« So following on: the game feels much more challenging, more varied, I cant just rely on the same tactics each time....just got broken after an epic battle at 4-4 and am trailing 5-4 with him serving for the match and I have hardly managed to really dent him on his serve....making me really think what i need to do....its great to see that your shot placement for each and every ball now has a real consequence...get it wrong and you will get punished.... »
https://www.planetcricket.org/forums/threads/ao-tennis.104942/page-87
elle contient quoi au juste?
au passage gg a celui qui m'a signalé pour un post qui etait tourné vers l'humour
il a sans doute pas compris
Pour reparler de la cup, hier en me couchant, je me suis dis, tu enterres trop vite le nigeria. Et la ils menent avec un magnifique but.
Oui beau but. Même pas le temps de jouer au jeu avec tous ces matchs.
Grave lol
Chapeau le Nigeria, ils font clairement la mega bonne operation.
Ils vont devoir ne pas perdre face à l'argentine ca va pas être simple
Tu m'etonnes ca va etre chaud, limite ca va se jouer entre les 2 maintenant, car je vois pas l'islande niquer les croates.
Le pire c'est que l'argentine avec la merde qu'ils nous ont fait depuis le debut, une seule victoire peut suffire du coup pour passer.
Donc on jouera normalement soit le Nigeria ou l'argentine
Exactement et vu les joueurs de qualité côté Argentin, si ils décident de jouer sérieusement je vois mal le Nigeria résister
Du coup meme si ca reste un match et qu'une petite equipe peut nus faire chier, je prends quand meme le nigeria. L'argentine me fait peur malgrés tout.
Idem je préfère le Nigeria à l'argentine
Bon j'ai fait 3 matchs en exebition je me suis fait defoncer en pro l'ia impossible a deborder
Je suis nul ou c'est normal
Jouer irl apparemment ca aide pas
Normalement chaque nouveau joueur est censé jouer un match en légende contre Nadal et prendre sa raclée de bienvenue
J'ai joué contre goffin je me suis fait violer.
Je maîtrise pas encore gameplay j'ai joué 1h simplement.
6-0 6-0 ?
Carrément j'ai failli marquer un jeu
Je fais peu de fautes je me place bien mais c'est la visée qui me pose problème
Je t’avais prévenu
Début ingrat
Joue en amateur pour choper le coup avec le timming et la visée tu verras plus tard pour passer en pro une fois que tu maitrisera mieux