:36:31

Ca progresse bien à ce que je vois :)

En tout cas on retrouve des noms qui reviennent souvent au niveau des recrutements (Maddox, Cochrane, Sterling...)

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 18:40:55

Des futures pépites ? J'évite de regarder sofifa pour pouvoir faire des études avec mes recruteurs.

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 18:50:49

Bonsoir à tous.

J'arrive au mercato hivernale et je me demandais si vous vous imposez des règles pour les recrutements.
(division, nationalité, pré-contrat...)

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 18:53:20

@Maxwell >

Oui ça aide même si honnêtement en attaque mes ailleurs sont pas si ouf que ça. Les 2 qui sortent du lot sont Lowe que je met BU et Evans que je met MOC.Green j'ai un peu de mal mais il elimine bien. Par contre, ma défense c'est pas encore ça encaisse beaucoup.. ^^

Et sinon oui le fait que je sois éliminé dès 2 coupes ça le facilite mais bon, j'ai déjà 2 objectifs perso non rempli.. manquerait plus que je rage la montée ^^"

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 18:54:27

Le 01 octobre 2018 à 18:50:49 Titinho78 a écrit :
Bonsoir à tous.

J'arrive au mercato hivernale et je me demandais si vous vous imposez des règles pour les recrutements.
(division, nationalité, pré-contrat...)

Je recrute que des joueurs des iles britanniques (Angleterre, Ecosse, Irlande, Irlande du Nord, Pays de Galles). Et je vais me limiter à deux pré-contrats je pense.

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:00:44

Titinho :d) Même chose si possible, priorité a l'Angleterre, Écosse etc.
Par contre je ne dis pas non à des français. Surtout à Lyon :coeur: y en a des bons.

Assburnz :d) si tu montes, ils oublieront que tu as été éliminé des deux coupes.

Message édité le 01 octobre 2018 à 19:02:17 par Maxwell08
[BlueJackets] [BlueJackets]
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:17:46

Forest Green Rovers - EFL League Two - 1er saison - 2018/2019 - FUMA - Ultime

EFL League Two

[Journée 28] : Forest Green Rovers 1 - 1 Bury
[Journée 29] : Forest Green Rovers 0 - 1 Grimsby Town
[Journée 30] : Stevenage 0 - 0 Forest Green Rovers
[Journée 31] : Swindon Town 0 - 0 Forest Green Rovers
[Journée 32] : Forest Green Rovers 0 - 0 Notts County
[Journée 33] : Forest Green Rovers 1 - 1 Yeovil Town
[Journée 34] : Mansfield Town 2 - 1 Forest Green Rovers
[Journée 35] : Forest Green Rovers 1 - 0 Lincoln City
[Journée 36] : Morecambe 0 - 1 Forest Green Rovers

De la journée 28 à la J34, aucune victoire, j'ai eu vraiment du mal à inscrire des buts,je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé,du coup j'ai souvent tenu le nul mais ça ne fait pas avancer, au final 5 points pris sur 21 possible, lorsque l'on joue la montée, c'est catastrophique.. Heureusement je me suis bien rattrapé sur les 2 derniers matchs ou j'ai empoché les 6 points.

Le sprint final va débuter, encore 10 journée avant la 46éme! Mon objectif est clair, la monté automatique, donc dans les 4 premiers, après si je ne peux qu'être dans les 7, ça me conviendra aussi, et si je peux être champion, c'est le bonheur mais ça va être difficile, à moi de faire ce qu'il faut pour les dernières rencontres, en sachant qu'à première vu, mon calendrier semble abordable !

Voici un petit aperçu du classement à la 36éme journée :

1 - MK Dons / 58 pts
2 - Mansfield Town / 58 pts
3 - Lincoln City / 57 pts
4 - Port Vale / 57pts
5 - Cambridge United / 57 pts
6 - Exeter City / 55 pts
7 - Notts County / 54 pts
8 - GREEN FOREST ROVERS / 53 pts
9 - Grimsby Town / 51 pts
10 - Northamtpn Town / 51 pts
11 - Crawley Town / 51 pts

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 12
01 octobre 2018 à 19:27:39

Hello à tous
j ai besoin de conseils j ai commencé avec port vale avec une politique base sur les jeunes.Fin novembre je suis 1er avec un point d avance
Mais voila le hic un jeune joueur brille bien plus que prévu!!Il a 17 et à pris 9 points en 4 mois il est à 72 de général et vaux déjà 12 millions avec 3 ans de contrat.Alors je suis partagé
- dois je en faire pour joueur phare et construire toute ma future équipe autour de lui?
- le vendre de suite et réinvestir sur deux ou trois jeunes pour préparer ma future montée?
-le vendre au dernier moment et en tirer le maximum pour vraiment renforcer mes points faibles avec de bons joueurs?
quelle serais votre politique??

MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:31:21

Tholola :d) bonne chance avec Tanmere, une belle équipeque tu as en plus (y)
El Padre :d) Magique la qualification contre Tottenham :bave:, bravo, de plus en championnat ça se passe plutôt bien !
MarseilleFC :d) bon courage avec les Forest !! je vois que tu as déja fait du changement dans leffectif, j'espére que ça portera ses fruits !
Maxwell :d) bon début de saison, 4/4 propre !
Meneur de jeu :d) ouch 3 défaite en 5 matchs.. après avec des nouveaux sliders forcément faut un petit temps d'adaptation. Bon tu devra attendre je viens de voir que ta PS4 à lacher.. mrde
Ataof :d) Bon choix Colchester, bonne chance
darkbunny1 :d) Toujours ne tête, perfect, sinon ton recruteur à l'air d'avoir fait du bon taff, même si tuas finalement gardé qu'un joueur, l'autre t'as bien rapporté en tout cas !
morimoto :d) bonne chance avec Milton Kaynes !!
Misaki :d) garde le et blinde le, après à toi de voir mais si ça tiendrai qu'à moi, je le garderai et je construirai autours de lui

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 19:35:34

@BlueJackets
Le leader n'est qu'à 5 points ! En tout cas gros respect pour ta carrière en FUMA.

@Misaki
Garde le et construis l'équipe autour de lui :)
Un conseil pour te faire des sous avec ton CdF: envoie tes recruteurs chercher des gardiens, entraines en 2 ou 3 que tu ne comptes pas garder et vends les :-)))

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 20:14:37

Le 01 octobre 2018 à 19:00:44 Maxwell08 a écrit :
Titinho :d) Même chose si possible, priorité a l'Angleterre, Écosse etc.
Par contre je ne dis pas non à des français. Surtout à Lyon :coeur: y en a des bons.

Une chose est sûr quand Notts marchera sur l'Europe il y aura quelques Frenchies :gni:

Le 01 octobre 2018 à 18:54:27 ElPadre44 a écrit :
Je recrute que des joueurs des iles britanniques (Angleterre, Ecosse, Irlande, Irlande du Nord, Pays de Galles). Et je vais me limiter à deux pré-contrats je pense.

Je pensais également limiter les pré-contrats.

J'aimerai un truc assez réaliste.

@bluejacket:
Compliquée cette mauvaise série.
Heureusement que le podium reste à porté. Par contre attention derrière ça suit le rythme et te colle de près.

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 20:19:41

@Titinho
J'ai pas précisé mais au niveau des divisions je recrute en Ecosse, Irlande et League Two, League One pour le moment

MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:38:16

Merci ElPadre, bon je vais reprendre ma carrière d'ici peu, je vais me lancé dans ce sprint final qui s'annonce palpitant, 10 matchs, il me faut au moins 15 points si je veux me mettre bien et jouer les premiers rôles, au fur et à mesure des matchs, je verrai ce que je joue.

Come On Forest Green Rovers !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2018 à 20:40:16

@titinho merci.
@meneurdejeu je comprends ton admiration pour moi. Lol. C'est juste pour lancer ma carrière, je verrai après pour recruter mieux. J'ai fait dans la précipitation pour tout boucler avant la fermeture du marché.

ataof ataof
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 20:43:06

@bluejacket. C'est chaud 7 points seulement entre le 1er et le 11e !😲

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2018 à 21:04:28

@bluejacket merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2018 à 21:06:24

@bluejacket tu tiens le bon bout, continue comme ça.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment