PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 03 // MANCHESTER CITY vs EVERTON
Premier gros choc entre Manchester City et Everton. Pour assister à la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le but de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=DzOFnl90e-k
Le match frustration par excellence ! Même s'ils ont eu la possession (mais c'est City et puis parfois les % de possession made in Fifa sont à n'y rien comprendre), ils arrivent à te priver d'une victoire qui aurait été logique et méritée sans un seul tir cadré ni corner ! Mais sur une boulette de ton portier.
Le 21 février 2019 à 12:10:09 3vilo a écrit :
Le match frustration par excellence ! Même s'ils ont eu la possession (mais c'est City et puis parfois les % de possession made in Fifa sont à n'y rien comprendre), ils arrivent à te priver d'une victoire qui aurait été logique et méritée sans un seul tir cadré ni corner ! Mais sur une boulette de ton portier.
Oui Man City ne mérite pas le nul et encore ce n'est pas une boulette de Pickford. Le ballon frappe le poteau et rebondit sur sa tête. Il ne peut pas faire grand chose. Lorsque j'ai pris le but, j'ai cru que c'était une blague, mais non, c'est bien arrivé
Ederson fait des grosses parades et me sort une tête qui devait être au fond. Je retient tout de même le niveau affiché par mes joueurs, car j'ai dominé les Citizens et c'est jamais facile de le faire.
Bon tu sembles lancer, en tout cas ton jeu se met bien en place
Le 21 février 2019 à 14:31:18 _math10_ a écrit :
Bon tu sembles lancer, en tout cas ton jeu se met bien en place
Oui, ce n'est que le début d'une grande période je pense
Dominer City à l'Etihad c'est fort, très fort! Franchement je suis d'accord avec Richard ce sont 2 points de perdus vu la super prestation des Toffees. Ça fait quand même 1pt de plus et face à un cador de la PL. Du beau jeu et un but à chaque match Everton a bien lancé sa saison.
Le 21 février 2019 à 18:01:06 souko44 a écrit :
Dominer City à l'Etihad c'est fort, très fort! Franchement je suis d'accord avec Richard ce sont 2 points de perdus vu la super prestation des Toffees. Ça fait quand même 1pt de plus et face à un cador de la PL. Du beau jeu et un but à chaque match Everton a bien lancé sa saison.
Oui, pour le moment tout roule pour les Toffees. Il faut espérer que cela continue.
FOOTBALL / NEWS // EVERTON FC
Le club d'Everton après avoir opéré a une grosse opération mercato vient de prolonger quatre joueurs. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Bien joué pour les prolongations, acheter des joueurs n est pas tout il faut savoir garder un socle, Richard l'a bien fait. Pickford c'était obligé.
Phil Foden suivi par Richard! J'aime!!!!!
Le 22 février 2019 à 17:25:58 souko44 a écrit :
Bien joué pour les prolongations, acheter des joueurs n est pas tout il faut savoir garder un socle, Richard l'a bien fait. Pickford c'était obligé.
Phil Foden suivi par Richard! J'aime!!!!!
Tout cela dépend d'un éventuel départ de Sirgudsson ce qui n'est pour le moment pas du tout dans mes plans
CARABAO CUP | 5th ROUND | READING vs EVERTON
Reading affronte l'équipe en forme de ce début de saison, Everton. Pour assister à la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les buts de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=6CQCmikP6XA
https://www.youtube.com/watch?v=JvJrXHdg2F4
Je poste ce soir, car demain, je n'aurais certainement pas de passer car je fait un mur entier en pierre de parement et cela devrait prendre du temps
Richard poursuit son histoire d'amour avec la Carabao Cup mais cette fois sur le banc d'Everton.
Magnifique but de Brooks!!!! Et Calvert-Lewin finit le travail de manière un peu chanceuse mais ça paye son travail durant la rencontre.
Et bien les jeunes ont bien su profiter du temps de jeu qui leur a été donné pour se mettre en avant ! De bonne augure pour l'avenir ou pour les éventuels coups durs des titulaires en cours de saison.
Les les prolongations de contrats, bonne idée ! Par contre, même si Sigurdsson est un bon joueur, je n'ai jamais accroché avec lui. Je serai plus fan de Foden ))
Le 22 février 2019 à 19:04:21 souko44 a écrit :
Richard poursuit son histoire d'amour avec la Carabao Cup mais cette fois sur le banc d'Everton.
Magnifique but de Brooks!!!! Et Calvert-Lewin finit le travail de manière un peu chanceuse mais ça paye son travail durant la rencontre.
Oui, Brooks enroule superbement le cuir, surtout que Manone commençait à être chaud. Il l'a refroidi Pour Carlvert-Lewin, c'est clairement de la chance
Le 22 février 2019 à 19:13:10 3vilo a écrit :
Et bien les jeunes ont bien su profiter du temps de jeu qui leur a été donné pour se mettre en avant ! De bonne augure pour l'avenir ou pour les éventuels coups durs des titulaires en cours de saison.Les les prolongations de contrats, bonne idée ! Par contre, même si Sigurdsson est un bon joueur, je n'ai jamais accroché avec lui. Je serai plus fan de Foden ))
Oui, les jeunes n'ont pas de soucis a se faire avec Richard. Il fait toujours confiance à la jeunesse. Pour Sirgudsson, il est vraiment bien, et surtout il a une puissance de frappe qui lui permet de marquer de loin. Pour Foden, je ne pense pas que cela se fera cette saison, à moins que Sirgudsson parte. Mais j'ai tout de même Barkley dans ma ligne de mire pour un éventuel retour à Goodison Park
Ya plusieurs choses que je retiens. La première chose c'est que Rashford est lancé, il t'offre la victoire lors de ton 2ieme match et sans un grand gardien en face, il aurait pu mettre un triplé. Face à City il marque encore, et ça te permet de récupérer un point.
L'autre chose c'est ta défense, tu as pris un seul but depuis le début et en plus c'est un but gag, donc c'est très solide !
Le 23 février 2019 à 20:34:19 NSA_Viniop a écrit :
Ya plusieurs choses que je retiens. La première chose c'est que Rashford est lancé, il t'offre la victoire lors de ton 2ieme match et sans un grand gardien en face, il aurait pu mettre un triplé. Face à City il marque encore, et ça te permet de récupérer un point.
L'autre chose c'est ta défense, tu as pris un seul but depuis le début et en plus c'est un but gag, donc c'est très solide !
Oui, j'ai une défense solide et c'est ce que je retient en premier car si je ne marque pas, je ne perd pas au pire. Après Rashford prend ces marques et trouve le chemin des filets. Je sent une grande saison pour lui.
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 04 // EVERTON vs LEICESTER CITY
Everton en grande forme reçoit la lanterne rouge du championnat Leicester City. Pour suivre la rencontre en direct, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les buts de a rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=M_j7bYexCH8
https://www.youtube.com/watch?v=8FYi5X6pc7o
Tu as superbement géré ton entame de match canon. Leicester et surtout Deulofeu ont tout fait pour revenir, mais Pickford a été impérial. Rashford continue sur sa lancée et Chiesa commence à bien appréhender la PL ! Bravo
Le 24 février 2019 à 09:15:05 3vilo a écrit :
Tu as superbement géré ton entame de match canon. Leicester et surtout Deulofeu ont tout fait pour revenir, mais Pickford a été impérial. Rashford continue sur sa lancée et Chiesa commence à bien appréhender la PL ! Bravo
Oui je débute la rencontre comme il le faut. J'ai une équipe qui se trouve de mieux en mieux et cela se ressent sur le terrain.
Entame de match parfaite. Rashford fait un malheur en ce début de saison et tes milieux ont l'air de bien s'entendre. Relâchement en seconde période dominée par Leicester mais l'équipe (et Pickford notamment) a été solide!
Tout roule pour l'instant!