Camilia a confirmé que non.
Ces screens! L’ambiance!
J'ai le magazine ! Poster des photos me prendra trop de temps , j'ai qqes infos:
- Le jeu commence dans le village de Conzumel a la fete des morts
- Lara peut utiliser de la boue pour se camoufler
- Les ennemis ont une jauge de "mefiance" dans les sequences d'infiltration
- les tombeaux sont plus "verticaux"
- la corde permet de faire des wall-run et de s'accrocher pour trouver des endroits cachés
- Lara peut discuter avec les habitants du village
- Combats sous marins confirmés ! (Ca prendra surement la forme de QTE)
Le 27 avril 2018 à 08:29:16 poupon004 a écrit :
J'ai le magazine ! Poster des photos me prendra trop de temps , j'ai qqes infos:- Le jeu commence dans le village de Conzumel a la fete des morts
- la corde permet de faire des wall-run et de s'accrocher pour trouver des endroits cachés
Y'a des photos de visage ?
Hormis l'image avec Jonah, je suis pas vraiment hype c'est beau mais pas ouf...
Je sens déjà les "peu de changements par rapport à rise" dans les tests
+ J'aime pas du tout sa tenue, je ne sais pas si je prendrai le collector du coup.. c'est dommage
C'est moi ou j'ai l'impression qu'elle a les bras super musclés sur certaines photos
+ J'aime pas du tout sa tenue, je ne sais pas si je prendrai le collector du coup.. c'est dommage
La tenue "classique" ou la tenue jean + chemise ?
Le 27 avril 2018 à 09:03:52 St3cy a écrit :
C'est moi ou j'ai l'impression qu'elle a les bras super musclés sur certaines photos
Je ne trouve pas
J'aime beaucoup ces images ! J'aime bien l'idée de retourner dans un environnement urbain, ça fait un bail qu'on en a pas eu ! Et puis, pendant la fête des morts, c'est pas mal comme idée.
Sinon, j'aime beaucoup les couleurs sur les images, et Lara en chemise est plutôt classe.
Le 27 avril 2018 à 08:29:16 poupon004 a écrit :
J'ai le magazine ! Poster des photos me prendra trop de temps , j'ai qqes infos:- Le jeu commence dans le village de Conzumel a la fete des morts
Rien de révolutionnaire mais des petits ajouts qui peuvent être sympas (la corde notamment).
Je vois rien à cause de la chemise qu'elle porte, mais je pense pas que ça soit le cas.
Sinon on remarque qu'elle porte la tenue "casual" (avec la chemise) dans le feu de l'action (inondation, jungle, temple et gunfight) mais que lors de la fête des morts elle porte la tenue de l'artwork et de la statue (pantalon avec genouillère, les gants ect.) et elle a l'air carrément bien équipé.
Elle a les cheveux moins long aussi ( ) et qui n'ont pas l'air de "flotter" dans l'eau comme des cheveux naturels le feraient sur ce screen:
Perso si elle avait pas ses joues remplies d'airs et les petites bulles j'aurai jamais capté qu'elle était dans l'eau tellement ses cheveux ont l'air normal.
Et l'inondation du village... coucou la perte de matos alias "i neeeeeed to make a bow".
Sinon le season pass me fait peur. Sept tombes "challenge" avec des missions "histoires" annexes. Si c'est des tombes en plus des (espérons le au moins) 7 tombes déjà présentes dans le jeu ça va, mais si les tombes dans rise sont maintenant en DLC...
Le 27 avril 2018 à 09:22:19 WETandsee a écrit :
C'est moi ou j'ai l'impression qu'elle a les bras super musclés sur certaines photosJe vois rien à cause de la chemise qu'elle porte, mais je pense pas que ça soit le cas.
Sinon on remarque qu'elle porte la tenue "casual" (avec la chemise) dans le feu de l'action (inondation, jungle, temple et gunfight) mais que lors de la fête des morts elle porte la tenue de l'artwork et de la statue (pantalon avec genouillère, les gants ect.) et elle a l'air carrément bien équipé.
Elle a les cheveux moins long aussi ( ) et qui n'ont pas l'air de "flotter" dans l'eau comme des cheveux naturels le feraient sur ce screen:
Perso si elle avait pas ses joues remplies d'airs et les petites bulles j'aurai jamais capté qu'elle était dans l'eau tellement ses cheveux ont l'air normal.Et l'inondation du village... coucou la perte de matos alias "i neeeeeed to make a bow".
Mais du coup on commence le jeu avec la tenue classique et après elle se change en tenue casual ?
Ou peut être qu'elle explore un peu avant d'aller à la fête
C'est vrai que les cheveux trop chelou dans l'eau
Et tu as certainement raison pour l'arc. On voit un arc pourri en bois dans un des screenshots
Bon il me faut les magazines
Les screens ne sont pas en HD déjà, et puis niveau texture de sa tenue on voit que le tissu est beaucoup moins réaliste que dans Rise, aucune raison que ce soit le cas dans le jeux final donc je pense que ces visuels sont pas au max de ce que va présenter le jeux
(je me rappelle que le test jvc de Rise disait déjà que les screens ne rendaient pas justice au jeu, ce qui était vrai)
Sinon ils ont l'air d'avoir gardé a l'identique le modele de Lara de Rise, qui est pour moi une super bonne chose tant elle était parfaite. Certains screens (le premier - celui ou elle saute avec le couteau) font vraiment penser à Rise.
J’espère que la partie urbaine du début ne durera pas que quelques minutes, qu'on n'aura pas juste cette petite place semi-ouverte, mais qu'on aura déjà le temps de poser un peu des bases de l'intrigue quand que le tsunami ne débarque.
A propos de ce tsunami (ou juste débordement du fleuve), donc on sait pourquoi elle se retrouvera une nouvelle fois sans matériel, cette fois-ci elle ne sera pas la seule a en souffrir !!
J'espère que du coup les ennemis et les décors seront aussi impactés, que les agents de Trinity aient aussi perdu leur matos, que certaines zones sensées etre sèches soient marécageuses.
Ca va faire bizarre d'avoir une intrigue fantastiques plus à la vue de tous, TR2013 se passait sur une île perdue, seuls les gens présents sur cette île on été témoins des événements surnaturels, et ensuite les gens prennent Lara pour une folle. Rise se passait dans une cité cachée, seule les gens qui y vivaient sont au courent de l'existence de la source et Lara décide que personne ne doit savoir.
Là ca va se passer dans un lieu réel, donc le côté fantastique devrait avoir plus d'impact sur le monde ! (surtout si on parle d'apocalypse)
Concernant le Seasin Pass, si c'est des tombeaux annexes scénarisés dans le genre de Baba Yaga, pourquoi pas, surtout que c'était vraiment une histoire qui avait pas d'impact dans le jeu principal.
Mais oui, faut quand même qu'il y ait les tombeaux annexes dans le jeu (si y en a autant que dans Rise, je suis content).
Ca va faire bizarre d'avoir une intrigue fantastiques plus à la vue de tous, TR2013 se passait sur une île perdue, seuls les gens présents sur cette île on été témoins des événements surnaturels, et ensuite les gens prennent Lara pour une folle. Rise se passait dans une cité cachée, seule les gens qui y vivaient sont au courent de l'existence de la source et Lara décide que personne ne doit savoir.
Là ca va se passer dans un lieu réel, donc le côté fantastique devrait avoir plus d'impact sur le monde ! (surtout si on parle d'apocalypse)
Pas sûr que la population fasse le rapprochement avec le fantastique. Ils peuvent penser que c'est un "simple" tsunami.
Le 27 avril 2018 à 09:26:50 Barbiatch a écrit :
Le 27 avril 2018 à 09:22:19 WETandsee a écrit :
C'est moi ou j'ai l'impression qu'elle a les bras super musclés sur certaines photosJe vois rien à cause de la chemise qu'elle porte, mais je pense pas que ça soit le cas.
Perso si elle avait pas ses joues remplies d'airs et les petites bulles j'aurai jamais capté qu'elle était dans l'eau tellement ses cheveux ont l'air normal.Et l'inondation du village... coucou la perte de matos alias "i neeeeeed to make a bow".
Mais du coup on commence le jeu avec la tenue classique et après elle se change en tenue casual ?
Ou peut être qu'elle explore un peu avant d'aller à la fêteC'est vrai que les cheveux trop chelou dans l'eau
Et tu as certainement raison pour l'arc. On voit un arc pourri en bois dans un des screenshots
Bon il me faut les magazines
Hypothese 1:
Scénario cliché du reboot
Lara part avec Jonah (préparée), fête du village mais inondation. Ils sont séparés, elle se retrouve seule et sans matos.
Hypothèse 2:
Lara pars seule en "simple" excursion (d'où la tenue casual mais pratique, minimum de materiel). Elle se balade dans la jungle, visite un temple mais tombe nez à nez avec Trinity (mais qu'elle surprise). Elle se retrouve dépassée par leur nombre mais est "sauvée" par une inondation qui ravage le terrain. Elle revient donc préparée et avec Jonah et utilise la fête des morts comme couverture pour s'incruster sur le lieu.
Je pense que l'hypothèse 2 a du sens pour deux choses:
-Le screen avec Jonah lara porte un gant (qu'elle n'a pas avec la chemise) et on dirait un bout de la genouillère, donc la tenue de l'artwork qui est plus tactical et moins casual. Et ça n'a aucun sens de porter la tenue casual après. Si c'est l'hypothèse numéro une qui est bonne elle va quand même pas perdre sa tenue et récupérer une chemise sur un mort.
-Même screen on dirait que Lara se cache. Pourquoi? Parce qu'elle revient. De qui? Trinity présent dans le village. D'où le fait que je pense qu'elle utilise la fête et la population pour se protéger et infiltrer un lieu plus facilement.
+ pour les cheveux, faut pas oublier qu'ils avaient changé du tout au tout la physique des cheveux dans l'extrait Syrie pour Rise quelques semaines avant la sortie, donc je pense qu'il leur reste des choses a regler par rapport à ca, et que les cheveux garderont leur physique sous-marine de Rise (surtout si les phases sous-marines sont plus nombreuses et importantes)
+ https://i.imgur.com/b1FIuM3.jpg
Vous avez remarqué le rocher en forme de tête de mort ?
Grand fan de la série je suis déjà déçu de ce qu'on entrevoit du jeu... Sérieux le Mexique, la fête des morts, les temples, l'éclipse ça pourrait être énorme... pourquoi vouloir garder ces putains de piolets, ces personnages insipides comme Jonah et les autres (sauf Sam), probablement le systeme de crafting, les combats contre des mercenaires à la rambo... Je parie sur un retour de la survie du pauvre avec des feux de camp etc à croire que Lara n'est jamais préparée toujours contrainte à se casser la gueule et se retrouver sans armes
Ça ressemble à un copié collé de rise qui était déjà un copié collé du reboot sans parler du panorama sur l'île qui ressemble exactement à l'île d'Uncharted 4 (même si c'est un environnement générique la ressemblance enlève toute identité au jeu je trouve)
On est bien loin de la premiere trilogie de crystal dynamics qui même si elle avait beaucoup de défauts avait un charme unique qu'on trouvait nulle part ailleurs. L'aura de legend anniversary et underworld est unique, celle de rise est insipide et générique au possible, celle du reboot fade et ce nouvel épisode semble prendre les même directions
À dans 3 ans en espérant qu'eidos ou crystal dynamics nous annonce quelque chose qui n'a plus rien à voir avec cette trilogie qui commence à me dégoûter de TR
Barbiatch
La tenue classique celle du collector quoi. Elle rend pas bien.. mais bon depuis que celle de rise m'est passée sous le nez je me suis dit que cellede shadow je la prendrai. Puis bon c'est la "fin" d'une histoire commencé en 2009 (avec les premières fuites du reboot) il me la faut ainsi que les goodies qui sortiront avec :pigeonne:
+Celle en chemise ça va j'aime bien
Le 27 avril 2018 à 10:10:09 RebelleFleur a écrit :
BarbiatchLa tenue classique celle du collector quoi. Elle rend pas bien.. mais bon depuis que celle de rise m'est passée sous le nez je me suis dit que cellede shadow je la prendrai. Puis bon c'est la "fin" d'une histoire commencé en 2009 (avec les premières fuites du reboot) il me la faut ainsi que les goodies qui sortiront avec :pigeonne:
+Celle en chemise ça va j'aime bien
Y a moyens que je prenne le collector, le steelbook si non inclut, et peut être la version avec les 48H d'avant première donc niveau pigeonnerie t'es pas toute seul.
J'ai un magazine sur deux
https://m.imgur.com/a/076iaI8
Et c'est quoi la différence entre edition standard et Croft Edition
(je suppose que dans Croft, il y a le jeu + season pass compris ?)
J'ai le second magazine photos dans 15 minutes
Le 27 avril 2018 à 10:59:21 Barbiatch a écrit :
J'ai le second magazine photos dans 15 minutes
Merci a toi !
Desole de pas avoir pu repondre avant je suis au boulot..