Salut à tous,
J'ai également choisi un petit stade pour ma part ! Le nom m'échappe ceci dit... il doit avoir 10.000 places à vue d'oeil !
Les images de club on va se perdre, mais on pourrait le noter en signature pourquoi pas
Bonjour.
Pour ma pars j'ai également choisi Tranmere Rovers (dsl si quelqu'un est déjà dessus).
Avec le stade Ivy Lane. Je ferais une présentation ce soir car j'ai pas encore eu la chance du jouer.
Bonne carrière à tous
Oui DialloMamanBobo,
Leclerc m'a envoyé un texto à 15h20 : votre article FIFA19 (xboxone) est disponible dans votre centre E.LECLERC !
J'installe ce soir !!!!!!!!
Savez s'il y aura une mise à jour ce weekend ou courant de semaine prochaine ?
hello a tous
moi j ai un gros problème dans se fifa je n arrive pas a marquer pire j ai très peux voir pas d occasion alors que a l inverse mes adversaire ont énormément d occasion mais soit il tire a coter soit ils se heurte a mon gardien bilan 7 match 2 but marquer 0 pris méme constat avec Marseille premier match de pré saison mon adversaire a eu jus qu a 11 tirs cadrer tous arrêter alors que j arrive pas a aligner 2 passes mais en ligne j ai aucun problème j ai enchaîner 8 victoire d affiler donc je sais pas si je dois abandonner ou m entraîner avec une carrière test
QuentinM35
Peut-être qu'il faut plus de matchs pour s'habituer au gameplay ? Ne lâche pas l'affaire ! Au pire bouge un peu les sliders...
Avec ce FIFA19 je fêterais ma 20ème année consécutive sur FIFA ! J'y joue depuis COUPE DU MONDE98 et FIFA99
Je suis sûrement le vétérant de ce topic avec mes 48 ans !!!!!!
Je serais curieux de connaitre la moyenne d'âge ici...
héhé je te bat et de loin 58 balais a mon actif
Félicitations Alesssi c'est top C'est beau à voir une telle passion !! Moi j'ai 29 ans pour ma part
J'ai poursuivi ma carrière en D4 aujourd'hui avec Macclesfield, je vais vous faire part de mes résultats
Déjà pour le stade, moi j'ai pris celui qui était mis comme proposition en le renommant bien sûr avec le nom réel, il y a environ 9800 places, sachant que IRL Macclesfield a un stade de 6.600 places c'est celui qui se rapproche le plus. J'étais tenté de prendre un stade de 15.000 à 20.000 places prétextant des travaux mais je me suis dis ce n'est pas réaliste alors j'ai gardé le petit stade.
Concernant les résultats :
but de Walsh.
Equipe en place informative pour ceux qui jouent Macclesfield : Simpson (G) - Hogdkiss (DD) - Lowe (DC) - Grimes (DC) - Welch Hayes (DG) - Evans (MC) - Whitaker (MDC) - Vincenti (MD) - Durell (MG) - Walsh (numéro 10) - Wilson (ATT)
Le calendrier serré et l'effectif réduit complique les choses mais pour le moment ça va on est premier mais je ne sais pas pour combien de temps !
Classement des 7 premiers après 4 journées :
1 Macclesfield 10 points
2 Mansfield Town 10 points
3 MK Dons 8 points
4 Exeter City 8 points
5 Notts County 8 points
6 Cheltenham 7 points
7 Forest Green 7 points
Bonne chance à tous
alors les gars j'ai une petite question pour vous
étant habituer au mode fut que je vais délaisser cette année pour me concentrer sur le mode carrière
je débute avec Carlisle en d4 anglaise
et je voudrais un cdf performant
comment commencer car les recruteur valable pour avoir de bonne note sur les jeunes sont très cher st Carliste le budget est assez moyen pas moyen d'acheter un bon recruteur et si je vend la plupart de mes bon joueurs cela ne vas pas le faire pour les objectifs
a moins de moi même rechaussé des crampon mais a 58 balais je risque fort de tenir que 10 m
merci de votre aide vous qui avez l'habitude de jouer avec des d4 anglaise a faible budget
@alesssi
J’ai commencé également avec FIFA 98 mais je suis un peu plus jeune 😁
Content de voir que y’a pas que des « gosses » de 13 ans qui jouent 😅
@goku
Bon début de championnat
@oblivion
Pour commencer prend un recruteur 3* ça suffit pour une D4.
Perso la première année je consacre mon budget uniquement pour le recruteur et les renouvellements de contrat.
merci pour ton conseil Titinho78
Le 27 septembre 2018 à 17:23:45 sangoku1888 a écrit :
Déjà pour le stade, moi j'ai pris celui qui était mis comme proposition en le renommant bien sûr avec le nom réel, il y a environ 9800 places, sachant que IRL Macclesfield a un stade de 6.600 places c'est celui qui se rapproche le plus. J'étais tenté de prendre un stade de 15.000 à 20.000 places prétextant des travaux mais je me suis dis ce n'est pas réaliste alors j'ai gardé le petit stade.
PERSO je me suis fais chier a renommer la majorité des stades du jeu !! :D
Bon moi avec Porstmouth ça va pas top.. Enfin je suis a 3 victoires seulement pour 1 nul et 2 défaites. En fait j'ai un gros soucis en ultime c'est que mes adversaires sont vraiment trop fort niveau frappes et TÊTES. Enfin j'ai beau tirer 13 fois au cadrés les joueurs se louoent et tout mais l'IA en ultime c'est pas croyable.. Les mecs tirent 5 fois au cadre y'a 4 buts casiment... Je sais pas si le niveau de difficulté peut changer les frappes de lia mais si vous savez dite le moi et si cest le cas je repasse en légende ce qui serait oeut etre plus réaliste.. Ou alors cest que la def ou la merde ahah ^^
Au 1er Sept 2018 :
Club: Oldham Athletic
11 de base: (A) Arrivé au mercato estival
GK: Oxborough(A) 63
DEF:
Dummigan 64 - Cooper 61(A) - Edmundson 59 - Hunt 62
MDC:
Missilou 60 - Fane 65
MOC
McDonald 63(A) - Kiltie 67(A) - Branger-Engone 62
BU:
Benteke 62
Résultats Septembre:
N 0-0 Crawley
D 2-0 Shrewsbury ( Checktrade Trophy / Equipe Bis)
D 2-1 Newport
V 2-1 Grimsby
V 2-0 Colchester
V 3-0 Swindon (1er VICTOIRE de l'équipe Bis)
Un début de mois qui m'a fait peur, avant de ce remettre sur le droit chemin et bien relancer la machine !
Bilan:
1er 10Matchs Joués
7V - 1N - 2D
4ème attaque : 14 B
1ère défense : 6 Encaissés
Bon début de saison darkbunny
En espérant que ça puisse être le cas sur toute la saison.
titinho tu place ton argent dans un recruteur des jeunes ou dans les autres recruteurs
Merci Titinho78 Je suis agréablement surpris pour ces débuts !
Bravo Darkbunny1 pour ton début de saison réussie Oldham j'ai eu du mal contre eux, avec Macclesfield !!
En regardant une vidéo youtube, une finale de LDC Lincoln vs Grimsby j'ai vu que les badges de LDC étaient presents, mais que les numéros des maillots avaient encore ceux de EFL.
C'est dommage, j'espère que ça sera modifier