CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise au point sur la situation:

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
22 avril 2024 à 17:09:00

Halo Finito

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
22 avril 2024 à 17:44:11

[17:09:00] <ODSTx007>
Halo Finito

Halo Commencado

machoc57 machoc57
MP
Niveau 54
22 avril 2024 à 17:58:31

Halo diabolo

Speedy-of-light Speedy-of-light
MP
Niveau 19
22 avril 2024 à 22:38:14

Halo à l'huile

:dehors:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 40
23 avril 2024 à 00:19:08

Haloween ptdr

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
23 avril 2024 à 07:50:54

La prochaine operation et update c'est pour la semaine prochaine, live pour présenter tout ça, ce soir.
Le thème de l'operation c'est les Banished.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 21
23 avril 2024 à 09:54:08

Le 21 avril 2024 à 10:02:54 :

[00:58:55] <ODSTx007>

Le 20 avril 2024 à 22:18:02 :
J'adore toujours le jeu mais il me faut ma carotte comme une map ou un nouveau mode. Et j'ai plein de jeu qui tombe dans le gamepass et je dois pas être le seul, c'est illusoire de croire qu'un jeu peut se maintenir au même niveau pendant des années. C'est déjà le Halo qui a la plus grande longévité.

LoL rigole, WoW rigole, Minecraft rigole, Sea of Thieves rigole, R6S rigole, Counter Strike rigole, Roblox rigole et plein d'autres...

Des jeux qui fonctionnent des années, voir même plus de 10 ans, il y en a, Infinite n'en fera jamais partie :hap:

Vous citez toujours les mêmes jeux, tous ces jeux ne sont pas des exclus.
Et comme je l'ai dit aucun de ces jeux n'auront de suite et aucun de ces jeux n'ont un solo avec des fans qui attendent que la suite etc.
Halo est dans une impasse à cause de ça.
T'inquiète pas qu'un jeu only multijoueur 343i en serait capable mais c'est pas ce que veulent les fans.

Totalement faux comme raisonnement pour le coup.
On sait bien que justement Halo Infinite avait pour but de marquer la séparation entre multi et solo afin qu'ils fonctionnent indépendamment. On avait une partie solo avec du contenu qui devait s'ajouter au fur et à mesure et un multi F2P et indépendant qui devait durer plusieurs années. C'est d'ailleurs pour ca qu'il était F2P pour info et c'est d'ailleurs aussi pour ca que le bide de Infinite qui fait qu'on aura jamais les suites de la campagne annoncé n'empêchent pas le multi de continuer sa "vie".

Donc non, 343i n'est pas capable de faire un bon jeu multijoueur comme ceux cités plus haut.
Oui, on peut comparer Infinite avec tous les jeux F2P cités plus haut car le multi de Infinite fonctionne de la même façon et si le succès du multi était au rendez vous, il pourrait durer 10ans (ca n'arrivera pas).
Non c'est pas l'impasse des suites qui empêcherait le multi de Infinite de rester plus longtemps que les autres vu qu'il a été pensé pour être un jeu à part entière.

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 58
23 avril 2024 à 10:03:20

[07:50:54] <LittleBoots>
La prochaine operation et update c'est pour la semaine prochaine, live pour présenter tout ça, ce soir.

"Spartan, les Parias attaquent, vous devez vite aller tuer vos camarades en matchmaking pour aider à repousser la menace"

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
23 avril 2024 à 12:29:00

[09:54:08] <[HB]BitenBoi>

Le 21 avril 2024 à 10:02:54 :

[00:58:55] <ODSTx007>

Le 20 avril 2024 à 22:18:02 :
J'adore toujours le jeu mais il me faut ma carotte comme une map ou un nouveau mode. Et j'ai plein de jeu qui tombe dans le gamepass et je dois pas être le seul, c'est illusoire de croire qu'un jeu peut se maintenir au même niveau pendant des années. C'est déjà le Halo qui a la plus grande longévité.

LoL rigole, WoW rigole, Minecraft rigole, Sea of Thieves rigole, R6S rigole, Counter Strike rigole, Roblox rigole et plein d'autres...

Des jeux qui fonctionnent des années, voir même plus de 10 ans, il y en a, Infinite n'en fera jamais partie :hap:

Vous citez toujours les mêmes jeux, tous ces jeux ne sont pas des exclus.
Et comme je l'ai dit aucun de ces jeux n'auront de suite et aucun de ces jeux n'ont un solo avec des fans qui attendent que la suite etc.
Halo est dans une impasse à cause de ça.
T'inquiète pas qu'un jeu only multijoueur 343i en serait capable mais c'est pas ce que veulent les fans.

Totalement faux comme raisonnement pour le coup.
On sait bien que justement Halo Infinite avait pour but de marquer la séparation entre multi et solo afin qu'ils fonctionnent indépendamment. On avait une partie solo avec du contenu qui devait s'ajouter au fur et à mesure et un multi F2P et indépendant qui devait durer plusieurs années. C'est d'ailleurs pour ca qu'il était F2P pour info et c'est d'ailleurs aussi pour ca que le bide de Infinite qui fait qu'on aura jamais les suites de la campagne annoncé n'empêchent pas le multi de continuer sa "vie".

Donc non, 343i n'est pas capable de faire un bon jeu multijoueur comme ceux cités plus haut.
Oui, on peut comparer Infinite avec tous les jeux F2P cités plus haut car le multi de Infinite fonctionne de la même façon et si le succès du multi était au rendez vous, il pourrait durer 10ans (ca n'arrivera pas).
Non c'est pas l'impasse des suites qui empêcherait le multi de Infinite de rester plus longtemps que les autres vu qu'il a été pensé pour être un jeu à part entière.

C'est ce que je dis, ils ont clairement pas mis les moyens au vue de comment est aujourd'hui l'industrie, fallait un studio exclusif sur le multi d'infinite. 343i et Microsoft n'ont pas fait ça, le jeu ne pouvait pas tenir.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 18:01:02

Le 23 avril 2024 à 07:50:54 :

wah super cool une update pour le jeu "dress up my spartan"

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
24 avril 2024 à 11:20:38

Elle est sympa corrosion.

_MarkLanders _MarkLanders
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 18:30:13

Le 24 avril 2024 à 11:20:38 :

Ouais ça va

Système de Spartan Point c'est cool aussi, dommage que ça arrive que quasiment 3 ans après la sortie du jeu.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
25 avril 2024 à 14:03:48

Le 24 avril 2024 à 18:30:13 :

Le 24 avril 2024 à 11:20:38 :

Ouais ça va

Système de Spartan Point c'est cool aussi, dommage que ça arrive que quasiment 3 ans après la sortie du jeu.

et surtout que ça incite a depenser pour payer le skin a 30k point impossible avoir :rire:

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 32
25 avril 2024 à 19:09:46

J'ai tenté de refaire une game en btb après des mois d'absence... j'ai même pas tenu 5 minutes.
J'ai pris un warthog je suis mort à peine sorti du paddock :hap:
Le jeu n'a pas évolué c'est le même qu'il y a plusieurs mois et ce sera le même dans plusieurs mois.

Voilà c'était un petit retour random.

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
27 avril 2024 à 11:48:06

Ce qui a tué le multi : la desynchronisation...
Franchement j'ai essayé de tenir bon, mais 9 parties sur 10 aucune balle n'atteint sa cible de loin, l'aim assist est déconnecté, les attaques de mêlée sont aberrantes et tu prends des balles au détour des corners... Et ça peut importe ton ping... Face à des gens qui ont un aim assist à 10 cm de la tête de l'adversaire, c'est trop d'handicap à haut niveau...
Les américains ont qu'à jouer entre eux sans desynchro, mais en France ont à pas du tout les mêmes règles, c'est pour ça que tout le monde a déserté. A haut niveau impossible de monter à son vrai rang...

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
27 avril 2024 à 12:11:43

Halo Finito

machoc57 machoc57
MP
Niveau 54
27 avril 2024 à 12:19:48

Le 27 avril 2024 à 12:11:43 :
Halo Finito

Halobobo

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
27 avril 2024 à 14:02:33

Halo finito

J'ai trop de jeu à faire là, j'ai l'impression tout est tombé en même temps. Je veux essayer la maj de mardi tout de même

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
27 avril 2024 à 14:16:53

En ce moment je fait le mod Whispering Hills sur Fallout 4, ça reprend l'univers de Silent Hill et la quête du mod est juste incroyable, ça me donne envie de rebrancher la PS2 pour les refaire :coeur:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
27 avril 2024 à 14:20:52

D'ailleurs le remake de Silent Hill 2 a l'air nul à chier, ils sont en train de massacré l'un des plus gros chefs-d'œuvre du JV :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment