Nouvelles infos / confirmations :
- comme le mode Endurance de Rise, chaque joueur joue Lara mais voit l'autre joueur en autre personnage (Abby, sans doute Jonah, etc)
- outils de communication par un tchat ou des marqueurs indiquant où aller, quoi prendre etc
- un des 7 DLC sera exclusif au season pass, donc non disponible à l'unité. (On parie combien que ce sera le plus gros DLC ? )
- DLC coop (5/7) aussi jouable en solo
- la coop sera jouable avec uniquement un seul exemplaire du jeu. Il sera donc possible de jouer avec un ami n'ayant pas le jeu (comme le jeu A Way out, par exemple)
- retour des mode Time Attack et Score Attack.
Sources:
https://www.gamespot.com/m/articles/sh...block-33443371
https://www.bleedingcool.l.com/2018/10...ider-is-weird/
https://techraptor.net/cocontent/shado...on-impressions
On parie combien que ce sera le plus gros DLC ?
A mon avis ça sera plutôt le plus petit
je trouve ça bizarre qu'il y a toujours pas le premier DLC , dans la boutique ou dans le jeux .
Le 14 octobre 2018 à 17:03:50 DeDe01quad61 a écrit :
je trouve ça bizarre qu'il y a toujours pas le premier DLC , dans la boutique ou dans le jeux .
C'est normal, le premier DLC sort le 13 Novembre finalement
merci Snowy_Mirage, je l'ai vu sur YouTube hier soir et sa s'appelle " la forge" .
un mois sa va être long
De rien
Mais non ça va 1 mois ça passe vite quand même ^^
Oui un "mois de retard"... ça passe vite.. esperons juste que ce ,ne sera pas un "mois de moins".. :D
Personnellement c'est pas grave, comme ça le contenu sera plus abouti à sa sortie, et comme ça j'ai le temps de faire le jeu en Obession Mortelle New Game +
Par contre le premier DLC sort le même jour que Spyro Reignited Trilogy Désolé Lara t'attendras un peu
juste pour savoir, comment j ai la flemme de lire les 16 pages quelque questions ^^
1) on est obliger d attendre tout les dlc avant de commencer le jeu?
2) sa ne risque pas de détruire le jeu, la story pour les rajouts tombeau, quete annexe + scénario rajouter qui apparaissent dans x mois?
3) une fois qu ils sont la on est pas obligé de refaire le jeu a zéro pour voir les nouveau contenu?
4) en rapport avec la question 2, je ne louperai pas grand chose si je commence ?
merci pour vos réponse
Bjr,
Je viens de terminer le jeu en difficulté juste au dessous de Obsession Mortelle, j’ai déjà assez galéré 😂
Après avoir terminé j’ai acheté le season pass et en lisant vos messages je vois que les tombeaux supplémentaires ne sont pas encore disponibles. Vous confirmez ?
Je ne suis pas un adepte des season pass, savez vous s’il faut refaire tout le jeu pour y avoir accès ? Avec un mode de difficulté particulier ?
Je retourne lire vos réponses précédentes
Merci !
Le 26 octobre 2018 à 15:04:05 jetalpha a écrit :
juste pour savoir, comment j ai la flemme de lire les 16 pages quelque questions ^^1) on est obliger d attendre tout les dlc avant de commencer le jeu?
Les DLC sont indépendants de l'histoire principale, mais reprennent des personnages introduits dans le jeu. Donc tu peux faire le jeu principal avant les DLC.
2) sa ne risque pas de détruire le jeu, la story pour les rajouts tombeau, quete annexe + scénario rajouter qui apparaissent dans x mois?
Je ne vois pas en quoi cela pourrait détruire le jeu ? Ce sont des rajouts/extensions, hors de l'histoire principale.
3) une fois qu ils sont la on est pas obligé de refaire le jeu a zéro pour voir les nouveau contenu?
Non, les DLC sont accessibles depuis différents hubs du jeu. Pas besoin de recommencer.
4) en rapport avec la question 2, je ne louperai pas grand chose si je commence ?
Tu peux faire tout le jeu sorti le 14 septembre sans les dlc, en même temps, à toi de voir. Les DLC sont pensés pour étendre le jeu, ils n'ont pas d'impact sur la quête principale.
Le 29 octobre 2018 à 12:22:12 R0mainP94 a écrit :
Bjr,
Je viens de terminer le jeu en difficulté juste au dessous de Obsession Mortelle, j’ai déjà assez galéré 😂
Après avoir terminé j’ai acheté le season pass et en lisant vos messages je vois que les tombeaux supplémentaires ne sont pas encore disponibles. Vous confirmez ?
Je ne suis pas un adepte des season pass, savez vous s’il faut refaire tout le jeu pour y avoir accès ? Avec un mode de difficulté particulier ?
Je retourne lire vos réponses précédentes
Merci !
Il ne faut pas refaire le jeu, les DLC seront accesibles depuis différentes zones du jeu. Chaque DLC sortira chaque mois, à partir de novembre. Deux modes (Time attack et score attack) apparaitront avec.
merci pour l info b-e n
Le season pass est complètement inutile
Une pur à a que sérieux tout ça pour avoir des tombeaux là pour le coup ils se sont foiré c'est beaucoup trop cher pour ce que ça va être !
Franchement passez votre chemin les kheys pour ce season pass
Toujours pas d'annonce pour le prochain. Square trouve les ventes décevantes. Possible que square annule une partie des DLC prévu de base voir tous sauf celui déjà sortie.
Le prochain a déjà été annoncé, il s'appellera The Pillar et sera dispo courant décembre.
Et les ventes ne sont pas décevantes du tout, elles sont dans la lignée des ventes des deux précédents, qui s'étaient d'ailleurs très bien vendus sur la longueur. Square Enix connait les ventes de la saga depuis la reboot, il n'y a donc pas de raison qu'ils soient déçus de Shadow.
Renseigne-toi avant la prochaine fois.
Je veux un DLC avec la demeure de Lara en accès libre et une tenue avec un short ! Là je serais heureux
cest ca
faut pas rever...
En gros ils ont retiré les tombeaux pour les facturer en supplément et les pondre sur la longueur histoire d'être bien sûr que les gens se seront barrés depuis bien longtemps du jeu et ne verront pas la qualités des derniers...
En gros ils ont retiré les tombeaux pour les facturer en supplément et les pondre sur la longueur histoire d'être bien sûr que les gens se seront barrés depuis bien longtemps du jeu et ne verront pas la qualités des derniers...
Un peu trop médisant ce commentaire
Tant qu'ils sont pas sorti ont peut pas vraiment juger.
Et puis ils avaient fait des efforts pour les DLC de ROTR. Le mode Endurance était plutôt ambitieux et le manoir des Croft c'était quelque chose de beaucoup demandé, qu'ils ont pas mal travaillé même si ça restait court