CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Season Pass + Détail des éditions

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 23:42:42

Ok donc le mieux c'est de prendre le jeu et le SP séparement (47€+~30€)

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 14:10:18

Le site officiel confirme bien le steelbook dans l'édition Ultimate :ok:

L'édition Ultimate de Shadow of the Tomb Raider est la version la plus complète du jeu. Elle inclut les éléments suivants :

Shadow of the Tomb Raider - Édition Croft avec Steelbook® en édition limitée : regroupe le jeu standard, ainsi que les éléments ci-dessous :

...

Je vous mets le lien (c'est la page des précos, il faut choisir édition Ultimate et cliquer sur en savoir plus en bas de l'image à gauche:

https://tombraider.squarere-enix-games.com/fr/pre-order

Message édité le 09 août 2018 à 14:10:35 par angelotblond
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
09 août 2018 à 14:21:30

La Belgique ne peut pas accéder à l'Ultimate mais le Danemark ou la Finlande, si :rire:
Reléguée au même plan que le Bahrein , Oman, le Liban ou l'Arabie Saoudite :rire:

Owned. #j'aimemonpays

MP
Niveau 10
09 août 2018 à 15:14:21

Je sais j'ai remarqué, mais c'est ridicule vu que la boutique Square livre en Belgique :rire:
D'ailleurs ma préco est passée sans problème avec mon adresse de livraison belge..

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
09 août 2018 à 15:29:03

ux US la Croft Edition est à 90$ avec le Steelbook en plus, soit 77€. En France elle est 23€ plus chère sans steelbook :hum:

MP
Niveau 10
09 août 2018 à 15:46:01

Le 09 août 2018 à 15:29:03 etcraft a écrit :
ux US la Croft Edition est à 90$ avec le Steelbook en plus, soit 77€. En France elle est 23€ plus chère sans steelbook :hum:

Les US n'ont pas de TVA, d'où la différence de prix :ok:
Après pour le steelbook c'est parce qu'il est exclu édition normale chez Micromania... :/

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
09 août 2018 à 16:11:15

Le 09 août 2018 à 15:46:01 angelotblond a écrit :

Le 09 août 2018 à 15:29:03 etcraft a écrit :

Les US n'ont pas de TVA, d'où la différence de prix :ok:
Après pour le steelbook c'est parce qu'il est exclu édition normale chez Micromania... :/

HS mais attention c'est pas que les Etats-Unis ont pas de taxes, c'est qu'elles sont pas les mêmes dans tous les états du coup elles ne sont pas affichées sur les sites de vente. En gros le 90$ affiché sur le site est le prix hors taxe, globalement ils vont payer a peu prêt le même prix que nous, ils savent juste, c'est dans leur culture, que les prix affichés sont plus faibles que ce qu'ils vont vraiment payer.
La France est un des rares pays a afficher tous ses prix tout compris, par exemple au resto on paye le prix affiché sur la carte là ou en espagne les prix affichés sont hors TVA, pourboire, service, etc...). Ca parait de l’arnaque parce qu'on y est pas habitué, mais eux savent très bien s'y repérer =)

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
09 août 2018 à 17:00:33

HS mais attention c'est pas que les Etats-Unis ont pas de taxes, c'est qu'elles sont pas les mêmes dans tous les états du coup elles ne sont pas affichées sur les sites de vente. En gros le 90$ affiché sur le site est le prix hors taxe, globalement ils vont payer a peu prêt le même prix que nous, ils savent juste, c'est dans leur culture, que les prix affichés sont plus faibles que ce qu'ils vont vraiment payer.

D'après plusieurs sources non, il n'y a pas de TVA sur les ventes en ligne aux USA.

Ca parait de l’arnaque parce qu'on y est pas habitué, mais eux savent très bien s'y repérer =)

Certes, enfin s'ils gardent cette notation c'est aussi pour embrouiller le client. L'excuse des taxes différents selon les Etats n'est pas valable vu ce que j'ai dit plus haut. Dans le même style on a en France des prix à 99.99€ qui psychologiquement nous pousse à acheter en nous donnant l'illusion que c'est moins cher (à première vue, 99 est plus proche de 90 que de 100).

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
09 août 2018 à 19:34:18

Le 09 août 2018 à 14:10:18 angelotblond a écrit :
Le site officiel confirme bien le steelbook dans l'édition Ultimate :ok:

L'édition Ultimate de Shadow of the Tomb Raider est la version la plus complète du jeu. Elle inclut les éléments suivants :

Shadow of the Tomb Raider - Édition Croft avec Steelbook® en édition limitée : regroupe le jeu standard, ainsi que les éléments ci-dessous :

...

Je vous mets le lien (c'est la page des précos, il faut choisir édition Ultimate et cliquer sur en savoir plus en bas de l'image à gauche:

https://tombraider.squarere-enix-games.com/fr/pre-order

J'espère qu'ils l'appliqueront ! Flemme de recontacter le support :hap:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 20:01:49

Le 09 août 2018 à 17:00:33 etcraft a écrit :

D'après plusieurs sources non, il n'y a pas de TVA sur les ventes en ligne aux USA.

Ca parait de l’arnaque parce qu'on y est pas habitué, mais eux savent très bien s'y repérer =)

Certes, enfin s'ils gardent cette notation c'est aussi pour embrouiller le client. L'excuse des taxes différents selon les Etats n'est pas valable vu ce que j'ai dit plus haut. Dans le même style on a en France des prix à 99.99€ qui psychologiquement nous pousse à acheter en nous donnant l'illusion que c'est moins cher (à première vue, 99 est plus proche de 90 que de 100).

Acheter aux états unis reviens moins cher généralement, taxe ou non. Surtout si on se les fait rembourser. Généralement le prix en dollard est le même en euro, alors qu'il vaux moins en euro (c'est pour ça que j'achete pas mon téléphone en France par exemple, 200€ d'économie).

MP
Niveau 10
09 août 2018 à 20:33:05

Le 09 août 2018 à 19:34:18 Barbiatch a écrit :
J'espère qu'ils l'appliqueront ! Flemme de recontacter le support :hap:

A partir du moment où c'est bien précisé sur le site officiel (en français qui plus est) et sur le Tumblr, il sera dedans sûr et certain, c'est juste le site de la boutique qui est en retard et le SAV incompétent :p)

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2018 à 20:32:01

Bonjour, j’hésite à me le prendre sur la boutique Square Enix, est-ce qu’ils livrent bien le jour de sortie du jeu pour ceux qui avaient déjà précommandé dessus ?

giovannicroft giovannicroft
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 15:52:57

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une petite question concernant une précommande que j'ai effectué sur le site de Square Enix.
J'ai précommandé la version Ultimate sur PS4 depuis le 27 avril dernier. J'ai été sur mon compte de Square Enix samedi dernier pour payer immédiatement la version à 200€ pour être débarrassé, ils m'ont toujours pas débité est-ce normal?

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 août 2018 à 17:58:49

Le 21 août 2018 à 15:52:57 giovannicroft a écrit :
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une petite question concernant une précommande que j'ai effectué sur le site de Square Enix.
J'ai précommandé la version Ultimate sur PS4 depuis le 27 avril dernier. J'ai été sur mon compte de Square Enix samedi dernier pour payer immédiatement la version à 200€ pour être débarrassé, ils m'ont toujours pas débité est-ce normal?

Il me semble qu’ils prélèvent quelques jours voir une semaine avant l’expédition de ton colis si je dis pas de bêtises. Après quand tu as passé commande tu as dû recevoir un mail de confirmation ou il est également mentionné que tu en recevras un autre quand ils procèderont au débit

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
21 août 2018 à 18:49:52

Le 21 août 2018 à 17:58:49 Remy1 a écrit :

Il me semble qu’ils prélèvent quelques jours voir une semaine avant l’expédition de ton colis si je dis pas de bêtises. Après quand tu as passé commande tu as dû recevoir un mail de confirmation ou il est également mentionné que tu en recevras un autre quand ils procèderont au débit

Il a dit qu'il est allé sur son compte pour payer immédiatement. :oui:

Peut être que ça ne s'est pas fait samedi et dimanche à cause du weekend. Le site te propose encore de payer ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 août 2018 à 19:35:17

Ah oui autant pour moi alors

MP
Niveau 6
21 août 2018 à 21:59:15

Non il me propose plus de payer

MP
Niveau 6
21 août 2018 à 22:16:11

Et non le site me propose plus de payer, vu que j’ai cliquer sur « payer maintenant », je vous tiens au courant dès que je suis prélever.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
21 août 2018 à 23:17:38

Le 21 août 2018 à 22:16:11 giovannicroft a écrit :
Et non le site me propose plus de payer, vu que j’ai cliquer sur « payer maintenant », je vous tiens au courant dès que je suis prélever.

C'est peut être ta banque qui prend son temps :oui:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 10:14:05

J'ai payé début aout et ils m'ont débité le 6. T'as reçue une facture? T'as payé au tout début genre en Avril? Je me rappelle qu'ils m'avaient dit qu'on serait débité genre deux semaines avant à ce moment là.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 13.90€ PS4 19.00€ PS4 19.49€ PS4 22.00€ PS4 22.72€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment