Commande à micromania, confirme selon collisimo je le recevrai le 10 4 jours en avance de la date de sortie.
Le 07 septembre 2018 à 22:37:35 etcraft a écrit :
Pliiiz qu'ils l'envoient rapidement
J'ai voulu annuler ma commande il y a quelques jours, pour prendre le jeu en démat et être sûr de la date, mais j'ai eu un avertissement comme quoi elle était déjà en cours de livraison et que c'était pas possible...
Tu la commander aussi à micromania ( escropania pour les plus intime apparament ) ? Le plus inquiétant c’est ceux de la boutique square, j’avais entendue pas mal de rumeur sur les délais de livraison, j’espère me tromper
Le 08 septembre 2018 à 13:31:30 WETandsee a écrit :
Pourquoi on a aucune info sur l'expédition/suivie du colis sur le site de Square? Je veux savoir!
Parce qu'il n'est pas envoyé
Je dirais lundi si on a de la chance, et au pire mardi.
Idem, commande validée mais aucune info supplémentaire.. on devrait recevoir le code de tel par mail de toute façon..
Le 08 septembre 2018 à 18:14:59 simba1990 a écrit :
Idem, commande validée mais aucune info supplémentaire.. on devrait recevoir le code de tel par mail de toute façon..
Finalement il n'y a plus de code ( à part si tu as acheté une version digitale )
Sérieux ? J’ai pris l’édition croft version boîte .. et chez square en plus
Le 08 septembre 2018 à 20:12:39 simba1990 a écrit :
Sérieux ? J’ai pris l’édition croft version boîte .. et chez square en plus
Ouais donc il faut attendre de recevoir le colis
Ils vont faire en sorte qu'on le reçoive le 12
Comment ça se fait ?
Le 08 septembre 2018 à 20:26:48 simba1990 a écrit :
Comment ça se fait ?
En gros en mai le service client de Square m'a dit qu'il y aurait un code pour télécharger le jeu en accès anticipé. Donc je l'ai dit à tout le monde sur le forum. Et quand on a recontacté le service client en aout, ils ont d'abord dit qu'il y avait un code, puis deux jours plus tard ils ont dit qu'il y en avait pas. Du coup aux dernières nouvelles il n'y a pas de code
Ok bah on verra bien j’espère qu’ils vont bien livré tout le monde à temps
Reçu aujourd’hui , je croyais à une blague quand Micromania m’a téléphoné .
Vraiment impressionnant ...
Vous parlez tous de l edition croft ?
Pour la Fnac, confirmation de la livraison de l edition Croft au 12/09.
Salut.
Pour ma part je le prendrai à 44 euros à carrefour le 14.
Sur la Fnac, l edition Croft (qui vaut vraiment le coup je pense ), passe 94.99 Eur avec le code APPLI5 + 20 eur en bon d achats soit 74.99 eur pour l edition croft. Avec un T shirt offert
Je suis vraiment écœuré de voir tout le monde dire "j'ai le jeu" fermez là
Y a Spiderman sinon
Vous pensez qu'on peut l'avoir en avance via amazon ?
Cela dépend de ta zone géographique principalement
Au fin fond de la Bretagne
Tu préco souvent des jeux sur Amazon ? Personnellement ils envoient tout le temps mes commandes la veille de la sortie, donc impossible de le recevoir en avance.
Donc tout dépend quel jour ils enverront ton colis