CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demande d'avis pour un éventuel achat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
19 juin 2018 à 16:35:27

Le 19 juin 2018 à 16:32:55 Rarolal2 a écrit :
En même temps c'est toi qui a la manette en mains donc si tu veux varier libre à toi de le faire. Si les mecs qui streament n'ont pas d'imagination on n'y peut rien. En tout cas le gameplay n'incite pas forcément au stéréotype

oui c'est ce que je pense aussi, ca rassure...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
19 juin 2018 à 16:36:45

Le 19 juin 2018 à 16:23:45 snacke444 a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:15:26 Tituslechmakus a écrit :
Sinon y'a plein de videos sur YT ...

oui j'ai vu mais je vois tres peu de varieté dans les echanges c'est un peu ca qui m'inquietai justement..

Non c'est plutot le Tennis actuel ! Exit le service volée, maintenant c'est bourrinage de fond de court ... Et encore que dans ce style de jeu il y a des variantes !

Le 19 juin 2018 à 16:35:27 snacke444 a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:32:55 Rarolal2 a écrit :
En même temps c'est toi qui a la manette en mains donc si tu veux varier libre à toi de le faire. Si les mecs qui streament n'ont pas d'imagination on n'y peut rien. En tout cas le gameplay n'incite pas forcément au stéréotype

oui c'est ce que je pense aussi, ca rassure...

Non mais t'inquiète, c'est un jeu de Tennis normal ! Comme dis Rarolal2, si le joueur est débile, le personnage à l'écran va pas réfléchir à sa place !!!

Message édité le 19 juin 2018 à 16:39:01 par tituslechmakus
snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
19 juin 2018 à 16:56:13

Le 19 juin 2018 à 16:36:45 Tituslechmakus a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:23:45 snacke444 a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:15:26 Tituslechmakus a écrit :
Sinon y'a plein de videos sur YT ...

oui j'ai vu mais je vois tres peu de varieté dans les echanges c'est un peu ca qui m'inquietai justement..

Non c'est plutot le Tennis actuel ! Exit le service volée, maintenant c'est bourrinage de fond de court ... Et encore que dans ce style de jeu il y a des variantes !

Le 19 juin 2018 à 16:35:27 snacke444 a écrit :

Le 19 juin 2018 à 16:32:55 Rarolal2 a écrit :
En même temps c'est toi qui a la manette en mains donc si tu veux varier libre à toi de le faire. Si les mecs qui streament n'ont pas d'imagination on n'y peut rien. En tout cas le gameplay n'incite pas forcément au stéréotype

oui c'est ce que je pense aussi, ca rassure...

Non mais t'inquiète, c'est un jeu de Tennis normal ! Comme dis Rarolal2, si le joueur est débile, le personnage à l'écran va pas réfléchir à sa place !!!

oui c'est clair que le bourrinage de fond de court est devenu la norme c'est bien pour ca qu'on se fait chier avec roland garros
winbledon arrive le maestro revient en pleine forme , le seul actuellement qui est capable de jouer n'importe quel style de jeu

Message édité le 19 juin 2018 à 16:56:33 par snacke444
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
19 juin 2018 à 18:28:36

Oui mais vu que y a les vieux joueurs recréés genre Edberg ou Sampras a télécharger, c est pour ca qu' on a demandé aux devs que l IA joue sur les points forts des joueurs.

titilp95 titilp95
MP
Niveau 12
19 juin 2018 à 18:50:26

perso je n'irais pas par quatre chemin , malgré toute ces maj ce jeu est bizare !

Timing basé sur du flan ( position du joueur , hauteur de la balle , big ant s'en bat les couilles ) , cible de visé ridicule , jeu a la vollé completement a la ramasse , les smash dicté par le jeu , IA streotypé , online bourré de blaireau ( pour ma part IRL 15-4 )

Ont peux pas en vouloir a big ant qui est un petit studio , mais ce jeu est a l'image de tout leur jeu ( j'ai rugby league live , qui est du meme niveau )

C'est pas pourri comme jeu , mais c'est pas terrible non plus

Mon conseil , passe ton chemin , GO Tennis elbow , ou attend quelque chose de bcp mieux

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 19:20:01

Ça c'est la frustration qui te fait parler je crois.
Car oui ce jeu est frustrant si tu ne maîtrises pas bien le timing. Mais une fois maîtrisé cette frustration laisse sa place au beau jeu. C'est pas en 10heures au niveau pro ou vétéran qu'on y arrive. Et même après quelques jours sans y avoir touché il faut de nouveau quelques jeux pour se remettre dans le bain.
Il n'est pas facile et c'est ça aussi sa force.
Par contre dire qu'ils s'en branlent, c'est vraiment pas les connaître :|

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 29
19 juin 2018 à 19:28:11

C'est cette même difficulté qui a rebuté certains joueurs qui se tournent vers TWT

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
19 juin 2018 à 21:26:33

J'écoute tous les avis même les négatifs surtout d'un gars classe 15/4. 15/3 pour moi.
Apres je pense que le gameplay demande de l'adaptation j'ai connu cette daube de virtua tennis arcade et les plongeons a la neuer :rire2:
Donc a voir..

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
19 juin 2018 à 21:57:08

On ne peut pas avoir le même degré d'exigence de la part d'un jeu made in 2K ou Rockstar que d'un jeu made in BigAnt. Une fois que c'est dit il faut se demander si le jeu en question offre des sensations suffisamment bonnes pour donner l'envie d'y rejouer et c'est clairement le cas avec Ao Tennis.

Le placement tarifaire joue aussi un rôle important mais il est pondéré par la concurrence. Face à un vrai Top Spin 5 au même prix, évidemment qu'Ao ne pourrait pas être recommandé. Face à un Top Spin 5 deux fois plus cher, Ao l'emporterait nettement.

Ses points forts sont suffisamment nombreux et d'importance pour faire avec des défauts visibles mais de moins en moins nombreux au fil des mises à jour.

Je ne pourrais en aucun cas avoir cette analyse pour TWT en l'état qui ne donne même pas envie d'y jouer gratuitement.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
19 juin 2018 à 22:02:01

Twt ce jeu est risible. Ca ressemble a rien. On mets une video de twt et AO. Y a pas photo.

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
19 juin 2018 à 22:13:55

Le 19 juin 2018 à 22:02:01 snacke444 a écrit :
Twt ce jeu est risible. Ca ressemble a rien. On mets une video de twt et AO. Y a pas photo.

C'est surtout manette en mains que la catastrophe prend tout son sens. Le rendu visuel YouTube de TWT même s'il permet de se rendre compte du retard technique du jeu, ne permet pas de se rendre compte à quel point le gameplay est mauvais.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
19 juin 2018 à 22:13:56

Ouais clair ! Y aurait d autres choix je dis pas mais vu que ta que ces 2 la, y'a pas photo. AO est suffisamment bon pour être jouable ! L autre suffisamment mauvais pour être jetable

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
20 juin 2018 à 10:01:19

comment est l'inertie du joueur que vous controler
le syndrome fifa? ou plutot genre top spin?

Message édité le 20 juin 2018 à 10:01:30 par snacke444
pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 10:26:00

Nan top spin je dirais. C'est loin d'etre des plumes les joueurs.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 10:30:20

Les balles aussi tu les sents bien comme sur pes. La sensation est bonne. C'est pas des balles en mousse. Il y a que le bruit qui est en mousse :rire:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 10:39:28

Euh c'est quoi le syndrome Fifa ? Dsl je supporte pas, j'ai pas acheté un Fifa depuis le 99 sur PS1 !!!

Faut vraiment corriger le son des balles car ca flingue une bonne partie de l'immersion je trouve ! Mais ils doivent s'en occuper !

Scream t'as des news à ce propos ?

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 29
20 juin 2018 à 11:17:01

Non généralement les développeurs restent discret les premiers jours de la semaine du coup ils bossent, on devrait avoir des nouvelles demain

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 29
20 juin 2018 à 11:19:01

Je pense pas que le bruit de la balle arrivera cette semaine.

Ils sont en plein focus sur le téléchargement automatique des stades en mode carrière

Fed_DelPotro Fed_DelPotro
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 11:25:05

Mais si on a déjà commencé des carrières, ça pose problème ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
20 juin 2018 à 11:34:33

Le 20 juin 2018 à 10:39:28 Tituslechmakus a écrit :
Euh c'est quoi le syndrome Fifa ? Dsl je supporte pas, j'ai pas acheté un Fifa depuis le 99 sur PS1 !!!

Faut vraiment corriger le son des balles car ca flingue une bonne partie de l'immersion je trouve ! Mais ils doivent s'en occuper !

Scream t'as des news à ce propos ?

le syndrome fifa c'est l'impression de controler des plumes sans poids sans inertie et cette impression que ton joueur glisse
car sur pes c'est l'inverse et pes est plus realiste ce qui rend la prise en main agreable
donc d'apres ce que vous me dites on se rapproche plus de l'inertie d'un top spin c'est une bonne nouvelle :oui:

Message édité le 20 juin 2018 à 11:34:58 par snacke444
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 28.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment