CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demande d'avis pour un éventuel achat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Fed_DelPotro Fed_DelPotro
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 17:58:13

Cesse de bavarder et file à Leclerc :rire:

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 18:07:55

Grave va z'y. T'achetes ton jeu. Tu rentres chez toi tu ouvres la boite, tu sents la bonne odeur du neuf en fermant les yeux. :coeur:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
20 juin 2018 à 18:14:47

Je l'ai vu en ocazz a 32 euros je pense qu'il y sera demain encore..
Bon je viens de regarder 2 matchs sur YouTube mise en ligne aujourd'hui donc avec les derniers patchs.. Il y a une ou deux animations qui me choque mais faut que je vois manette en main.. Et j'en parlerai plus tard si ca confirme
Bon j'irai le chercher demain. J'espère qu'ils vont revoir le bruit de la balle car c'est assez insupportable.
De toute façon c'est le seul jeu de tennis a peu près potable sur le marché et on est pas pret d'en voir un autre.

Fed_DelPotro Fed_DelPotro
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 18:23:08

Perso le bruit de la balle me choque pas :doute:

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 19:14:06

Le 20 juin 2018 à 18:14:47 snacke444 a écrit :
Je l'ai vu en ocazz a 32 euros je pense qu'il y sera demain encore..
Bon je viens de regarder 2 matchs sur YouTube mise en ligne aujourd'hui donc avec les derniers patchs.. Il y a une ou deux animations qui me choque mais faut que je vois manette en main.. Et j'en parlerai plus tard si ca confirme
Bon j'irai le chercher demain. J'espère qu'ils vont revoir le bruit de la balle car c'est assez insupportable.
De toute façon c'est le seul jeu de tennis a peu près potable sur le marché et on est pas pret d'en voir un autre.

https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529514820-1461152445-elfamoso.png

fedetransilien fedetransilien
MP
Niveau 3
20 juin 2018 à 19:31:11

Snackke

Les premières parties je me suis dit que j’avais deconné sur l’achat et que j’aurais pas du le prendre. Que Top Soin était vraiment autre chose. Mais après lui avoir vraiment donné sa chance et vu les améliorations hebdomadaire, j’ai pris un vrai plaisir de joueur (je suis 30/3 par manque de match mais joue un niveau de 30).
Le son des balles est certes encore horrible, des anims pas top (sachant que les anims service de top spin 4 étaient pires...) mais c’est un bon investissement.

File chez ton épicier :)

fanfankiki fanfankiki
MP
Niveau 5
20 juin 2018 à 19:33:11

Le 20 juin 2018 à 15:55:24 Roobow a écrit :
Si tu commences à croire les sites internet ou les "influenceurs" de YouTube, c'est pas gagné...
Alors oui pour la faire courte, à la sortie c'était moins bien, et encore vraiment moins bien en janvier dernier à la sortie australienne, depuis c'est bien, voir très bien et sur la bonne voie.
Seulement les aprioris de la sortie australienne sont restés chez les "testeurs". Ils n'ont même pas calculé le potentiel et l'évolution possible du jeu. Ils sont trop habitué à du AAA :/

Tout comme toi https://www.jeuxvideo.com/djocke95/forums/message/924219356 :-)))

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
20 juin 2018 à 20:22:23

Merci pour ton avis fedetransilien. Par contre est ce que les animations s'améliorent avec les majs? Important ca..

Inler-89 Inler-89
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 20:32:17

Snacke le mec aux 10 000 questions :rire:

T'as toujours pas acheté le jeu :rire2:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
20 juin 2018 à 20:36:21

Demain. Si je change pas d'avis cette nuit :)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 20:46:06

Non les animations comme l IA ça prend du temps à coder donc pas encore

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
20 juin 2018 à 20:50:50

Les animations malheureusement faut pas espérer grand chose de ce côté là je pense. Mais c'est pas horrible non plus et en jeu on est bien assez occupés à lire la trajectoire de la balle et placer son curseur de visée pour que les animations piquent les yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 juin 2018 à 20:54:57

Salut à tous

Pour éviter de creer un topic expres, je pose la question ici:

par rapport à top spin 4, c'est comment? TP4 est le dernier jeu de tennis sur lequel je peux me baser, il était vraiment pas mal, et pour avoir vu des gameplays youtube, ca m'a l'air un petit peu en dessous.

Si vous pouviez m'éclairer

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:58:55

Je ne suis pas sûr qu'on aura d'autres animations.
Il faudrait qu'ils refassent de la motion capture comme ils l'ont fait avec Kokkinakis. Si ça arrive c'est pas pour tout de suite.

Message édité le 20 juin 2018 à 21:00:29 par Roobow
fanfankiki fanfankiki
MP
Niveau 5
20 juin 2018 à 20:59:29

Le 20 juin 2018 à 20:54:57 jb596mp a écrit :
Salut à tous

Pour éviter de creer un topic expres, je pose la question ici:

par rapport à top spin 4, c'est comment? TP4 est le dernier jeu de tennis sur lequel je peux me baser, il était vraiment pas mal, et pour avoir vu des gameplays youtube, ca m'a l'air un petit peu en dessous.

Si vous pouviez m'éclairer

Je ne sais pas si on peut vraiment les comparer, les 2 sont assez différents, graphiquement, au niveau du gameplay, c'est pas même chose, t'attend pas à voir top spin 4 mais peut être que tu vas le préférer à top spin si tu peux faut l'essayer 😉

Message édité le 20 juin 2018 à 21:00:18 par fanfankiki
rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
20 juin 2018 à 21:11:17

Bah ils ont quand même le gros point commun de la frappe déclenchée au relâchement de la touche dont l'efficacité est basée sur le timing... Et ça c'est la base pour avoir des sensations en jeu.

Pour ceux qui disent que le positionnement ne joue pas, bah si en fait parce que si tu es mal placé tu seras contraint de relâcher la touche avant la jauge maximale par manque de temps de préparation.

Message édité le 20 juin 2018 à 21:13:43 par rarolal2
curufin88 curufin88
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 21:16:59

Je pense tout simplement qu'il faut arreter de poser la question sur top spin...
Si tu veux quelque chose qui ressemble à top spin alors...tu rejoue a top spin. Point final.

Si tu veux un jeu de tennis current gen qui vaille le coup alors oui très clairement prends AO tennis.

Ça sert à rien de tourner autour du pot 107 ans.

Enfin ce n'est que mon avis.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
20 juin 2018 à 21:18:16

J'espère bien que le placement est pris en compte !

fanfankiki fanfankiki
MP
Niveau 5
20 juin 2018 à 21:20:07

Le 20 juin 2018 à 21:16:59 curufin88 a écrit :
Je pense tout simplement qu'il faut arreter de poser la question sur top spin...
Si tu veux quelque chose qui ressemble à top spin alors...tu rejoue a top spin. Point final.

Si tu veux un jeu de tennis current gen qui vaille le coup alors oui très clairement prends AO tennis.

Ça sert à rien de tourner autour du pot 107 ans.

Enfin ce n'est que mon avis.

C'est un peu ça soit tu ressors ta PS3 ou Xbox 360 pour top spin, soit pour la current gen tu prends AO ou twt, t'en a que deux mais je te conseil AO actuellement

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:20:14

Oui je confirme le placement est important. Ça m'est arrivé de frapper un revers trop sur mon joueur, même avec un bon timing la balle est out.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 28.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment