CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise au point sur la situation:

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 46
27 avril 2024 à 18:46:40

Le 27 avril 2024 à 14:20:52 :
D'ailleurs le remake de Silent Hill 2 a l'air nul à chier, ils sont en train de massacré l'un des plus gros chefs-d'œuvre du JV :-(

ouaip, une vraie tragédie... j'espère 2/3 morceaux d'akira yamaoka bien remixés mais c'est tout

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
27 avril 2024 à 19:26:44

Le 27 avril 2024 à 18:46:40 :

Le 27 avril 2024 à 14:20:52 :
D'ailleurs le remake de Silent Hill 2 a l'air nul à chier, ils sont en train de massacré l'un des plus gros chefs-d'œuvre du JV :-(

ouaip, une vraie tragédie... j'espère 2/3 morceaux d'akira yamaoka bien remixés mais c'est tout

En même temps Konami confie le remake à Bloober Team... les mecs à part le premier Layers of Fear ils ont rien fait d'exceptionnel :hap:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
28 avril 2024 à 23:15:08

perso en ce moment j'me suis mis a metro exodus :ok:

LockIear LockIear
MP
Niveau 44
29 avril 2024 à 21:07:27

Le 28 avril 2024 à 23:15:08 :

pourquoi tout le monde s'y met ?

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 21:41:41

J'ai terminé ces dernières semaines:

- STALKER: Shadow of Chernobyl
- Metroid Prime Remastered
- Spec Ops The Line
- Return to Grace

Je dois sincèrement remercier 343 Industries d'avoir fait de Halo l'étron que c'est aujourd'hui en grande partie avec Halo Infinite, cela m'a libéré une quantité incroyable de temps pour découvrir d'autres merveilles du JV.

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 21:58:32

Cette aprem c'était incroyablement injouable encore... Je comprends pas pourquoi je m'obstine à lui donner une nouvelle chance à chaque fois...
Placements parfaits, shots parfaits, level onyx, mais 5 à 6 balles à mettre à chaque fois contre des diamants qui te finissent en 2 balles, c'est pire que le pire des handicaps cette desynchronisation... Quand je vois comment lucid touche à chaque tir sur sa chaîne YouTube, je me dis qu'on serait pas mal à être onyx 2000 avec les mêmes conditions, au lieu de stagner dans les middle diamant et se faire lyncher par des nuls sans pouvoir accéder à sa vraie classe de niveau...
Lucid avec une ligne en France se classerait même pas D6, surtout avec son jeu agressif à tout le temps sortir la tête en shield down, en France il se ferait saucer sans rien comprendre.
Je crois que la desynchro c'est un des trucs les plus énervant qui existe. Je pense que je vais arrêter définitivement aussi... On joue pas avec les mêmes règles ni les mêmes conditions

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 22:04:13

Le 29 avril 2024 à 21:41:41 :

J'ai terminé ces dernières semaines:

- STALKER: Shadow of Chernobyl
- Metroid Prime Remastered
- Spec Ops The Line
- Return to Grace

Je dois sincèrement remercier 343 Industries d'avoir fait de Halo l'étron que c'est aujourd'hui en grande partie avec Halo Infinite, cela m'a libéré une quantité incroyable de temps pour découvrir d'autres merveilles du JV.

Haha de même ici. J'en ai même profiter pour me désabonner du gamepass et re-découvrir le plaisir de posséder ses jeux :coeur:

g-x65 g-x65
MP
Niveau 33
05 mai 2024 à 21:23:54

Le 29 avril 2024 à 21:58:32 :
Cette aprem c'était incroyablement injouable encore... Je comprends pas pourquoi je m'obstine à lui donner une nouvelle chance à chaque fois...
Placements parfaits, shots parfaits, level onyx, mais 5 à 6 balles à mettre à chaque fois contre des diamants qui te finissent en 2 balles, c'est pire que le pire des handicaps cette desynchronisation... Quand je vois comment lucid touche à chaque tir sur sa chaîne YouTube, je me dis qu'on serait pas mal à être onyx 2000 avec les mêmes conditions, au lieu de stagner dans les middle diamant et se faire lyncher par des nuls sans pouvoir accéder à sa vraie classe de niveau...
Lucid avec une ligne en France se classerait même pas D6, surtout avec son jeu agressif à tout le temps sortir la tête en shield down, en France il se ferait saucer sans rien comprendre.
Je crois que la desynchro c'est un des trucs les plus énervant qui existe. Je pense que je vais arrêter définitivement aussi... On joue pas avec les mêmes règles ni les mêmes conditions

ptdr du calme Calimero

si t'es level onyx et que tu te fais crush par des diamants c'est que t'es pas level onyx.
Et le "Lucid serait diamant" mdr on a des mecs comme Lqgend ou SLG en France qui ont pas de mal à être au top du leaderboard

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 40
05 mai 2024 à 23:25:50

Je savais pas que Mathieu Sommet de Salut Les Geeks était top joueur FR sur Infinite, comme quoi

g-x65 g-x65
MP
Niveau 33
05 mai 2024 à 23:46:39

Il a toujours eu la tête de l'emploi !

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 08:20:31

Gx 65 typiquement le genre de mec qui parle sans savoir, qui connaît rien aux problèmes de desynchro et qui a pas assez joué au jeu dans sa vie pour savoir de quoi il parle... T'inquiète on les connaît bien les joueurs comme toi, et tes avis on se les carre ou je pense, reste dans ton ignorance...
Quand y'a pas de desynchro je tourne à 30-10 contre diamants et non j'ai rien à te prouver, alors viens pas parler sans savoir et te ridiculiser. Renseigne toi, va sur des forums, lis les posts sur reddit, regarde des vidéos traitant de desynchro et après viens nous abreuver de ton savoir...

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 08:29:06

Et oui je confirme que lucid avec nos conditions de serveur n'aurait absolument pas le même level, je connais sa façon de jouer par coeur et la plupart de ses balles n'arriverait pas à destination.
Et en plus de ça il finirait dans un asile car quand tu vois comment il s'énerve pour des trucs qui me paraitraient insignifiants, vaudrait mieux pas qu'il joue avec nos conditions... XD des fois il est clairement en retard et se plaint de mourir... J'aimerais pas le voir avoir 2 balles d'avance et mourir parce que ses balles sont désynchronisées

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
06 mai 2024 à 08:52:47

[23:25:50] <Inikaa>
Je savais pas que Mathieu Sommet de Salut Les Geeks était top joueur FR sur Infinite, comme quoi

Je ne savais pas non plus.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 33
06 mai 2024 à 09:58:28

Incroyable cb13racing a fait un 30-10 en arène l'autre jour, argument massue ! J'espère te voir aux HCS à Londres le 31 mai, y'aura Lucid et pas de desync vu que c'est en lan, tu pourras lui rouler dessus.

"je connais sa façon de jouer par coeur" t'as l'air monstrueux gros.

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 10:04:34

Super, reste dans ton ignorance avec ton absence totale d'argumentation. T'iras expliquer aux millions de personnes sur reddit et sur le jeu qu'ils ont torts et que la desync n'existe pas car toi GX65 tu détiens la vérité absolue et tu connais les niveau des gens à travers un post JVC. Allez cesse de te ridiculiser et retourne jouer à Alexandra Ledermann, laisse halo et son analyse poussée à ceux que ça concerne

g-x65 g-x65
MP
Niveau 33
06 mai 2024 à 10:58:55

Des millions ? Vous voyez déjà ce que ça fait 1 million, Larmina ?

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 11:01:38

Le 06 mai 2024 à 10:58:55 :
Des millions ? Vous voyez déjà ce que ça fait 1 million, Larmina ?

:rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
06 mai 2024 à 11:56:58

[21:07:27] <LockIear>

pourquoi tout le monde s'y met ?

C'est un bon jeu.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 25
12 mai 2024 à 10:20:33

RIP HALO
LB tjr le même dans le déni gneugneu le jeu n'est pas mort bien le contraire

Mdr juste pour la curiosité j'ai relancé le jeu, pas moyen de faire une partie se BTB vu que ça trouvais pas de joueur
Sinon c'est pour quand l'extension du solo ? :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
12 mai 2024 à 19:28:54

Halo infinite POWA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment