Le 13 février 2019 à 15:29:00 Didilille a écrit :
Tirage compliqué en Europa League. Je met Benfica au dessus du Sporting mais tu es capable de te qualifier.
Magnifique victoire à Tottenham, tu réagis de la meilleur des manières après ta défaite contre West Ham. Ça prouve que malgré les rumeurs de départ, le coach reste concentré sur la fin de saison !
Pour la rencontre face aux Spurs c'est un fail, il y a 0/0.
FIXTURES & RESULTS
Le mois de mars vient de clôturer ces portes. Retour sur les résultats, les matches à venir, ainsi que le classement. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Ahhh yen a un qui s'est fait grillé à ne regarder que le résultat à la fin de page
Sinon, on peut pas vraiment dire que c'est le match de l'année en lisant le résumé, même si tu fais une belle rencontre. Tu vas pas repartir sur une série sans victoire comme tu avais déjà eu hein
Le 13 février 2019 à 23:05:17 NSA_Viniop a écrit :
Ahhh yen a un qui s'est fait grillé à ne regarder que le résultat à la fin de page
Sinon, on peut pas vraiment dire que c'est le match de l'année en lisant le résumé, même si tu fais une belle rencontre. Tu vas pas repartir sur une série sans victoire comme tu avais déjà eu hein
Oui, il a regardé que le résultat . Sinon, je suis dans le dur et j'ai du mal a concrétiser mes actions. C'est ça mon problème.
C'est dommage ce manque d'efficacité / ces exploits de Lloris en fin de match, il y avait la place pour prendre 3 points face à un gros. Gray et Antonio associés devant tu en penses quoi ? sur cette fin de match ça t'as permis de te creer deux belles occaz n'empeche
Le 14 février 2019 à 09:36:49 Mariano7 a écrit :
C'est dommage ce manque d'efficacité / ces exploits de Lloris en fin de match, il y avait la place pour prendre 3 points face à un gros. Gray et Antonio associés devant tu en penses quoi ? sur cette fin de match ça t'as permis de te creer deux belles occaz n'empeche
C'est pas le système qui fait défaut, c'est l'efficacité et la franchement, c'est le jeu qui ne souhaite pas que je marque. J'ai beau essayé de tout les manière, le cuir ne veut pas allez au fond.
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 31 // NEWCASTLE UNITED vs SOUTHAMPTON
Newcastle accueille à Saint Jame's Park le club de Southampton. Pour vivre en direct cette rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Aïe ... 6 points de retard sur l'Europe désormais ...
Décidément, l'IA ne veut pas de laisser gagner depuis deux matchs En espérant que tu ne revives pas ton dernier mois de décembre ...
Le 14 février 2019 à 11:25:14 Mariano7 a écrit :
Aïe ... 6 points de retard sur l'Europe désormais ...Décidément, l'IA ne veut pas de laisser gagner depuis deux matchs En espérant que tu ne revives pas ton dernier mois de décembre ...
Je ne peux rien faire et c'est très frustrant. Un but avec 5 contres favorables et un missile. L'Europe je l'ai avec la Carabao Cup, mais le but est de se qualifier directement.
Aille aille aille, mauvaise opération comptable, d'autant que Liverpool, Arsenal et City ont gagné et sont à 6 pts ou plus maintenant... Et United qui recolle sur toi.
L'équipe va devoir être forte mentalement pour pas gâcher ce bon début de saison. Cette frustration doit trotter dans la tête des joueurs...
Le 14 février 2019 à 11:55:59 3vilo a écrit :
Aille aille aille, mauvaise opération comptable, d'autant que Liverpool, Arsenal et City ont gagné et sont à 6 pts ou plus maintenant... Et United qui recolle sur toi.
L'équipe va devoir être forte mentalement pour pas gâcher ce bon début de saison. Cette frustration doit trotter dans la tête des joueurs...
Pourtant le fond de jeu est bon, mais rien ne réussi au groupe. J'ai l'impression de revivre la période de décembre et janvier ou rien n'allait.
Wow y'a quelque chose qui ne fonctionne plus. La réussite du début de saison vous fuit. Moins de détermination? De combativité? La spirale négative en championnat est dévastatrice, il faut que tout le monde, cadres, joueurs se remettent en selle sinon la fin de saison va virer au cauchemar!
Le 14 février 2019 à 12:32:49 souko44 a écrit :
Wow y'a quelque chose qui ne fonctionne plus. La réussite du début de saison vous fuit. Moins de détermination? De combativité? La spirale négative en championnat est dévastatrice, il faut que tout le monde, cadres, joueurs se remettent en selle sinon la fin de saison va virer au cauchemar!
Exactement, il va falloir mettre un sacré coup de collier.
EUROPA LEAGUE // 1/4 FINAL // SL BENFICA vs NEWCASTLE UNITED
Première rencontre de cette double confrontation entre le SL Benfica et Newcastle United. Pour vivre la rencontre en direct, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
L'Europa League te sors de la morosité de la PL. Il n'est jamais aisé de gagner sur le terrain du Benfica mais il n'est jamais facile de les recevoir non plus. Cette victoire à l'extérieur fait quand même beaucoup de bien et le groupe peut s'appuyer sur ses performances européennes pour reprendre du poil de la bête en championnat.
Butland te sauve par 2 fois en fin de 1ere période et tu sembles maîtriser la seconde. Beaucoup de positif maintenant faut enchaîner!
Le 14 février 2019 à 18:12:06 souko44 a écrit :
L'Europa League te sors de la morosité de la PL. Il n'est jamais aisé de gagner sur le terrain du Benfica mais il n'est jamais facile de les recevoir non plus. Cette victoire à l'extérieur fait quand même beaucoup de bien et le groupe peut s'appuyer sur ses performances européennes pour reprendre du poil de la bête en championnat.
Butland te sauve par 2 fois en fin de 1ere période et tu sembles maîtriser la seconde. Beaucoup de positif maintenant faut enchaîner!
Oui il y a du positif, mais je manque le coche en fin de rencontre lorsque je frappe le poteau. Il faut espérer que la dynamique en Europe déteigne en PL.
Au championnat c'est très difficile en ce moment pour toi, et honnêtement on voit que c'est une période où rien ne te sourit à l'image du second but que tu prends. Maintenant il faut aussi dire que tes joueurs ont la tête à l'Europe, car tu es vraiment proche de réaliser un grand exploit en allant au bout de cette compétition point sans vouloir te mettre la pression bien sûr lol. Et tu vois, tu joue le quart de finale et tu sors un gros match. Gagné à Benfica ce n'est vraiment pas simple mais attention parce que cette équipe est vraiment capable de réaliser des gros match à l'extérieur.
Le 14 février 2019 à 23:02:40 NSA_Viniop a écrit :
Au championnat c'est très difficile en ce moment pour toi, et honnêtement on voit que c'est une période où rien ne te sourit à l'image du second but que tu prends. Maintenant il faut aussi dire que tes joueurs ont la tête à l'Europe, car tu es vraiment proche de réaliser un grand exploit en allant au bout de cette compétition point sans vouloir te mettre la pression bien sûr lol. Et tu vois, tu joue le quart de finale et tu sors un gros match. Gagné à Benfica ce n'est vraiment pas simple mais attention parce que cette équipe est vraiment capable de réaliser des gros match à l'extérieur.
Benfica est une équipe redoutable. Je marque sur une action ou Gray prend tout le monde de vitesse. Ils sont solide et costaud au milieu de terrain, et leurs ailiers sont très technique.
Ils sont vraiment dur à jouer et je me dis que lors du match retour ils vont mettre une très grosse pression qu'il va falloir gérer.
Match aller parfait de ta part, tu marques rapidement, puis tu restes solides et tu te créé d'autres occaz en contre. Tu aurais même pu mettre le 0-2 avec plus de lucidité devant le but.
Tu seras dans de très bonnes dispositions au match retour, il faudra absolument être concentré et sérieux pour ne pas prendre ces deux buts qui te mettraient dans la merde.
Le 15 février 2019 à 09:16:52 Mariano7 a écrit :
Match aller parfait de ta part, tu marques rapidement, puis tu restes solides et tu te créé d'autres occaz en contre. Tu aurais même pu mettre le 0-2 avec plus de lucidité devant le but.Tu seras dans de très bonnes dispositions au match retour, il faudra absolument être concentré et sérieux pour ne pas prendre ces deux buts qui te mettraient dans la merde.
Il va falloir contenir la fougue Portugaise et je pense que cela va être beaucoup plus difficile que contre le Sporting.