CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Le topic des news !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 88»
Page suivanteFin
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 12:08:13

C’est plutôt pixeliser, donc.
Sinon oui le piolet vole un peu 😂
Et le pantalon est un peu large à voir dans les feux de l’action.
Mais je ne supporte pas le carquoi à peau de bête 😓.

Sa tenue donne l’impression d’une lara expérimenter, équiper ( j’ai entendue dire qu’elle aurait toutes les armes dès les débuts du jeux ) et qui c’est çe qu’elle fait ;) c’est l’impression que sa tenue me donne pour l’instant.

( j’aimerai tellement que en mileux de jeux ou au dernier niveau lara se change pour un short ou avoir les double pistolet ou les 2 !, j’aime le pantalon quelle porte aussi, je veux plus revoir les double gun que le short . )

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
03 mai 2018 à 14:10:05

Alors qu'on avait annoncé le jeu en 4k 60fps sur One X, le jeu tournera finalement soit en 4k 30fps ou 1080p 60fps.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
03 mai 2018 à 16:06:45

C'est vrai que sur le guide cosplay c'est vraiment moins bien fait que celui de Rise (reflets dans les yeux, textures de la peau, des textiles), et si c'est souvant le cas dans le guide des cosplays (je me rappelle de ceux pour les personnages de Mass Effect Andromeda qui étaient beaucoup moins beaux que dans le jeux) c'est tout de même étonnant là dans le sens ou c'est le premier visuel officiel du visage de Lara.
Mais on n'a pas d'inquiétudes à avoir, aucune raison pour que Lara soit moins bien réalisée que dans Rise dans le jeux final !

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 39
03 mai 2018 à 19:02:40

La tenue est horrible...
Le visage moyen voir moche..

Mais bon on changera la tenue pour celle en syrie :hap:

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 15:55:51

Le 03 mai 2018 à 19:02:40 RebelleFleur a écrit :
La tenue est horrible...
Le visage moyen voir moche..

Mais bon on changera la tenue pour celle en syrie :hap:

C'est à 95% le même que rise....
Y'aura plusieurs de tenue dfaçon, de ce qui a été vu par ceux qui ont assisté à la présentation privée
La tenue principale top bleu pantalon de combat. Celle des screen avec des un jean moulant et une chemise. Une tenue tribale comme les indigène du trailer, tout en rouge et blanc (même la peau?) et avec du coup les JAMBES de Lara découverte (ce sera la première fois qu'on les voit, nice to me u).
Et également: UNE TENUE DE PLONGEY OH YEAH. J'ai lu ça sur TRF

Message édité le 04 mai 2018 à 15:56:56 par [Captainbbmk]
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
04 mai 2018 à 16:23:40

Julien Chièze parle de la tenue de "plongée". Il dit que c'est une combinaison qui colle à la peau

MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 16:32:57

Le 04 mai 2018 à 16:23:40 Barbiatch a écrit :
Julien Chièze parle de la tenue de "plongée". Il dit que c'est une combinaison qui colle à la peau

ça reste une tenue de plongée lol ça faisait depuis TRU qu'on en a pas eu... après c'est clair que c'est pas la Combi Sola

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 10:19:38

Bon j'espère vraiment qu'avec le rendu final en terme de lumières rendra notre Lara plus sympathique, parceque là c'est pas ouf :hap:

De ce que je note: elle est proche du modèle de rise qui jusque là est mon préféré donc c'est très bien, et ils ont corrigé (à mon sens) les cheveux qui font moins fouillis. :coeur:

Par contre la tenue je la trouve asser moyenne :pf: en fait je comprend pas bien comment c'est foutu, c'est rembourré de partout ou c'est juste qu'ils ont décidé de rendre lara plus masculine..? A voir avec une tenue plus moulante du coup.
Et c'est moi où elle a de nouveau subit un nerf de la poitrine..? M'enfin, arrêtez :hap:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 26
06 mai 2018 à 11:32:59

Le 05 mai 2018 à 10:19:38 mistermat05 a écrit :
Et c'est moi où elle a de nouveau subit un nerf de la poitrine..? M'enfin, arrêtez :hap:

Du tout ça à l'air d'être la même c'est juste la tenue qui t'as fait cet effet :rire2:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 21:06:33

Guide collector par Prima games sur Amazon:
https://www.amazon.fr/dp/0744019613/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1525633129&sr=8-1&keywords=Prima+games+shadow+of+the+tomb+raider

Flemme de tout traduire mais il y aura ce qu'il y a d'habitude:
-Soluce complète et cartes ect.
-Interview, artwork, behind the scene ect.
Mais surtout un bonus digital qui nous en dit un peu plus sur les bonus de SotTR et sa "monétisation" :

Inclue "30 or" et "15 Jade" qui permettent d'obtenir à votre choix une amélioration d'arme, un haut de vêtement ou un bas de vêtement pour customiser Lara le long de votre aventure.

Donc une monnaie à base d'or et jade pour débloquer les améliorations et tenues (un peu comme dans Rise dans non?). Et une personnalisation vestimentaire plus poussé en ayant des hauts et des bas "séparés"? Ca je suis totalement pour! J'espère surtout une palette de couleur ou autre pour customiser ça serait trop bien.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 26
06 mai 2018 à 21:31:54

Le 06 mai 2018 à 21:06:33 WETandsee a écrit :
Donc une monnaie à base d'or et jade pour débloquer les améliorations et tenues (un peu comme dans Rise dans non?). Et une personnalisation vestimentaire plus poussé en ayant des hauts et des bas "séparés"? Ca je suis totalement pour! J'espère surtout une palette de couleur ou autre pour customiser ça serait trop bien.

Ou ça sens très bon en terme de perso, si ils annoncent qu'on peut choisir de retirer des améliorations d'armes aussi et faire en sorte de mieux perso les armes ce serait encore mieux

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 21:49:48

Le 06 mai 2018 à 21:31:54 hilalex07 a écrit :

Ou ça sens très bon en terme de perso, si ils annoncent qu'on peut choisir de retirer des améliorations d'armes aussi et faire en sorte de mieux perso les armes ce serait encore mieux

Ah ouais retirer les trucs c'est ce qui me manque le plus. Et "désactiver" les compétences aussi.
En soit le début de Rise est plus compliqué grâce au manque de compétences et d'améliorations, alors qu'à la fin t'es à la limite du "one shot to kill", des minutions illimités et presque invincible. :malade:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
06 mai 2018 à 22:24:58

Des hauts et bas à choisir séparément ? Ca sent les looks improbables de Lara ça :rire:

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 21:15:17

Le 06 mai 2018 à 21:31:54 hilalex07 a écrit :

Sa sa peut être cool, de fois certaine amélioration étais trop cheater je trouve, pouvoir le siliencieu par exemple ... j’espère que l’on pourra allumer la lampe de lara quant on veut car dans rise c’était un peu gênant.
( il ont pas dit si on pouvait changer le carquoi :) ? car si on a encore un carquoi en peau de bete je vais peter un câble 😫 ).

Customisation de perso ... sa me plait !

Message édité le 07 mai 2018 à 21:16:02 par Josh-Croft
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 21:31:01

http://www.gamekyo.com/newsfr71566_shadow-of-the-tomb-raider-pas-de-double-pistolets-ni-de-petit-short-moulant.html
....
Bon le short on s'en fou mais les pistolet ça m'attriste... surtout qu'ils nous font du teasing avec depuis 2013

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:25:02

Le 07 mai 2018 à 21:31:01 [Captainbbmk] a écrit :
http://www.gamekyo.com/newsfr71566_shadow-of-the-tomb-raider-pas-de-double-pistolets-ni-de-petit-short-moulant.html
....
Bon le short on s'en fou mais les pistolet ça m'attriste... surtout qu'ils nous font du teasing avec depuis 2013

Non mais outre le fait qu'ils nous narguent avec leurs carottes, le gars dit n'importe quoi.

L'arc son arme principale? Alors pourquoi elle se retrouve toujours avec un vieux truc fait sur le terrain et qu'elle ne se ballade pas avec un super arc/carquois moderne à la Green Arrow ou Hunger Games. Pourquoi elle est si "basique" niveau arc? Pourquoi elle ne prend pas son arc en Syrie mais un simple gun?

Et puis gamekyo ne donne pas l'intégralité du commentaire qui n'a aucun sens.

No. I don’t want that. For us this is her defining moment. We’re not going to put her in shorts with double-pistols, wearing a bikini; that’s not what this is.

C'est quoi le rapport avec les minis shorts et bikinis? On demande que l'ascension de votre Tomb Raider culmine au point de l'icône qui savait manier deux armes en même temps, pas une tenue bonus bikini
Le moment qui va la définir? Mais ce moment on l'attend depuis TR2013, "a survivor is born" l'origine de Lara Croft qui soit disant la fait devenir Tomb raider. Suivie de "RISE" du Tomb Raider, le jeu où elle devait devenir la Tomb Raider mais c'est toujours pas le cas. Maintenant on part dans l'ombre du Tomb Raider, mais le quel? Papa Croft? Parce que c'est ça (re)définir le personnage féminin le plus iconique du jeu vidéo? La réduire à suivre papa? Etre dans son ombre? Réduite à chercher du bois partout pour se faire des arcs pourries?
L'évolution du personnage n'est pas présente au cours de Rise, mais avant et après.

It’s because the twin pistols have an iconic thing about them. For this triolgy – not saying anything about later on, I don’t know about the future titles – but for this trilogy, the bow is still her signature weapon.

Donc en fait ils veulent pas faire un jeu AAA qui détruit tout sur son passage? Qui fait passer Uncharted pour un amateur? Non ils veulent un truc inspiré de bons films, bon jeux, une "héroïne" simple qui n'en est pas une parce qu'elle doit être humaine avant tout.
Les doubles guns trop iconiques? Mais c'est le but en fait. C'est sûr que l'arc qu'ils nous ont sortie dans TR2013 au même moment des Hunger Games, après Assassin's Creed 3, Far Cry 3, Crysis 3, suivie de The Last of Us était pas du tout iconique. Des arcs de partout. Super distinction, bonjour le jeu passe partout. Le seul mérite qu'ils ont là dessus c'est que l'arc de TR est l'un des mieux foutue, mais perso moi 2013 et l'année de l'arc m'avait vraiment soulé, fallait passer à autre chose.

Fin je ne sais pas, sorter des sentiers battues un peu. Faites mieux que la concurrence, aller plus loin comme les TR iconiques à leur époques.
Heureusement que TR n'est pas né avec TR2013 sinon Lara Croft n'aurait jamais pu devenir ce qu'elle est aujourd'hui et c'est pas son arc qu'on verrait au Hall of Fame:
https://www.digitaltrends.com/gaming/video-game-hall-of-fame-2018-inductees/

J'ai peut être l'air "énervé" mais je ne le suis pas. C'est pas une surprise et je préfère que pour une fois ça soit confirmé. Ce qui m'énerve c'est la bêtise de ce gars, je comprend pas l'idée en fait et je suis déçue de voir qu'une héroïne comme Lara Croft ne reçoit pas tout les atouts qu'elle mérite pour réussir (et pas seulement vendre, la Lara Reboot dans 20 ans on en parle plus).

Apparemment il aurait si dit comme quoi les gamers (générale) et la fan base se sont fait à l'arc et accepte l'absence des doubles guns, on voit le gars qui va pas sur TRF. :rire:

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 23:12:18

Le 07 mai 2018 à 21:31:01 [Captainbbmk] a écrit :
....

J’ai vue sa, avant de poster mon autre commentair, c’est un peu triste même si il le dise eu même, il ouvre une porte pour les double gun pour les prochain jeu
( si square accepte de continue, en fonction des vente de Shadow j’imagine. )

Le short m’importe, Le pantalon me plaît mais avoir un short même en tenue Bonus.
( choses qui pourrait bien s’intégrer avec le système de changement de vêtement, qui étais apparu furtivement sur underworld )
Il le feront pas dans cette trilogie pour le coter vendeur de la nouvelle lara, car il savent que beaucoup de joueur partiron vers cette tenue ... ( perso j’aurais alterner 😌 )
Il parle aussi que le short apparaît en a lara bimbo, mais je suis désoler pas besoin d’être bimbo pour avoir un short.

Pas de dino apparement, l’interview sur le site est pas complète apparament.

Et si il veulent mettre l’arc tant en avant pourquoi elle n’a pas un bonne arc 😩, dans le Tomb Raider 2013 l’évolution de l’arc collait avec l’histoire, dans rise c’est ..... bancal je trouve, comme tout le coter survival, qui colle mal avec le contexte de l’histoire ( lara dans rise est pas souvent en pleine nature, toujour des trinitaire, un village, même la zone soviétique ... ) dans Shadow, elle a encore un arc en bois ... vue les peu d’images.

Un arc plus pro, plus préparé à la situation c’est pas la mort, ( laissait juste le choix, je suis pas fan des arc à poulie estetiquement, Un arc en métal dans tout les cas ... ).

ET AUSSI CE CARQUOIS 😂 laisses me le choix d’avoir un, carquois sans peau de bête ... 🤣.

Tkt on sent que t’es pas énerver WET ;)

Message édité le 07 mai 2018 à 23:13:59 par Josh-Croft
St3cy St3cy
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 14:24:34

Je ne sais plus si ca a été dit mais ce n'est plus Alice David qui fait le doublage :
https://www.youtube.com/watch?v=uDp6cCILY04 (vers 8min31)

gael42 gael42
MP
Niveau 27
10 mai 2018 à 14:33:38

Dommage pour la continuité mais la "nouvelle" voix passait très bien dans la bande-annonce (et dans le film aussi).

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
10 mai 2018 à 15:25:02

Le 10 mai 2018 à 14:24:34 St3cy a écrit :
Je ne sais plus si ca a été dit mais ce n'est plus Alice David qui fait le doublage :
https://www.youtube.com/watch?v=uDp6cCILY04 (vers 8min31)

Ah on a enfin la confirmation :-(
Je lui avais demandé sur insta et twitter mais elle n'a pas rep, mais au moins ça lui fait plaisir qu'on demande :oui:

La nouvelle voix passe bien dans la bande annonce mais je suis quand même deg. Je suis en train de refaire Rise et la voix d'Alice est très bonne.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 13.90€ PS4 19.00€ PS4 19.49€ PS4 22.00€ PS4 22.72€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment