Dans l'idéal j'aimerais un jeu multi par Certain Affinity et un jeu solo par 343i et consorts.
Le 21 janvier 2024 à 19:42:34 :
Dans l'idéal j'aimerais un jeu multi par Certain Affinity et un jeu solo par 343i et consorts.
Tout le monde s'en fout de ce que tu veux
Le 21 janvier 2024 à 19:42:34 :
mais ton avis vaut autant que celui de macron sur les enfants
non surtout pas 343 pour une campagne ils savent pas en faire
ceci est le message de ma signature, ma prediction etait donc juste
Comment je me régale de voir que le narratif de Littleboots s'effondre mais qu'il continue à faire comme s'il avait toujours eu raison
Halo Pasfinite c'est finito
Le 21 janvier 2024 à 21:34:23 :
ceci est le message de ma signature, ma prediction etait donc juste
Quel beau gosse ce Pool, tel l'Allemagne au Brésil, il met 7-1 à Littleboots, un vrai chef
Je fais rien comme rien en faite, vu que j'aime le jeu ça ne me fait pas plaisir et j'essaye de voir le positif même si avoir moins de contenu périodique ne peut pas être une bonne nouvelle.
Après j'ai lancé 3 game cette après-midi et avec le recul dans l'immédiat ça changera rien, le jeu est toujours aussi solide et on aura des nouvelles maps.
Le 21 janvier 2024 à 22:52:53 :
Je fais rien comme rien en faite, vu que j'aime le jeu ça ne me fait pas plaisir et j'essaye de voir le positif même si avoir moins de contenu périodique ne peut pas être une bonne nouvelle.
Après j'ai lancé 3 game cette après-midi et avec le recul dans l'immédiat ça changera rien, le jeu est toujours aussi solide et on aura des nouvelles maps.
Vrai question, quel est ton Halo préféré ?
[22:56:55] <Dougy64>
Le 21 janvier 2024 à 22:52:53 :
Après j'ai lancé 3 game cette après-midi et avec le recul dans l'immédiat ça changera rien, le jeu est toujours aussi solide et on aura des nouvelles maps.Vrai question, quel est ton Halo préféré ?
Ça dépend multi ou solo, mais en moyenne c'est Halo 3
Ca fait 12 ans qu'on enchaîne les déceptions sans voir poindre la lumière, il faut se faire une raison. Halo, c'est sur la scène modding que ça se passe maintenant
Allez jpars en mini hog ciao !
Le 21 janvier 2024 à 22:50:20 :
Le 21 janvier 2024 à 21:34:23 :
ceci est le message de ma signature, ma prediction etait donc justeQuel beau gosse ce Pool, tel l'Allemagne au Brésil, il met 7-1 à Littleboots, un vrai chef
Le 22 janvier 2024 à 04:58:56 :
Ca fait 12 ans qu'on enchaîne les déceptions sans voir poindre la lumière, il faut se faire une raison. Halo, c'est sur la scène modding que ça se passe maintenant
Moi je retourne me fap sur les feets de Cortana
Chacun son truc.
J'ai fait quelques games de Quick play hier et j'ai pris mon pied.
Vivement la nouvelle opération du coup.
Le 22 janvier 2024 à 11:41:15 :
Mais non pas toi ! Pas maintenant ! Pas après tout ce que tu as fait !!!
Chauffe moi le siège, j'arrive bb
Le 22 janvier 2024 à 12:15:29 :
Chacun son truc.
vivement le nouveau rien lol
Le 22 janvier 2024 à 12:20:08 :
Mais non pas toi ! Pas maintenant ! Pas après tout ce que tu as fait !!!
Chauffe moi le siège, j'arrive bb
Plus on est de fous, plus on jouit
Chacun son truc.
Le mec insupportable qui force pire qu'avec une meuf en boîte.
Pour la France
[13:41:55] <maff_31>
Chacun son truc.
Vivement la nouvelle opération du coup.Le mec insupportable qui force pire qu'avec une meuf en boîte.
Oh, si ce n'est pas clairement oui alors c'est non.
Protégez vous.
Le 22 janvier 2024 à 13:58:48 :
[13:41:55] <maff_31>
Chacun son truc.
Vivement la nouvelle opération du coup.Le mec insupportable qui force pire qu'avec une meuf en boîte.
Oh, si ce n'est pas clairement oui alors c'est non.
Protégez vous.
Je l'attendais pas celle la, il m'a eu