Le 24 février 2019 à 20:25:38 souko44 a écrit :
Entame de match parfaite. Rashford fait un malheur en ce début de saison et tes milieux ont l'air de bien s'entendre. Relâchement en seconde période dominée par Leicester mais l'équipe (et Pickford notamment) a été solide!
Tout roule pour l'instant!
Oui, l'équipe tourne bien et je ne me plaint pas. Restons sur ce rythme et nous feront un malheur.
Super début de saison, 4 matchs de championnat, 3 victoires (3 clean sheets) et un nul sur le terrain du favoris au titre.
Rashford/Cook/Chiesa... tout ça s'est très vite intégré et ça a très bien pris. Cette victoire en Carabao Cup montre aussi la force de ton banc.
Tous les éléments sont là pour une grande saison
Le 25 février 2019 à 09:52:59 Mariano7 a écrit :
Super début de saison, 4 matchs de championnat, 3 victoires (3 clean sheets) et un nul sur le terrain du favoris au titre.Rashford/Cook/Chiesa... tout ça s'est très vite intégré et ça a très bien pris. Cette victoire en Carabao Cup montre aussi la force de ton banc.
Tous les éléments sont là pour une grande saison
Oui, tout est réunis pour qu'Everton réussisse. Il ne faut pas oublier Hughes qui fait un véritable travail de dingue.
Match plié très rapidement et ensuite tu gère la rencontre. La fin de match a tout de même été difficile avec un Delofeu remuant mais tu as tenu et encaissé aucun but.
FIXTURES & RESULTS
Le mois d'août vient de clôturer ces portes. Retour sur les résultats, les matches à venir, ainsi que le classement. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le 25 février 2019 à 12:25:11 NSA_Viniop a écrit :
Match plié très rapidement et ensuite tu gère la rencontre. La fin de match a tout de même été difficile avec un Delofeu remuant mais tu as tenu et encaissé aucun but.
Oui, Delofeu un véritable poison durant cette rencontre
Le mois qui arrive ne s'annonce pas comme le plus compliqué de l'année. C'est le moment de continuer à engranger le maximum de points possibles !
Le 25 février 2019 à 15:29:03 3vilo a écrit :
Le mois qui arrive ne s'annonce pas comme le plus compliqué de l'année. C'est le moment de continuer à engranger le maximum de points possibles !
Exactement. Il faut engranger avant de rentrer dans le dur en fin d'année
Chacun trouve doucement ses marques et ça enchaîne. Très propre ce début de saison
Le 25 février 2019 à 15:48:14 _math10_ a écrit :
Chacun trouve doucement ses marques et ça enchaîne. Très propre ce début de saison
Oui, on ne peut pas mieux commencer
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 05 // SOUTHAMPTON vs EVERTON
Southampton reçoit Everton au St Mary's Stadium. Pour assister à la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les buts de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=jaU03FHzuMM
https://www.youtube.com/watch?v=x0lXbjZGpsQ
https://www.youtube.com/watch?v=5WbQI0cipw0
https://www.youtube.com/watch?v=A1NmI9s5OJw
Bravo Everton, en démonstration. Rashford met 2 buts mais tout le collectif a super bien fonctionné. Chiens devient indispensable! Je rejoins Richard maintenant faut tenir la cadence je connais un certain club qui a été leader plusieurs journées la saison dernière et qui a finit par presque tout perdre à commencé par son entraîneur et finit à une décevante 10ème place!
Le 25 février 2019 à 19:34:32 souko44 a écrit :
Bravo Everton, en démonstration. Rashford met 2 buts mais tout le collectif a super bien fonctionné. Chiens devient indispensable! Je rejoins Richard maintenant faut tenir la cadence je connais un certain club qui a été leader plusieurs journées la saison dernière et qui a finit par presque tout perdre à commencé par son entraîneur et finit à une décevante 10ème place!
Oui, une véritable démonstration à l'extérieur, donc cela fait plaisir. Maintenant comme tu le dis, un certains club a sombré l'année dernière, mais au vu de l'effectifs des Toffees, il y a quand une même une grande différence de qualité.
Ça y est, tu prends la tête et c'est mérite ! Une victoire était souhaitée et envisagée à Southampton, mais de cette manière, bravo !
Tes recrues assurent et Rashford se réveille dans les 5 dernières minutes pour s'offrir un doublée (Il doit être bien classé dans le classement des buteurs).
Le but encaissé sur une bourde de Rose paraît anectodite et est le signe que ce n'est pas ton système mais les individualités qui peuvent faire défaut actuellement.
Très belle victoire, un match en mode rouleau compresseur. Tu as une très belle équipe avec les joueurs qu'il faut pour ton 4231 et ton jeu en contre à base de passes rapides, cette place de leader ne risque pas d'être anecdotique à mon avis
Et GG pour le but de Cook, il est magnifique
Le 26 février 2019 à 09:27:36 3vilo a écrit :
Ça y est, tu prends la tête et c'est mérite ! Une victoire était souhaitée et envisagée à Southampton, mais de cette manière, bravo !
Tes recrues assurent et Rashford se réveille dans les 5 dernières minutes pour s'offrir un doublée (Il doit être bien classé dans le classement des buteurs).
Le but encaissé sur une bourde de Rose paraît anectodite et est le signe que ce n'est pas ton système mais les individualités qui peuvent faire défaut actuellement.
Oui, ça y est en tête du championnat. En fait je prend le but car je veux toujours repartir proprement et quelques fois cela me joue des tours.
Le 26 février 2019 à 09:40:56 Mariano7 a écrit :
Très belle victoire, un match en mode rouleau compresseur. Tu as une très belle équipe avec les joueurs qu'il faut pour ton 4231 et ton jeu en contre à base de passes rapides, cette place de leader ne risque pas d'être anecdotique à mon avisEt GG pour le but de Cook, il est magnifique
Oui, je suis en mode je roule sur tout le monde. L'équipe est très belle et surtout équilibré, c'est cela ma force cette saison.
Pour Cook je tire toujours de loin avec lui, et avec Hughes aussi, car ils sont loin d'être mauvais. Et que dire de Gilfy Sirgudsson
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 06 // EVERTON vs WOLVERHAMPTON
Wolverhampton, bourreau de Garry Richard se déplace à Everton. Pour vivre la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les buts de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=hH3nz3Whev8
https://www.youtube.com/watch?v=CXAedBc4r6M
https://www.youtube.com/watch?v=egva2vVtc2k
https://www.youtube.com/watch?v=UAheRgm_MHA
Net et sans bavure ! Quelle démonstration ! 4 buteurs différents, c'est signé d'un beau collectif qui va vers l'avant ! Et Hugues le travailleur de l'ombre est récompensé par ce dernier but ! Bravo !
Je rejoins 3vilo, une démonstration de force qui confirme la précédente. Richard prend sa revanche sur les Wolves et ce jeu de contres en mode rouleau compresseur va l'emmener très loin à mon avis.
Chaque joueur fait très bien son boulot et apporte sa contribution à ce beau collectif, avec ce Rashford en tête d'affiche qui marque à quasi chaque match. Elle a vraiment de la gueule ton équipe.
Le 27 février 2019 à 13:19:25 3vilo a écrit :
Net et sans bavure ! Quelle démonstration ! 4 buteurs différents, c'est signé d'un beau collectif qui va vers l'avant ! Et Hugues le travailleur de l'ombre est récompensé par ce dernier but ! Bravo !
Oui et pourtant les Wolves m'ont fait peur durant les 10 premières minutes avec le pressing, mais une fois que j'ai ouvert le score, le pressing c'est inversé
Hughes, j'ai fait un article sur lui justement.
Le 27 février 2019 à 13:27:54 Mariano7 a écrit :
Je rejoins 3vilo, une démonstration de force qui confirme la précédente. Richard prend sa revanche sur les Wolves et ce jeu de contres en mode rouleau compresseur va l'emmener très loin à mon avis.Chaque joueur fait très bien son boulot et apporte sa contribution à ce beau collectif, avec ce Rashford en tête d'affiche qui marque à quasi chaque match. Elle a vraiment de la gueule ton équipe.
Oui, les Wolves ont toujours fait mal à Richard, mais la ils ont rien pu faire face à l'armada offensive des Toffees. J'ai une équipe qui je pense peut allez chercher le titre tellement elle est organisé et homogène.