Halo Finito
[17:09:00] <ODSTx007>
Halo Finito
Halo Commencado
Halo diabolo
Halo à l'huile
Haloween ptdr
La prochaine operation et update c'est pour la semaine prochaine, live pour présenter tout ça, ce soir.
Le thème de l'operation c'est les Banished.
Le 21 avril 2024 à 10:02:54 :
[00:58:55] <ODSTx007>
Le 20 avril 2024 à 22:18:02 :
J'adore toujours le jeu mais il me faut ma carotte comme une map ou un nouveau mode. Et j'ai plein de jeu qui tombe dans le gamepass et je dois pas être le seul, c'est illusoire de croire qu'un jeu peut se maintenir au même niveau pendant des années. C'est déjà le Halo qui a la plus grande longévité.LoL rigole, WoW rigole, Minecraft rigole, Sea of Thieves rigole, R6S rigole, Counter Strike rigole, Roblox rigole et plein d'autres...
Des jeux qui fonctionnent des années, voir même plus de 10 ans, il y en a, Infinite n'en fera jamais partie
Vous citez toujours les mêmes jeux, tous ces jeux ne sont pas des exclus.
Et comme je l'ai dit aucun de ces jeux n'auront de suite et aucun de ces jeux n'ont un solo avec des fans qui attendent que la suite etc.
Halo est dans une impasse à cause de ça.
T'inquiète pas qu'un jeu only multijoueur 343i en serait capable mais c'est pas ce que veulent les fans.
Totalement faux comme raisonnement pour le coup.
On sait bien que justement Halo Infinite avait pour but de marquer la séparation entre multi et solo afin qu'ils fonctionnent indépendamment. On avait une partie solo avec du contenu qui devait s'ajouter au fur et à mesure et un multi F2P et indépendant qui devait durer plusieurs années. C'est d'ailleurs pour ca qu'il était F2P pour info et c'est d'ailleurs aussi pour ca que le bide de Infinite qui fait qu'on aura jamais les suites de la campagne annoncé n'empêchent pas le multi de continuer sa "vie".
Donc non, 343i n'est pas capable de faire un bon jeu multijoueur comme ceux cités plus haut.
Oui, on peut comparer Infinite avec tous les jeux F2P cités plus haut car le multi de Infinite fonctionne de la même façon et si le succès du multi était au rendez vous, il pourrait durer 10ans (ca n'arrivera pas).
Non c'est pas l'impasse des suites qui empêcherait le multi de Infinite de rester plus longtemps que les autres vu qu'il a été pensé pour être un jeu à part entière.
[07:50:54] <LittleBoots>
La prochaine operation et update c'est pour la semaine prochaine, live pour présenter tout ça, ce soir.
"Spartan, les Parias attaquent, vous devez vite aller tuer vos camarades en matchmaking pour aider à repousser la menace"
[09:54:08] <[HB]BitenBoi>
Le 21 avril 2024 à 10:02:54 :
[00:58:55] <ODSTx007>
Le 20 avril 2024 à 22:18:02 :
J'adore toujours le jeu mais il me faut ma carotte comme une map ou un nouveau mode. Et j'ai plein de jeu qui tombe dans le gamepass et je dois pas être le seul, c'est illusoire de croire qu'un jeu peut se maintenir au même niveau pendant des années. C'est déjà le Halo qui a la plus grande longévité.LoL rigole, WoW rigole, Minecraft rigole, Sea of Thieves rigole, R6S rigole, Counter Strike rigole, Roblox rigole et plein d'autres...
Des jeux qui fonctionnent des années, voir même plus de 10 ans, il y en a, Infinite n'en fera jamais partie
Vous citez toujours les mêmes jeux, tous ces jeux ne sont pas des exclus.
Et comme je l'ai dit aucun de ces jeux n'auront de suite et aucun de ces jeux n'ont un solo avec des fans qui attendent que la suite etc.
Halo est dans une impasse à cause de ça.
T'inquiète pas qu'un jeu only multijoueur 343i en serait capable mais c'est pas ce que veulent les fans.Totalement faux comme raisonnement pour le coup.
On sait bien que justement Halo Infinite avait pour but de marquer la séparation entre multi et solo afin qu'ils fonctionnent indépendamment. On avait une partie solo avec du contenu qui devait s'ajouter au fur et à mesure et un multi F2P et indépendant qui devait durer plusieurs années. C'est d'ailleurs pour ca qu'il était F2P pour info et c'est d'ailleurs aussi pour ca que le bide de Infinite qui fait qu'on aura jamais les suites de la campagne annoncé n'empêchent pas le multi de continuer sa "vie".Donc non, 343i n'est pas capable de faire un bon jeu multijoueur comme ceux cités plus haut.
Oui, on peut comparer Infinite avec tous les jeux F2P cités plus haut car le multi de Infinite fonctionne de la même façon et si le succès du multi était au rendez vous, il pourrait durer 10ans (ca n'arrivera pas).
Non c'est pas l'impasse des suites qui empêcherait le multi de Infinite de rester plus longtemps que les autres vu qu'il a été pensé pour être un jeu à part entière.
C'est ce que je dis, ils ont clairement pas mis les moyens au vue de comment est aujourd'hui l'industrie, fallait un studio exclusif sur le multi d'infinite. 343i et Microsoft n'ont pas fait ça, le jeu ne pouvait pas tenir.
Le 23 avril 2024 à 07:50:54 :
wah super cool une update pour le jeu "dress up my spartan"
Elle est sympa corrosion.
Le 24 avril 2024 à 11:20:38 :
Elle est sympa corrosion.
Ouais ça va
Système de Spartan Point c'est cool aussi, dommage que ça arrive que quasiment 3 ans après la sortie du jeu.
Le 24 avril 2024 à 18:30:13 :
Le 24 avril 2024 à 11:20:38 :
Elle est sympa corrosion.Ouais ça va
Système de Spartan Point c'est cool aussi, dommage que ça arrive que quasiment 3 ans après la sortie du jeu.
et surtout que ça incite a depenser pour payer le skin a 30k point impossible avoir
J'ai tenté de refaire une game en btb après des mois d'absence... j'ai même pas tenu 5 minutes.
J'ai pris un warthog je suis mort à peine sorti du paddock
Le jeu n'a pas évolué c'est le même qu'il y a plusieurs mois et ce sera le même dans plusieurs mois.
Voilà c'était un petit retour random.
Ce qui a tué le multi : la desynchronisation...
Franchement j'ai essayé de tenir bon, mais 9 parties sur 10 aucune balle n'atteint sa cible de loin, l'aim assist est déconnecté, les attaques de mêlée sont aberrantes et tu prends des balles au détour des corners... Et ça peut importe ton ping... Face à des gens qui ont un aim assist à 10 cm de la tête de l'adversaire, c'est trop d'handicap à haut niveau...
Les américains ont qu'à jouer entre eux sans desynchro, mais en France ont à pas du tout les mêmes règles, c'est pour ça que tout le monde a déserté. A haut niveau impossible de monter à son vrai rang...
Halo Finito
Le 27 avril 2024 à 12:11:43 :
Halo Finito
Halobobo
Halo finito
J'ai trop de jeu à faire là, j'ai l'impression tout est tombé en même temps. Je veux essayer la maj de mardi tout de même
En ce moment je fait le mod Whispering Hills sur Fallout 4, ça reprend l'univers de Silent Hill et la quête du mod est juste incroyable, ça me donne envie de rebrancher la PS2 pour les refaire
D'ailleurs le remake de Silent Hill 2 a l'air nul à chier, ils sont en train de massacré l'un des plus gros chefs-d'œuvre du JV