CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise au point sur la situation:

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
12 mai 2024 à 23:00:53

Le 06 mai 2024 à 08:52:47 :

[23:25:50] <Inikaa>
Je savais pas que Mathieu Sommet de Salut Les Geeks était top joueur FR sur Infinite, comme quoi

Je ne savais pas non plus.

et on s'en bas les gneuks :rire:

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 25
21 mai 2024 à 10:58:18

Plus aucune info sur Halo mdr cette licence est morte merci 343i...

machoc57 machoc57
MP
Niveau 54
21 mai 2024 à 10:59:23

Les zombie sont encore à la mode :)

Thehalo3power Thehalo3power
MP
Niveau 6
14 août 2024 à 16:56:22

Je suis complètement d'accord avec l'auteur de ce topic.

Halo était une bombe à la fois en multijoueur mais aussi son histoire.
J'ai énormément tartiné le(s) jeu(x) en multijoueur je dois avoir 100k heures de jeu en réunissant tous les Halo et tous les supports confondu, bref

Depuis que 343i à pris la relève :
Halo 4 ça passait encore...
Halo 5 bof bof..
et Halo infinite une catastrophe commercial
plus ils font des Halo, pire c'est.
Et pour être honnête j'ai rejoué recemment à Halo infinite en multijoueur et franchement mon avis perso, il n'est pas si dégueu que ça, je le trouve plutôt bien fluide et bien foutu pour un Free to play.
Mais le problème c'est que c'est fini quoi c'est trop en retard, le jeu devait être à ce stade dès sa sortie en fait, voire mieux

Le marketing qu'ils ont fait sur ce jeu, a été un flop total, et des mensonges à en pleuvoir.
Et le fait que énormément de fonctionnalité de base d'un Halo a été retiré de ce nouvel opus, ça me rendait fou

Juste un exemple tout con. Tous les Halos, je dis bien tous les halos, on pouvait faire une grenade jump pour accéder à une plateforme un peu plus surélevé, n'importe quel joueur d'halo sait ça et l'a déjà fait au moins 1 fois c'est une fonctionnalité de BASE d'un Halo, et bien sur Halo infinite on ne peut pas le faire. On ne peut pas jusqu'à ce que là aujourd'hui, recemment, ils vont faire un patch pour remettre ça, et nous font passer ça comme si c'était révolutionnaire, incroyable, du jamais vu et style de rien. franchement ça me dégoute.. alors oui c'est sympa de faire des mises à jours constantes du jeu mais le jeu est mort c'est trop tard les gars... et ça m'attriste énormément de voir un jeu de mon enfance se dégringoler comme ça

Halo restera à jamais dans mon coeur, c'est une certitude

Mais, par pitié, faut arrêter le massacre, un dernier pour cloturer l'histoire pourquoi pas, mais c'est tout

Halo, pour moi, c'est Finish

jaiqunedent jaiqunedent
MP
Niveau 30
16 août 2024 à 19:45:16

faut qu’ils arrêtent de viser trop haut avec halo

une bonne campagne + un bon multi + un bon mode forge le tout avec des bons graphismes et du split screen cest juste trop dur pour 343i

faut qu’ils nous fassent des jeux moins ambitieux et plus petit mais bien travaillé, des spin off sur l’époque du 1-2-3 par exemple, ou des multi f2p sans campagne à côté juste pour relancer la hype

d’ailleurs y avait soit disant un mode battle royal de prévu qui a complètement disparu des radars ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2024 à 13:27:03

perso je trouve qu'ils devraient arreter de focus un gros jeu fps et avoir plusieurs studio qui font des jeux differents a la gears tactics ou tps avec des histoires bien differentes mais qui bien sur sont legit dans le lore, et avoir un gros jeu fps en principal.

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 19
18 août 2024 à 00:21:02

Putain je voulais redonner une chance au jeu j'ai lancé une recherche ranked en élargie j'ai trouvé personne au bout de 5 min

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 août 2024 à 13:14:57

Le 18 août 2024 à 00:21:02 :
Putain je voulais redonner une chance au jeu j'ai lancé une recherche ranked en élargie j'ai trouvé personne au bout de 5 min

post avant LB qui va dire "lol moi je trouve en 1 sec et 30 centiemes arretes ta desinfo le jeu est blindax et du gros contenu arrive vous etes pas pret" :rire:

Message édité le 18 août 2024 à 13:15:12 par
ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
18 août 2024 à 15:48:03

Halo Finito.
Vivement Halo CE Remake en superior version PS5 Pro :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
18 août 2024 à 23:18:38

Le 18 août 2024 à 13:14:57 :

post avant LB qui va dire "lol moi je trouve en 1 sec et 30 centiemes arretes ta desinfo le jeu est blindax et du gros contenu arrive vous etes pas pret" :rire:

J'ai pu faire 3 games de VIP aujourd'hui justement et j'ai trouvé en 30 secondes à chaque fois.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
18 août 2024 à 23:19:57

Pour le prochain Halo faut vraiment se concentrer sur le solo, quitte à ce que Infinite reste le Halo arena pendant des années et le jeu de Certain Affinity un genre de gros truc multi mais différent. On aurait donc bien 3 Halo actif en même temps.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
19 août 2024 à 12:10:28

Le 18 août 2024 à 23:19:57 :
Pour le prochain Halo faut vraiment se concentrer sur le solo, quitte à ce que Infinite reste le Halo arena pendant des années et le jeu de Certain Affinity un genre de gros truc multi mais différent. On aurait donc bien 3 Halo actif en même temps.

Si Infinite passe 2025 ce sera déjà beau, le jeu est sous assistance respiratoire là :hap:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 54
19 août 2024 à 12:32:48

Le 19 août 2024 à 12:10:28 :

Si Infinite passe 2025 ce sera déjà beau, le jeu est sous assistance respiratoire là :hap:

https://www.noelshack.com/2024-34-1-1724063522-image.png

Oups, heures du décès, lundi 19 2024 à 12h32

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
19 août 2024 à 12:55:09

Le 19 août 2024 à 12:32:48 :

Le 19 août 2024 à 12:10:28 :

https://www.noelshack.com/2024-34-1-1724063522-image.png

Oups, heures du décès, lundi 19 2024 à 12h32

Si seulement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 août 2024 à 14:44:53

Le 18 août 2024 à 23:18:38 :

Le 18 août 2024 à 13:14:57 :

J'ai pu faire 3 games de VIP aujourd'hui justement et j'ai trouvé en 30 secondes à chaque fois.

:rire: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 août 2024 à 14:46:06

faut surtout arreter de vouloir faire 1grtos fps foiré tous les 10 ans et multiplier les jeux dans divers genre comme tps/gears tactics etc

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 9
19 août 2024 à 20:09:36

[00:21:02] <Speedy-of-light>

Ouais là c'est mort pour le ranked, en social tu peux encore trouver des games plus ou moins rapidement selon les heures mais c'est des serveurs US et t'es à 150 de ping une game sur deux

Bref faut s'accrocher

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 58
20 août 2024 à 08:07:10

C'est triste à dire mais j'attends plus rien de la licence à l'heure actuelle. Entre la série et le carnage depuis Halo 4 ... Après 3 reboots scénaristiques et un silver canon, comment tu veux créer quoique ce soit de cohérent.

De toute façon à ce rythme il n'y aura plus un seul iota de ce qui faisait son charme à la base.

Tout ce qu'ils sont capables de faire à ce stade c'est un remake, et franchement plus de 20 ans après la sortie du premier jeu, j'ai aucune envie de ça. Même la communauté commence à réclamer le Halo 3 remake, c'est moche.

Tout ce qu'il nous reste c'est essayer de souffler sur les braises d'une flamme depuis longtemps éteinte :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2024 à 10:49:11

Le 20 août 2024 à 08:07:10 :
C'est triste à dire mais j'attends plus rien de la licence à l'heure actuelle. Entre la série et le carnage depuis Halo 4 ... Après 3 reboots scénaristiques et un silver canon, comment tu veux créer quoique ce soit de cohérent.

De toute façon à ce rythme il n'y aura plus un seul iota de ce qui faisait son charme à la base.

Tout ce qu'ils sont capables de faire à ce stade c'est un remake, et franchement plus de 20 ans après la sortie du premier jeu, j'ai aucune envie de ça. Même la communauté commence à réclamer le Halo 3 remake, c'est moche.

Tout ce qu'il nous reste c'est essayer de souffler sur les braises d'une flamme depuis longtemps éteinte :snif:

quand t'essais de chopper "la wider audience" et la "moderne audience" le tout en crachant sur les fans de base, voila ce qu'on obtient

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 32
20 août 2024 à 11:17:34

Haha la boucle mensuelle est là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment